Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESULATS DES PALMES 2007

Aller en bas 
+10
El Mad Canardo
Toraan
Kenshin
SePuL
Groumfy
Alendil
Awasegaga
kezman
Little Bigoud
penelope
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyMer 24 Oct - 23:00

RESULATS DES PALMES 2007 Ring2bf1

« Ô toi qui sommeille, entend le chant valar qui s’offre à ton éveil »



Les crieurs faisaient retentir dans toute la cité les mots de ralliement, et chacun se hatait pour rejoindre la grand place. Même si la phrase ne semblait pas si imperative, on savait dans tout le pays qu'elle annoncait une communication importante.
A l'entrée du palais, se tenait seule Dame Penelope, c'etait un fait inhabituel ; d'ordinaire, elle etait toujours accompagnée. Mais là, elle etait seule tenant un long parchemin déroulé.

Elle laissait les personnes arriver. Puis quand la place fut entierement couverte d'habitants ou amis de la cité, elle s'avanca et attendit que le silance se fit . Elle pris alors la parole :

Chers amis, valar, alliés, estimés visiteurs,

Au cours de notre anniversaire nous avons eu le plaisir de choisir des lauréats pour des prix symboliques, je viens ici vous communiquer la liste des heureux bénéficiaires.

Chaque des recipiendaires, pourra arborer où il le souhaite le symbole de sa victoire.

Des emissaires iront remettre en main propre les palmes aux amis qui nous firent le plaisir de nous rejoindre pour ces jours de fêtes.

Mais comme il se doit vous aurez la primeur des resultats.


Dame Penelope, s'interrompit puis leva le parchemin et commenca a le lire. pendant sa lecture on installa autour d'elle l'ensemble des recompenses qui seraient remises.





Celles décernées par les Valar



RESULATS DES PALMES 2007 Palmeallianceennemiety0DODRESULATS DES PALMES 2007 Palme_13N3M3SIS vs la coalition


RESULATS DES PALMES 2007 Palmemeilleurentraidego3Alliances AlliéesRESULATS DES PALMES 2007 Palme_12Xena [Nymphes]


RESULATS DES PALMES 2007 Palmeambassadeurvj9Apollon [N3M3SIS]RESULATS DES PALMES 2007 Palmeespoirfemininyj8Pénélope



RESULATS DES PALMES 2007 Palmeespoirmasculinnz0Little BigoudRESULATS DES PALMES 2007 Palmesitteurgv7Dechu alias guidaj


RESULATS DES PALMES 2007 Palmesquattageduforumvabp6Alliances AlliéesRESULATS DES PALMES 2007 Palme_11Bélokanien


RESULATS DES PALMES 2007 Palmeraideurkr0CoxRESULATS DES PALMES 2007 Palmemaitredeguerreew2Xiang Yu



RESULATS DES PALMES 2007 Palmevictimedesvalarsob6Traqueur des BoisRESULATS DES PALMES 2007 Palmebourreaudesvalarsgk6Traqueur des Bois



Celles décernées par tous


RESULATS DES PALMES 2007 Palmebelavatarbz4CoxRESULATS DES PALMES 2007 Palmepseudomochesa8igor le retour


RESULATS DES PALMES 2007 Palmeobsedeoh3KezmanRESULATS DES PALMES 2007 Palmesquattagedelataverdb9Belokanien


RESULATS DES PALMES 2007 Palmebouletvk4awasegagaRESULATS DES PALMES 2007 Palmeforumaccueillantmf1Alliances Alliées



RESULATS DES PALMES 2007 Palmerpistedc0AligbyIVRESULATS DES PALMES 2007 Palme_10Kenshin (uuioga)



Celles décernées par les invités


RESULATS DES PALMES 2007 Palmeorangedf9PénélopeRESULATS DES PALMES 2007 Palmecitroneh5Bélokanien


Nous vous invitons à arborer ces récompenses dans vos signatures sur tous les forums ;)


Dernière édition par penelope le Mar 7 Oct - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyMer 24 Oct - 23:19

Yeahhh je suis un espoir masculin!!!!


Péné qui ai un espoir féminin avec plus deux fois mon age
megafun megafun

C'est psa méchant péné, tu sais que je t'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyMer 24 Oct - 23:37

obsédé ca fait un peu pervers :rolleyes:

t'aurais pu rajouté du forum quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyMer 24 Oct - 23:40

mais c'est le but mon pti kezman :P

Palme du boulet yeees ! megafun je garde mon titre :D
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyMer 24 Oct - 23:54

donc vous pouvez prendre la palme qui vous est atribue et la mettre dnas votre signature
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 0:06

C'est vachement sympa comme concept. Bravo à tous les "palmés" ^^

C'est vraiment très très chouette, j'espère un jour appartenir à une commuanté suffisament vaste pour faire un truc comme ça.

Très chouette. Y'avait pas la palme du meilleur manipulateur que vous détestiez? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Groumfy
Allumé
Allumé
Groumfy


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Alliance : CNO rescapé du 25
Localisation : 78
Espèce : Wookie
Date d'inscription : 22/10/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 8:40

youpi vive
bon allez on passe au buffet
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 12:40

Yeaaah gg a tout le monde :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 13:11

Youhou j'ai une palme !

:D

Elles sont belllllllllleeeeeeeeeeeeees.. :bravo:

GG à tous, et je plains cox qui devra en mettre 3 ou 4 mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 14:25

Au fait l'année prochaine faudra rajouter une palme essentielle : celle du TYRAN Bouhahahaha!!!!!!!!!!! :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 14:29

a ba non, il faut des palme qui soit à la porté de plusieurs personne, la on connait le gagnant d'office lol
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 14:35

Bah attend on a : Bouratcho, Eru, Cox, Penelope, Finwe, Tora, Belo, Aligby, Dechu et il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 19:42

Merci beaucoup pour cette palme ! Moi qui me ballade sans rien en signature, je pourrais la mettre partout, surtout sur les forums où l'on dit que je suis un tyran et un gros vilain méchant xD

D'ailleurs j'aimerai continuer à être embêtant en demandant s'il était possible de faire sur la palme une sorte de tampon dorée (ou autre) du type "top secret" ou "case closed", mais avec le pseudo "Apollon" ? Au moins ça serait explicite : Apollon serait bien le nommé Ambassadeur pour les Valars ^^ (je peux le faire mais je veux que ça soit un Valar qui le fasse moi triste )


La prochaine fois, n'oubliez pas la palme du charmeur histoire que je gagne plusieurs titres :]


Poutoux les Valars et câlinou à Pénélope :coeur: :coeur:



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 20:06

Ouais Apo, t'es un killeur :P ....euh non, zut qu'est ce que je raconte?

Jamais content ce Apo, tu lui offre une palme VALAR, et ben il te réclame une palme VALAR apollonienne!!!!!! :grrr: :grrr:

Ca va pas dans ta tête? geek

Je déconne, m'enfin bref, en gros tu voudrais faire un truc du genre WANTED????ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 20:17

Bah non... juste un tampon en diagonale dessus avec "Apollon" dessus. Livrée en mains propres IRL par Pénélope, ça serait le top du top. Et plein de bisous de Pénélope qui accompagneraient la palme : je serais aux anges vivemoi

Une palme Valar attitrée de A à Z, c'est ce que je veux et j'espère bien l'obtenir n1
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 20:36

sur signature :D
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyJeu 25 Oct - 21:32

Apollon a écrit:
Bah non... juste un tampon en diagonale dessus avec "Apollon" dessus. Livrée en mains propres IRL par Pénélope, ça serait le top du top. Et plein de bisous de Pénélope qui accompagneraient la palme : je serais aux anges vivemoi

Une palme Valar attitrée de A à Z, c'est ce que je veux et j'espère bien l'obtenir n1

je vais voir si notre garphite prefere qui a realisé les palmes peut faire cela ensuite je viendra te remettre ton trophet sur ton fofo.... et puis ensuite un parchemin en mainpropre comme prevue.


Poutou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyVen 26 Oct - 19:37

penelope a écrit:
Apollon a écrit:
Bah non... juste un tampon en diagonale dessus avec "Apollon" dessus. Livrée en mains propres IRL par Pénélope, ça serait le top du top. Et plein de bisous de Pénélope qui accompagneraient la palme : je serais aux anges vivemoi

Une palme Valar attitrée de A à Z, c'est ce que je veux et j'espère bien l'obtenir n1

je vais voir si notre garphite prefere qui a realisé les palmes peut faire cela ensuite je viendra te remettre ton trophet sur ton fofo.... et puis ensuite un parchemin en mainpropre comme prevue.


Poutou à toi


Alors ne pas oublier que mon fofo = le fofo de la [N.C] ;) Non pas que je sois en guerre avec les N3M3SIS ou autres hein, mais juste que si je suis dans une alliance, pour X raisons, c'est que c'est mon alliance (celle dans laquelle je me considère être en tous cas ^^). Ayant participé à la guerre N3M Vs tous les fous, mais n'étant plus N3M j'hésite dans un sens à prendre la palme de la guerre xD Où alors je la mettrais que sur le fofo N3M3SIS ;)

Pour le parchemin, il va falloir en discuter pour le remettre en mains propres comme prévu et ce, autour du repas que je te dois, ça va de soit lunettes


Poutoux à ma chère Pénélope et bien le bonsoir à Ulysse gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyVen 26 Oct - 21:21

Pour l'image je veux bien m'en charger mais les bisoux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué
Habitué
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : [N.C]
Localisation : IDF
Espèce : Charmeur Bisounours
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyVen 26 Oct - 21:29

Je pense que Pénélope m'en fera et je lui en ferais en retour. Je lui donnerai ta part : t'inquiètes pas pour ça vive
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptyVen 26 Oct - 22:08

bon je vais devoir m'inscrire a un autre forum tu fais bien de le preciser lol....
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Abonné
Abonné
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 07/12/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptySam 27 Oct - 15:07

Je fais comment pour prendre les palmes AA ?

je voudrais les mettre en en-tete de notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptySam 27 Oct - 15:09

ru fait un clic droit sur la palme puis tu clique sur afficher l'image et hop tu la palme dans une fenetre seule et donc son URL..... ensuite et bien c'ets comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptySam 27 Oct - 15:23

Clic droit, Propriétés, Adresse URL ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tony Tony Chopper
Commère
Commère
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Alliance : VALAR 4 EVER
Localisation : 33
Espèce : Pingouins
Date d'inscription : 13/01/2007

RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 EmptySam 27 Oct - 16:08

igor le retour pseudo le plus moche le pauvre triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULATS DES PALMES 2007 Empty
MessageSujet: Re: RESULATS DES PALMES 2007   RESULATS DES PALMES 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULATS DES PALMES 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES PALMES
» les palmes valar 2008
» RESULTATS DES PALMES 2008
» Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)
» Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Anniversaire Valar :: Les palmes valar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser