Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mabounette [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
AligbyIV
Cox
belokanien
Bryan A
Piluc
Perceval
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:09

Bon sans chercher une réponse structurée sur internet, je trouve ça injuste pour les employés de ne pas avoir de syndicats, mais juste pour le patron !

Très franchement, je ne sais pas trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:13

C'est sûr c'est bien, je les vois tous les jours donc pas besoin de les voirs forcement en plus dans le jeu :)

Ce qui me pousse à allez chez vous, c'est l'envie de progresser, j'ai envi de m'investir comme je ne pourai pas le faire avec mes amis, j'ai envi de progresser, j'ai envi d'avoir une alliance solide, j'ai envi de jouer avec les VALAR c'est tout !
Non je rigole je m'emporte, mais j'ai vraiment envi de rentrer dans l'alliance qui me permettra de prendre plus de plaisir à jouer qu'avec mes amis...

Puis je pourrai narguer mes amis ? non je rigole :p

J'aime la compétition, j'aime l'esprit d'équipe, j'aime gagner (je suis mineur vous allez me dire), j'aime gagner, ça veut dire aussi faire gagner mon équipe.

Je veux simplement vous rejoindre pour jouer dans Ogame et prendre du plaisir à jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:04

Bisard j'ai upgradé ma signature et mon avatar mais ils n'apparaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:06

Tu dois aller dans mes preferences (dans profil) et mettre toujours attaché ma signature et mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:12

Bon il n'y a que l'avatar qui se met, pourtant quand je vais dans signature, je la voie, bisard... Pas grave :)

Edit : ah si c'est bon !

ReEdit : Oulah top 1500, faut que je maintienne dans le Top 1000 alors pour avoir mes chances ! 920 aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:25

Tant que tu es actif sur le forum ( et que tu ait été préalablement admis ) tu ne risqueras pas grand chose...

Enfin faut progresser quand même, c'est pas non plus un stage de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:31

Etant mineur deffenssif, je vais pas allez vite à monter en points, j'irai doucement mais surement ! Mais j'irai en tout cas c'est le principal :p
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:24

Je vous souhaites une bonne nuit, je sorts et je ne reviendrez pas avant demain matin, donc à demain si bon vous semble de poursuivre cette candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:09

C'est bisard comme le classement change, hier matin j'étais 540eme, puis hier soir, 970eme, et là 757eme, ça n'arretes pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:14

Oui c'est normal... moi c'est pareil (67eme, 452eme, 36 eme, 21 eme, 220eme et la 124eme...)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:29

et oui c'et sle debut, ia tellement peu d'ecart que suffit que tu tre connecte pâs pendant uen MAJ bah tu chute et apla maj d'apres tu fait un bon
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:47

Vu qu'il n'y pas de questions ce soir (débiles ou pas ! ) Je vais pas tarder à aller dormir j'ai bien besoi nde récupérer, je vous souhaites une bonne nuit amis VALAR :)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:46

Bonne nuit les Valar :)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:06

Je remarque que tu vas dormir à heures fixes lool

Etant mineur, classe moi tes préférences pour monter les mines (deut=>cristal=>metal, ou cristal=>metal=>deut, etc.)
Comment fais tu le "défensif" dans "mineur défensif" ?

C'est long 1 semaine pour une candidature ?

Que penses tu du reste du forum ? tu y postes souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:49

1 semaine pour une candidature, ce n'est pas long, j'ai connu dans d'autres jeux beaucoup plus long !

Le reste du forum, je vais le regarder, je n'y participe pas encore car n'étant pas Valar, je n'aime pas m'incruster dans les autres parties que candidature... Mais j'y serai biensur actif si je suis pris :)

Et pour ta question sur mineur defenssif, j'ai beaucoup recherché sur les forums, j'ai pris tout ce qui concernait les défenses les mines etc, ensuite j'ai pris l'essentiel, et je m''en suis inspiré pour me faire ma propre page sur word ou j'ai recensé tout l'important, ainsi, je sais quelle défense faire sur quelle planètes etc...

Pour ce qui est de dormir, j'ai une salle habitude de me coucher tôt le week end, et tard dans la semaine, va savoir pourquoi, ne jouant plus à un certain jeux que l'on nomme WoW :) J'ai aussi plus de temps pour moi, je peux permettre de me coucher aussi un peu plus tôt pour ratraper tout ce sommeil de retard à me coucher à 4h pour me lever à 7h... !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:43

Ne crois tu pas que valar et bavard soient deux notions liées?

Un valar sait aller sur un forum qui n'est pas à lui pour discuter!!
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:53

Je ne vais pas parler au nom d'un Valar n'étant pas Valar !

Mais je concoie que ces deux notions soient liées, et si je suis Valar, alors je serai bavard :p
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:40

Citation :
j'aime aussi les bisousnours etc
Alors ca c'est pas bien du tout, les bisounours c'est le coté obscure, nous les pingouins nous sommes la lumière, la bonne voie... Menfin personne est parfait.8-)

Tu dit que tu veux jouer minier défensif mais avec les attaques groupées tu pense pouvoir faire face a se problème?

Et j'ai aussi une question très importante, joue tu au bilboquet ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:55

Non je ne joue pas au bilboquet, désolé triste

Et en ce qui concerne les bisounours, je les aimes, et... j'aime aussi les pingouins, en fait je suis pas très difficile, j'aime tout...

Pour les attaques groupées, il n'y a pas de problèmes pour deux raisons :

- Un minier défenssif ne veut pas forcement dire un minier qui n'a AUCUNE flotte... En tant que minier, si je le souhaite, je pourai me constituer une flotte rapidement s'il le faut, j'aurai déjà de solides bases...

- Les missiles interplanétaires sont un attout majeur aux attaques groupées, tu ne crois pas :) en tant que minier défenssif, j'en aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:13

Oki c'était une question test et tu a très bien répondu ;)

Pour le bilboquet en revanche c'est pas bien carton

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature car tu t'exprime bien et malgré ta présentation un peu légère au début, on sent une réelle motivation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:27

Je te remercie Irvine, et désolé pour le bilboquet :'(

Mais le pire, c'est que j'en ai un chez moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:12

Bonne nuit nobles Valar.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:15

bonne nuit mabounette.


Fait de beaux rêves pleins de beaux gar... et belles filles sexy. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:20

Hum, "beaux gars" ne m'interesse pas, et "filles sexy", je rêve de ma chérie et je suis comblée ;)

Allez, à demain :) Enfin à aujourd'hui, comme vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:02

Je vous souhaite une bonne nuit amis Valar bavard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabounette [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser