Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swich[accepte]

Aller en bas 
+13
Tealc
firegold
killeur
kezman
tornade
Grosdormeur
SePuL
Melchior
Jok3r
l ankou
Toraan
penelope
Swich
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 21:25

[HRP]Je n'ai pas lu les autres candidatures, j'y vais perso sans exemples :P [/HRP]


Il commençait à faire sombre. Le soleil était tombé sous l'horizon depuis peu de temps déjà. Les montagnes défilait rapidement au dehors.
Swich regardait au hublot gauche, se concentrant sur ce qui s'était passé, et remuant dans ses pensées les tournures de phrases qu'il avait employé.


Vous sortez de notre espace de vol Sigma-Whisky-India-Charlie-Hotel. Vous pouvez prendre votre envol et sortir de l'atmosphère.

le pilote automatique était réglé pour volé assez bas, dans l'espace autorisé par les Valars. Il s'assit, désactiva le pilote automatique, et sortit de l'atmosphère en direction de sa base rentranchée.


*Revenons quelques temps en arrière, en milieu d'après midi*

Il fait chaud.... t'as rien à boire?
Tu sais que je n'emmène rien pendant notre service...
pfff
*A vos postes, un vaisseau inconnu en "mission diplomatique" s'approche* (La mini oreillettes spécialement fabriquée pour les gardes de cette planète était très éfficace, indectable, imbrouillable, et possédait une portée d'un peu plus de 3 parsecs)

En effet un vaisseau de moyenne taille, et pourtant lourdement armé pour sa taille s'approchait. Le spatioport voyait l'engin se rapproché doucement, sortir son train d'attérissage, se positionner bien au dessus d'une des plateformes, descendre doooooouuuuucement, se poser très délicatement comme pour ne pas briser la plateforme, ni lui faire subir le moindre choque.
une minute s'écoule. On entend encore le système de refroidissement des réacteurs fonctionnant à plein régime, comme si une course poursuite avait eut lieu à des milliers de lieux d'ici, et avait abouti en moins de temps qu'il n'en faut pour le savoir.
Une porte s'ouvre. Un homme en tunique de pilotage bleu-noire en sorti. Une cape descendait le long de ses épaules jusqu'à Terre. Ses cheveux d'un brun sombre tombait sur ses épaules. Ses yeux reflétait la couleur de ses crins. Il avait la peau blanche, et était rasé de près. Bref, la tenue parfaite pour faire bonne figuration.

Les deux gardes s'approchèrent du vaisseau. Regardant cet homme en sortir dans une démarche d'un naturel très gracieux.

Bonjour monseigneur. *Dit l'un d'eux en s'inclinant légèrement... procédure d'accueil habituelle*
Que de délicatesse, je n'en attendais pas autant voyons. Relevez vous.
Pouvons-nous vous conduire ou vous renseigner?
Oui, conduisez-moi donc à un haut responsable fi.

Entouré d'une garde très rapprochée, il traversa un hall d'arrivé, et conduit à l'ambassade des Valar par téléporteur. Le hall d'entrée était suffisament grand pour y mettre au moins 3 ou 4 vaisseaux comme le sien très facilement. La traversée prit environ 3 minutes, pour arriver de l'autre côté à un escalier d'une dizaine de marche. Une porte Phénoménale le surplombait. Ses batants et son limen était gravé et incrusté de différentes pierres. Un garde devant la porte les arrêta.

Qui êtes vous?
Swich. Baron de Von Marronchky. 2ème fils du régent Périmé. Chef de l'empire des Hystobales, se trouvant dans le treizième univers, et comptant un peu plus du million deux cent mille esclaves.
Vous êtiez attendu, je vais vous annoncer.

Il entra entra par les portes qu'il referma assez rapidement derrière lui. Cinq bonnes minutes passèrent avant que les portes ne se réouvrent.

Vous pouvez entrer. Le conseil va vous poser quelques questions

Il franchit la porte, laissant les 3 gardes sur le seuil. Il venait de pénétré dans une pièce plus étroite que la précédente. Celle-ci était ornée d'innombrables tapisseries de combats de tout genre. Une longue table se trouvait face à lui, entouré par 2 colossales statues. Assis à la table, le conseil de Valar siégeait. Une femme âgée, assis au milieu y présidait et prit la parole au nom du Conseil.

Conseil : Votre arrivée nous a été prévenue bien tardivement monseigneur.
Oui, et je vous demande de bien vouloir me pardonner votre Altesse.
Si j'ai bien compris votre requête, vous désirer vous joindre à nous? Mais dans quel but?
Et bien Je me sens seul. Je dirige un peu mon empire, mais souhaite m'étendre et connaitre de nouveaux horizon.
Et Que cela nous apporterait-il?
Et bien, une seule personne supplémentaire apporte bien peu de choses à une alliance bien peuplée et déjà en bon fonctionnement, mais je peux affirmer pouvoir apporter mon soutient à l'alliance pour ce qui est du maintient d'une bonne entente tout en restant dans les ordres. Je peux aussi pouvoir confirmer qu'une alliance se doit d'être unie dans les aspérités de la vie, et que chacun doit tirer celui qui s'enfonce dans un trou. J'aimerais pouvoir tendre ma main à ceux qui en ont besoin.

Une autre personne avec une feuille en main :
Je lis sur votre Fiche que vous êtes mineur agressif, celà veut dire quoi? que vous creuser vos puits de mines en insultant le charbon?
Rire générale contribuant à détendre l'atmosphère
Et bien je suis mineur pûre. Et je raide pour le moment un peu les inacitfs. Tendant à me créer une petite/moyenne flotte pour attaquer plus tard.

La Première sage :
Vous êtes jeune, depuis combien de temps vous occupez-vous de la gestion de votre empire?
celà fait plus de 2ans Ma Dame
Et Que pensez vous de venir postuler chez de parfaits inconnus?
Et bien, ma première approche de l'un de vos membres, Grosdormeur, m'a laissé une douce saveur fruitée de votre alliance. De plus, j'ai bien apprécié pouvoir lui parler. Enfin, après avoir un peu marché en ces lieux, je me permets de dire que je les trouve adorablement beau, et décoré d'un ton frais et d'un mélange de couleur des plus suptibles.

Très bien. Merci de nous avoir répondu aussi franchement. Restez disponible, nous aurons certainement quelques questions à vous poser par la suite.
Mais très certainement. Je repasserais demain, certainement pour me trouver un toit, pour que vous puissiez pouvoir me contacter assez rapidement
Merci, bonne soirée sir Swich
Merci et bonne soirée Conseil *dit il tout en s'inclinant respectueusement.

Sur ce, il reparti en direction de son vaisseau, remuant ses pensées sur différents points qu'il pourraient peut être venir à aborder plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 21:36

Et vu le résultat tu n'avais pas besoin d'exemple.

Bienvenue dosn dans la salle de candidature des valar. Comme ta candidature ets validée tu vas peut être pens"é que cela tient plus de la séance de torture madrr madrr Et oui nous sommes curieux et des fois enervant..

et je commence en ouvrant le bas des question

pour toi la fin justifie t elle les moyens

tu as lu et approuvé la charte je l'ai vu, quen pense tu ? quelles sont le spoints qui te paraissent les plus essentiels et quelle critique lui ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 21:49

pas vrai que Syphiss c'est un noob cinephile?

ta definition du fair-play?

pas vrai que c'est pas bien l'alcool et le tabac? :P
Revenir en haut Aller en bas
l ankou
Habitué
Habitué
l ankou


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 09/02/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 21:55

C'est quoi tes passion ?

Je commence petit . :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 22:01

Que penses tu d'autant de question ?

Que pense tu des questions sur le nombre de question ?

JE pourrais continuer longtemsp comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 22:09

Boh, encore un Rp à lire :p

Je m'y attèle tout à l'heure ^^ (les questions d'abord :p)

-Aimes tu Final Fantasy?

-Que penses tu apporter aux Valar ?

-Tu connais bien les techniques des groupés ? As-tu déjà pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 23:41

Citation :
Et vu le résultat tu n'avais pas besoin d'exemple.
>>quand je m'applique, je m'en tire pas mal en RP


par ordre :
niveau de la charte :

je pense le code d'honneur un point essentiel ! Il est inpensable de ne pas aider, ou de ne pas mettre par exemple sa propre flotte en périle juste pour aider un membre de notre alliance. Je pense qu'il faut aussi bien aider un joueur IG, et le comprendre, et l'aider IRL s'il a des problèmes. C'est toujours dur au départ d'apprendre tout de tout le monde, mais il est toujours bon de connaitre ceux que l'on cotoie.

L'activité sur le forum : tous les 2 jours max? Hum.... il peut s'en passer des choses déjà rien qu'en un jour... enfin... je dis rien.. mais bon
idem pour la période d'essai que je trouve un peu courte.... 1 semaine?

Bon bah participation forum, etc... indispensable forcément.

Niveau anti matière j'approuve. Bien que je pense qu'un joueur a le droit "d'essayer" un joueur voir ce que ça donne... (perso j'en ai jamais acheté... ça me dégoute un peu... ça coute cher, et ça apporte pas grand chose que nous pouvons avoir via le jeu).


fair play
respecter son adversaire comme soi meme.
D'ailleurs j'ai une citation que j'apprécie bcp pour ça : "je vous souhaite tout ce que vous penser de moi".
Moi je serais plutot le genre à féliciter un joueur qui m'a raidé ;)


alcool tabac ; beurk... quoique alcool à petite dose ça va ;)




passion :
équitation (une vieille passion dont je n'ai plus le temps de m'occuper pour le moment triste) sport en générale (raquette : badminton, tennis)
je faisais de l'athlétisme dans le temps etc...
guitare, musique, (je faisais du piano aussi)
bon bah tout ce qui touche à l'informatique, programmation...etc
et j'en passe ;)




autant de questions : bah je trouve ça normal, il faut connaitre ses alliés à fond (et ceux qui postulent pour voir s'ils font de futurs alliés)...
nous dans notre alliance uni13 : on fait un questionnaire (une centaine de question max.... mais ça arrive que s'il en redemande on lui en redonne.... moi j'ai été un fou, j'ai du faire 4 questionnaires je crois XD )



Finale fantasy : j'adooooooooore, d'ailleurs je viens de me remettre sur le 9 !!!




apporter aux valar déjà répondu CF mon zooooooli RP :)$




Techniques groupées : allons je t'en prie, je viens de l'uni13 là où j'ai appris à jouer, et où j'enseignais l'art du jeu aux débutants :p
nan mais pour ton info (spèce d'inculte madrr ) le 13 fait les groupée


Dernière édition par Swich le Ven 25 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 23:45

Pour les questions si tu as de la chance tu devrais en avoir pas mal !

Comment as tu découvert les Valars ?
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptyVen 25 Avr - 23:48

bah j'ai dis à un opé que je cherchais un compte, et il m'a dit d'aller voir les personnes X, Y, Z, T, U, V, XA, etc... :P
enfin bref, j'ai vu Grodormeur sur le chan sur irc, on a un peu parlé, ça a tout de suite passé, il m'a dit qu'il y avait peut etre moyen, en postulant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 0:01

t'as vu grosdormeur entree deux sieste, tu en as de la chance toi :) prochaine passe lui le bonjour :)

joli texte :)

pas de questions pour aujourd'hui si ce n'est ...

connais tu le mal absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 0:15

ouiiiiiii JE suis LE mal....
si ça t'intéresse je peux te présenter à tous mes joujoux en cuirs ou autre blll
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 0:39

Me voilà enfin ce plaisir de pouvoir poster sur ta candidature!!
Je suis plutot agréablement surpris!! Parce que la derniére fois que j'ai proposé a un joueur de postuler chez nous... enfin bon ca se passera de commentaires.

Comme tu as pu le constater on a déja nos petites habitudes, nos valeurs et nos délires, pense tu pouvoir intégrer cela facilement?

Sinon peu tu me parler de notre systéme hierarchique, comment fonctionne-t'il et qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 1:21

C'est toi qui a fait ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 1:41

habitudes, délires, système hierarchique
Pour ce qui est des délires, bah je pense que je vais etre out un bon moment, le temps de les comprendres etc..., habitudes, bah c'est à prendre ;) système hierarchique, tu vas trouver ça drole mais lorsque je dis que c'est parfaitement ce que je cherche, c'est que : sur le 13 c'est sensiblement,.... bon aller, à peu de choses prêt la meme chose qu'ici... le seul truc qui manque à l'ally univers 13 est parfois un peu controle... (retenus)...

signature
et bien non, je ne suis pas très bon en design car je ne pratique pas beaucoup. Disons que je "touchotte" les images.
Cette signature a été faites sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 11:23

T'es sportif, t'aime FF, t'aime la guitare... (seul bémole, t'aime pas l'alcool à forte dose, sa sa va pas aller... :D)

T'écoute quoi comme musique principalement ?


Si ton âme et ton corps entier sont dévoués au Rock'n Roll et à ses dérivés, je me mets à genou et prie pour que tu sois accepté parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 11:54

guitare électrique engendre forcément le rock 'n roll !!!

AC/DC, iron maiden, epica, anatema, apocaliptica, rammstein, rammstein, santana, deed purple, rage against the machine, Inks, the eagles, dire straits, the doors, U2, queen the rolling stones, scorpions, Neil young.... et j'en passe plein... (désolé à tous ceux que j'ai pu oublié)

;)


pour ce qui est de l'alcool, je suis dans un famille ayant tendance à etre porté sur l'alcool (les gênes) donc disons que j'ai jamais pris une vrai cuite (ça m'est arrivé une bière ou deux....) mais disons que quand je vois l'état de mon père (qui se tient encore) ou de mon grand frère (qui lui se lache, quasiment tous les 2 soirs) je suis légèrement retissant et a plutôt tendance à me retenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 14:45

Swich a écrit:
pour ce qui est de l'alcool, je suis dans un famille ayant tendance à etre porté sur l'alcool (les gênes) donc disons que j'ai jamais pris une vrai cuite (ça m'est arrivé une bière ou deux....) mais disons que quand je vois l'état de mon père (qui se tient encore) ou de mon grand frère (qui lui se lache, quasiment tous les 2 soirs) je suis légèrement retissant et a plutôt tendance à me retenir là dessus.

Moi aussi, mais entre pote, quand tu sais que tu crains rien et que tu te lâches, et que CE N'EST PAS RÉGULIER, mouarf c'est la folie assurée je te jure !

gardeavous

Que penses-tu des militaires ? pourquoi ?

Un avis sur les JO en Chine ?

Pour ou contre l'envoie des troupes françaises en Afghanistan ? pourquoi ?

Pour ou contre le service militaire d'1an ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 14:59

Que penser des militaires? drole de question. Il en faut c'est indéniable. Pour assurer notre puissance, faire pression, ou se défendre.
Pour ce qui est des JO : je suis en train de commencer un dossier sur le tibet face à la chine.
Je ne pense pas que boycoter les JO feront avancer les choses, je pense qu'il faut au préalable faire ouvrir les yeux à la populace chinoise, et faire pression sur la chine pour qu'elle change sa dictature sur les chinois.

contre l'envoie de troupe en Afghanistan, il faut arreter d'exagérer là... déjà en Irak les Américains y sont encore, ça fait plus de 5 ans...

Je ne suis pas vraiment au courant pour ce qui est de service militaire, ce serait quoi? forcer les gens à effectuer un service militaire d'un an? ramener un service militaire à un an au lieu de deux (juste un exemple), supprimer la JAPD pour un service militaire, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 15:07

Bonjour a toi !


D'ou viens ton pseudo , de qui veux gagner des millions ???

Comment trouve tu l'ambiance de l'alliance pour le moment ??


Est ce qu'un Bisounours c'est beau ??
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 15:23

Swich a écrit:
Pour ce qui est des JO : je suis en train de commencer un dossier sur le tibet face à la chine.
J'espère que tu nous en feras part :)

Swich a écrit:
contre l'envoie de troupe en Afghanistan, il faut arreter d'exagérer là... déjà en Irak les Américains y sont encore, ça fait plus de 5 ans...
Moi c'est pas cela qui me choque, c'est plutôt ça : le nombre des Américains tués depuis l’invasion en mars 2003 a atteint les 3.000 morts.
Et on voie l'utilité de la guerre en elle-même en plus... perdre des hommes !

Swich a écrit:
Je ne suis pas vraiment au courant pour ce qui est de service militaire, ce serait quoi? forcer les gens à effectuer un service militaire d'un an? ramener un service militaire à un an au lieu de deux (juste un exemple), supprimer la JAPD pour un service militaire, autre chose?

Ça serait remplacer la JAPD (qui a remplacé le service militaire) par un service militaire, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 15:34

mon pseudo vient d'un jeu de mot rassemblant plein d'événements d'une private joke. Switch signifiant prinsipalement un changement... pour faire original, j'ai enlevé le t


excellente ambiance je trouve ^^

euh.... j'ai jamais regardé les bisounours de ma vie en fait, donc je sais pas trop... ^^'



Pour le militaire : je trouve que ya trop de morts des deux côtés.

Pour le service militaire : je trouve ça totalement con (désolé du terme), on a évolué, on est passé à la JAPD pour que les jeunes puissent faire des études, pour ne pas leur faire perdre du temps sur leur vie pour ceux à qui le service militaire n'intéresse pas...

personnellement je trouve les militaires très utiles, mais je suis contre le fait de repasser à un service militaire d'un an....
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 15:37

t'aimes bien le poker?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Swich
Pipelette
Pipelette
Swich


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Alliance : la meilleure =)
Date d'inscription : 25/04/2008

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 15:40

oui j'aime bien =)


(pour le tibet et le dossier : bah oui je vous le refilerais si vous voulez, mais il fera une bonne trentaine de page minimum)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 16:14

Swich a écrit:
Pour le service militaire : je trouve ça totalement con (désolé du terme), on a évolué, on est passé à la JAPD pour que les jeunes puissent faire des études, pour ne pas leur faire perdre du temps sur leur vie pour ceux à qui le service militaire n'intéresse pas...

personnellement je trouve les militaires très utiles, mais je suis contre le fait de repasser à un service militaire d'un an....

Alors que penses-tu des mecs qui ne font pas spécialement d'étude, qui ne savent pas quoi faire comme métier et qui sont lâchés en fac ou en école et qui ne savent toujours pas quoi faire ?
Ne penses-tu pas que l'armée peut inculquer certains valeurs que aujourd'hui beaucoup de jeunes ont oublié, et beaucoup se posent même pu la question !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] EmptySam 26 Avr - 16:43

Si les Valar ne te choisissent pas... Quelle alliance t'attirerait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Contenu sponsorisé





Swich[accepte] Empty
MessageSujet: Re: Swich[accepte]   Swich[accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swich[accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser