Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty
MessageSujet: Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)   Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) EmptyDim 13 Juil - 14:00

Vous savez quoi ? Y'a un nouveau phénomène de rock américain. Sisi j'vous jure, d'ailleurs selon certains magazines il serait en passe de devenir mondial ! J'écris sur les Jonas Brothers bien entendu. Ah, vous n'aviez pas reconnu, tant mieux, ça me rassure.
Alors les Jonas Brothers, ce sont les frères Jonas, ça c'est du nom de groupe recherché. Au moins ça a le mérite d'être clair. Donc trois frères, deux à la guitare/basse, l'autre au chant (sans compter les musiciens à la batterie, piano...derrière). Donc, ces chers frères ont commencé à se faire connaître il y a peu en Amérique, et comme tout groupe de rock qui réussit là-bas, ils percent assez vite de l'autre côté de l'Atlantique (à ce propos faudra qu'un jour je parle un peu de la musique rock orientale, ils se défendent bien aussi).
Seulement, les Jonas Brothers, bah franchement, bah voilà quoi. C'est qu'un groupe de rock, en fait non. Pour prétendre au titre de groupe de rock faut faire des choses trash (Ozzy et sa chauve-souris ; Led Zep' pour ses riffs...) et c'est ce qui leur manque.
Certaines chansons sont entraînantes (Goodnight And Goodbye, Still In Love With You), mais d'autres restent un peu fades (Hello Beautiful) et sans grande passion. Lorsqu'on entend la publicité sur Internet ou sur le petit écran, ils parlent de la chanson S.O.S comme de l'arrivée du nouveau messie. Mais merde, c'est nul ! 2mn33 de rock bête quoi, sans plus ! Goodnight And Goodbye est vraiment mieux, elle cartonne plus que celle-là. Mais je n'en veux pas aux publicitaires, écouter tout l'album serait trop long. Cependant je ne nie pas que c'est un bon groupe, mais pas un groupe qui restera dans mes annales pour sa musique.

Pour ma part, je n'écris cet article que pour rétablir une vérité qui me paraît vraie, et je mets là en jeu toute mon expérience musicale, notamment en matière de groupes de rock. Les Jonas Brothers sont bons, mais sans plus. Et tout ce qui les englobe en ce moment n'est rien d'autre qu'un beau buzz internet et publicitaire. Seulement on les soutient de l'autre côté parce qu'ils sont jeunes et frères, bientôt, l'entourage et l'historique vaudra plus que la musique en soi. Ah, c'est déjà le cas. Bon bah...on est pas dans la merde !

/me qui continue d'attendre le super buzz de Billy Talent.


Article publié sur : http://syphiss.spaces.live.com (plus de photos)
Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Jonas-brother
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)   Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) EmptyDim 13 Juil - 14:22

c'est grace a des gens comme toi qui font de la pub (meme pour contrer l'effet..) que des merdes de rockeurs a deux balles font carrières (pendant 1 mois!! hein pas plus ^^)
sa attise la curiosité des gens peu crédules et ils vont voir le groupe sur internet, ils écoutent un bout de chanson trouve sa pas mal et vu que c'est un phénomène ben pour etre a la MODE.. ils en font eux aussi de la pub mais cette fois ci dans le bon sens.. et paf l'effet que tu voulais pas mettre en avant ben grace (ou a cause..^^) de toi ben il existe..

voila :)
j'ai fais ma théorie qui est je le sais un peu grotesque mais a le mérite d'etre véridique..

donc syphiss tusors madrr
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)   Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) EmptyDim 13 Juil - 17:48

Tu as raison Tealc. Seulement si j'ai mis ça sur eux, c'est pas pour qu'on les ignore spèce de n44b. Je trouve que c'est un bon groupe qui mérite d'être écouter, mais le buzz autour n'est qu'un buzz.
Donc je leur fais de la "pub" modérée, en donnant surtout mon avis sur la musique vis à vis de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)   Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) EmptyDim 13 Juil - 19:12

ok ^^
j'avais plus compris sa comme une contre pub pour dire que c'est un groupe tout simple (donc écoutable) mais pas a suater partout..
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)   Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) EmptyDim 13 Juil - 19:17

en voyant "frere et jeune" ca me rapelle les freres hanson, qui chantaient mbop ... y avait pas internet, mais la comm faisait déjà son boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)   Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Brothers - Jonas Brothers (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULATS DES PALMES 2007
» Taylor Swift - Taylor Swift (Deluxe 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser