Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature AngeloVIII[accepté]

Aller en bas 
+6
Satiron
Eternal
Grosdormeur
penelope
Finwë
AngeloVIII
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 6:10

CANDIDATURE A L’ALLIANCE VALAR




- Sire ! Sire !


AngeloVIII se réveilla brusquement, visiblement quelqu’un était en train de frapper, la personne de l’autre coté de la porte avait l’aire plutôt affolée. La nuit était largement entamée et Angelo détestait être réveillé ainsi, son entourage le savait. Il était donc sûr que si quelqu’un venait le déranger, il y avait de bonne raison, c’est pourquoi il n’hésita pas à se lever de suite.

Paschalis était très préoccupé, suite aux récents événements il avait pris la décision de réveiller son supérieur et ami AngeloVIII. Les deux hommes se connaissaient depuis toujours, après la mort de son père il y a déjà plusieurs décennies de cela, Angelo fut nommé à la tête de la nation Vigilax. A cette même période il nomma son ami comme conseiller personnelle. Depuis cette époque ils travaillent ensemble afin de faire prospérer leur patrie.

Cependant la direction de cette grande nation était quelque chose de pesant, la civilisation Vigilax étant encore jeune, on assistait a beaucoup de changements. Angelo se devait d’être fort, il savait que chaque une de ses décisions avaient une importance cruciale et qu’il devrait en assumer les conséquences. Heureusement pour lui, il avait le soutien de tout son peuple, ils lui faisaient entièrement confiance et il le savait. Malgré cela, Angelo se sentait responsable pour sa décision de quitter son alliance, il en était le dirigeant et un pilier, il avait conscience que son départ risquait de sonner le glas de la LGO.

Angelo ouvrit la porte.

Cette porte donnait sur un couloir somptueux. Tous les membres du gouvernement étaient loger dans un même établissement, un lieux d’apparence très riche situer sur Ancile II, la planète capital. Les appartement d’Angelo étaient particulièrement beau, de vaste pièces bien décorées, le sol était recouvert d’une moquette rouge qu’il avait toujours apprécié, mais il se sentait parfois honteux de vivre dans un tel luxe, il n’avait pas été nommé a la tête des Vigilax pour cela, cependant il serait hypocrite de se plaindre d’un tel confort.

Devant lui se tenait Paschalis qui prit immédiatement la parole.


- Sire, une de nos flottes commandée par le capitaine Valerius a été repérée par l’ennemi !


Malgré une grand complicité entre les deux homme, les relations au travail restaient toujours très sérieuse et assez froides.

- De quelle type de flotte s’agit-il ? Quelle était sa mission ?

- C’est une flotte diplomatique sans réel moyen de défense, elle était chargée d’établir le contacte avec l’alliance Valar, mais une flotte ennemi a pu la repérer avant quelle n’y parvienne, les vaisseaux ont immédiatement stoppés et les dispositifs de brouillages ont été enclenchés, cependant je doute que l’ennemi ne les retrouvent pas a force de recherche. Les équipages cours un grave danger !

- Je suis d’accord, la situation est urgente, équipe toi, nous partons dans deux heures.

- Mais comment…

- Nous utiliserons le Téléporteur, j’ai conscience des risques causés par la distance nous séparant du Capitaine Valerius mais nous n’avons pas le choix.


Le Téléporteur était quelque chose de tout nouveau, il s’agissait d’un modèle réduit des porte de saut spatial conçut uniquement pour transporter des être humain. Le problème était que le transport d’un être vivant sur de longe distance était risquer car les sources énergétiques dégagées par de grosse flotte ou des champs de ruines importants créaient des interférences pouvant entraîner la perte du signal…

Un peu plus de deux heures plus tard les deux hommes après avoir réussit leur transfert via Téléporteur se trouvait sur le grand transporteur faisant office de QG. Ce vaisseau avait spécialement été aménagé pour le transport de passager, il y en existait très peu dans le monde Vigilax, on les reconnaissait facilement grâce à la peinture extérieure de couleur blanche.

AngeloVIII et son conseiller se trouvaient à présent dans la salle de réunion afin de faire un rapide point de la situation avec le Capitaine et les officiers supérieurs de la flotte.

Angelo pris la parole :


- Où en somme nous Capitaine Valerius ?

- Monsieur, nous ne savons pas grand-chose, une flotte assez conséquente nous a repérée, nous n’avons pu noter aucun comportement hostile de celle-ci jusqu'à prés…


Le Capitaine fut soudain coupé par une alarme assourdissante, tout le monde se dirigeât vers le poste de commande avec précipitation. Les scanners indiquaient la présence de 58 vaisseaux de type Vaisseau de bataille. AngeloVIII se rendit soudain compte qu’il n’avait aucune chance contre une telle flotte, se fut sa dernière penser avant qu’il ne soit interrompu par une immense explosion. Les membres de l’équipage présent dans la pièce se crurent tous mort pendant plus d’une minute, mais il n’en était rien !

Une explosion s’était bien produite seulement leur flotte n’en avait pas subit les dégâts, par contre la flotte d’en face avait été annihilée par… personne ne savait vraiment par quoi en faite, mais les fait était là. Ils supposèrent qu’une énorme flotte incroyablement discrète se tenait non loin de la près a bondir dés qu’une cible intéressante se dévoilerai.

Les deux hommes décidèrent d’accompagner la flotte jusqu'à sa destination : le Royaume de Valinor. Angelo entrerait lui-même en contacte avec les membres de l’alliance Valar. Il était déjà entré plusieurs fois en contacte avec eux mais n’était jamais venu jusqu’ici, il tenait à présent à exprimer son désir de les rejoindre de vive voie.

Une portion conséquente du voyage restait à accomplir, et Paschalis eu tous le temps de manifester son anxiété auprès de son ami. Au fond Angelo aussi redoutait le moment d’exprimer ses intensions à l’alliance Valar, il avait d’ailleurs beaucoup attendu, voulant prendre le temps qu’il fallait pour le faire dans des conditions optimales.

Les jours passèrent, et la flotte arriva tant bien que mal aux portes du royaume de Valinor, certains vaisseaux avaient été touchés par des débris issus de l’explosion, cela les a beaucoup retardés.

A son arriver AngeloVIII fut très bien accueilli, cela ne le surpris pas car cette alliance était grandement réputer pour son hospitalité, cela faisait cependant toujours plaisir.

Il n’y avait pas de temps a perdre, le dirigeant de l’empire Vigilax se dirigeât directement vers le bâtiment prévu pour les dépôt de candidature, aussitôt suivit par une horde de diplomate chargée d’assurer tous les points technique de la procédure.


_______________________________________________________



Bonjours je suis AngeloVIII, et comme vous l’avez sûrement compris, je souhaite rejoindre la grande alliance Valar.

Je vais maintenant répondre a une question fondamental dans un soucie de présenter la candidature la plus complète possible :

Pourquoi je souhaite être Valar ?

Et bien d’abord je connaissais cette alliance avant de commencer cet univers, je suis en effet un ancien Chevalier du Nouvelle Ordre de l’univers 25 qui est en PT avec les Valar. A l’époque déjà j’avais remarqué la valeur de cette alliance et même si je n’étais pas présent sur votre forum, j’avais retenue la sympathie des Valar présent sur le notre.

En parcourant le classement par alliance, quelques semaines après le début de l’univers j’ai remarquer votre présence, je me suis intéresser de plus près a votre forum, et ce qui ma le plus interpellé est la présence des membres. J’ai ensuite eu l’occasion de lire la charte que j’ai trouvé très bien conçut dans son ensemble. Etant déjà engagé dans l’alliance LGO qui me satisfaisait, même si l’alliance Valar était très attirante je me refusais de quitter mon alliance pour tenter de la rejoindre. Accomplir un tel acte alors que je m’y sentais bien n’aurait pas été correcte. Mais par la suite, le hasard voulut que notre fondateur n’étant plus à son aise dans l’alliance décida la quitter pour rejoindre les Valar (j’espère pouvoir te rejoindre dans cette fabuleuse alliance Zakarius ;)). Je fut son successeur a la direction de l’alliance, seulement il n’était pas partie pour de mauvaise raison, et j’ai pu constater les mes chose que lui, l’alliance sombrait dans l’ennui et la démotivation que se soit ingame où sur le forum). J’ai donc décidé de la quitter, et de postuler ici, après avoir mi mon alliance au courant.


Voyons maintenant les aspects plus techniques en répondant au petit questionnaire.


==> Vos classements en points, vaisseaux et recherche :

Classement points : 29339 (Place 173 sur 13024) maj de 12h de la nuit du 2 au 3 Décembre

Classement Vaisseaux : 910

Classement recherche : 1066


==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25) :

Je suis un ancien CNO de l’univers 25 sinon ma première alliance dans le 45 est la LGO

==> Les raisons du départ de votre dernière ally :

Un réel manque d’implication des membres ingame et sur le forum, Un ennui général…
(Pour plus de précision voir plus haut)

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar :

(Voir plus haut également scratch )

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers

Je joue depuis la création de l’Univers 8 c'est-à-dire un peu moins de 2 ans, j’ai surtout jouer en uni 8 (top 800) ; 25 (top500) et 37(top300) mais je ne gère jamais plusieurs compte a la foi, car je ne pense pas pouvoir m’impliquer comme je le voudrai dans plusieurs alliance et sur plusieurs compte, déjà avec un seul, j’ai rarement le temps de m’ennuyer.

==> Votre style de jeu

Pour le moment, mineur plutôt offensif, mais j’envisage une reconversion en raideur plus tard quand j’aurai du temps a revendre.

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes

Non pas de lune, il faut se faire recycler pour ça, vue la flotte que j’ai sa ne risque pas.

Voila bravo a ceux qui ont eu le courage de tous lire. J’attend les question et remarquer avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 9:54

:respect: bravo a toi, tres beau rp et tres belle candidature, je suppose que tu te doutes du traitement que tu va subir pendant la semain vu que tu n'es pas nouveau sur le forum.

alors mes questions:

qu'est ce qui te plait le plus chez les CNO du 25?
que pense tu de notre mode de recrutement ( qui a fait poireauter racefloo top50 pendant uen semaine et qui fait poireauter un autre top 100 depuis uen semaine)?
quels sont te spassages préférés de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 12:21

bonjour et felicitation pour le RP


Bon la question des question:

pingouins, bisounours et pour faire plaisi à aligby ..... neutre ?


quek est a ton avis la principale qualités des valar, leur pruncupal défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 14:42

Bon comme je l'avais dit a Cox le premier jour ou tu a débarqué sur le forum "A tient ya AngeloVIII qui vient se présenter, aprés une petite recherche, vu son classement et celui de son aly si il se plait chez nous il devrait candidater!!" et bien c'est fait et j'en suis trés heureux!!
Voilà une des plus belles candid que l'on ait eu jusqu'a présent.

Bon alors passons aux questions,
Connait tu groumf des CNO? C'est un mauvais blagueur n'est-ce pas??
Combien de fois a tu lu la charte??
Préfére tu les RC propres (full vb) ou avec tampon (Vb + clé!!)??
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 15:46

Merci pour tous ces compliments :)

Oui je sais à quoi m’attendre, je suis près répondre à toutes les questions posés

Qu'est ce qui te plait le plus chez les CNO du 25?

La CNO du 25 était une des seul grosse alliance dont j’ai fait partie, avant d’entrer dans celle-ci, j’ai jouer dans plusieurs petite alliance de copain, mais nous avions a l’époque pas une grande science du jeu et de la gestion d’une alliance donc s’a n’allais jamais très loin. Dans chaque univers où je joue, surtout au debut, j’ai l’abitude de suivre un peut l’évolution de plusieur alliance, (regarder de plus pres les page de présentation, les forum…). J’ai trouver beaucoup de caliter au CNO, une alliance bien structurer, motivé et stable. J’en avait plutot marre de rentrer dans des alliance pour en sortir par leur dissolution, j’ai donc postuler chez les CNO pour joueur avec une équipe simpa et soudée. J’ai arrêter le 25 quelque temps après pour des raison surtout IRL et un recyclage de la totalité de ma flotte avait été déclancheur. J’ai par la suite jouer chez les CNO dans L’U37 avec Shrad comme fondateur.

Que pense tu de notre mode de recrutement (qui a fait poireauter racefloo top50 pendant une semaine et qui fait poireauter un autre top 100 depuis une semaine)?

Votre mode de recrutement à bon avis le plus gros point fort de cette alliance, il est fait en sorte que les personne non motivés ne puissent rentrer, et il permet également de se sentir fière lorsque l’on a été accepté, ca valorise le fait d’être Valar.

Quels sont te passages préférés de la charte?

Il y a d’abord le Code d’honneur, je suis en total accord avec celui-ci.
Apres les passages sur l’activité du forum, agir en Valar, et la période d’essai son vraiment intéressant.

Pingouins, bisounours et pour faire plaisir à aligby ..... Neutre ?

Ha grave question, d’après AlgibyIV la meilleur option est de s’en tenir a la neutralité, ce que j’ai fait sur ce forum jusqu’a présent, mais voila la tentation est trop forte et malgré le fait que seul des bisounours m’on posés des question pour l’instant, Candidature AngeloVIII[accepté] 775948001165149880-final pingouin (je reste malgré tous assez modéré)


Quel est à ton avis la principale qualité des Valar, leur principal défaut ?

Leur principale qualité est clairement leur sympathie et leur activité sur ce forum, leur principal défaut… bas c’est difficile, peu être leur nombre important mais vue la structuration je ne suis pas certain que ce soit un probleme.

Citation :
Bon comme je l'avais dit a Cox le premier jour ou tu a débarqué sur le forum "A tient ya AngeloVIII qui vient se présenter, aprés une petite recherche, vu son classement et celui de son aly si il se plait chez nous il devrait candidater

Et bien je voit que je suis sans surprise, peut-on résister a cette superbe alliance ?


Connait tu groumf des CNO? C'est un mauvais blagueur n'est-ce pas??

Oui je me rappelle de lui, il utilisait déjà la même signature à l’époque où j’étais dans le 25. Et oui, c’est un mauvais blagueur surtout pour cette histoire de fausse candidature, moi aussi j’avais remarqué qu’il n’existait aucun Groumf dans le classement.

Combien de fois a tu lu la charte??

Deux fois avant de poser ma candidature plus une fois pour mieux répondre a vos questions.

Préfère tu les RC propres (full vb) ou avec tampon (Vb + clé!!)??

Je suis plutôt un adepte du RC propres j’aime beaucoup le VB, je n’aime pas gâcher des Clé, mais bon ne peut pas toujours faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 16:58

héhé, ca me fait plaisir de te voir ici, j'esperai que tu poserai ta candidature ;) ... Bon alors passons aux questions...

Quels sont tes 3 plus grandes qualités, 3 plus grands défauts:
-ingame
-IRL

Combien as tu de colonies?

Quel est le role d'une ally selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 17:43

Quels sont tes 3 plus grandes qualités, 3 plus grands défauts:

-ingame

qualités : je suis un joueur motiver, tres fair play et qui joue surtout pour la vie d'alliance et les rencontre fait grace a ce jeux

defaut : j'ai tendance a passé un peu tros de temps sur ogame, je suis plutot exigeant envers les autre et je ne suporte pas l'inactivité

-IRL

Qualités : Je suis quelqu'un de percévérant, qui aime faire les chose du mieu possible je suis loyal envers mon entourage et les gens savent qu'il peuvent conter sur moi.

Defaut : je suis tres timide et pas tres sociable je fait beaucoup de faut d'orthographe :) .

Combien as tu de colonies?

Je possède 8 colonie + ma PM, le maximum quoi.

Quel est le role d'une ally selon toi?

Je joue dans une optique un peu différente de certain joueur, beaucoup son dans une alliance pour jouer a ogame moi je serai plutot joueur sur ogame pour etre dans une alliance. Sans ce systeme d'alliance le jeu serai vraiment pas drole. Le role d'une alliance est de regrouper plusieur joueur qui s'entendent bien entre eux et qui désire progresser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 23:34

Quel est la pire chose que tu ais faite IG ?

Que fais tu si tu te fais insulter IG ?

T'es tu déjà fait bloquer un compte ? et pourquoi ?

Si on te raide et tu as le tps de virer ta flotte et tes ressources, et que si t'as de la déf l'attaquant n'est pas venu pour te la péter : tu préviens le raideur qu'il va rien prendre ou alors tu lui dis rien et tu le mets dans le hall of shame le plus proche madrr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyDim 3 Déc - 23:53

Quel est la pire chose que tu ais faite IG ?

Réduir un joueur a l'age de pierre, mais bien sur en respectant les regles de bach et puis c'était pour proteger mon alliance.

Que fais tu si tu te fais insulter IG ?

ca dépend, si je suis d'en un bon jours je signale a l'intérésé son manque de courtoisie, sinon je signale avec le joli petit bouton prévue a cette effet :)

T'es tu déjà fait bloquer un compte ? et pourquoi ?

Non jamais fait bloquer, parcque je respecte les regle.

Si on te raide et tu as le tps de virer ta flotte et tes ressources, et que si t'as de la déf l'attaquant n'est pas venu pour te la péter : tu préviens le raideur qu'il va rien prendre ou alors tu lui dis rien et tu le mets dans le hall of shame le plus proche ?

Je le prévien, si il n'a rien contre moi il rapelle, par contre si le joueur répond que meme si il ne prend rien il n'en a rien a faire et qu'il ne rappelera pas, je pourrai bien noter ses coordoné sur un coin de calpain :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 2:01

Citation :
Voila bravo a ceux qui ont eu le courage de tous lire. J’attend les question et remarquer avec intérêt.

tu l'a bien dis lol
mais la longueur ne rechigne pas a la tache de lire lorsque c'est agréable a le faire !!;)

bon alors voila mes questions !!!!=>

question existentielle :
_slip ou chausette ? :)

_que pense tu de l'attaque groupée ?

_que pense tu du flood sur les forum ?

_pense tu que l'alliance valar en as besoin pour rester active ?

vu que tu es présent sur le forum depuis quelques temps je pense que tu peux répondre aces questions=>

_cox ou finwë ?

_pénélope ou vasa ?

_boo ou belo ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 2:49

Question existentielle :
_slip ou chaussette ? :)

Chaussette, j'ai froid aux pieds ! :)

_que pense tu de l'attaque groupée ?

L'attaque groupée est a la foi une chose formidable en car cela peut permet de raider meme les plus fort, en cas de guerre cela promet de très gros combat. Mais c'est aussi quelque chose de très gênant pour le petit mineur que je suis le coup du bunker avec des 100aine de plasma c'est raté :'( .

_que pense tu du flood sur les forum ?

ce terme de flood n'est pas très bien définit, certain l'emploi d'une façon péjorative, désignant les message totalement inutile et portant préjudice au forum, et d'autre l'emploi d'une façon plus légère en parlant des message sans grand intérêt rédiger a la va vite parlant de tous et de rien.
Donc le Flood oui mais dans les parties réservées à cet effet.

_pense tu que l'alliance Valar en a besoin pour rester active ?

Comme je les dit, je pense qu'il y a flood et flood, le premier que j'ai définit na aucune raison d'exister, et le deuxième, on trouve parfois qu'il est tros présent, mais c'est quand il devien inexistant qu'il faut s'inquiéter. Vue les relation qu'entretienne les Valar, sa m'étonnerai qu'il y est des soucis de présence d'ici très très longtemps (pour ne pas dire jamais)

Vu que tu es présent sur le forum depuis quelques temps je pense que tu peux répondre aces questions=>

_cox ou finwë ?

Question assez dur, je vais dire Cox car j'ai eu l'occasion de lire moins de post de lui que de Finwë, le mystère persiste donc et j'ai hâte de pouvoir mieux le connaître, peut être postera-t-il sur ma candidature ;)

_pénélope ou vasa ?

je dirai plus Pénélope, il n'y a pas énormément de femme sur ogame et je trouve bien qu'il y en ai au moins une chez les Valar la diversité des membres enrichit l'alliance, et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, elle apporte beaucoup à l'alliance.

_boo ou belo ?

Ce coup la pas trop d'idée, on va dire Belokanien parce que vive les pingouins !

(Mais ne vous offusquez pas, j'aime tous les Valar bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 2:54

Bon ton pingouin est un peu aristocrate, savait tu que pendant un moment sur le 25 il existait le groupe des aristopingouin formé par Fly!?!

Sinon que reprocherait tu au papa des bisounours??

Peu tu nous sitter la hierarchie valar, et qui occupe les différents postes!!

Qui a le plus de postes différents chez les Valars??

1 + 1 = 2

1 + 1 = 10

et 1 + 1 = 11

Ca te fait bizarre?? Oui peu etre, mais pourtant dans certains systeme de calcul celà existe, peu tu me dire lesquels?? lol
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 20:56

Bon ton pingouin est un peu aristocrate, savait tu que pendant un moment sur le 25 il existait le groupe des aristopingouin formé par Fly!?!

Non je ne connaissait pas se groupe, j'ai déjà parler quelque fois à Fly car il était chez les CNO U37 au tous début je croit.

Sinon que reprocherait tu au papa des bisounours??

Mais je ne te reproche rien, si tu dit sa par rapport a ma déclaration d'appartenance au groupe pinguin, comme je l'ai dit plus haut je reste assez modéré (suis-je le seul). N’empêche qu'un pinguin a la classe (surtout le mien :) )

Peu tu nous citer la hiérarchie Valar, et qui occupe les différents postes!!

Alors en commencent par le haut il y a :
Fondateurs : Cox et Finwë
Bras droit : Pénélope
Ambassadeurs : Pénélope et RobSonic
Diplomate : Belokanien
Haut conseiller : Pénélope, grosdormeur, RobSonic et Belokanien,
Pour les conseiller du moment, je ne peut pas vraiment savoir, je sait qu’il y a AligbyIV mais je ne connaît pas les autre, désoler.
Modo : Pénélope, Gros dormeur, RobSonic, Belokanien, Tora, Mammouth, Shaddox, Arkiidoh, Perceval, little bigoud, Laleliloulelo, Marylou, AligbyIV, Vasa, Boo


Qui a le plus de postes différents chez les Valars??

C'est pénélope avec 5 postes, elle est à la fois responsable de la wing, haute conseillère, bras droit, Ambassadrice et modératrice.

1 + 1 = 2

1 + 1 = 10

et 1 + 1 = 11

Ca te fait bizarre?? Oui peu etre, mais pourtant dans certains systeme de calcul celà existe, peu tu me dire lesquels??


1+1 = 2 décimal en base 10

1+1 = 10 binaire (base 2)

1+1 = 11 mon ami google m’a dit trinaire balancé (base 3)

Si c’est pas de la question pour m’asticoter sa, mais on ne me décourage pas comme ça :)
(Méchant papa bisounours, maintenant j’ai quelque chose contre toi :grrr: ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 21:11

rien que pour la dernière question =>


Citation :
1+1 = 11 mon ami google m’a dit trinaire balancé (base 3)

tu sera recallé car ne pas commetre JCVV c'est une honte lol
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 21:30

J'avoue ma faiblesse triste, jamais entendu parler.

Citation :
tu sera recallé car ne pas commetre JCVV c'est une honte
c'est pas grave, tu n'est pas haut conseiller, c'est pas toi qui décide blll
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 21:39

m'en fiche tu sera quand meme recalé !!!
je demanderai une dérogation spécial !!!! blll


sinon tu ne connais pas jean claude van varenberg dit jean claude van damme ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 22:32

A ok, j'amais pas compris, mais quelle est le rapport entre 1+1 = 11 et l'ami Van Damme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyLun 4 Déc - 22:34

philosophie et math à la vandamme.....

toutefois ta reonse est totalement correste on est en base trois mathematique....



Angelo..... que pense tu du fait que l'on ne sache pas quand on vient sur le forum qui ets de la wing et qui est de la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMar 5 Déc - 1:01

Je trouve cela très bien, il ne faut pas qu'il y est de différence ce sont tous des Valar et seul leurs nombres de points les différencient. Chez les CNO (oui je sait je parle beaucoup d'eux mais c'est un peu mon alliance référence ;)) cette non différenciation des membres de la wing et de la mère existai déjà, mais dans cette alliance la chose est encore plus poussé, au point que je ne sait pas vraiment qui est dans la wing ou dans la mère. Il n'y a donc aucun problème de frustration de joueur et de rivalité car l'alliance Valar ne repose pas sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMer 6 Déc - 0:04

Ce n'est pas parce que nous ne te posons pas de questions que nous nous interessons pas à ta candidature, ne t'inquietes pas pour ca.... Cependant nous te connaissooons déjà du à ta présence régulière depuis un certain temps sur le forum, donc nous avons moins de questions à te poser; cependant nous t'observons durant ta semaine de candidature, donc ne te sens pas oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMer 6 Déc - 0:16

Je dirais même que moi je ne sais pas vraiment qui est ou...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMer 6 Déc - 0:24

euh j'ai pas compris aligby?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMer 6 Déc - 0:36

Héhé, je répondais au sujet précedent sur wing/mère...
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMer 6 Déc - 0:47

Eternal a écrit:
Ce n'est pas parce que nous ne te posons pas de questions que nous nous interessons pas à ta candidature, ne t'inquietes pas pour ca.... Cependant nous te connaissooons déjà du à ta présence régulière depuis un certain temps sur le forum, donc nous avons moins de questions à te poser; cependant nous t'observons durant ta semaine de candidature, donc ne te sens pas oublié ;)

Oui je le sait, je ne m'inquiette pas je me doute que ma candidature prendra un peu de temps et je suis patient et vous ne pouvez pas alimenter en question tous le temps, vous avez surement fort a faire ailleurs. Bonne soirée ;)

(Je serai biensur ravit de répondre a toutes vos questions)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] EmptyMer 6 Déc - 11:21

PQ angelo VIII,? (le pseudo)
Quels sont tes objectifs pour cet univers?

Pratiques tu les attaques groupées?
Te fais tu raider régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AngeloVIII[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeloVIII[accepté]   Candidature AngeloVIII[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngeloVIII[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser