Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l ankou et la machine à remonter le temps

Aller en bas 
+15
Little Bigoud
Laharl, Prinnies & Co
Jok3r
belokanien
AligbyIV
Tealc
El Mad Canardo
SePuL
kali.
Cox
Finwë
Toraan
Melchior
penelope
l ankou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyLun 11 Fév - 22:15

L ankou trouvait le temps long depuis qu'il avait quitté son ancien empire ( E-unviers, Beta 3, classement Top ten, ally 25CE ). zzz

Il chercha pendant des jours et des jours ce qui pourrait bien lui redonner l'envie de vivre. scratch
Et, ce matin là, il eut une idée. Je vais inventer "la machine à remonter les univers". Il se mit au travail et fit des croquis à n'en plus finir. On pouvait voir le sol inondé de boulettes de papier froissé. Tout se bousculait dans sa tête, les battements de son coeur faisaient gonfler son torse à tel point qu'on aurait dit qu'il allait exploser. Au fur et à mesure la machine prenait vie.

L ankou prépara sa tenue de guerrier et actionna sa machine ........... tank
Il y eut des éclaires d'une extrême intensité, un vrombissement suivi d'un flash blanc retentit, puis............

L ankou se retrouva dans le 25 ème univers ....... Il se mit au travail sans plus attendre. Son nouvel empire voyait enfin le jour. Sa flotte faisait beaucoup de dégâts sur les empires voisins. Après avoir, là aussi, fait tout ce qu'il avait à faire, il se mit de nouveau en tête de tout recommencer.

Il se dirigea alors vers "sa machine à remonter les univers". Il se tourna une dernière fois vers son empire :'( , prit une profonde inspiration et actionna la manette .......... les éclaires, le bruit, le flash blanc, tout y était, le processus était en marche........

A sa grande surprise, il entra dans le monde de l'empire 45


S'arrêtant devant une immense porte, il eut une impression de bien-être,
il y était écrit " le royaume des VALAR "
Il décide alors d'entrer.


nom IG : l ankou
classement général : 537ème
classement flotte : 97 ème
classement recherche : 1512 ème
style de jeu : mineur
ancienneté : joue pendant plus d'un an 1/2
ancienne ally sur le 25 : A.R.D
raison : l'impression en lisant votre forum d'une très bonne entente entre les joueurs
éventuelle connaissance : petit contact avec WalkerTexasfarmer

J'ai pris connaissance de votre charte et je l'accepte . Vive les Valar


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyLun 11 Fév - 22:37

Avant toute chose bienvenue sur le forum des valar

I ankou je te conseille de lire les candidatures en archives (le mieux etant celle qui ont eu une issue favorable) de regarder la candidature exemple et puis de nous reformalisé tout ca.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyLun 11 Fév - 22:58

Bonsoir egalement penelope ,

J'ai remis de l'ordre dans ma candidature , desole pour ce probleme de presentation .
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 0:09

Yop Lankou ;)

Content de te voir ici ^^

Par contre, je t'avais dit que le chemin pour devenir Valar était étroit et périlleux :p

Donc un petit conseil : Etoffe un peu ton Rp, corrige les fautes, et mets le en forme ! (couleurs, ect...)


Voila !

Pour les questions, j'en ai juste une :

-Devenir Valar, pour toi, sa représente quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 0:53

Fuyez pauvres fous! La MOOOOORT c'est la MOOOOORT!!!!!!

Désolé j'étais obligé de la faire celle-la :P

Es-tu pret a subir toutes les tortures physiques et mentales pour devenir Valar? :D

Quel place a le fair-play pour toi IVL?

Es-tu prêt à aduler le MAAAAAL ABSOLU? :P

ps : l ankou et la machine à remonter le temps Le_maa10
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 9:05

mais c'ets pas vrai??? a je donner le coup d'envoi des question ????

non


I lankou, in est des perfectionnistes.... e t'en pris prend le temps de lire par exemple en archive la canidiature de glarfindel. Tu comprendras peut être en gros oui faut étoffer...

et les valar le premier qui moufte avant que j'ai dit go , il va tater de mon 35 fillette
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 20:32

Je ne suis pas Rpiste , j'ai donc demande a ma femme de jetter un coup oeil sur mon RP .

Elle a de nouveau repris mes erreurs .

Pour te repondre , j'ai bien lus le RP de glarfindel . Je suis incapable de faire de meme .

Desole , j'ai appris a travailler avec mes mains , pas a ecrire des romans .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 20:41

Pas de souci on teste aussi de cette manière la motivation et pou ma part c'est concluant bon, je lache les fauves......


Et j'ouvre le bal

Pense tu que le mieux est l'ennemie du bien ?

Et pour toi, la fin justifie t elle les moyens ?


Que pense tu de la phrase soyons réaliste, rêvons d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 22:07

Lankou, ta femme à l'air simpa :p

Ben puisque Pene a officiellement ouvert le bal ^^ :

-Que signifie pour toi le mot "fairplay" ?

-Tu connais Les Olympes ?

-Tu aimes Final Fantasy ?

-Coca ou vodka ?

-Tu flood ?

-Une bonne soirée en tête à tête avec ta femme ou un HOF sur Ogame :p?

-Peut on recycler une flotte qui voyage de lune à CDR ?

-D'ou vient ton pseudo ?



Voila pour le moment

blll


bno courage mon p'tit lankou :D
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 22:47

Pour commencer ,

@penelope , j'ai quitté l'ecole en fin de BEP , je n'ai jamais fais de philosophie . Alors pour seul reponse , je te promet d'aller sur internet pour me renseigner ....... Si , si je te le promet .

@melchior :

-Que signifie pour toi le mot "fairplay" ? Qu'un soir de piste je me trompe de cible et que le lendemain matin je rembourse les degats causés .

-Tu connais Les Olympes ? Les olympes de la parole , qui sont organisé par les universitées.....

-Tu aimes Final Fantasy ? Non , je prefaire SWAT 4 ou Rainbow six 3

-Coca ou vodka ? Pourquoi , je n'ai pas le droit au deux ......Sniff

-Tu flood ? Je ne suis pas un grand fan du flood pour ne rien dire , je prefaire une bonne discution

-Une bonne soirée en tête à tête avec ta femme ou un HOF sur Ogame :p? Sans hesiter , ma vie de famille

-Peut on recycler une flotte qui voyage de lune à CDR ? Non et c'est tres bien comme ca

-D\'ou vient ton pseudo ? Voici un peu d'histoire breton .

Il ne représente pas la Mort en elle-même, mais son serviteur : son rôle est de collecter dans sa charrette grinçante (karr an Ankoù, karrigell an Ankoù, karrik an Ankoù) les âmes des défunts récents. Lorsqu\'un vivant entend le bruit de la charrette (wig ha wag !), c\'est qu\'il (ou selon une autre version, quelqu\'un de son entourage) ne va pas tarder à passer de vie à trépas. On dit aussi que celui qui aperçoit l\'Ankou meurt dans l\'année.

Voici comment le décrit Anatole Le Braz dans son recueil de légendes La Légende de la Mort :

« L\'Ankou est l\'ouvrier de la mort (oberour ar maro). Le dernier mort de l\'année, dans chaque paroisse, devient l\'Ankou de cette paroisse pour l\'année suivante. Quand il y a eu, dans l\'année, plus de décès que d\'habitude, on dit en parlant de l\'Ankou en fonction :
- War ma fé, heman zo eun Anko drouk. (Sur ma foi, celui-ci est un Ankou méchant.)

On dépeint l\'Ankou, tantôt comme un homme très grand et très maigre, les cheveux longs et blancs, la figure ombragée d\'un large feutre; tantôt sous la forme d\'un squelette drapé d\'un linceul, et dont la tête vire sans cesse au haut de la colonne vertébrale, ainsi qu\'une girouette autour de sa tige de fer, afin qu\'il puisse embrasser d\'un seul coup d\'oeil toute la région qu\'il a mission de parcourir.

Dans l\'un et l\'autre cas, il tient à la main une faux. Celle-ci diffère des faux ordinaires, en ce qu\'elle a le tranchant tourné en dehors. Aussi l\'Ankou ne la ramène-t-il pas à lui, quand il fauche ; contrairement à ce que font les faucheurs de foin et les moissonneurs de blé, il la lance en avant. »

Ainsi l\'Ankou est un être mouvant, un relais que se passent chaque année les derniers défunts de décembre. Graphiquement il est représenté comme un être sans âge, d\'aspect non distinct puisque couvert par une cape, souvent noire (ou d\'un linceul). Contrairement aux représentations squelettiques de la Mort, l\'Ankou est la plupart du temps représenté comme un être de chair, puisqu\'il a été homme un jour. Cependant, les figurations sculptées de l\'Ankou de certaines églises (La Martyre) le présentent en squelette aux orbites creuses, armé d\'une flèche ou d\'une faux.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 22:49

je ne te demande absolument pas une réponse issue de la classe de philo.... sinon y a longtemps que je me serait fait lyncher..; ce sont juste des question et tu peux me dire seulement ce que tu en pense que ce soit en relation avec le jeu, avec le principe de communauté ou autre..... ou dans une idée générale....

pour t'aider ma question fétiche est donc la fin justifie t elle les moyens ... dit autrement est ce que tous les moyens sont bon pour atteindre ton objectif pour ma part je pense que non tous les moyens ne sont pas bons je ne m'abasserai pas a certains moyens quel que soit mon objectif car la manière d'y arriver joue aussi un rôle dans ma satisfaction. j'applique cette manière de penser et à mon IRL et dnas ma manière de jouer... en gros j'applique stricto sensu un code de conduite et m'interdit plusieurs manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 23:07

Pour te donner une reponse , je vais rester avec la meme phrase que toi . Elle pourrais me caracteriser le plus.

Dans ma vie , je suis tres gentil , un nounours , qui va eviter tout conflie avec les autres . Mais , quand ma murraille tombe , rien ne peux m'arreter et j'utiliserais tous les moyens legaux et illegaux pour y arrive ....Voila , ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 23:10

penelope a écrit:
mais c'ets pas vrai??? a je donner le coup d'envoi des question ????

non


I lankou, in est des perfectionnistes.... e t'en pris prend le temps de lire par exemple en archive la canidiature de glarfindel. Tu comprendras peut être en gros oui faut étoffer...

et les valar le premier qui moufte avant que j'ai dit go , il va tater de mon 35 fillette

Au secours un 35 fillette de Penelope c'est pire qu'une épée elfe magique affraid

ZE VEUX MA MAMAAAAAAAANNNNN la dame elle va me faire MAAAAAL XD

bon sinon melchior spece de foiré t'as piqué ma question >_<

Bon alors

Que penses-tu des comptes officiers?

Quelle est ta définition d'une alliance?

Est-ce que tu candidates pour l'ambiance de l'alliance ou pour son classement?

Es-tu prêt à aduler le MAAAAAL Absolu (c'est-à-dire moi :P )?

ps : l ankou et la machine à remonter le temps Le_maa10
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 23:27

Bonsoir morgoth ,

Que penses-tu des comptes officiers? C'est un bouffe frique , je ne vois rien d'autre .

Quelle est ta définition d'une alliance? Une alliance est une famille , avec qui tu peux parler de tout et de rien . Avec des gens de tout horizon .

Est-ce que tu candidates pour l'ambiance de l'alliance ou pour son classement? Tout d'abord , vous n'avez pas mis les criteres de candidature haute ( classement general 1500 ) , c'est a votre honneur . La beaute de votre forum . Vous discutez avec tous les gens de passage . Voila pourquoi j'ai voulu postuler chez vous .

Es-tu prêt à aduler le MAAAAAL Absolu (c'est-à-dire moi :P )? Ben , je ne crois pas ....... A moins que tu arrives a me prouver que tu peux pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 23:32

l ankou a écrit:
Es-tu prêt à aduler le MAAAAAL Absolu (c'est-à-dire moi :P )? Ben , je ne crois pas ....... A moins que tu arrives a me prouver que tu peux pire que moi

Bah un echantillon de mes actes :

-J'ai pourri Arda
-J'ai corrompu des peuples entiers
-J'ai semé le mal et la terreur
-Et mon combat contre Manwë déclenchera la fin du monde :demon1:

Alors es-tu prêt à m'aduler? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

ps : (fais pas gaffe je le met dans quasiment tous mes messages :D )l ankou et la machine à remonter le temps Le_maa10
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 23:41

J'ai une charette pourri

j'ai des chevaux pourris

Je tranporte des gens pourris

Ben tu vois , moi aussi j'ai un lourd passe ....... madrr
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMar 12 Fév - 23:55

Demat an Ankou, mat an traoù ?

legendes de la mort d'Anatole Le Braz j'adore aussi


l'hermine ca représente quoi symboliquement pour toi ( valeurs symbolique) , que pense tu de transposer ces valeurs ingame?

peux tu décrire trois valar de ton choix ( en les decouvrant sur le forum par exemple) et trois alliances de ton choix, ce que tu pense d'eux en bien , en maaaaal...?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 0:01

Pourquoi ton pseudo?

1ères impressions sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 0:15

Je ne peux pas te donner une reponse comme ca , il va falloir que j'observe ( joueur et alliance ).

Concernant l'hermine , je vais rester sur l'image du drapeau breton . La combativitee , pour garder le breton comme une langue . La libertee , par rapport au nombre de breton qu'on peux croiser dans d'autre pays . Et pour finir , la plus belle chose qui me rend fier d'etre breton et bien , c'est la status de la liberte qui trone au etat-unis ( copie de la status qui est a gourin dans le morbihan ) .

Voila un peu ma vision des choses .....
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 0:18

J'ai toujours eu avec les collegues de travail l'image de la mort ( les mains tres froides , voila faire des metiers qui tourne autour de la mort ) . Pour le forum , il est tres cool et convivial .
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 0:20

tu as ton temps pour l'autre reponse, l'oublie pas hein ;)

sinon curiosité quel coin, ancienement de ploermel puis rennes avant de m'expatrier a lille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 0:41

Je suis de Lorient , j'ai habité plus de 25 ans a ploemeur et le reste ici .
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 22:06

Bonsoir tout le monde ,

Finwe , j'ai reflechie une bonne partie de la journee pour te donner une reponsea tes questions .
Pour decrire 3 valars , j'aurais besoin de temps mais pour les alliances , j'ai trouve .

Mythes et legendes : c'etais mon alliance sur E-univers . Les membres ce composaient d'abord de ma femme et deux de mes frangins .Petit ally ou il n'y avait pas de prise de tete .

25CE: Premiere ally de E-univers section BETA3 , une ally ou j'ai tout appris sur le fonctionnement et l'organisation . Des gens exceptionnelle qui vous porte dans les moments difficiles ( in-games et dans la vie IRL ) . Ils mon montraient beaucoup d'astuce , je ne sais pas quoi dire d'autre .

Les valars : Si vous m'acceptez , mes connaissances pourront peut etre vous servire . J'espere commencer une nouvel aventure humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 23:04

t'inquiete pour les 3 portraits tu as le temps :P

Est-ce que ca te rebute si on te dit que ta candidature risque de durer un mois(c'est deja arrive)?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps EmptyMer 13 Fév - 23:07

Non .

Il peut etre tres diffficile de prendre quelqu'un quand alliance fonctionne bien comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ankou et la machine à remonter le temps Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ankou et la machine à remonter le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser