Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maryloup [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Irvino
penelope
Finwë
Marylou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 18:56

Dans le calme imperturbable de l'espace, un bruit sourd résonna !

Un vaisseau en détresse naviguait tant bien que mal vers une destination que seul le commandant de bord connaissait. Ce personnage avait du mal à garder le cap, en effet son batiment de guerre était très endommagé ; quant soudain une planète se dessinait au loin.

la forteresse volante tenta une aproche des plus périlleuse. Dans un brouhaha inimaginable, le tas de feraille dérapait sur le sol perdant toutes les pièces de sa mécanique si parfaite auparavant.

Une fois immobilisé, la porte s'entrouvrit ; on pouvait distinguer une ombre, une silhouette, qui aurait la carrure d'un empeureur. La porte bloquée, ne pouvait satisfaire la curiosité des personnes s'étant regroupées, animées par la curiosité.

Dans un élan brutal et d'un coup de pied, La silhouette imposante fit sauter la porte et sortit de son engin.

D'une voix forte et vive il prit la parole :
"Bien le bonjour habitant de Valinor, fière cité de guerriers, enfin mon voyage touche à sa fin". J'ai parcouru bien des galaxie avant de vous trouver, je cherche à m'entretenir avec Cox, Finwé et bien entendu avec tout le peuple Valar."

Les intéressés s'avancèrent et proposèrent à l'étranger de l'écouter ici même.

"Je me prénomme Maryloup, présent sur les empires depuis environ une année, ayant commencé dans l'univer 25 avec les CNO sous le pseudonyme Hedrayne. Repéré par Mookimike, et ayant évolué au plus vite, dans les grandes sphères des CNO's j'étais pendant longtemps la troisième flotte CNO, après Bisounours et Erko, et je participais activement à la vie de cette alliance amicale et motivante.Je suis également top 100 dans l'univers 44. Sur les deux univers, j'avais une stratégie de raideur pur, les heures passées devant le jeu me le permettant et je ne compte pas changer dans cette univer, mais je vise le haut du classement". je suis pour le moment top 44 mais ca ne veut rien dire a ce niveau d'évolution de l'univers.
Je connais bien la charte Valar qui n'est pas très éloignée de celle des CNO's.
J'ai du quitter les CNO's a la suite de mon recyclage par Cramo alors que mon compte était dans les mains de Sire Aquarius, et que je sirottais des Rhum Vieux et des Ti' Punch en Martinique lors de mon stage terminal de maitrise en Management et Marketing en Hotellerie restauration.

J'espere que vous prendrez en considération ma demande et vous ramène un présent pour votre délibération."

Maryloup sorti un pack immence de Kronembourg, connaissant l'attrait du peuple de Valinor pour cette boisson maltée.

"Une dernière chose, en hommage à un joueur exceptionnel et au style de jeu remarquable (un gros bisounours), je souhaite faire parti du groupe des bisounours !"

A très bientot, s'il manque quoique ce soit comme information n'hésitez pas je ferais suite.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:03

bienvenu hedrayne! ca faisait longtemps

alors par ordre de priorité:
- pour les bisounours tu fait la demande dans groupes
- t'as amené quoi a boire?
-t'es deja insrit ds le 45?
-que pense tu de cette nouvelleallaince valar et son nouveao fonctionement ( developpe qu'on te pose encopre des questions :stylet: )
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:12

Bah c'est de la Biere d'Alsace quoi de la Kro ! ! !

Connais pas la chanson :

En France on sait rigoler !
Il suffit d'savoir compter !
1 pour décapsuler,
2 coups dans le gosier
et c'est parti pour la journéeeeeee

C'est la danse des cannettes,
Plus on est bourré et plus on s'marrrrreeeee,
Sur l'autoroute,
A contre sens,
A 140 sur les trottoir ar ar ar
Or or or Kronembourg,
Vive Vive Vive Vive la France

c'est des inconnus !

Oui je suis inscris sur le 45 depuis 12h n1

En ce qui concerne l'alliance, je ne peux malheureusement pas être très objectif, je n'ai pas eu le loisir de venir souvent souvent. Donc ce que je peux proposer c'est de découvrir le faux rhum (déformation de Martinique) et je ferais des commentaires et des propositions au fur et à mesure. J'ai beaucoup apprécié les CNO's par leur convivialité et par leur mentalité relativement "mature", ce qui se fait rare et c'est ce que je pense retrouver ici.

Pour la charte graphique, je pourraios dire ce que j'en pense a 4-5h du mat quand j'aurais joué une journée si mes yeux l'acceptent bien ou non.
Je pense qu'il faut simplement etre un peu selectif etant donné le nombres de valars qui vont déjà intégrer cette alliance a ne pas être surpeuplé de monde mais garder une sélection qualitative soignée.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:16

arf oui regarde les autres a quoi ils ont eu le droits !

pour la kro j'avais compris mais ca fait longtemps qu'elle est finie, pour lamaturité je pense que ca sera un opeu plus agé que les valar du 25 meme si on a pas boubou. et la selectivité on a deja mi du monde a laporte pas mal, meme de sgens qu'on conaissait.

sinon,....barf j'ai plsu d'imagination a force de jonler entre l'administration le fofo general et ici alors....

qui c'ets les valars ( du 45) qui t'on l'air le splus simpathqie ( tu peu faire es categories...)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:19

oh oui....... déjà félicitation pour tonchois judicieux des bisounours.....


alors ma question quelles sont tes valeurs IRL et pense tu qu'elles sont apllicables à un jeu comme Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:24

Belle candidature, en plus tu a même pensé à la kro ^^
Ça fait plaisir de voir une présentation aussi bien tournée et fournie, enfin une candidature pleine de maturité c'est si rare de nos jours ;)
Je pense qu'en se qui concerne la maturité tu a choisit la bonne alliance car la mentalité est assez adulte et puis il y a des vieux comme moi et penelope :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:27

Très très bon commencement je dois avouer, ya moyen de bien tripper avec toi je sens!En plus tu nous connais déjà du 25!

Petite question, as-tu lu la charte en entier dans les moindres détails?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:32

Alors je vais commencer par répondre a Pénélope, pour les valeurs car dans mon métier mais également dans le vie de tous les jours c'est Les dames et demoiselles d'abord,

Pour les autres valeurs :
on va commencer par l'humanité ; je pense être quelqu'un d'humain et de compréhensif, j'ai plaisir a écouter les gens et à essayer de leur rendre la vie plus belle (c'est le pourquoi de mon métier également "l'empathie"). Egalement dans ce domaine, la communication.

Ensuite et j'espere qu il en est ainsi dans tous les jeux, la politesse, la courtoisie sont absolument à intégrer dans son "style".

Ensuite je vais dire la fidélité, je fais des choix et j'en assume les conséquences. (il vaut mieu avoir des regrets que des remords non ?)

le fair play, il faut s en souvenir Ogame est un jeu ou des personnes s'affrontent pour récolter des ressources, si quelqu'un fait un coup bioen orchestré, meme si défaite il y a il faut rester sport, apprécier son travail et le féliciter même si c'est très difficile des fois.

En ce qui concerne la générosité, je pense l'être, mais dans le jeu, je ne vais pas au bout de 2 semaines filer des ressources a quelqu un qui c'est fait avoir betement et me priver d'avancer, on peut voir plus tard dans le jeu et selon la faute commise.

Et enfin je crois enormement que la franchise doit etre !

je vais arreter la car on va penser que je suis "The One" of the Human Value bravebête

Je pense que mes valeurs vont etre dans ogame deja les regles de jeu et envers mes enemis celles citées ci dessus. Pour mes ennemis, et pour mes raids ca sera les femmes et les enfants d'abord mis à part si il y a une veuve ou un orphelin dans le coin sur qui je peux passer. Mais toujours dans les regles, je pense que c est le but de ce jeu l'evolution déposséder quelqu'un afin de posséder !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:41

Maryloup a écrit:
Bah c'est de la Biere d'Alsace quoi de la Kro ! ! !

Connais pas la chanson :

En France on sait rigoler !
Il suffit d'savoir compter !
1 pour décapsuler,
2 coups dans le gosier
et c'est parti pour la journéeeeeee

Autre chose ?
Moi je parle pas au bisounours ......... Maryloup [ACCEPTE] Tigrou-grimace-2
Pis une bière, et c'est parti pour la journée ... ptit slip.
Bon dissertation de 3 pages sur pourquoi choisir le camp obscure des nounous décoloré ...

Sinon que penses tu de la signature de Péné, qui est je le rappelle la maman bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:42

En ce qui concerne la charte pas tout à fait dans les MOINDRE details, mais dans les grandes lignes une chose m'a un peu choqué, bien que je ne connais pas encore le fonctionnement de la partie interne.

C'est que les 2 Admins sont tout puissant... La je bloque un peu etant donné que Donar nous avait donné un clan ou la la parole de tous comptait a l'égal pour 99% des décisions... et pas seulement pour les candidatures :)

Je trouvais ce système équitable et performent, ca poussait les gens a venir voir ce qui se disait sur le fofoet à avoir une opinion qui impliquait l'alliance.

Maintenant je juge peut etre un peu vite etant donné que je ne connais pas encore le fonctionnement de l'interne comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:48

ce n'est pas parc qu'on a un "pouvopir " d'impooser des trucs qu'on le splaque comme ca, generalement c'et sle fruit d'une discussion d'abord avec les conseillers puis avec les valar
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:48

je pense que la signature de Pénélope montre une certaine ouverture d'esprit. Elle est sobre et agréable à la vue et je pense que chacun est libre de voir dans cette signature les formes qui lui conviennent.

Personnelement je vois un sourire à l'envers

Ou peut etre une glace fondue au soleil carton

pas vous ???

par contre ca commence a relever du test psychologique la avec le coup des taches moi je vois un papillons, moi je vois un oiseau empallé sur un poteau etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:49

c'est bien ce que je pensais Finwé merci pour la confirmation maintenant plus de doutes oui j'adhère a la charte Valar !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:51

L'aspect graphique du forum, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:54

Comme dit plus haut sur le graphisme pour le moment tres sympa et attractif, mais je ne pourrais que m exprimer a 4-5h du mat avec une vrai fatigue des yeux hypno

je peux jouer jusqu a 18 - 20h par jours, en effet je suis un jeune chomeur pour le moment et donc c au terme de ces heures de jeux de voir si j ai toujours envi de venir sur le fofo ou si les couleurs deviennent agressives
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:55

Ton plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:56

perso je suis dessu sdepuis 14h en alternance avec ogame tet le fofo off et ca va encore tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:59

bah j'ai suivi des cours de cuisine donc je suis amateur de bon repas, de bons vins, mais c'est vrai que dans les plats simples j'adore la fondue, la raclette, mais je suis toujours pret pour un pavé sauce marchand de vin, des huitres, un bon homar a l americaine, un mille feuille noix de St Jacques à la provencale, une selle de veau Orloff et tant d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:00

et pour le fofo pour le moment il me convient bient meme tres bien rassure toi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:29

Bon, tu aimes la fondue!

Mais tu préfère la fondue savoyarde ou bourguignonne?

Attention, ta réponse sera déterminante pour la suite des évenements!

Sinon un petit truc, qu'est-ce que tu modifierais concrtètement à la Charte, ou ajouterais?Il me faudrait un article bien régdigé, qui pourrait par exemple prendre la place d'un déjà éxistant dans la charte!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:47

Alors pour la charte j ai deux propositions :

La première :

Tous membres de l'alliance propose à l'ensemble de l'univers 45 les valeurs de notre alliance. Il est donc primordial de garder les valeurs de cette charte au quotidien. Tous mauvais comportements rapportés sera l'objet d'une enquete avec les intéressés et la sanction immédiate selon la gravité de la faute commise.

Ou la seconde :

il est important de noter que Ogame est un jeu virtuel, préserver votre hygiène de vie au maximum et ne laissez pas le jeu prendre le dessus sur votre vie ! vous pouvez etre un excellent joueur en préservant une vie sociale et professionnelle valable.

La derniere c'est simplement car j ai vu beaucoup de monde quitté en disant je suis libéré du jeu !

PS pour la fondue j'adore les deux, mais a des moments differents l'une si j ai envi de fromage et l'autre si j ai envi de viande, mais la convivialité reste la meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:55

Tu n'as pas répondu à ma question cruciale, tu crois que tu va t'en sortir avec une réponse vague comme ça?

SAVOYARDE OU BOURGUIGNONNE?

Sinon, ta première loi est un mix de plusieurs de nos paragraphes!Il est déjà prévu dans notre Charte qu'une personne ne la respectant pas serait averti plus ou moins sévèrement (au 3ème averto ==> ban définitif)!Et comme il est précisé aussi qu'il faut préserver nos valeurs de respects entre les joueurs, un joueur ayant un comportement déplorable pourra être averi puis exclu!

Pour le 2ème point, c'est assez interessant, ça mérite qu'on y réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:00

Bon alors la fondue savoyarde quand je vais avoir envi de boire un vin blanc frais genre un peu souple et si je prefere un vin rouge léger, la fondue bourgignone drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:56

Et ta plus souvent envie de boire un vin blanc frais ou du rouge léger?? lool

Sinon trés belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:57

C'est vrai que je prefere le vin blanc au vin rouge pour le moment mais je mets ca sur le dos de mon palais peu experimenté car le vin rouge prend une plus grande proportion au fur et a mesure du temps j apprends a l apprecier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryloup [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryloup [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» aubin [ACCEPTE]
» Luffy[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser