Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l ankou et la machine à remonter le temps

Aller en bas 
+15
Little Bigoud
Laharl, Prinnies & Co
Jok3r
belokanien
AligbyIV
Tealc
El Mad Canardo
SePuL
kali.
Cox
Finwë
Toraan
Melchior
penelope
l ankou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:14

Tu parles d'astuces dans la gestion d'une alliance, tu nous dis en avoir appris un rayon sur le fonctionnement et l'organisation d'une alliance!

Peux-tu nous donner des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 7:22

Quand j'ai vu ton nom, j'ai tout de suite pensé à l'Ankou marin; et je me suis dit encore un Breton (j'habite à Brest). Qu'est ce qui t'a fait choisir les Valars plutôt qu'une autre ally?


l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Bzh_gd_000
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:38

Pour te repondre COX ,

- un fichier sur tous les joueurs du haut de tableau ( nom , alliance , toute modification qu'il a put faire , position de toutes ces planetes et ces vollantes )

- un fichier cible pour les raiders

- une fag pour les petits nouveaux , avec les lien important ( simulateur , ......)

en autre .

Concernant l'alliance , je voulais trouver une alliance avec une bonne ambiance . Apres avoir regarder plusieur forum , le votre sortait du lot . Et en plus , j'ai eu un bon contact avec Walkerfarmer . Alors , j'ai mis ma candidature et me voici sous les feux de la rampe .

J'habite a lorient .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:06

Connais-tu les serveurs OGS?

Que connais-tu comme simulateurs (pas de liens mais leurs fonctions)?

Ce que tu as cité comme exemples, nous avons déjà, en beaucoup plus développé, as-tu d'autres exemples?

Je pensais aussi à la gestion d'une alliance, gestion de la communauté, hors de toute considération OGamienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:28

Oui , on l'utilisait sur le serveur 25 avec L'ally A.R.D . Pour les simulateurs je connais ce pour les combats , les missiles , temps de route et prix des constructions .

Pour etre sincere , je n'imaginais pas qu'une grosse alliance disposee d'autant d'info .

Pour la gestion , c'est une grand famille . Comme vous , chaqu'un a une place a tenir . En partie prive , on dispose de notre petit coin . On peux dire les bon et les mauvais cote de la journee , de notre humeur . Ils avaient organise une rencontre sur paris , je n'avais pas pu y aller . Mais avec les photos mise sur le forum , j'ai pu comme ca y participer ( de chez moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:40

Bon week-end tout le monde .

Buvez pas trop bourréé mais amusez vous . victoire
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:32

Bah le monde est petit comme je t'ai déjà dit...je te rencontre Uni45 alors que je connaissais déjà bien plusieurs membres de l'ARD uni25 :D (d'ailleurs je viens de sortir de MV uni25 :p)





sinon:


l ankou a écrit:
Pour te repondre COX ,

- un fichier sur tous les joueurs du haut de tableau ( nom , alliance , toute modification qu'il a put faire , position de toutes ces planetes et ces vollantes )

- un fichier cible pour les raider
- une fag pour les petits nouveaux , avec les lien important ( simulateur , ......)

en autre .

Concernant l'alliance , je voulais trouver une alliance avec une bonne ambiance . Apres avoir regarder plusieur forum , le votre sortait du lot . Et en plus , j'ai eu un bon contact avec Walkerfarmer. Alors , j'ai mis ma candidature et me voici sous les feux de la rampe .

J'habite a lorient .

tu m'appelle encore WalkerFarmer je te raid ac mes VB blll
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:54

Bon d'accord , une petite erreur de frappe merdee

Promis , je ne ferais plus d'erreur " texasfarmer " carton

Bon d'accord , papy va mettre ses lunettes madrr
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:38

J'espere que vous passez un bon dimanche ,

J'ai un petit soucie , je n'arrive pas a mettre ma signature vener

Est ce normal docteur ? help
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:03

moi je la vois ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:49

Oui , je fesais une mauvais manipulation merdee

Ca marche .
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:07

J'aime bien ta signature.

Tu sais faire des crêpes? Tu fais de la pêche à pied? Tu sais jouer d'un instrument? Tu connais la forêt de Broceliandre?
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:20

Hello l'Ankou

Personnellement j'ai appris qui etait l'ankou en lisant spirou :lool:


Tu parles de travailler avec tes mains, de travail qui tournent autour de la mort ? mais quel metier au juste ? medecin legiste ou assassin ? :lool: quel est ton metier ? (si cela ne te derange pas de parler d'IRL)

qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie, tes passion, hobbies, loisir ,passe temps, tagada, tsointsoin, pampam ?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:33

Bonjour , tout le monde .

@KALI
Je ne suis pas le createur de ma signature , c'est un collegue du beta 3 qui me la cree par rapport a mes demandes , et j'en suis tres fier .Oui , je sais faire les crepes et la pate . Pour la peche a pied , je suis pas un grand fan mais ma femme va souvent avec mon pere lors des grandes marees( coques , huitres , palourdes , moules .....) . Je fais un peu de flute irlandaise et de l'harmonica . Oui , c'est une foret magnifique , sur avec la pierre tremblante et le chateau de COMPER .

@El Mad Canardo
Concernant mon metier , je suis chauffeur poid-lourd . Mais , je suis toujours interresse par les metier qui tourne autour de la mort . Je devais partir en formation de Thanatopracteur , mais je rest sur d'autre metier , comme de travaille dans une morgue ou sur un crematorium .
Pour mes temps libres , c'est le velo avec mon fils de 7 ans ( il est dans ca deuxieme annee en club )d'ou vendredi soir c'est la presentation des coureurs et de leur nouveau malliot . Autre , le bricolage , l'informatique et bien sur la vie de famille .

Voilou .. megafun
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:55

Tu parles le breton? Tu vas loin avec ton camion? T'écoutes quoi comme musique? Tu prends des auto-stoppeurs(euses) :lool: ?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:00

Non , je ne parle pas le breton ......Je connais quelques mots mais c'est tout . Je tourne sur tout le departement du morbihan et le sud finistere ( je n'ai pas le droit de prendre les auto-stoppeuses.
Pour la musique , j'ecoute de tout , du classique au hard-rock . Mais je suis un fan de musique francaise des annees 40 - 50 -60 .
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:06

Tu transportes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:07

C'est la seul chose que je n'ai pas le droit de dire . Désolé .

Secret professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:36

Il transporte des armes !

Haaaaa ^^

:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:23

Il va falloir que j'y pense a celle-la aae
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:11

J'aurais besoin d'une information . J'ai cherche dans votre FAQ mais je n'ai pas trouve .

A quoi sert la technologie expédition ?

si vous avez une adresse ou si un VALAR a deux petites secondes pour bien me l'expliquer .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:43

c'est en rapport avec les expeditions, tu a besoin de monter ta technologie expedition pour pouvoir envoyer des slots de flotte en position 16 dans les systeme solaire, je te fais pas tout un cour sur ce qui arrive en position 16, tu a tout dans la rubrique lien utile ---> FAQ du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 3:16

bonjour l'ankou !!

tu ne m'a encore certainement pas vu mais je suis les candidature de loin sans y participer sauf si l'intéret est présent (donc.. ^^)

alors j'ai quelques question a te poser :) =>

_que pense tu du langage sms ?
_tu dis privilégier 100fois la vie de famille alors pourquoi n'es tu pas minier pour plus de liberté ?
_tu dis aimer les métier en relation avec la mort => _pourquoi n'en exerce tu pas et pourquoi n'as tu aps fais ton stage en chezpasquoitonie^^
_tu as déja tuer quelqu'un avec ton RRO camion et sa t'a amuser ?
_si ton fils découvre ogame et qu'il y joue de plus en plus que fais tu ?
_que pense tu des élection valar en cours ? (impression, temps de vote, temps de pouvoir
_cela fais quelque temps déja que les expéditions sont en cours, pourquoi ne connais tu pas encore le fonctionnement ?
_tu dis que cela te dérange pas si ta candidature est trop longue, que ferais tu si tu étais refusé après un mois d'attente ?
_comment tu pourrais expliquer le paradoxe du pouvoir de dieu ( si tu es athé, musulman et que la question te gene.... ben tu y répond quand meme :demon1: ) si tu ne le connais pas j'aimerais que tu fasse quelque recherche dessus et que tu y réponde après
_que pense tu de l'humour noir ?
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:02

Je vais continuer a chercher .....

@Tealc
_que pense tu du langage sms ? Je suis contre , quand tu lis certaine fois des postes ou des rubriques , tu n'y comprends rien . Ils ont déjà du mal a écrire le français .

_tu dis privilégier 100fois la vie de famille alors pourquoi n'es tu pas minier pour plus de liberté ? Qui te dis que je ne suis pas minier !!!!!!!

_tu dis aimer les métier en relation avec la mort => _pourquoi n'en exerce tu pas et pourquoi n'as tu aps fais ton stage en chezpasquoitonie^^ . Il n'est pas facile a mon age de tout remettre en question . Je suis propriété de ma maison et en fin de mois il faut payer les factures . J'ai commence a bosser a l'age de 17 ans , il est peut être plus facile quand on est jeune de changer de métier .

_tu as déja tuer quelqu'un avec ton RRO camion et sa t'a amuser ? Non , et j'espère bien ne tuer personne.

_si ton fils découvre ogame et qu'il y joue de plus en plus que fais tu ? Il devra faire comme moi , vie de famille d'abord

_que pense tu des élection valar en cours ? (impression, temps de vote, temps de pouvoir) .C'est bien , comme je l'ai déjà dis , il est très difficile de faire rentrer quelqu'un dans un groupe alors que celui-ci fonctionne très bien .

_tu dis que cela te dérange pas si ta candidature est trop longue, que ferais tu si tu étais refusé après un mois d'attente ? J'arreterais le jeu , non je déconne , je resterais sans ally .

_comment tu pourrais expliquer le paradoxe du pouvoir de dieu ( si tu es athé, musulman et que la question te gene.... ben tu y répond quand meme :demon1: ) si tu ne le connais pas j'aimerais que tu fasse quelque recherche dessus et que tu y réponde après ) . Je n'aurais pas besoin de faire des recherche , car ça ne te regarde pas mes opinions religieux ou politique . Je crois même que c'est interdit par le règlement des forum !!

_que pense tu de l'humour noir ?
J'aime bien .


Dernière édition par l ankou le Mer 20 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:15

il ne te demande pas tes convictions religieuses perso ni d'ailleurs tes convictions politiques... juste une opinion sur sa question.. qui est une question générale..

mais tu as effectivement aussi le droit de ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l ankou et la machine à remonter le temps   l ankou et la machine à remonter le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ankou et la machine à remonter le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser