Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de MyStik (3) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Eternal
Rob Sonic
AligbyIV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:35

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr on vient de parler de la synthaxe adaptée au mot "valar" particulierement que le fait que le pluriel est marqué par le Ret qu'il ne faut pas mettre de S derrierre, ce n'est pas dramatique mais faire la faute suite a la phrase ou tu dit etre desolé de ne pas avoir écrit ce meme mot correctement ca tue!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:41

ca fait un an que j'en met un de temps en temps, et personne ne m'a rien dit. Moi tant que c'est pas dans le dico. D'ailleurs Tolkien a écrit en anglais, ou les pluriels ne se marquent pas comme en francais, donc il s'agit peut etre d'une coquille :)

tin comme je poste sur votre flood, il faut que je pose dse questions ...
que penses tu de Finwe ? quel est son role dans l'alliance ?
qui peut contester son autorité ? (bin oui j'ai épuiser mon stock de questions de la journée, donc je passe au niveau au dessus).
Petit conseil: je te recommande de répondre a la 2e question avant la 1ere !!
sauf si tu connais bien la personne concernée par la 3e...
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:53

Je pense que tout role de fondateur est de veiller au respect des regles ainsi que s'interesser a l'entente de toute l'alliance, il doit donner l'exemple pour les nouveaux de l'ally, il doit etre à l'ecoute de tout membre ayant un probleme quelqu'il soit....

En ce qui concerne la premiere question je ne le connais pas tres bien donc je ferai connaissance avec lui dès que j'en aurai l'occasion :)

Je pense que seul le vote majoritaire des conseillers peut contredire une regle instaurée par le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:20

aie aie........ boulette cherche encore.......
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:27

Seule l'unanimité du reste du Conseil peut conduire les Fondateurs à renoncer à leur décision, sauf si celle-ci est en accord avec la présente Charte.

je ne vois pas trop la difference avec ce que j'ai ecrit :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:29

allez je t'aide combien y'a t il de fondateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:31

2 fondateurs et ils ont autant de pouvoir l'un et l'autre.Un fondateur ne pe pa prendre une decision sans en aviser le deuxieme fondateur pour son accord
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:33

donc qui peut contester l'autorité de finwé ?
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:34

Cox. merci pour ton aide car j'avais pas compris où etait l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:50

oui en personne physique il n'y a que lui... moi non plus j'avais pas compris l'erreur car je pensais pas que tu répondais a ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:59

Oula je suis desoler mais je commence a perdre le fil de ce que je dis avec toutes vos questions mdr.c'est vraiment decourageant vous savez? lol mais bon si c'est le "tarif" pour entrer de l'alliance je repondrai du moins j'essayerai de repondre à toutes vos questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:05

Tu as une flotte parce que je suis tombé sur toui en voulant sondé : Alors je me suis dit, soit je le raide et je vois si il tient le coup, soit je lui propose une attaque groupée !

A toi de choisir ! (je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:07

j'ai pas trop compris soit tu me raides soit je fais un raid groupé avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:09

Bah ouai !

Mais non je rigole !!!! Faut pas avoir peur comme ca ! C'était une proposition, je voulais savoir si tu voulais qu'on tente une attaque groupée tout les 2 ? Voir si ca peut archer entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:10

bin t'as pas de bol : Finwe, Péné et moi en meme temps sur ta candidature ... attend aligby, et tu verras ^^
mais ne t"inquiète pas, il vaut mieux que ca fuse, cela siginifie que tu es présent et que tu réponds vite, meme si ce n'est pas indispensable, ca fait bon effet.
Par la suite, le taux de posts va diminuer et tu pourras aller sur les autres topics du forum
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:10

Bah moi ya pas de probleme quand il s'agit de raid^^ mais si tu penses que ma flotte peut faire le poids je veux bien faire une attaque groupée avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:13

BoocacaBoo a écrit:
Bah ouai !

Mais non je rigole !!!! Faut pas avoir peur comme ca ! C'était une proposition, je voulais savoir si tu voulais qu'on tente une attaque groupée tout les 2 ? Voir si ca peut archer entre nous !
:evil: :evil: :evil:
a peine parti, tu proposes des trucs en groupe au premier venu...
je t'ai dit que c'était éphémère. J'ai déjà fait le premier pas avec ma colo en G2... et toi, tu vas voir ailleurs ....
vener vener vener
Mystik, je te conseille d'accepter : des attaques groupées avec Boo, on rigole bien mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:14

Mdr c'est de l'ironie sa? xD mais comme je l'ai dit j'acccepte avec grand plaisir une attaque groupée^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:15

Mais non Bélo ! Je t'attend avec impatience ! D'ailleur, il serait tant que tu ramène ton petit cul de fourmis dans le quoi ! Y'a pas mal de belles cibles qui n'attendent que nous !

Heu tu parles de quoi quand tu dis que c'est marrant d'attaqué avec moi ? Sors une seule converse et je viens te ....faire un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:18

Ba pourquoi pas une attaque groupée a 3 hihihihi:) on pourrait prendre un plus gros poisson mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:20

Bélo, faut que je te prévienne c'est le plus grand boulet de tous les temps !

On a raidé un gars, il me dit bien de faire gaffe au retour de ma flotte et ce gars oublie de se réveiller et se fait rc ! C'est pas trop moche ca ?

Bon, j'accepte quand même de raider avec lui ! et toi je t'ai ajouté dans ma liste de friends !

Sinon, Pinguin stupide ou Bisounours adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:22

Euh pour moi Bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:24

Ceci est un tres bon choix même si belo va te dire le contraire.....

que fais tu si tu raide quelqu'un (qui a un pseudo féminin) cette personne t'envoi un mp IG en te disant qu'elle est une fille et te propose un adresse MSN en échange du retrait de ton attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:25

GG mon ami ! Les bisounours reviennent dans le coup ! Péné, je savais pas que t'avais encore eu des enfants ^^ ! OK c'est nul, je sors et me dit pas je t'enc.....

Bref, je m'enflamme tout seul !
Penses - tu être un bon bisounours ?

Penses-tu avoir besoi'un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
MyStik
Invité




Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:27

Euh je suis le plus honorable et adorable des bisoubours mdr et qu'entent tu par parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik (3) [REFUSE]   Candidature de MyStik (3) [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MyStik (3) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de MyStik [A REFAIRE]
» Candidature de MyStik (2) [A REFAIRE]
» Konan ao[REFUSE]
» aior [REFUSE]
» SmOOk [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser