Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mabounette [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
AligbyIV
Cox
belokanien
Bryan A
Piluc
Perceval
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:02

Non juste ce que tu voulais répondre toi :japp:
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:04

ah bah j'ai correctement répondu !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:05

Oui !!!!!



Attention la tu part en top freestyle top flood de la mort qui tue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:08

???

Mais c'est vous qui m'incitez, ah ces Valars !
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:18

moi je sais pas mais si j'aurais dit oui. Beau fort intelligent et modeste lol c'est pas tous les jours qu'on en voit :) (et oui shaddox t'es viré lool )
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 1:17

Bon ce soir j'ai pas eu le temps de poster quoique ce soit sur les fofo entre mon devoir de math et mon controle d'histoire, j'était dans la merde, voia ce que c'est de jamais écrire ses devoirs et de jamais faire quoi ce soit comme travail a la maison, on s'y prend le soir juste avant triste !!!

Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 9:10

Encore une fois, et maintenant que tu y as bien réfléchis, pourquoi veux-tu rentrer chez les Valar?

Réponse travaillée merci!

Classement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 17:06

361 points 941 eme, mais ca varie chaque jour entre 700/950...

Citation :
Encore une fois, et maintenant que tu y as bien réfléchis, pourquoi veux-tu rentrer chez les Valar?

Je veux simplement jouer à Ogame, prendre du plaisir à jouer, et ne pas me lasser. Jouer seul est ennuyant, jouer dans une alliance est moins ennuyant, jouer dans une alliance ou il y a une permanante activité, une ambiance permanante, et un sérieux est parfait :)
Les Valar sont parfaitement adaptés à ce que je viens de dire, je prend du plaisir à discuter avec vous, à débattre ou à raconter des idioties... ^^
J'ai envi de progresser encore dans mon jeu, et grace à vous je peux y arriver, c'est pas en jouant seul ou mal accompagnée que j'y arriverai...

J'aime la compétition, j'aime l'humour, j'aime le sérieux, et tout est réunis, voila pourquoi je souhaite intégrer les Valar gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 8:23

Mabounette, nous avons longuement réfléchis avec le Conseil, mais nous avons finalement à l'unanimité voté pour la validation de ta candidature!

Ton caractère dans l'ensemble nous a convaincu!

Bienvenue chez les Valar

Pense à postuler IG à la wing, Valar_W (tu monteras dans la mère si ton classement est suffisant dimanche prochain) et à faire ta demande d'adhésion au Groupe "Jeune Valar" sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabounette [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser