Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mythiques [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mythiques [OUVERT] Empty
MessageSujet: Les Mythiques [OUVERT]   Les Mythiques [OUVERT] EmptySam 12 Aoû - 23:58

==>Règles:Tout le monde peut poster!Les posts doivent obligatoirement être relatifs aux Valar et à leur histoire!Ils doivent posséder un intérêt particulier sous peine de suppression!Il peuvent être d'ordre comique ou solennel!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mythiques [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Les Mythiques [OUVERT]   Les Mythiques [OUVERT] EmptySam 12 Aoû - 23:58

Un soir à la porte de l'alliance Valar un homme d'assez grande stature vint frapper..

-Finwé: Ouais c'est pour quoi?

-Shaddox:Ce serait pour m'inscrire dans votre alliance..

-Finwé:S'avez pas lire ou quoi? LE recrutement est restreint, on prend que les meilleurs joueurs, ayant de l'humour pour faire de cette alliance un lieu de convivialité et ou on peut parler de nos cuites sans la moindre culpabilité!!!

-Shaddox: justement je..je...

-Finwé: Je,je, quoi? Il sait pas parler ou quoi le crétin?

-Shaddox:Si,si mais..

-Finwé: Allez,abrége j'ai encore une glut(biére) à finir!!!

-Shaddox:Mais c'est que je suis super motivé, et je recherche justement une ally ou il ya une bonne ambiance...

-Finwé:Tu crois être le seul dans ce cas-là? tu te prends pour qui petit blaireaux, il arrive il fait le cake!!Sache que pour être dans notre alliance tu vas en chié oh oui en chié!!!Tu vas pleurer ta mére!!C'est moi qui te le dit!!!Et c'est pas en me faisant de la lêche que ça va t'aider à entrer..

-Shaddox:Justement la souffrance ne me fait pas peur!

-Finwé:La souffrance ne te fais pas peur?Retenez moi ou je lui colle une baffe à ce bougre d'iconoclaste marchand de tapis qui plus est!!!Tu veux rentrer dans notre alliance, sache que déjà on accepte que dans la wing et le recrutement y est draconnien!!!

-Shaddox: Je le sais, mais je recherche quand même à rentrer dans votre allaince...

-Finwé:T'as que cette phrase là à la bouche ou quoi petit péteux!!!Fais moi 100 pompes pour la peine!!!

-Shaddox:Mais, je...

-Finwé:POur la peine c'est 200!!!

-Shaddox:Ok 1... 2... 3 ... 50... 188 rhaaa... 195 mon dieu... 199 vai crever...200 rhaaaaaaaa(soulagment intense..)

-Finwé: Paaaaaarfait:maintenant tu écris tes caractéristiques sans discuter, et on dit "OUI MONSIEUR"!!

-Shaddox:"OUI MONSIEUR"

[/hrp]
SUis désolé Finwé de t'avoir fais passé pour un tyran mais c'est jsute que ça donnait mieux dans le tripe lol...
j'ai aussi fait un autre Rp pas tip top-->http://board.ogame.fr/ dans la rubrique RP (toujours en premiére page normalment..)

-vos classements: Top 633 avec pour l'instant (14h47) 224 726 points
- vos anciennes ally: LA mienne j'étais tout seul
- les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: Je cherchais une alliance sympa et surtout avec du monde.
-raisons de candidature et motivations:Alliance ou il régne une bonne ambiance, ou on peut parler da sa cuite sans culpabiliser (d'ailleurs habitant le Sud-ouest j'en ai des pas mal à raconter lol) mais surtout où il y a pas de prises de têtes car faut pas oublier qu'ogame ça reste un jeu, et un jeu c'est fais pour se décontracter..Et votre est parfaite pour ça..
- ancienneté dans le jeu: joue depuis octobre sur uni25
- style de jeu: pour l'instant mineur aprés le bac raideur.
- présence sur d'autre univers: ouais sur le 22 repris un compte il ya 3 jours de 11k de points...
- possession de lune ou non: oui
- une rapide présentation IRL (prénom, age, activités, ...):Du prénom d'Arthur, ayant 18ans au compteur, je pratique le tennis, le body surf (vai me mettre un de ces 4 au body board), faire la fête (a usud ouest ce n'est pas ça qui manque, Bayonne en août :p

Voilà j'espére que j'ai répondu à toute les questions et que je remplis tous les critéres nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mythiques [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Les Mythiques [OUVERT]   Les Mythiques [OUVERT] EmptyDim 13 Aoû - 16:56

Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 17:52
bidelbin:
salu je sui bidelbinw , me sui insri sur vot forum mai fai marker ke mon compte é inactif mé cé normal vu ke jé pa encor postté !!
soite
sui venu car je veu venir ché vou , avan dalé dan une meilleur aly vu que vou etre pa trè for mai jai pa encor le nivo daler ché les gen il mon di non,
mai ji compte biento y rentrer car gevolue trè vite mm si c mon premier univer, jé 2508poin en 2moi, jarrete pa de gagner d place je sui top 4000
a presen !!!
donc voilà jaim pa particulièremen votr aly mai men falai bien une vu ke jai déjà les vaisso de colo et ke jvien davoir ma premiere coloni jai pa bocou de def mai vu ke mes mine son trè élevée sur ma colo (13-11-7) on matak souven kom g pa dali,et kom vou avé de alié niveau moyen presque for(solo r g vu, i son top 20 ali c pa terible mai pour une ally kom vou c bien com alié) voilà dépéché vou de macepter car ça press jen é mar kon matak.


Invité


Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 17:55

--------------------------------------------------------------------------------

bon vou vou dépéchez c mort sur votr forum !!
mai bon ça tomb bien vu que jvai jamai sur les forum de lally


Bidelbin
Invité


Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:23

--------------------------------------------------------------------------------

jalé oublié de dir ma flott :
37chasseur lour
!!!!!!!!!!65!!!!!!!!!!!!!chasseur léger !!!!!!!!
2pt (c'est pas trè for )


et pour linstan je sui en trin de devlopper d croiseur donc kom vou pouvez le voir pour 2508 point (en 2moi en + !!!) je sui assez bien évolué


Aksai
Buveur modéré

Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bon bin moi je m'oppose à cette candidature, je ne pense pas avoir besoin de préciser pourquoi.........

Dernière édition par Aksai le Ven 16 Déc - 18:26, édité 1 fois




Finwë
Ambassadeur Valar
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:26

--------------------------------------------------------------------------------

vu comment tu postes tu ne risques pas de rentrer, enfin je parles pour moi pas au nom de l'ally

1) c'est incompréhensible
2) nous un forum mort! 6000 messages en un mois.
le souci c'est qu'on est pas des "no-life IRL" alors a 16h30 demander une reponse immediate tu peux te brosser.
3)tu nous traite en gros de nuls et nous annonce que tu vas nous lacher ca se fait pas
4) tu comprend rien a un forum, ton compte est inactif car l'admin doit l'activ" ( t'avais un message precisant ca c'est ca qui est genant)
5) tu traite aussi nos alliés de nul
6) tu nous donne des ordres

7) sur ce merci pour les infos que tu as donné sur ton compte, des que j'ai le temps je te rend une petite visite

pour tout ceux qui postent dans candidature rassurez vous je ne suis jamais comme ca , mais la faut avouer qu'il a fait fort avec toutes les coneries qu'il a fait!


mrd 2500pts , t un noob!

je peux pas te raider a cause de la protection noob,

en tout cas 2500pts g mi 1semaine a les avoir et toi 2mois et demi et tu t'en vantes!!
attention les gars le nouveau maitre d'ogame est arrivé
_________________







Empereur kinkin
Ivrogne
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:32

--------------------------------------------------------------------------------

moi je suis nouveau et quand j'ai posté j'aurais jamais oser le faire comme ca et puis tu seré pas un peu vantard toi ?





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:34

--------------------------------------------------------------------------------

ué une semaine é demi et mon ku avec nan ?
pff aler vou cacher toi tu joue depui 1an sur ogam et t conten paska ta 12k de point mai fai pa tro le boss car jai un pote dan cet univer il est chez les synergi...au cas ou il sont bcp mieu classer ke vou !!
et mon pote c trop une bete de sa race kom ten a jamai vu de ta vie, il a comencer luni kan il est ouvert et il a 21k de point et il te bouf il a déjà 50vb alor en + vou ete nul et vou faite les malin nan mai pour ki vou vou prenez!!
javai déjà un movai préssentimen en venan ici





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:35

--------------------------------------------------------------------------------

mé ké c vou les vantar le jour ou tu fera 2500point en 2moi et demi tu viendra me voir bouboul




Finwë
Ambassadeur Valar
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:35

--------------------------------------------------------------------------------

je reve ou alors ce boulet fait des flottes sans transporteurs!!!! ( avant d'avoir les rc et le s vb jvoi po l'interet!
_________________








Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:36

--------------------------------------------------------------------------------

et aprè on di ke c moi ki sui nul pffffffffffffffffff

c trop nul les transpo !!!! a chaque foi je me lai fai casser kan jatakai a lépoque avec 35transpo il cassai jamai la défense!!!
alor jen ai juste pour le transpor,et le jour ou tu vera tt les défense de au moin 20laser lourd et tou ke jai casser tu parlera moin




Empereur kinkin
Ivrogne
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:36

--------------------------------------------------------------------------------

25 * VALAR 33 856 25
26 * RDUA 28 839 29
27 * M.P 12 832 69
28 * C.E 8 794 99
29 * Synergie 95 786 8
les synergie ils seré pas un peu DERIERE nous et puis 2000 pts en 2 mois et demi c'est pas super ...





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:37

--------------------------------------------------------------------------------

toi le kinkin té toi un cou stp car mon pote a 21k de poin et il te déchire ça va





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:38

--------------------------------------------------------------------------------

21k et jcroi mm kil a plus !!!!

et kestu di sur mon évolution toii va te cacher boulet !




Empereur kinkin
Ivrogne
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:38

--------------------------------------------------------------------------------

et les transpo ca sere pas a casser les def mais a prendre les ressources

Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:48

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

finwë a écrit:
tu fait la collec ou koi toi?

ton gar a 21K, j'en ai 60K et j'ai commencé apres lui!
20 lasers lourd s mon dieu! tu veux resister a quoi avec ca ? a rien
quel est l'interet de raider si tu peux pas piller ( et sans transpo c ke dalle le pillage)

bon va te recoucher gamin t'as pas l'air frais!



au ca ou t pa au couran ça fai gagnr des point de raider bouleto !!!
donc vu les raid ke jai fai jai déjà gagner plein de poin et mon pote ma di que kan on fesai d transpor de ressource ça fesai gagner d point alor avec mes 7gt tou ls jour je lui envoye tt mes ressource ainsi je vai gagner blinder de point et grace à ma colo jvai pouvoir lui enovyer encore blinder de ressource et jvai gagner encor + de point alor kan jserai chez les Gen vou frimerai moin





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:48

--------------------------------------------------------------------------------

détrompe toi jé déjà été top50 en univer 8





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:52

--------------------------------------------------------------------------------

TIENN je vou lai boucler la band de noub




Empereur kinkin
Ivrogne
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:52

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=57147[url]
vas y faire un tour ca peut aider
_________________






Invité

Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:54

--------------------------------------------------------------------------------

c koi ton lien je pari ke c un viru tu kroi ke je vai me fair avoir bouleto




Finwë
Ambassadeur Valar
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:55

--------------------------------------------------------------------------------

ca a jamais donné de points de raider ni d'echanger des ressources, ton pseudo pote il t'exploite.
1pts c 1000 de ressoursses DEPENSEES et c'est tout, TOP50? a tetris peux etre ici ca serait etonnant!

bon j'y go moi a+ les amiches et jettez pas ce sujet faut juste qu'on le transfert dans trucs a la con une fois fini c marrant, bonne nuit le gamin, tu revien quand tu a debourré hein!
_________________
cretin tu voi bien que son lien il va sur le forum d'ogame , tu sais pas lire ou koi?
_________________







Empereur kinkin
Ivrogne
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:58

--------------------------------------------------------------------------------

et c'est la faq pour le calcul des points mon trucs ca t apprendra a gagné des pts...





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 18:59

--------------------------------------------------------------------------------

ça fai pa gagner des point de transporter des ressources ?? a oui ben mon pote avec les transpo il en gagner blinder des point !!
kesut di kil mexploite !! c pluto moi kil lexploite :p :p jfai semblan de rien mai jenvoye toujour tou sur lui ainsi grace à lui jme fai tou mes points :p

sinon ske ma di mon pote sur les points donner avec la solidarité(échange) et aggressivité(raid) c pa du tou ski fai marquer sur votre lien O_ô vou croyez vraimen kil maurai menti? jai des doute




Empereur kinkin
Ivrogne
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 19:01

--------------------------------------------------------------------------------

et ben moi je crois kil se fou de toi et kil se marre bien





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 19:01

--------------------------------------------------------------------------------

c koi ça ski fai marquer sur votre lien Ö_ô jai toujrs cru ke sur ogame les point on les gagnai en fesai des échange cétai les point solidarité et en atakan cetai les point aggressivité, mai javai déjà des doute avt , quan je voyai mon pote en blanc, ben il me disai denvoyer tt sa flotte sur lui car une atak kamikaz ça fesai gagner 200point agressivité
Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 19:02

--------------------------------------------------------------------------------

......jai limpresn ke vou essayer de menrbouiller avec votre forum jparie kil est pa officiel car si yavai un forum ce serai www.ogame.fr/forum et là le lien est bizar, jfai pa confiance , dailleur jai gagner 400point solidarité ajd donc chut svp





Invité
Sujet: demand pr aler dan votr ali Ven 16 Déc - 19:05

--------------------------------------------------------------------------------

bon voici komen je croi(et jpense ke c ça meme si vou esayer de mebrouiller) kon gagne d poin a ogame,c mon pote ki ma expliquer et il a de lexpérience

1/les atak ça fai gagner des point agressivité, si tatake un mec plu fort ke toi et ke tu per tou tu gagne blinder de point car c point kamikaze

2/les envoy de ressource, + tenvoye de ressource + tu as de point solidarité

et mon pote ma di que tout les 31avril, il fesai la MAJ total des point (solidarité+agressivité) car si il le fesai tou les jour ça leur prendrai tro de temp à tou classer

DONC le 31/04 quand yaura la maj avec tt les échange et atak que je fai je serai top50 alor chut












blague de vladronias....

EDIT COX: T'as pas la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mythiques [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Les Mythiques [OUVERT]   Les Mythiques [OUVERT] EmptySam 30 Sep - 14:08

la suite est moins marrante
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Mythiques [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Les Mythiques [OUVERT]   Les Mythiques [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mythiques [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus (ouvert)
» La vie [post ouvert]
» Bataille spatiale [ouvert]
» Gloomy Story. [ouvert]
» FUIR LAELITH ! (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser