Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Racefloo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
aubin
Irvino
Finwë
penelope
AligbyIV
racefloo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:34

Rooh ca a pas marché, c'est pas rigolo!!

Et sinon tu as combien de colo et combien de cases elles font??
Tu trouve normal de pouvoir avoir des colos de 48 cases en position 5??
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:02

C'était quand meme asser gros comme farce ;)
Mais ne t'inquiet pas je te rendrai l'apareil un jour :p


J'ai 4 actuelement 4 colo de 311- 298- 106 et 99 cases. Ma 5eme colo verra le jour dans 2heures et demi.


Avoir une colonie de 48 cases en poistion 5 n'est pas normal du tout, faut vraiment etre poisseux pour en avoir une de cette taille glouglou
Si mes souvenirs sont bons, en pos 5 l'on a 80% d'avoir une colo qui fait de 190 à 310 cases...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:35

hello racefloo dsl je ne viens pas beaucoup sur ta candide mais là, comment dire, je suis dans la merde et je dois attendre le retour de ma flotte ! Donc me volà !

Pour toi, c'est quoi le pire, avoir une colo de 38 cases ou bien ta PM entre le 1er et le 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 7:38

J'avoue quand GrosDormeur et Penelope m'ont dit qu'on parlait de moi dans cette candidature je me suis posé des questions... Mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu de quoi il s'agissait mdrr mdrr mdrr


non parceque sinon je suis modo + ambassadeur + haut conseiller.... et je vote pour les candidatures donc 8-) 8-)

Bon ca me donne une petite idée de question (assez difficile du coup...) :
Qui sont les personnes qui votent pour accepter ou non un candidat ? :)
1 : les rangs de ceux qui votent (modos, balayeurs, dragueurs, etc.)
2 : leurs noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:09

Citation :
Pour toi, c'est quoi le pire, avoir une colo de 38 cases ou bien ta PM entre le 1er et le 2ème ?
Je préfer de loin avoir une colo à 38 cases, puisque ci ceux ci sont dans le meme sistem ils ne dépensent pas beaucoup de deuté pour venir améliorant ainsi la rentabilitée du raid donc la def à prévoir pour proteger ses ressources et bien plus grande.

Citation :
Bon ca me donne une petite idée de question (assez difficile du coup...) :
Qui sont les personnes qui votent pour accepter ou non un candidat ?
1 : les rangs de ceux qui votent (modos, balayeurs, dragueurs, etc.)
2 : leurs noms ^^

Je pense que ce sont les conseillers (edit: et les Hauts conseillers) qui voteront l'acceptation ou non de ma candidature.
Les conseillers sont Finwë, penelope, grosdormeur et monsieur l'ambassadeur Robe Sonic ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:27

ah quelques ereurs

tooltip il existe quelques post recapitulatifs des roles
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:44

Citation :
Le Conseil est constitué des 5 Conseillers élus, des 5 Haut Conseillers désignés à vie et des 2 Fondateurs
ET
Citation :
Seuls les membres du Conseil voteront la validation ou non de votre candidature!


Apres avoir regardé dans le lise des groupe je me suis aperçu que j'ai oublier un conseiller :belokanien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:48

Finwë est Fondateur et non pas Haut Conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:02

Arf... autant pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:25

Quand est-il de ta candidature racefloo? Ta motivation, malgrès l'attente, est-elle toujours aussi intacte?
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:25

Bon mon petit racefloo je t'apprécie bien, tu es bien classé et tu patiente depuis un certain temps... aussi allons nous tenté de faire avancer ta candidature...

Peux-tu me dire ce qui t'attire le plus chez les Valar maintenant que tu as pu faire connaissance avec les membres et le forum?
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:27

Citation :
Quand est-il de ta candidature racefloo? Ta motivation, malgrès l'attente, est-elle toujours aussi intacte?

Je suis toujours aussi motivé pour rentrer chez les valar, vous m'avez tous prouvé que vous etes de grands joueurs par votre experience et votre clareté d'esprit, qui ont des valeur morale justes et je serais d'autant plus honoré de combattre à vos cotés.
L'attente n'est pas un probleme pour moi, depuis que j'ai créé mon alliance je n'ai casiment plus de demandes pour integrer d'autres alliances (faut dire aussi qu'elle est plutot dissuasive :p). J'ai été regarder un peu les autres alliances pour savoir où postuler au cas ou je ne serai pas pris et malheureusement si les valar ne m'acceptent pas je resterai surement seul car je n'ai trouvé aucune alliance qui puisse me convenir, soit leurs themes ne me conviennent pas, soit se sont leurs forum.


Citation :
Bon mon petit racefloo je t'apprécie bien
Idem
Citation :
tu es bien classé
JE NE VEUT PAS QUE MON CLASSEMENT INFLU SUR VOTRE DECISION!! :evil:
C'est vraiment tres important pour moi que TOUT les joueurs quelque soit leur nivo soient considérés au meme titre.
Citation :
et tu patiente depuis un certain temps
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce n'est pas le probleme...

Citation :
Peux-tu me dire ce qui t'attire le plus chez les Valar maintenant que tu as pu faire connaissance avec les membres et le forum?
Ce qui m'attire le plus chez vous est votre comportement vis a vis des autres joueur et des autres alliances, vous m'avez l'aire tous des joueur asser simpas, je m'entend plutot bien avec tout le monde et tres ouvert...
Pour le forum, il n'y a rien a dire, il est tres estétique, asser bien structuré et je trouve que celui-ci est bien gerer par les admin.
En gros le fofo est digne d'une "grande" alliance et c'est a mon avis le principal atout qui vous permet de recruter autant de membre...
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:18

C'est vrai qu'il est beau notre forum :stylet: lol j'y suis pour rien !

Bonne réponse ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as gagné ... ma sympathie et mon plein soutien pour ta candidature ! ;)

Clin d'oeil à Cox... le forum des LOD il est pas beau et il fait mal aux yeux :) !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:25

Héhé, tu fait dans le lobying aubin maintenant?

Sinon racefloo, c'est quoi cette manie de ne pas avoir de majuscule à son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:37

racefloo a écrit:
Citation :
tu es bien classé
JE NE VEUT PAS QUE MON CLASSEMENT INFLU SUR VOTRE DECISION!! :evil:
C'est vraiment tres important pour moi que TOUT les joueurs quelque soit leur nivo soient considérés au meme titre.

Le classement des joueurs est malgré tout un paramètre comme un autre!Pour faire simple, disons que ce paramètre ne représente pas beaucoup dans le choix de la candidature, par rapport au comportement sur le forum, et c'est ce qui nous différencie de la pluspart des autres alliances!

Nous recrutons car nous avons des affinités avec les membres, pas pour être une alliance d'élites!

Notre but est d'avoir une alliance composée de membres qui s'apprécient, qui participent, mais il ne faut pas oublier que notre objectif est d'être, comme sur l'U25, top10!

Mais encore une fois, la classement peut faire balancer le choix d'un côté ou d'un autre quand la décision est hésitante..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:52

Bon racefloo!

L'heure du verdict a sonnée!

Ta patience alors que ton classement aurais pu te rendre trop sûr de toi, ton dernier post qui nous a tous séduit, ton classement (oui, je le prends en compte, même si ce paramètre n'a pas été déterminant, je dirais même, pas une seule fois abordé dans notre décision interne), ta présence sur le forum, ton avatar (mais ça c'est un avis personnel ^^), ta maturité et sa répercution dans tes posts, tout ceci nous à mener à prendre la décision suivante;

Nous te souhaitons la Bienvenue chez les Valar!

pense à postuler IG à la mère (la mere car il y reste une place libre laissée vacante suite a un retour a la vie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Racefloo [ACCEPTE]   Candidature de Racefloo [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Racefloo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser