Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Racefloo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
aubin
Irvino
Finwë
penelope
AligbyIV
racefloo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptySam 14 Oct - 21:15

Mini rp:
Le seigneur racefloo semblai inquiet de passer son recrutement devant les seigneurs Valar... Cependent, une fois entré dans la salle il se senti comme chez lui et commença son discour:


Bonjours à tous, moi, racefloo je souhaiterai intergrer l'alliance Valar.

Point: 238eme
Flotte: 107eme

Je n'ai jammais joué en U25

Les raison qui m'ont poussé a venir poster ma candidature ici sont multiples. Tout d'abord, cette alliance me fait beaucoup penser a l'alliance dans laquel j'ai joué le role de fondateur wing pendant plus d'un an en univers 20. J'ai aussi été attiré pas la présentation du forum. Penser que je sais reconaitre une bonne alliance quand j'en voit une, je supose que les membres sont asser axperimenté et Valar me semble etre l'alliance qui me conviend le mieu en ce début d'uni.

Mon CV est plutot pas mal garnis, començant ogame en avril 2005 j'ai fait beaucoup de bon classement pendant les débuts d'univers comme l'uni 28 (top50 2semaines), l'uni 33 (top100 1semaine), l'uni 34 (top 10 3semaines) et beaucoup d'autre encore... Le dernier univers que j'ai commencé était le 40 ou je suis resté quelques temp dans le top 10 en flotte avant de l'abandonner. Je me suis mis aussi sur l'uni 8 portugais ou je suis resté 2eme en flotte pendant une dizaine de semaines si mes souvenirs sont bon.
Le seul univers dans lequel je suis resté longtemp est le 20 chez les War Angel qui ont une reputation qui n'est plus a faire dans cet uni (entre top 1 et top 10 depuis plus d'1 ans) ou j'était le fondateur de la wing (top 30), j'ai commencé l'uni 20 des son début en tant que noob (on passe tous par la 8-) ). Je l'ai arété début septembre car cela faisait 3 mois que je jouait de moin en moin, et je me suis fait phalangé/reciclé (comme un bleu) >voir mon 2ème HoF uni20.
Je suis revenu en uni 45 car ogame est une drogue, et je commençait a etre en manque hypno
Dans tout mes univers j'ai adopté un style de raideur, cependant en uni 45 je conte etre raideur jusqu'a mes 1000-2000 points puis entamer une reconversion en mineur car je préfer vous avertir des maintenent, je n'ai pas beaucoup de temp pour ogame ces temps ci...
Il est évident que lorsqu'on a un compte à plusieurs centaines de millier de points, on a une lune... xD



Voila a peu pres tout, j'esper que ma candidature vous plaira et si j'ai oublié de préciser quelque chose n'hesiter pas à me demander.

PS: J'ai pas eu beaucoup de temp ce soir pour écrire ma candidature, vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyDim 15 Oct - 18:35

Bon d'abord je voulais te dire qu'il est possible que tu attendes pour avoir des questions mais devant le nombre de candidature, certaines passent un peu sous le nez de tout le monde... N'hésite pas à aller discuter dans les autres parties du forums, ainsi on ne risque pas de t'oublier !


Alors quelques question:

As-tu lu la charte?
Peux tu nous dire ce que tu en penses: points forts et points faibles.
Quelles sont tes valeurs IG?
D'après ce que tu peux voir du forum et de la charte, qu'est-ce qui te parait selon toi être les qualités essentielles pour faire un Valar?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyDim 15 Oct - 18:50

tu dis au ogame ets un peu comme une drogue pour toi. dois je en déduire que tu es un no life et que ogame empiete sur ta vie IRL ?

et dois je exptrapoler en penssnat que tu peux devenir agressif si on t'en prive ?
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 0:14

AligbyIII>>
Je voit bien que vous avez une tonne de candidature chaque jour,mais c'est la preuve que l'alliance est interessante...

L'une des premieres choses que j'ai faite en arrivant sur le fofo est de lire votre charte, c'est d'ailleur elle qui me fait pensé que cette alliance pourra aller loin car elle repose sur de bonnes bases.
Le point fort de la charte est le sens de l'honeur quelle met en valeur, en effet je trouve ça tres important.
Parcontre je trouve que vous mettez un peu trop l'accent sur la solidaritée. exemple=> Si je suis en G8 un memebre de mon alliance en G5 se fait sans cesse raider par l'un de ses voisin et qu'il perd à chaque raid 1k de points, il est hors de question que je dépense 1000k de deuté pour aller poutrer son voisin à perte et risquer de me faire recicler.
Autrement dit, je suis d'accord pour aider les plus faibles du moment que ça me fait perdre moin de points que ce qu'ils auraient perdu si j'étais pas intervenu.

Un Valar comme dans toute alliance doit honorer celle-ci, et forcément etre de bonne entente avec les autres membres.


penelope>>
Citation :
tu dis au ogame ets un peu comme une drogue pour toi. dois je en déduire que tu es un no life et que ogame empiete sur ta vie IRL ?
non! non! pas du tout! Meme si il fut un temp où tu avait raison, aujourd'huis je considére ma vie réelle comme le plus important.

J'utilisai le mot "drogue" pour évoquer le fait que beaucoup de joueurs arettent ogame et pensent ne plus jammais rejouer à ce jeu mais finissent par revenir un jour, c'est mon cas... Pour quelles raison? bun je peut pas vous dire... juste un manque...

Donc non je ne deviend pas aggressif si on m'enleve ogame.

J'ai toujours considéré ogame comme un jeu et reste tout le temp faire play avec les autres joueurs....

D'ailleur voici mon dernier message en tant que raceflo sur le hof uni 20 ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=344299&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3 )

Citation :
Bonne continuation à tout les ogamien de l'uni 20 qu'ils soient énemis ou amis.

Garder toujours à l'esprit qu'ogame est un jeu et que le but principal de celui-ci n'est pas de gagner contrairement à ce que beaucoup pense mais de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 12:20

bonjour, totu d'abord je m'excuse du retard pour intervenir ici mais souvent les topics passent entre les gouttes de pluie qui tombent dan smes yeux ( coment ca ca veut rien dire? heu j'ai fait expres vous me croyez ? non? bon tant pis <mauvaises langues was ban kicked by finwe>


alors que est ton comportement ingame sur un forum, selon les differentes situations que tu rencontre ( forum peu actif, forum tres actif, forum ou on te demanderais d'etre plus actif pour etre rester dans l'alliance, joueur ingame te demandat l'arret du raid, poliement, l'exigeant, te narguant pour avoir raté un raid, te traitant de nob, se comportant comme un noob)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 20:09

Citation :
alors que est ton comportement ingame sur un forum

Désolé j'ai beau chercher je voi pas ce que tu veut dire ^^


Sinon dans l'ensemble je pense avoir compris là ou tu voulait en venir:
Je suis pas un grand floodeur c'est vrai mais je m'arange pour passer plusieur fois par jour sur le forum, on a encore jammais eu à me dire de passer plus souvent dessus.
In game, si un joueur qui n'est pas un de mes fournisseur de ressource habituel me demande tres poliment d'aretter mon raid disont qu'il a 1 chance sur 5 pour que mon coté "gentil" me poussent à acceder a sa requete. Encore un fois tout dépend du joueur et de l'importance de mon raid.

Ps: attendez pas 2 jour avant de me repondre svp car comme je suis dans le haut du classement flotte je reçoit un bonne trentaine de messages par jour du type :
Citation :
veut tu rentrer dans mon ally nous sommes 83 menbre .nous sommes les..DA..
ou encore...
Citation :
ton talent n'a pa d'égal!!!!!!!!!!!!! utilise le a bonne usage et rejoint la Ada si tu veux tamuser et en mm temp etre bien classé alors rejoint la Ada nous esperons te voir parmi nous reponds moi meme si tu comptes pas venir merci
Au début ça me faisait marrer mais là ça deviend lourd a force...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 20:24

je voulais dire quel est.... pour ces situations
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 20:34

Citation :
Ps: attendez pas 2 jour avant de me repondre svp car comme je suis dans le haut du classement flotte je reçoit un bonne trentaine de messages par jour du type :

Ici les candidatures c'est au moins une semaine donc évite se genre de détails on aime pas les impatients

Tu a abandonné beaucoup d'univers des le départ, en fera tu autant pour le 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 21:13

Dit toi que recevoir 45 message d'autres alliances chaque jour fait parti du test VALAR !

Donc il faut que tu attendes au moins une semaine pour avoir la réponse.

Donc un conseil, si tu veux qu'on arrete c'est message créé toi une alliance bidon pour la semaine afin que les recruteurs cesse de t'envoyer des messages ^^

Alors sinon, petites questions:

Tu as un lit une ou deux places?
Couverture ou couette?
Plutot lit ou baignoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 21:32

Irvine a écrit:
Citation :
Ps: attendez pas 2 jour avant de me repondre svp car comme je suis dans le haut du classement flotte je reçoit un bonne trentaine de messages par jour du type :

Ici les candidatures c'est au moins une semaine donc évite se genre de détails on aime pas les impatients

Tu a abandonné beaucoup d'univers des le départ, en fera tu autant pour le 45 ?

Je ne voulait pas me montrer impatient mais généralemnt lorsqu'une candidature n'a pas beaucoup de poste, c'est généralement mauvais signe...


Sinon j'ai bien réfléchit à la quetsion moi aussi conserant l'abandon de l'uni 45. N'ayan plus beaucoup de temp a me consacrer a ogame j'ai décidé pour le premiere fois de jouer a ogame ne tant que mineur. Biensur pour l'instant j'investi tout dans la flotte car je crois que c'est le meileur moyen de progressé lorsqu'on a aucune colo mais des que j'aurai les technologie nécessaire à la création de coloniseur je vais miner a fond... J'esper ainsi ne pas abandoner cet univer.


Consernant l'attente je vais surement faire comme AligbyIII me conseil et me faire une mono-alliance pour éviter la tonne de mp que je reçoit chaque jour.

Citation :
Tu as un lit une ou deux places?
J'ai un tres grand lit, il fait 2 place et demi mais on a déja dormi a 3 dedans ^^
Citation :
Couverture ou couette?
Hum... la couette est beaucoup plus confortable :)
Citation :
Plutot lit ou baignoire
Cuisine!!! buveur1
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 21:46

sinon dans la liste de comportements que je t'ai passé il en manque pas mal pour ce qui concerne tes reactions
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 22:08

racefloo a écrit:

Je ne voulait pas me montrer impatient mais généralemnt lorsqu'une candidature n'a pas beaucoup de poste, c'est généralement mauvais signe...


Ne te fie pas à ca, cela fait un peu plus de deux semaines qu'il y a des candidatures ( si ce n'est peut-être plus encore ) alors il y a un moment ou l'attention se baisse, la concentration diminue, nous ne savons plus qu'est-ce que nous avons demander à qui...


PS: si tu veux qu'on ne t'oublie pas pense à aller dans les autres parties pour flooder, flooder, et euh dire des trucs intelligents aussi !!Comme ca les chances d'être pris devraient augmenter.


Hein, quoi, je donne toutes les astuces pour être pris dans l'alliance?

Non mais il ferste les perfides questionsssssssssssssss!!!



Alors peux tu répondre à toutes les situations exposées par Finwë?

D'autre réponse à d'autre questions qu'on ne t'aurait pas posées?


Gnééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 23:27

Alors consernant mes raids si ma cible me demande de l'arreter:
-poliment: Il y a tres tres peu de chance d'etre écouté.
-l'exigeant: Je ne fait meme pas attention a lui et fait comme si rien était.
-me narguant pour avoir raté un raid: je remet ce raid pour plus tard, je ne suis pas du genre a me décourager des la premiere tentative ratée. (on verra bien qui rira le dernier)
-me traitant de noob:Tout dépend de la situation mais je n'aime pas les joueur qui se pensent plus fort que tout le monde, ça arrive meme aux plus grands d'entre nous de faire des erreures. Mais dans la plupart des cas je laisse coulé...
-se comportant comme un noob: Je lui explique gentillement qu'ogame est un jeu de guerre et que s'il est pas content il a cas aller sur kochonland.com, là au moin il est sur de ne pas se faire raider... booulet
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyMer 18 Oct - 6:42

Citation :
Consernant l'attente je vais surement faire comme AligbyIII me conseil et me faire une mono-alliance pour éviter la tonne de mp que je reçoit chaque jour.

Tu te fait un tag genre [NOTEAM] et sur ta page d'alliance tu précise que le premier qui cherche a te recruter tu le raid ainsi que toute son alliance. J'avais fait ça dans le 34 et c'était assez efficace. ;)
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 12:56

Cette technique lui fermera l'accès à pas mal d'ally si sa candidature est refusée 8-)

Salut à toi racefloo bienvenue dans le forum Valar. Sache que la sélection est rude il va te falloir faire preuve de patience et d'une motivation inébranlable.

J'en arrive aux questions...

Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance et en quoi ta candidature mérite d'être retenue plus qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 14:02

Aubin de se fait plaisir maintenant qu'il a le droit de poster ailleurs que dans sa candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 17:20

aubin a écrit:
Cette technique lui fermera l'accès à pas mal d'ally si sa candidature est refusée 8-)

Je vois pas pourquoi, franchement tout le monde connais le harcèlement que les joueurs sans alliances subisses, je pense que beaucoup d'alliances sont assez intelligentes pour comprendre une tel réaction à part pour les pacifistes qui n'aime pas les raideurs ainsi que les noobs, donc il n'y a aucune raison que cela lui porte préjudice. :japp:
Je m'excuse auprès des admins pour se message un peu décalé du sujet et j'en profite également pour souhaiter bonne chance a Racefloo pour sa candidature.

;)
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 20:53

Citation :
Citation :
aubin a écrit:
Cette technique lui fermera l'accès à pas mal d'ally si sa candidature est refusée



Je vois pas pourquoi, franchement tout le monde connais le harcèlement que les joueurs sans alliances subisses, je pense que beaucoup d'alliances sont assez intelligentes pour comprendre une tel réaction à part pour les pacifistes qui n'aime pas les raideurs ainsi que les noobs, donc il n'y a aucune raison que cela lui porte préjudice.

Je n'aurai pas dit mieux ^^
Avant de poser ma candidature ici j'ai fait le tour de toutes les alliance bien classée et je n'ai trouvé que valar qui m'interessait...

Citation :
Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance et en quoi ta candidature mérite d'être retenue plus qu'une autre?
Tout d'abord je suis un joueur qui repond présent quand l'on a besoin de lui, aussi meme si je ne suis pas un grand floodeur je passe plusieur fois par jour sur le fofo, j'aime me tenir régulierement informé.
Quel est le but d'une alliance? C'est bien de permetre à un groupe de joueur qui ont les meme valeur de se regrouper, de s'entraider, de discuter ensemble et de combattre sous le meme drapeau.
Pour moi tout candidat qui compte faire tout sont possible pour amélorer et honorer son alliance mérite autant que moi d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 15:37

As tu déjà répondu a la question: quelles sont tes valeurs IG et sur les forums?

Si oui, peux tu reformuler?

Sinon peux tu le faire?

Qui est shaddox?

Qui est rob Sonic?
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 20:35

Citation :
As tu déjà répondu a la question: quelles sont tes valeurs IG et sur les forums?
Oui
Citation :
Si oui, peux tu reformuler?
Biensur:
Je considère ogame comme un jeu, donc les sautes d'humer et les insultes je connais pas. Lorsque je recicle je ne vais pas me demandé ce que le mec derriere son pc en pense, je le fait c'est tout et de toute façon il en ferai de meme pour moi. Ingame hormis les amis et les alliers je suis quelqu'un à qui il ne faut pas dire n'importe quoi ni croire tout ce que je dit...
Sur le forum je ne donne mon avis sur pas mal de chose, surtout en interne, mais vous ne me verrez jammais flooder en dehors de la partie reserver au flood, je poste toujour de façon à etre compréhensible (tres peu de language sms) et essai de faire le moin de fautes possible.

Citation :
Qui est shaddox?
Un membre Valar qui a le rôle de modo sur le fofo.

Citation :
Qui est rob Sonic?
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 20:39

Erreur fatale!! lool Je te laisse trouver laquelle!!
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 20:42

Citation :
Citation :
Qui est rob Sonic?

Idem

Grosdormeur a écrit:
Erreur fatale!! lool Je te laisse trouver laquelle!!

Quand je disait idem ça voulait pas dire qu'il était modo aussi mais qu'il était aussi un valar.
Apparament "rob Sonic" ne s'est jamais inscrit sur le forum...

EDITE: rob Sonic=> embassadeur
racefloo=> Gros boulet... booulet


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 20:43

J'ai vu qu'il était en ligne actuellement, tu pourrait lui envoyer un message ingame pour le persuader de nous rejoindre sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 23:37

Racefloo... je pense qu'il serait bon que tu relise le forum...... parceque la y'a come un hiatus
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] EmptySam 21 Oct - 1:11

Citation :
J'ai vu qu'il était en ligne actuellement, tu pourrait lui envoyer un message ingame pour le persuader de nous rejoindre sur le forum??
Non merci, fait le toi même :)

Citation :
Racefloo... je pense qu'il serait bon que tu relise le forum...... parceque la y'a come un hiatus

Pfff! je sais meme plus où me cacher... Awasegaga
Il y a telement de membres qui postent chaque jour que meme si j'ai déja repondu à certain de ses postes, je ne m'en souvenait plus (ça m'arrive tres souvent IRL)... C'est le probleme d'un forum actif.

Quoiqu'il en soit j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Racefloo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser