Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de MyStik (3) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Eternal
Rob Sonic
AligbyIV
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 15:31

Le jour de la fin de l'apocalypse, un jeune guerrier ressortie seul, survivant d'un désastre qui eut raison de toute vie sur cette terre.Apres plusieurs jours de marches, il rencontra un mage qui lui montra un portail de téléportation pour aller dans un univer parallèle dont le nom est "uni 45".Celui-ci était dirigé par la puissante nation des Valars qui etaient de valeureux guerriers ayant un code d'honneur bati sur la solidarité du clan.
Les plus forts n'hesiteront pa à sauver les moins avantagés en risquant leur vie.C'est grâce à cela que les Valars furent respectés par toutes les nations environnantes.Le mage lui a dit qu'apres avoir franchi le portail il faudra faire une requête pour parlementer avec l'ambassadeur de cette puissante nation.Il s'avançat, puis face a lui, une immense forteresse se dressa devant lui avec de grands drapeaux flottants où les inscriptions:"Solidarité, Puissance et Diplomatie" étaient les maîtres mots.Il monta les marches qui menait à la salle principale puis l'ambassadeur le recu en lui demendant des informations le concernant et le guerrier repondit:

classement:

en points: 588e
vaisseaux: 1041e
recherche: 305e

anciennes ally:

Akatsuki (uni 25)
Valar (uni 25)
Les Guerriers Celestes (uni 40)
Les Mercenaires Galactik (uni 41)
U_naruto,BRB (uni 45)

raisons du départ : Alliance trop désordonnée,pas d'entraide

raisons de votre candidature : Chercher une alliance ordonnée et sympa(j'ai fait partie des Valar dans l'uni 45 mon pseudo était shikamaru pui j'ai changé en ravon)

ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers:euh j'ai joué sur les uni 25, 40 ,41, mais j'ai arreté pendant un moment puis j'ai repris dans cette uni.

style de jeu:raideur et recycleur

Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes: à ce niveau la j'ai jamais eu de chance lol aucune lune :s


Après avoir répondu à toutes les questions de l'ambassadeur, il attendit plusieurs heures avant de recvoir le verdict final qui favoriserait ou non son entrée au sein de cette humble nation......


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 15:37

bon allez partons sur celle la, je n'ai pas envie d'en voir une 4ème...

Alors as-tu lu la charte ( dont je t'avais donner le lien, et que tu peux retrouver facilement en regardant la page d'accueil du forum)?

Ensuite: quelle est la différence entre ta deuxième candidature est-celle ci?

Peux tu nous expliquer ce que tu entend quand tu dis que tu a fais parti des valars univers45???

PS: finalement je préférais encore la première candidature plutot que ce recopiage des régles... et la mise en forme est affreuse, au lieu de refaire un topic, tu peux utiliser la fonction édité et poste un message pour nous signaler qur tu a effectuer un edit !
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 16:04

oui j'ai lu la charte je t'es fais un copier coller pour le prouver^^

en ce qui concerne les Valars dans l'uni 25 j'ai été recruté car je suis devenu ami avec une personne des Valar et il m'a fait entrer.

PS:J'avoue que pour les candidatures sur le forum je suis vraiment noob mdr c'est pas mon fort^^


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 16:08

Bah si déjà tu sais que t'es pas très fort, tu pourrais faire un effort !

PS : Dans la charte, il y a 2 fautes d'orthographes très flagra,te, si tu les trouves, je considérerait pas que tu t'es foutu de nous avec ton copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 16:39

Règles à respecter: (respectées)

classement (classements)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 16:51

Ok, d'accord, je veux bien admettre que t'as lu la charte !

Tu la trouve comment, niveau couleur, écriture, sens ?

Qu'y rajouterais-tu ? Enlèverais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 17:05

Les raisons du départ de votre dernière ally==>trop foncée à mon gout par rapport au fond ecran ainsi que celle-ci :Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes

A part sa les couleurs sont bien calées les une par raport aux autres sa fait leger...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 17:07

MyStik a écrit:
Règles à respecter: (respectées)
Non, c'est pas une faute, mais ca prouve quand même que tu as lu un minimm ^^

- Qui étais le valar du 25 que tu connaissais ?
- Sais tu ce qu'est l'akatsuki ?
- Tu as joué pendant quelle période sur le 25 ?
- Cite moi un valar du 25 dont tu te souviens
- Tu avais le même pseudo sur le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 17:15

Pour moi "respecter" s'ecrit "respectées" car c'est les regles kon respect lol

- Qui étais le valar du 25 que tu connaissais ?==>je me souvien plus

- Sais tu ce qu'est l'akatsuki ?==>akatsuki signifie Lune Rouge et y'avai tous les fans de naruto dont les grades de Maîtres de l'akatsuki pour Jiraya sama ki est devnu mon pote

- Tu as joué pendant quelle période sur le 25 ?===>sa date d'environ 9 mois ou plus je ne sais plu

- Cite (cites :) )moi un valar du 25 dont tu te souviens==>com jte l'est di je ne me souvien plu tro des noms car sa fait 9mois que g areter

- Tu avais le même pseudo sur le 25 ?==>non car mes pseudo etaient d'abord: shikamaru ensuite ravon ensuite jsui passer a gaara sama
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 17:24

Bon, je croi que t'as des petits trou de mémoires assez ubuesques ! Du devrai faire une thérapy ! (dsl, c'est de l'humour noir ! )

Bref, je voudrai juste parler un peu de la langue française !
Pour l'écriture que tu prones MyStik, on écrirai règles respéctées !

Mais ici, il y a le "à" et après un "à", on met toujours le verbe non conjuguer !

"Règles à aggrandir" et non "à aggrandies" !
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 17:26

sur sa tu marques un point mdr sorry^^

Alor c'est bon tu veux savoir quoi, d'autres? :)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 18:45

As tu lu les autres candidatures? QU'en penses-tu?

Quelle sont selon toi les caractéristiques de la candidature parfaite?
(développe et argumente à propos de cela stp)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 19:07

AS TU LU LA CHARTE?

JE PARLE DE CETTE CHARTE :
https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=29

Et non pas des règles de candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 22:42

C'est bon j'a lu la charte et le passage que j'ai aimé c'est quan il y a marquer que "les plus forts viendront en aide au plus faibles meme si pour faire taire l'assaillant il sacrifieront sa==leur flotte" sa c'est une phrase emblematique pour moi car dans la pluapart des alliances que j'ai été il n'y avai po toute cette solidarité et c'est surtout sa qui me donne envie d'integrer cette alliance.

En ce qui concerne la condidature j'aime bien celle de spykee qui est originalz et qui a un sens^^ ossi il a bien rempli son message de presentation et donc je pense que si il fodrai refaire une candidature, son modele sera l'ideal (pourmoi :D)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 22:45

Et t'attends quoi pour refaire ton message de présentation ! Tu veux devenir Valar ? ok mais alors suis les conseils et soumet toi à nos règles s'il te plait !

Bref, j'espère qu'avant ton prochain post, ce sera fait !

Sinon, Pinguin moche, ridicule et stupide ou Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 22:45

N'hésite pas à éditer pour améliorer ton message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 23:45

C'est bon j'ai édité mon premier message de presentation, je sui desolé d'avoir mis du temps mais je suis aller à mon entrainment de basket et je viens seulement de revenir :)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyLun 30 Oct - 23:53

bonjour mistic ....
S IL TE PLAIT, FAIS UN EFFORT POUR TES MESSAGES : ECRIS AU MOINS EN FRANCAIS. Je ne te demande pas de ne pas faire de fautes (ca a l'air impossible :) ) mais banni le sms. Ca fera plus sérieux, et venant de toi, ca prouvera que tu auras fait une effort de présentation
Question...
scratch scratch scratch scratch scratch
pourquoi tu as séché les cours d'orthographe et de grammaire quand tu étais petit ? Ogame n'existait pourtant encore pas non ?

PS: l'esprit Valar implique aussi Humour (ou tentative d'en avoir), donc ne prend pas mal ce message, ainsi que tout ce qui peut suivre bien
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:02

Euh en français je vous rassure j'excelle en ortographe(d'ailleur il n'y a que la que je suis bon mdr) je suis desolé mais sur le net je ne m'embete pa avec sa.Je vois qu'au sein de l'alliance sa compte donc je ferai un effort pour l'ortographe et la grammaire :)

Je m'excuse aupres des Valariens pour avoir ecrit en sms et je vais immediatement éditer mes messages et les corrigés :D
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:05

c'ets mieux , par contre le neologisme "valarien" ets un coup a se faire poursuivre par tout les fans de tolkien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:11

Euh pourquoi tu dis sa? lol

PS: C'est bon j'ai modifié tous mes postes en sms :)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:15

Moi je préfère Valarien que Vale Rien... Jeu de mot Ramoutcho ...
Plus sérieusement, ce point négatif devient un point positif! J'ai bien fait de faire la remarque lunettes j'avais peur de vexer (en fait non si on se vexe pour si peu ....)
En fait comme notre forum est actif, il y a beaucoup de messages par jour, et si en plus on doit décoder le sms régional ... c'est trop long. Et notre belle langue de Molière a besoin de s'exprimer si on veut pas la voir mourir. Bon pour en finir avec le flood lancé par Finwe :) passons aux questions :
quelles raisons pourraient te faire quitter les Valars si tu es pris ?
pourquoi ne pas etre allé dans des alliances mieux classées (Corsaire, CANA ....) ?
que représente pour toi un forum dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:16

tu as parlé deux fois des valar et une fois tu a ecrit " valars" et l'autre "valariens" c'est chaud sachant que c'est l'inspiration principale de l'alliance de faire deux fautesau nom des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:19

Parce que le mot Valar est déjà un nom propre, il n'y a donc pas à le transposer, tu peux simplement dire les valar. D'ailleurs, tu n'est même pas obligé de mettre de S à valar parce que dans le livre de Tolkien Le silmarillion (d'ou le nom valar est sorti ) on dit un valae et des valar... Enfin quelque chose comme ca. Les valar sont des Dieux bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] EmptyMar 31 Oct - 0:24

Je suis desoler si je me suis mal exprimer en parlant de cette alliance :)

quelles raisons pourraient te faire quitter les Valars si tu es pris ?

Euh les seules conditions qui me donneraient envie de quitter l'alliance sont: règle du code d'honneur non respectées, mauvaise ambiance

pourquoi ne pas etre allé dans des alliances mieux classées (Corsaire, CANA ....) ?

Avant tout le classement ne m'interesse guère car n'importe quelle alliance si les membres sont motivés pourra etre tres bien classée.Ensuite dan l'uni 45 j'ai eu des ecos comme quoi vous etiez une alliance ordonnée et où une bonne ambiance règnait.Puis je me souviens avoir aimer cette alliance pour son serieux et son ambition comme par exemple faire des remarques sur les candidatures mal formées ce qui montre que cette alliance ne prend pa n'importe qui...

que représente pour toi un forum dans une alliance ?

Pour moi, un forum represente un lieu de discussion et de relaxation, on peut facilement demander de l'aide ou recuperer des informations sur des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MyStik (3) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de MyStik [A REFAIRE]
» Candidature de MyStik (2) [A REFAIRE]
» Konan ao[REFUSE]
» aior [REFUSE]
» SmOOk [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser