Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skippy [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Finwë
Cox
Irvino
AligbyIV
TheFallenAngel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 14:35

Hésitant quelque peu à l'idée de subir ce qui ressemblait de près à un entretien d'embauche tel qu'il était pratiqué dans les plus grandes entreprises du 21ème siècle si l'on en croit les livres d'histoire, le commandant Skippy se tenait depuis plusieurs heures déjà devant le siège de la Valar...
Ses pas l'avaient mené une fois de plus devant l'imposant édifice, comme cela avait été plusieurs fois le cas durant ces derniers jours...sans qu'il sache trop pourquoi il semblait qu'une force inconnue le poussait irrésistiblement à tenter d'entrer dans le saint des saints, à poser sa candidature là où aucun autre membre de son clan n'aurait eu une chance de postuler..
Etaient-ce ces mots gravés au frontispice du siège de la confrérie qui résonnaient en lui comme un écho à ses propres principes ? Etait-ce la force qui se dégageait de ces murs millénaires ou les chants qui parfois s'échappaient des ouvertures paraboliques ? Etaient-ce toutes ces histoires qui se contaient sur la puissance et la cohésion de cette confrérie ? Etait-ce enfin la nécessité qui s'imposait à lui de reconnaître son admiration pour le travail qui avait été accompli en amont de la création de ce nouvel univers ? Tout cela à la fois semblait agir sur lui comme un aimant...Une chose est sûre, ça n'était pas l'effet de transparence du forum intérieur du bâtiment principal qui l'attirait, ce détail lui donnant plutôt mal à la tête....
Bravant son appréhension et la faim grandissante qui le tenaillaient, le commandant Skippy pénétra néanmoins dans le bâtiment..à l'intérieur, tout était disproportionné et il eut bien de la peine à apercevoir, petit point perdu sur l'horizon du hall d'accueil, l'hôtesse électronique à laquelle adresser sa requête ! Remontant le col de sa cape à propulsion intégrée, il se dirigea d'un pas décidé vers celle-ci et se présenta.

"Mes respects ! Je suis le commandant Skippy, 398e merveille de cet univers...en ma qualité de mineur/raider, je sollicite de votre part un entretien afin d'intégrer votre noble alliance..."

Une voix métallique se fit entendre, résonnant à travers l'immensité du lieu...
"Bonjour ! Bienvenue au siège de l'alliance Valar ! Prenez ce formulaire en trois exemplaires, remplissez le convenablement et présentez-vous au bureau F432I, au 3ème étage ! Attention, tout formulaire incomplet ou illisible sera automatique rejeté et exposera son détenteur aux pires tourments !!!"

Le commandant Skippy sentit sa gorge se nouer...serait-il à la hauteur ? saurait-il répondre aux nombreuses question du formulaire H435 ? Et si la sueur qu'il sentait perler à son front venait à tâcher le feuillet électronique ?...Encore une fois, il sentit sa détermination vaciller mais il n'était pas allé aussi loin pour maintenant reculer...
Il se mit en quête du 3ème étage....

[HRP] Bonjour ! Je joue également dans l'uni5 depuis 5 mois...J'ai actuellement presque (ho ! hisse ! encore un effort !) 200 000 points...Pas de lune, pas d'EDLM mais ça va venir...j'ai 35ans et j'avais envie de jouer un univers dès son démarrage ! je suis impressionné par le travail que vous avez fourni en amont de l'ouverture du serveur, je me sens en osmose avec votre charte (je détaille pas trop sinon je vais vous gâcher le plaisir de poser des questions.. ;) ) et j'ai très envie d'intégrer votre alliance et de m'y investir...il va de soi que je suis maintenant prêt à subir votre interrogatoire si vous y mettez les formes et laissez de côté les instruments de torture :pale: mais accordez moi jusqu'à ce soir pour y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 14:50

Skippy a écrit:
je suis maintenant prêt à subir votre interrogatoire si vous y mettez les formes et laissez de côté les instruments de torture :pale: mais accordez moi jusqu'à ce soir pour y répondre ;)

1*/ la torture des nouveaux candidats : bien sur ! lool
regarde moi bien je vais te zypnotiser hypno
ca yest ,? tu es a moi ? bien ... alors sois sage bravebête
(non je deconne lol :p)

2*/ ben t'auras une semaine a mon avis et pas jusqua ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 14:50

Skippy a écrit:

.j'ai 35ans et j'avais envie de jouer un univers dès son démarrage !
Penelope seraut plus, la doyenne du forum !!!

Enfin en terme de doyenNE, si... 8-)

Citation :

je suis impressionné par le travail que vous avez fourni en amont de l'ouverture du serveur, je me sens en osmose avec votre charte (je détaille pas trop sinon je vais vous gâcher le plaisir de poser des questions.. ;) )
Bah dans ce cas, c'est parti, je veux un commentaire de la charte avec une intro, deux partie, deux sous partie :)

Ou sinon points forts point faible suffiront :dsl:



Citation :
il va de soi que je suis maintenant prêt à subir votre interrogatoire si vous y mettez les formes et laissez de côté les instruments de torture :pale: mais accordez moi jusqu'à ce soir pour y répondre ;)

[Mode COX ON] Tu n'as rien a exigé des valar ! Tu es ici pour répondre aux questions ! As-tu une objection à faire ?[mode COX OFF]

Euh, quoi comment ça un interrogatoire, ce sont des jolies petites questions !!

Sinon valeurs IG, tu n'y couperas pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 15:12

Salut Skippy, très belle candidature, je suis pas très RP mais j'ai prit du plaisir à lire le tien et ca fait plaisir de voir un joueur plus vieux que moi.
Quel est ton parcours en univers 5 ? (recyclages alliances etc)
Tu dit que tu souhaite t'investir dans l'alliance mais que peut tu lui apporter? je te rassure c'est pas que j'ai des doutes sur tes capacités mais c'est juste que j'aime bien renter dans les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 18:00

Il est formellement interdit de poster dans les candidatures des autres!

Aurais-tu omis de consulter les règles de candidature?

Répond à ma question!

Je t'en poserais d'autres ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 18:40

J'avoue que je me suis laissé emporter...mais je comprends cette volonté de vous réserver seul le plaisir de flooder les candidatures ! :)

pour le reste je vous apporterai mes éclaircissements après le taf, si cela vous convient ben entendu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 18:53

T'en fais pas, tout ce qu'on fais dans une candidature a un but!Ca peux ressembler à du flood, mais si tu regardes bien, il y a toujours un rapport avec le candidat!

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 19:04

Je suis sûrement mal placé pour en juger mais il me semblait que ma remarque avait également du sens... 8-)
anyway à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 19:11

Ta remarque sur l'autre candidature?

Peux-être, mais elle pourrait être la plus sensée du monde, tu ne dois pas y poster, donc nous ne pouvons la prendre en compte! (en plus, j'ai même pas regardé, j'ai immédiatement supprimé!)

Si tu veux dorénavant faire un commentaire sur une candidature, préviens Finwë ou moi par mp, mais seulement si ça te paraît nécessaire, et nous verrons si nous incluons ton commentaire dans la candidature en question!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 19:26

bonjour skippy, je vois que tu as deja fait connaissance avec cox.....

mes ptites questions....

qu'est ce qu'un bon valar pour toi?
que pense tu de lapartie discussions et surtout de ses sous parties?
quels sont les choses qui pourraient te rebuter ( meme qu'un peu) chez nous?

comment t'es tu investi dans tes alliances passées et comment voudrait tu t'investir ici?

quel evenement pouvant arriver a l'alliance pourrait te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:36

Je ferais remarque que ça y'est (je n'y croyais plus) je ne suis plus la plus vieille sur ce forum bravo bravo

ça vaêtre dur du coup de poser des question à quelqu'un à qui je dois le respect lool

mais tu n'y coupera pas........

Comment gère tu un jeu aussi prenant que OGame en ayant une vie active ?

Le fait que les décisions seront prise par des personnes qui pour certains pourrait être tes enfants t'inspirent quoi ?

que répond tu si je te dis que le fait de jouer en ligne fait de toi un adolescent attardé ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:36

Après quelques heures passées à errer dans les couloirs labyrinthiques de l'énorme bâtisse, le commandant Skippy arriva finalement devant le bureau F432I. Maudissant intérieurement les ascenseurs et les panneaux indicateurs qui l'avaient ralenti dans sa quête, il poussa la porte...

"QUI VOUS A AUTORISÉ À ENTRER SANS FRAPPER ?????????"

Skippy fit un bond en arrière et referma la porte dans le même mouvement. Son coeur avait bondi dans sa poitrine et il prit quelques instants pour se remettre de sa frayeur...
Prenant pour la seconde fois son courage à deux mains, il frappa à la porte et attendit patiemment qu'on lui intime l'ordre d'entrer, ce qui ne tarda pas...
Poussant la porte pour la seconde fois, Skippy se retrouva dans une petite pièce où seul tronait un bureau de cristal derrière lequel se tenait un petit homme rabougri à la mine patibulaire. Son poitrail était orné de nombreuses décorations militaires mais son air renfrogné et peu avenant n'incitait pas vraiment à chercher à savoir à quelle occasion il les avaient gagnées..

"Bonjour ! Je...."

"QUI VOUS A AUTORISÉ À PARLER SANS Y ÊTRE INVITÉ ?????????" hurla le petit homme, déversant par là même une nuée de postillons sur le cristal du bureau, postillons qu'il balaya d'un revers de manche.
Commençant à s'habituer à cette manière de communiquer peu conventionnelle, mais qui après tout en valait bien une autre même si elle devait traduire quelque traumatisme enfantin, le commandant Skippy resta cette fois-ci droit dans ces bottes, attendant qu'on l'invite à prendre la parole.

"C'EST POURQUOI ?"

"Heu ! Je viens pour poser ma candidature au sein de cette belle et noble alliance et on m'a dit de m'adresser ici..."

Soudain on tapa à la porte devant laquelle se tenait Skippy...

"ENTREZ!" s'égosilla le médaillé...

Un homme tout aussi intimidé que le Commandant fit son entrée et s'avança dans la pièce. Se tournant vers lui, Skippy le salua d'un amical bonjour !

"QUI VOUS A AUTORISÉ À ADRESSER LA PAROLE AUX AUTRES RECRUES ?????????"

Cette fois-ci, le coeur de notre valeureux héros n'esquissa pas la moindre accélération et c'est tout naturellement qu'il reprit sa place face au bureau, attendant qu'on lui indique la marche à suivre.
Le regardant par dessus ses petites lunettes à suspension, le petit homme tendit à Skippy une nouvelle feuille de papier...

"TENEZ ! REMPLISSEZ MOI CA ET VOUS AVEZ PAS INTÉRÊT À OUBLIER UNE QUESTION SINON..."
Les postillons que cracha son interlocuteur servirent de points d'exclamation et Skippy se retira dans un coin de la pièce pour prendre connaissance du formulaire que l'homme lui avait remis...

Quels sont vos points forts et vos points faibles ?

Commençons par les points faibles :

- ma nature pacifique et bon enfant fait que j'ai du mal à me contenter du malheur d'autrui et que j'aurais donc du mal à ruiner en une soirée ce qu'un joueur a mis des mois à construire, sauf si l'on attaque un membre de mon alliance, auquel cas je peux devenir une bête féroce...je suis néanmoins conscient qu'il s'agit d'un jeu et que le but de ce jeu est de dominer l'univers ! mais je pense qu'on peut le faire en respectant autrui...
- mon inexpérience quant à la défense par alliance, mais je pense que ce point-ci peut être vite réglé et le sera sûrement d'ici à la fin de ma semaine d'intégration ^^

Les points forts :

- je suis un joueur de bon niveau, posé et régulier sur lequel vous pourrez compter
- je peux être un diplomate d'assez bon niveau
- je suis impliqué dans la vie de mon alliance et je pense que le plaisir que l'on prend à ce type de jeu est très largement lié aux gens que l'on y cotoie et quà partir du moment où le plaisir est là on peut faire de très grandes choses...

Mes valeurs IG sont le respect, la constance, l'entraide et l'honneur...Peu m'importe la puissance si je ne m'en montre pas digne....

Au niveau de l'Uni5, je suis rentré dans une alliance environ 3 semaines après mon début dans le jeu et c'est à partir de ce moment là que j'ai réellement commencé à y prendre du plaisir...et à m'investir dans le jeu, non seulement par esprit d'émulation inter-alliance mais aussi pour le plaisir de la faire progresser au classement....pour le moment j'ai réussi à éviter les recyclages et je m'en porte pas plus mal ! je n'ai pas une très grosse flotte (100 VB et 70 B) mais elle me suffit pour faire quelques raids ! mais j'ai l'intention d'essayer d'aller un peu contre ma nature en essayant de développer sur cet univers un style de jeu un peu plus agressif et voir ce que cela donne, sans pour autant devenir un gros bourrin hermétique ^^.
Mon alliance en uni5 est également basée sur l'entraide entre les joueurs et il existe surtout une bonne ambiance qui fait que vous avez envie de vous battre pour défendre vos potes si ils en ont besoin, même si vous pouvez être leur père (aïe)...

Si j'ai posé ma candidature chez vous et nulle part ailleurs (vous pouvez vérifier ^^), c'est que je me sens en phase avec les valeurs que vous mettez en avant. Un bon valar est donc pour moi un valar en haut du classement parce qu'il y sera arrivé avec honneur et en respectant une certaine éthique...
Concernant les parties discussions par contre, je suis plus partagé, dans la mesure où je pense qu'on peut très bien former une fratrie homogène sans avoir nécessairement à parler de tout ni sans être d'accord sur tout et, surtout, que certains sujets sont plus à mêmes de diviser les gens que de les réunir ! Il y a des choses que je peux choisir de garder pour moi ou de ne discuter qu'avec des amis proches sans pour autant que cela ne fasse pas de moi quelqu'un digne de rejoindre votre alliance...
Et puis la vie m'a appris à relativiser les choses, ce que l'ont fait rarement à vos ages, et c'est bien normal ;).

Pour ce qui est de mon investissement dans l'alliance, il consistera déjà à mettre mes points, mes mines et mes vaisseaux au service de notre toute puissance puisque celle-ci nous apportera le respect et la tranquillité. Ensuite, mes aptitudes à la diplomatie pourront être mises à contribution mais je pense que chacun trouvera sa place au fur et à mesure et qu'il est encore trop tôt pour affirmer des choses à ce niveau là...

Pour finir (c'est une horreur ce truc, j'ai l'impression d'être au boulot), ce qui pourra me faire plaisir, c'est de constater à chaque MAJ que l'alliance a progressé d'un rang jusqu'à devenir numéro 1 et de constater qu'elle saura alors se fixer de nouveaux objectifs sans pour autant chopper la grosse tête !

Voilà ! bonne migraine à tous ! j'espère avoir répondu :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:46

désolé je refais un post parce qu'une fourbe adolescente attardée a posté pendant que j'écrivais :)

alors pour commencer j'assume totalement mon statut d'adolescent attarde lol mais je pense aussi qu'on peut apporter justement quelque chose de complémentaire à nos amis plus jeunes ! et j'avoue que lorsque je suis derrière mon écran je trouve que la barrière de l'age s'estompe ! et j'avoue enfin que j'ai 15 ans d'age mental, que j'ai 2 consoles dans le salon, une psp, une DS et que j'arrive très bien à concilier ma vie perso et ma vie pro ;)
quant aux décisions, je suis pas nécessairement mieux placé qu'eux pour savoir comment gérer une alliance intergalactique, j'ai jamais fait :stylet:
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:52

ben c'est une bonne nouvelle alors, on pourra parler normalement, parce que je reconnais que je parle pas "normalement" avec quelqu'un qui est plus gaer (du genre penelpe :))

au fait bienvenus zavé oulbier l'idiot ^^

en tout cas on peut dire que tu aime tapper sur une clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:55

Est ce que le petit bon homme represente vraiment l'image que l'on a pour toi?

Si j'étais un patron, je serais quel type selon toi?

Tu crois que des sujets qui peuvent suciter des points de vue différents ( exemple partie débat ) peuvent diviser, vraiment, les valar?

MODE COX ON: Non mais si ce type de recrutement te gêne tu peux partir !
Tu vas rapidement te mettre un avatar, je ne supporte pas de ne pas pouvoir reconnaitre quelqu'un à son avatar !
Et je t'interdis de penser encore une fois que je suis un petit homme rabougri à la mine patibulaire ! C'est clair ? MODE COX OFF


Quoi j'extrapole dans le mode Cox? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:57

désolé si le boulet d'or a déjà été attribué je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature dans cette alliance ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:00

mdr mais qu'est ce que j'ai encore dit ? a j'ai parle tout simplement? :)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:03

Voila une très belle réponse... pour ce qui des sujets qui divisent, sachent que mise a part nos valeurs résumées dans la charte, on est très souvent en désaccord sur de nombreux sujets, et étant donné nos différences d'age, de vie, de situation etc ... c'est tout a fait normal. Mais ce qui nous caractérise le plus, c'est le respect que l'on a tous pour chacun, ce qui permet de discuter sans craindre d'etre jugé ou mal aimé par la suite. Meme nos membres et en particuliers les admins, acceptent très bien la critique, pour peu qu'elle soit fondée et expliquée. Nous parlons de choses sérieuses comme de futulités, sérieusement ou en s'amusant. Il est difficile de ne pas trouver un sujet qui intéressent, meme sans parler d'ogame
Sinon n'aurais pas tu jouer a Exile ?
si non, pourquoi non ?
plutot pingouin ou tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:03

je crois qu'il a vu ta signature...


Mais lui il est AUTO-PROCLAME, donc il te reste une chance !!

Sinon répond à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:03

Je pense que ce jeu n'est qu'un jeu et qu'il doit donc faire une large place à l'humour et à l'auto-dérision ! lorsque j'ai posé ma candidature, je l'ai fait en toute connaissance de cause et je savais par où il fallait en passer pour être accepté, je joue donc le jeu...mais vous ne m'enlèverez pas mon droit à me moquer un peu et de prendre du recul ^^ tout comme tu en as usé pour oser remettre la sacro-sainte charte en question !
par contre, on ne peut jamais préjuger de quel patron sera telle personne...parfois le pouvoir peut monter à la tête, ou pas... :) je ne te connais pas en plus, donc tu avoueras qu'il n'est pas évident de me faire une idée de quel patron tu pourrais être !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:05

"humour et autodérisions" tu vas te plaire ici (et encore plus si tu es accepté).
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:07

Je pense que ce jeu n'est qu'un jeu et qu'il doit donc faire une large place à l'humour et à l'auto-dérision ! lorsque j'ai posé ma candidature, je l'ai fait en toute connaissance de cause et je savais par où il fallait en passer pour être accepté, je joue donc le jeu...mais vous ne m'enlèverez pas mon droit à me moquer un peu et de prendre du recul ^^ tout comme tu en as usé pour oser remettre la sacro-sainte charte en question !
par contre, on ne peut jamais préjuger de quel patron sera telle personne...parfois le pouvoir peut monter à la tête, ou pas... :) je ne te connais pas en plus, donc tu avoueras qu'il n'est pas évident de me faire une idée de quel patron tu pourrais être !


quant aux sujets de discussion, je pense effectivement que certains peuvent séparer les gens de manière prolongée ! on pourrait dire qu'on peut parler de n'impporte quoi mais pas avec n'importe qui...et tu ne sais jamais à l'avance si certains sujets ou propos ne vont pas durablement et profondément blesser ou choquer certaines personnes alors qu'ils te sont plutôt indifférents

et pour finir, ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est d'arriveer à trouer une solution pour que le forum rame moins chez moi ! bien
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:10

Skippy a écrit:
^^ tout comme tu en as usé pour oser remettre la sacro-sainte charte en question !


Sous-entend tu que ce n'étais pas sérieux? Skippy [ACCEPTE] Hum



Citation :
par contre, on ne peut jamais préjuger de quel patron sera telle personne...parfois le pouvoir peut monter à la tête, ou pas... :) je ne te connais pas en plus, donc tu avoueras qu'il n'est pas évident de me faire une idée de quel patron tu pourrais être !

Chef exigent et autoritaire, chef oui chef ! gardeavous

Peut-tu incorporer ce smiley gardeavous dans ton prochain message, merci. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 53
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:19

non je sous entend ce que j'ai écrit, à savoir que tu as usé de ton droit de prendre du recul par rapport à la charte ;)

satisfait chef ??? gardeavous













vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:24

A part le vivemoi, euh, oui bon à moitié satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skippy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Skippy [ACCEPTE]   Skippy [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser