Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bataille spatiale [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akicha
Petit joueur
Petit joueur
Akicha


Nombre de messages : 14
Age : 46
Alliance : Rising Stars
Date d'inscription : 22/10/2006

Bataille spatiale [ouvert] Empty
MessageSujet: Bataille spatiale [ouvert]   Bataille spatiale [ouvert] EmptySam 25 Nov - 20:02

L'univers, si grand, si vaste et pourtant si étroit .
Nombre de races intelligentes et de civilisations s'y livrent de violant combat , pour la domination de la moindre parcelle de terrain habitable .
Les empires naissant grandisse , se fortifie et se test .

Comme partout à notre triste époque, des drames se perpétue en silence, dans l'infinité de cet écosystème.
Secteur D-13, à proximité d'une colonie Valar se rencontrèrent deux royaumes, lutant pour leur survie.

D'un coté les fanatiques et mystérieuses prêtresses d'Akicha.
Revenant d'une coûteuse campagne militaire qui se déroula a peine a quelque système solaire de là .
Le soleil rouge , tel était le nom que l'on attribuait a cette armée fantôme , recherchant avidement un endroit a l'abri pour réparer et se remettre du combat .

De l'autre , le puissant seigneur de guerre Funky et son armée d'élite , arborant les couleurs et le pavillon du vaste empire Valar .
Vieux renard et grand stratège qui de part les différentes galaxies , avait mener et gagner de nombreux combats au nom des siens .

Malgré la supériorité numérique et une plus grande puissance de feu de la part du soleil rouge , Funky , fière combattant , échafauda son plan d'attaque et une stratégie audacieuse .
Les scans avaient révéler nombreuses faiblesse chez l'ennemi . Les boucliers de protection , pour la plupart étaient décharger ou près de l'être .
Le blindage des appareils aussi avait souffert et semblait fragiliser .


Seigneur , nous recevons une communication de l'ennemi .

Bien , voyons que qu'ils ont a nous dire .


Les moniteurs holographiques lancèrent l'image géante d'une ravissante femme au regard sombre et froid comme la nuit .
Vêtue uniquement d'un long pagne rouge serti de pierre précieuses .
Son corps presque nu était en parti cacher et recouvert par d'innombrable et lourd bijoux d'or et d'argent .
Sa longue chevelure ébène tombant sur ses hanches en une multitude de tresses et de nattes scintillante de mille perles de nacre .


Mes respects seigneur Funky , c'est un honneur de vous rencontrer en personne .
Votre réputation vous a précédé , nombre de tribut autochtones des environs nous on rapporter vos fait d'arme .
Je me présente Annouchka , grande prêtresse d'Akicha et amiral en chef de cette armée .


Tout l'honneur est pour moi .
J'ai moi même entendu parler de vous .

Répondit il avec un léger sourire .

Il est vrai que votre dieu a à son service les plus charmante créature qui soit .
Votre beauté n'a d'égale que votre courage , prêtresse , que faite vous en territoire Valar ?

Il nous faut atterrir au plus vite , car comme vous avait du le constater , nous souffrons de multiples avaries .
Mon maître respect l'empire Valar mais aucun pacte de quelque nature nous unis ...
Nous vous sommons de nous laisser passer , de grès ou de force nous ferrons halte dans le secteur .


L'apparence angélique et la douce voie de la prêtresse contrastait difficilement avec son regard froid et son visage inexpressif .
Mais son discours était clair , elle était en difficulté et serrait prête a employer la force pour arriver a ses fins .


Vous m'envoyer navrer grande dame .
Cette zone est sous ma juridiction et c'est un secteur militaire auquel nous ne puissions vous laisser accéder ... Je regrette .

Très bien seigneur Funky , je reconnais la votre bravoure .
Qu'il en soit ainsi !


L'image holographique disparut . Au même instant le soleil rouge s'anima .
Les lourds et puissant vaisseaux de bataille manoeuvrèrent en formation de combat , déversant une grouillante marais de chasseurs légers .
Calme et serein , le seigneur Funky se rassit sur son trône .
Une servante lui apporta sur un plateau son traditionnel ver de soda citron , qu'il dégusta en observant les moniteurs de Control .


Virer en formation sur Tribord !
Faite déplasser les croiseurs sous nos vaisseaux de combats pour les protéger du feux de ces sorcières illuminées .
Il nous faut a tous prix éliminer leurs chasseurs , ils brouillent et fausse les radars de l'artillerie lourde .
Attendez quelque seconde avant qu'ils soient a porter et effectuer un tir de barrage nourrit .
On va leur faire passer l'envie de se frotter a l'empire ...

FEU ! FEU A VOLONTER !


Zia fonçait au commande de son fière chasseur Torus Arena de classe A , en formation derrière son lieutenant .
C'était pour elle , une première . La fougue de son jeune âge , a peine 17 ans , l'excitait et la rendait inconsciente du danger .
L'appel du maître fut une bénédiction pour elle , déjà toute petite elle le ressentie et ne chercha pas a luter contre .
Cette nouvelle honora sa famille , une prêtresse d'Achika comme fille fut la plus grande récompense pour ses parents .
Elle s'offrit a lui et le servie fidèlement .
L'entité lui avait offerte ce dont elle avait toujours rêver , une paire d'ailes pour s'envoler tel les nuées de vaisseaux qu'elle observait , assise sur les branches de son pommier vers le soleil couchant .

Le combat fit rage et nombre d'appareil fut abattu avant même d'arriver au contact .
Apres un court instant , les deux armées s'entrelacèrent dans une danse macabre et funeste .
Des croiseurs en feux dérivèrent dangereusement avant de ce disloquer littéralement , pilonner par l'artillerie lourde .
Les vaisseaux de combats harponnèrent en se déchirant .
Des appareilles blesser , s'échappait d'épais volute de fumée noir , qui formait en s'entrelaçant une sombre nébuleuse .
Plongeant la scène dans une ambiance d'outre monde .
Le champs de bataille regorgé de débris et de corps éjecter et happer de leurs appareils par le vide stellaire , la mort faucha les vies par centaine .

La jeune Zia avait perdu toute son unité et se retrouvait toute seule sur le dos du vaisseau mère Valar .
Elle effectua un looping et lâcha une nouvelle salve , chatouillant le géant .
Rageant de n'avoir pue détruire l'un des réacteurs , elle décida de s'attaquer au cockpit de ce dernier .
Son bouclier été décharger et elle avait fort espoir de le maître hors combats de la sorte .
Se rapprochant dangereusement du vaisseau , elle attendait le dernier moment avant de faire feu .
Lorsque soudain un débris la percuta par le dessous , la fessant partir en vrille .
Son Torus Arena percuta la vitre blinder du vaisseau de combat et resta figer dedans .

Le seigneur Funky continuant a distribuer ses ordres lorsqu'il aperçut le chasseur et se cramponna solidement avant l'impact .
La décompression aspira son second qui dans un cri de terreur fut expulser a l'extérieur .
En moins de deux secondes , les volets de secours s'abattirent et tranchèrent net le frêle appareil .

L'impacte violente mit KO la jeune femme .
Groggy elle sorti en chancelant et en trébuchant .
Les gardes en la voyant firent feux et la touchèrent a trois reprise .
Zia en état de choc , la poitrine et les poumons transpercée , chercha désespérément a reprendre son souffle .
De ses chairs meurtris et grésillant , traverser par les puissantes décharge laser , s'échappaient de petits filets de fumée .
La vie lentement la quittait , elle tomba a genoux , le regard agar .
De ses orifices se mirent a suinter une étrange substance rouge et poisseuse .

Le seigneur Funky été un guerrier , pas un tortionnaire , cette petite aurait put être sa fille .
Il se leva et dégaina sa lame , lorsque soudainement la prêtresse vomit une gerbe de cet étrange liquide .

Sentant son symbiote mourant , son avatar s'éveilla .
La masse gluante et rougeâtre s'anima et recouvrit la jeune fille , formant sur elle une bio-armure lourde de combat qui se solidifia .
Se connectant sur son organisme , l'avatar lui injecta dans les veines , une multitude d'hormones et de produits dopant .
Coupant la douleur et décuplant ses capacités physique.
Des poumons de substitue prirent le relais .

La créature se releva en poussant un cri de soulagement et en respirant lourdement , tout en s'étirant .
De longues griffes se mirent a pousser au bout de ses doigts .
Les gardes refirent feu sur elle .
Les décharges de laser traversèrent la créature de part en part , mais l'armure se refermait et compressait les blessures que subissait Zia , persistant a la maintenir en vie .
Funky cru entr'apercevoir le regard vide de la jeune fille sous la visière opaque de son heaume , elle ne semblait plus maître de son corps .
Il lui sembla l'entendre crier en même temps que l'armure , cette étrange symbiose lui donna un frisson de dégoûts .


Laissez moi lui donner le coup de grâce !
Rugit il .

Vois la toute puissance d'Akicha pauvre mortel !
Répondit d'une même voie l'armure et la prêtresse , toute en se retournant vers lui .

Même grièvement blesser , elle s'avéra être un redoutable adversaire vif et agile .
Le duel dura quelque minute et se termina soudainement .
Lépée du seigneur figée en plein coeur , Zia fit quelque pas en arrière en chancelant puis s'écroula .
L'armure cria une dernière foie avant de dégouliner en lambeaux de chair en liquéfaction .


Qu'on en fini
S'écria t il .

De la brume qui englobait le champs de bataille , surgit l'ombre gigantesque d'un vaisseau de combat couleur rouge sang , la lame d'éperonnage sortie et brandit vers eux .


Sortez le tranchoir et parez a l'abordage .
Moteurs au maximum capitaine , on va leurs faire payer chèrement notre peau .


De plus en plus vite , les deux appareils se ruèrent a l'assaut , l'un vers l'autre .
Funky écrasa au passage avec fracas , quelques malheureux croiseurs qui n'eurent le temps de changer de cap .
AU moment de l'impact , il fit brusquement un écart , frôlant de près la collision de plein fouet .
Le seigneur aguerrie apprécier particulièrement cette stratégie , laissant a l'ennemi , le rôle du plus stupide .
Ses canons lourds tiraient a bout portant , éventrant tout le coté de l'adversaire , qui s'immobilisa en crachant de ses entrailles débris , flamme et une épaisse fumée .
Acclamer par son équipage il se pencha sur les moniteurs tandis que l'on évacuer le corps de la prêtresse .


A bâbord toute , en voici un second qui veut jouer .

fessant volte face au nouvelle arrivant , le puissant bâtiment de guerre ne vit pas arriver les deux autres vaisseaux de batailles qui chargeaient son flans , cote a cote.
Le combat tourna court , le vaisseaux mère se couper en deux , par la charge furieuse de l'ennemi .
Le choc terrible le laissa inconscient quelque minutes avant qu'il reprennent ses esprits .
Le générateurs de secours s'était activer , baignant la pièce d'une désagréable lumière rouge .
Des câbles et des poutres d'acier se balançaient dangereusement du plafond .
Le BIP BIP qui lui fessait mal a la tête et résonnait depuis un moment lui revint en mémoire , c'était le moniteur holographiques qui annonçait une communication .
L'opératrice gisait au sol , gémissante sous le poids d'un énorme panneau métallique .
Funky actionna l'appareil et l'image géante et grésillante de Annouchka réapparut .


Quel fin stratège et farouche combattant vous etes seigneur . Vous faite honneur a votre empire .
Ordonnez l'arrêt des combats , vous êtes vaincu .

Dit elle de sa douce voie sur le même ton calme et inexpressif .

Je suis heureuse de vous savoir encore en vie , j'envois de suite une escouade pour vous sortir de la .

Madame , sachez que si je revoit l'une de vos créatures a bord de mon bâtiment , je lui ferrait manger du laser et tâter de ma lame .
Je suis un loup et les loup se batte avec fierté jusqu'au bout .
Les loups Valar ne connaisse qu'une seule défaite ... La dernière .
Donc éviter de m'insulter .

Pardonner moi seigneur , nul offense je voulais vous faire .
Avez vous donc une dernier volonté noble seigneur ?


L'homme réfléchit quelque seconde et répondit .
Je vous aurait bien demander de retourner croupir au près de votre maître , mais je n'en pense pas un traite mots .
Se combat fut magnifique et je vous présente mes respects pour vos prouesses guerrières .
Avertissez ma famille , dites leurs que je suis parti en brave et que mes hommes sont vaillamment battus .

... Une chose est sur , votre nom et votre statue figureront au panthéon Valar , parmi les héros .
.. Adieu noble seigneur , Akicha vous salut .

Dit elle en s'inclinant avant que l'image se coupe de nouveau .

Au milieu d'un amas de tôle et de fumé , l'épave de Funky dérivait , bercer au grès des courants stellaires .
Il disparut tel les antiques capitaines de navire englouti par les flots , avaler par des monstres de métal .
Les charognards vinrent faire leurs basse besogne .
Les parois de son épave se refermèrent sur lui , broyer par la gueule gigantesque des recycleurs .


[HRP] Je voulais faire honneur au Fair play de Funky et a sa sympathie . Regrettant même de l'avoir recycler .
C'est un vrai joueur comme il en manque déjà trop sur Ogame . Son départ est une perte pour la communauté . [RHP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille spatiale [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus (ouvert)
» La vie [post ouvert]
» Les Mythiques [OUVERT]
» Gloomy Story. [ouvert]
» FUIR LAELITH ! (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser