Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maryloup [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Irvino
penelope
Finwë
Marylou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:09

Au fait une question a combien de membres arretez vous l'alliance ??? et la wing ???
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:16

20+30, a savoir que pour l'instant les deux sont mélangés, mais il nous reste de la place ( c un grand max le 30pour la wing)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:19

20 pour la mere
et 30pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:23

Et en general les candidatures sont traitées en cb de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:25

de quelques jours a une semaine ( sauf derogation comme les anciens cadres valar ) sur de tres bons fealings il arrive que ca se decide en 48H mais c'et stres rare et il nosu faut des references ( typiquement ex alliés et valar du 25)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:33

Il y avait un Rp de filout quelqu'un l'a viré ???

Et une autre question, vous n auriez pas un tag ingame pour les postulant ca fe 128 messages que je recois en 36h et bien qu aimant flooder, la je sature :s lool
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:37

Je saisit pas ce que tu veux!

Et le RP de FiLoup a comme tu l'as vu entre temps été déplacé car il est formellement interdit aux non-Valar et candidats de poster dans les autres candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:39

Ah? Meme pas pour gaire un genre de référence, et pour encourager les valars a choisir un membre ?

Dommage je l'ignorais

tres bien alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:41

Non désolé, si on commence à faire des exceptions, c'est la porte ouverte à toutes les déviances!

Et faut que tu m'explique ça:

Citation :
Et une autre question, vous n auriez pas un tag ingame pour les postulant ca fe 128 messages que je recois en 36h et bien qu aimant flooder, la je sature
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:43

Cox, on voit que tu n'as jamais été sans alli ^^

on pourrait accepter dans la wing en attendant pour éviter ces désagrément.
En plus, c'est l'assurance qu on ne candidate pas ig ailleurs. C'est pas pour toi Maryloup
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:44

Bah on va dire que j ai eu la chance de commencer l univer tres tot, et j ai tous les noobs qui me demandent dans leur alliance et ils ne doivent pas savoir que le debut c'est bete de faire une selection au classement...

ca fait que je me retrouve avec depuis hier midi 136 messages auxquels j'essaye de repondre par politesse mais la ca devien lourd...

Je sais pas un truc genre en candidature ou une solution...

remarque je peux creer ma propre ally pour qu on me fiche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:45

D'accord je comprend!Mais MaryLoup, tu es en train de me dire que tu as reçu 128messages de propositions d'alliance?

dsl si je suis HS

Et comme solution à ce problème, vous proposez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:47

bon comme j'ai édité tardivement, on pourrait les accepter dans la wing, comme ca ils ont un tag, et on est sur qu il ne candidate pas ig ailleurs.

C'est pas perso
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:53

Oui je suis a 136 message du genre :

Citation :
Salut a toi,

Désolé pour ce message, je sais que tu en a plein mais en fait j'ai fondé une alliance de gens expérimentés mais on accepte de tout pour le moment alors s il te plait join toi a nous tu serais le bienvenu, nous voulons maitriser l univers, mais a part ca ben euh on est solidaire et sympas allez vien a bientot !!!

Tout ca car je suis pas mal classé au bout de 36h donc ca ve rien dire et que je suis sans ally...

Et c'est tres peusant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:55

Pas possible car il faudrait créer une wing, et donc désigner un chef Wingeur!Mais je suis ouvert à toute proposition!

MaryLoup, pourquoi avoir quitté la Meute?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:01

je ne l ai pas quitté lol,

je connais JC de l univers 25 et 44 avec qui j ai fonde un clan... On se parle tous les soirs et c est lui qui m a di vien sur l uni 45 il y a plein de monde qu on connait... Alors j ai cédé mais je pensais qu'il parlait de vous car il me disait erko va venir moi j y vais etc etc...

j'ai posté ma candidature ici et lui chez la meute... On reste en tres bon termes et nous nous sommes di si lui et moi pouvons nous aider on le fera mais si on souhaite se recycler et que c est fait dans les regles on le fera aussi (mais je pense qu on va plus s aider qu autre chose on est sur skype ensemble tous les jours... Imaginez le bordel si l'un bouffe l'autre).

Et comme je me suis inscri dans le 45 avec l'idée premiere d etre avec vous et ayant eu la lettre de bouratcho il y a quelque temps je reste avec vous si vous m'acceptez :)

A la vie A la mort comme on dit !

Pour le pseudo il ne ve rien dire
dans le 25 je suis Hedrayne
dans le 44 Mary Poppins

et je voulais rester dans les Mary alors ca a donné Maryloup (le p c'est en hommage a Filoup)

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:19

J'ai constaté que ton classement était plutot bon, tu as donc beaucoup joué aujourd'hui, pourquoi n'est tu pas venu sur le forum cet apré midi pour poursuivre ta candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:23

J'etais present sur le forum mais en jeu avec un ami Warcraft 3 etr je voyais qu il n y avai plus aucune question pour moi sur ma candidature...

Si vous en avez je serais ravi d'y repondre, mais voila et oui comme di je jou de 16 à 22h par jours ca dépend et je suis egalement raideur dans le 44 et j ai repri un compte dans le 25 mineur a la suite de mon recyclage que je m acharne a transformer en raideur :)

Donc beaucoup de fofo et perso j'ai encore grand mal a bien poster dans ce forum, a cause des acces restreins... C'est pourquoi je suis pressé de vous rejoindre pour vraiment m'integrer au forum

Celà dit 40 messages en 24h c'est pas non plus le délaissement de Valinor

Me trompe je ???
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:25

Non non c'est correct et je ne peu que t'inviter a participer aux utres sujet que celui concernant ta candidature, A présent tu le fait mais cet aprés-midi tu ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:29

Avant de s'installer dans des sujets presents depuis un certain temps il faut tout lire pour bien comprendre de quoi on parle ici et qu'est ce qu'on peut dire qui fera avancer le debat :bravo:

Pour certain sujet je n'ai pas encore repondu car je partageais le meme avis que certains membre et marquer un ouais je suis aussi pour je pense que c'est de la course aux nombres de posts et c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:32

Certains diront "ouais mais bon", moi je t'approuve complétement. C'est exactement ce que j'ai répondu a Cox il y a qq jours hein ? Les grands esprits se rencontrent. Moi j'ai pas beaucoup de post, mais que des posts intelligents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:51

ca fait plaisir d'être soutenu :D, mais bon il est vrai que je suis pressé de connaitre votre reponse et de faire parti de l'équipe définitive des Valar pour vraiment m'integrer dans les posts de la zone privé :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:30

MaryLoup, nous sommes heureux de t'annoncer que tu vas faire partie de notre grande aventure!

Tu as été assez actif, tes réponses mettaient à jour ta maturité certaine, tu es un joueur très expérimenté, tu as beaucoup de temps à consacrer à l'ally, tu étais déjà un de nos alliés U25!

Pour toutes ces bonnes riaons, je te souhaite au nom de tous les Valar la Bienvenue chez nous!

Pense à postuler IG et à faire ta demande d'adhésion au groupe "Jeune Valar" sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryloup [ACCEPTE]   Maryloup [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryloup [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» aubin [ACCEPTE]
» Luffy[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser