Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de MyStik (3) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Eternal
Rob Sonic
AligbyIV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:29

Bin en fait, dans l'ally on est entrain d'instaurer une sorte de parrainage ! Un membre de la mère parraine un membre de la wing ! ILs se donnent des tuyaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:32

Mais je croyais que la wing c'etait pour ceux qui etaient pas dans le top 1500 enfin c'est ce que j'ai compri lol.Mais sinon au niveau du raid je n'est pas beosin de tuyaux car j'ai mes propres stratégies desolé mais pour sa je m'en sort tres bien tout seul :)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:32

j'ai changé de compte et je me retrouve en g3. J'ai fait une colo, mais je préfère la développer encore un peu avant de ramener ma "flotte". Donc pas de partie a 3 pour moi :)

carton carton carton carton carton
en plus ca se fait avec un bisounours...
1 passe encore, mais 2, ca fait trop en une fois

Dommage en g2, je ne dois avoir que 1 vc, ca fait juste pour te raider
mdrr


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:33

et ma question......
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:33

Loool ok ba dommage mdr on verra sa la prochaine fois;)
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:37

Desolé avec tout sa je n'est point vue ta question^^

Ba si c'est le cas je laisse le raid mdr car je donne pas a n'importe qui mon adresse^^ puis de toute façon c'est un jeu lol donc si une fille joue a ce jeu elle devra s'attendre a etre raider lol enfin c'est mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:39

et tu ne met pas en doute le fait que c'est une fille ???
(j'en connais qui on tenté le truc..... et la fille ben disont que pour qu'elle en soit une il aurait fallu une série d'opérations douloureuses)
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:41

Ba dans ce jeu que ce soit des filles ou des garçons que je raid ba ils n'en restent pas moin des players de ogame donc ils sont sur le meme pied d'egaliter avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:44

BoocacaBoo a écrit:
Bélo, faut que je te prévienne c'est le plus grand boulet de tous les temps !
J'ai des preuves montrant que j'ai un concurrent sans opposition possible. Ma galanterie envers toi m'empeche de dire que c'est toi, mais a la moindre entourloupe, je dis son nom ^^

Sinon en plus tu me trompes avecc un bisounours. Faire une attaque avec 1 bisounours, ca va encore. Mais 2 en meme temps, ca fait trop de boulot...
Vous allez devoir vous amusez tout les 2, entre bisounours.

Mystik, toutes mes condoléances, tu a choisis le mauvais camp, et si je n'avais pa qu'un vc en G2, je viendrais te rendre visite mdrr
PS Boo est en train d'essayer de se faire pardonner sur MSN PTDR

Dire qu avant on raidait ensemble tous les soirs, et que maintenat tu vas voir ailleurs. FAis attention Mystik, il va peut etre trouver mieux que toi un jour, et la, il faudra pas venir pleurer chez moi ou les pingouins
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:45

Mdr j'ai fait le choix xD car je trouve que les Bisounours sont honorables :p ils ne pensent qu'aux biens de leurs semblables mdr
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:51

pff bisounours, c'est pas un choix, c'est un testament, un camp de déprimé qui se colore de toutes les couleurs pour faire style; mais c'est tout pas beau a l'intérieur (comme la signature a Péné police police police police aie arrete Péné)
Bon j'ai l'impression avoir dit 3 fois la meme chose, mais les edit merdait, et je croyais que ca ne se faisait pas. C'est pas du gatisme
Et pis je reve ou Péné floode une candidature ??? Moi c'est normal, c'est une habitude. Si Cox voyait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:52

Mais les bisounours c'est toute une façon de vivre lol xD
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:02

J'ai pas trop compris l'histoire d'une periode d'essaie, sa veut dire que vous nous testez sur 1 semaine en tant que membre de l'alliance? ou juste sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:15

une fois accepté il y a une semaine avec acce slimités , etsi le joueur n'est pas assez present ( surtout sur le forum) il reste pas, il peux aussi decidr de ne pas rester sans qiue ca nosu gene du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:22

Ah ok merci d'avoir eclairer ma lanterne^^ et suis-je accepter ou encore des questions vont m'etre posées?
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:41

Merci lol mais quelqu'un pourrait repondre a ma question please^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:47

Shaun, si tu as bien lu la charte tu n'a pas le droit de poster sur d'autres candidatures que la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:55

Et pour la reponse a ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:47

Toute mes condoléhence pour ta flotte ! Dommage, elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:48

Si tu continu à poser la question la réponse va être facile à prendre, et je ne suis pas sur qu'elle te convienne.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:10

quelle serait ton attitude face à une trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:22

Pas de repones depuis 2 jours ! Recycler par Asper ! Pas de signe de vie sur le forum de son alliance !

=> Il a stoppé ogame ! On peut locker la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:23

sur de sur..... bon je locque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MyStik (3) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de MyStik [A REFAIRE]
» Candidature de MyStik (2) [A REFAIRE]
» Konan ao[REFUSE]
» aior [REFUSE]
» SmOOk [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser