Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gloomy Story. [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloomy
Petit joueur
Petit joueur
Gloomy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Alliance : Aucune.
Localisation : Adoprixtoxis, la Planète Mysterieuse.
Espèce : Recognized as a Lone Wolf.
Date d'inscription : 24/01/2007

Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] EmptyLun 29 Jan - 0:39

- Episode I -
Destin à la dérive .

Un soir de pleine lune, ont pouvait apercevoir, parmis les nombreuses étoiles occupant le ciel, un petit vaisseau approcher d'une imposante forteresse Valar. Ce vaisseau, de couleur grise, laissait apparaître sur sa coque, des impactes certainement causés par des armes plasmiques. A la dérive, et se dirigeant vers leur forteresse, un guerrier Valar du nom de ' Kezman ' entrepris de le ramener sur une des pistes de leur immense spatioport, à l'aide d'un rayon tracteur. La manœuvre entreprise, Kezman fît du mieux qu'il pu pour le tracter sans trop d'encombres.Quelques minutes plus tard, on pouvait voir ce vaisseau à quai, Kezman força la porte pour y entrer et n'y découvrit rien d'autre qu'un cockpit en piteux état, et des appareils de navigation détruit. En déduisant que personne n'aurait pu survivre à pareil voyage, il s'apprêtât à sortir quand il se rendit compte d'un reflet bleuâtre sur une partie de la coque. Il se rapprocha du reflet et vit une personne dans un caisson d'hibernation qui présentait une brèche. Les commandes du caisson étant détruites et la brèche représentant une menace à la survie du passager, Kezman décida de forcer sa porte. Une fois le caisson ouvert, il se rendit compte que le passager était encore en vie. Il fit venir une équipe médicale qui emmena immédiatement le blessé et s'occupa de lui.

Quelques heures plus tard, Kezman entra dans la chambre du patient en pleine convalescence et s'approcha de son chevet.


[Kezman] : Et bien, après un voyage comme celui-ci ont peut affirmer que vous avez eût beaucoup de chance, je m'appelle Kezman et vous ?

[Patient] : Je me nome ' Gloomy '... où suis-je ?

[Kezman] : Vous vous trouvez à l'hôpital, dans la cité d'une des forteresses Valar.

[Gloomy] : Que m'est-il arrivé ?

[Kezman] : En faite, j'espérais que vous pourriez m'en apprendre quelque peu sur votre mésaventure...

[Gloomy] : Je me rappel juste d'avoir quitté mon monde natal de justesse avant l'impacte d'un missile nouvelle génération, un missile à énergie du vide... mon vaisseau à dût être la cible des tirs des destructeurs en vol stationnaire autour de ma planète. J'avais été placé en cellule cryogénique pour la durée de mon voyage qui n'avait aucune destination particulière. Je suppose que j'espérais qu'un vaisseau me trouve et me ramène à son bord.

[Kezman] : Je vois... je vous ais aperçut dans le ciel, votre vaisseau était à la dérive, je l'ai donc tracté jusqu'ici, j'ai ensuite trouvé votre caisson qui présentait une brèche... nous vous avons extrait de celui-ci et amené ici au bloc pour vous administrer les soins nécessaires.

[Gloomy] : Je vous dois la vie. Je vous suis redevable.

[Kezman] : Allons ce n'est rien, n'importe quel Valar aurait fait de même. Au faite, voulez-vous que l'ont envoie une sonde aux coordonnées de votre monde pour voir ce qu'il est advenu de celui-ci ?

[Gloomy] : C'est gentil, merci, mais c'est totalement inutile, il à été rayé des cartes stellaires ...

[Kezman] : Qu'allez vous faire maintenant ?

[Gloomy] : Je n'ais plus de " Chez moi "... j'ai perdu mes amis, ma famille, ma vie... Je suppose que je vais errer dans la Galaxie...

[Kezman] : ... Pour l'instant reposez-vous. Quand vous irez mieux, je vous ferais visiter notre cité dans laquelle vous serez toujours le bienvenu.

[Gloomy] : Merci Kezman... je te revaudrais ça un jour.

Kezman quitta la chambre de Gloomy et retourna vaquer à ces occupations.
Gloomy pencha sa tête en direction de la fenêtre et se dit que se n'était pas le hasard, ni la chance qui avait mit les Valars sur son chemin... mais le destin.


Il ferma les yeux et s'endormi, épuisé par ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Petit joueur
Petit joueur
Gloomy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Alliance : Aucune.
Localisation : Adoprixtoxis, la Planète Mysterieuse.
Espèce : Recognized as a Lone Wolf.
Date d'inscription : 24/01/2007

Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] EmptyLun 29 Jan - 23:06

- Episode II -
Convalescence .


3 jours plus tard, une infirmière pénétra dans la chambre où Gloomy poursuivait sa convalescence, elle tira les rideaux, ouvrit la fenêtre et regarda le ciel. Peu après, elle s'approcha de Gloomy, consulta la fiche de ses derniers examens et les compara au bilan médical effectué la veille. Elle se tourna vers lui et, en tenant un sourire, elle lui enleva sa perfusion et éteint les moniteurs près de son lit.

Surpris, il la regarda.

[Gloomy] : Que faites-vous ?

[Infirmière] : J'éteins tous les appareils... votre convalescence est terminée, le bilan indique que vous avez retrouvez vos forces.

[Gloomy] : C'est vrai ? je suis libre de partir ?

[Infirmière] : Oui. Cependant, vous devrez revenir régulièrement ici.

[Gloomy] : Comment ça ? il y a une ombre au tableau ?

[Infirmière] : On pourrait dire cela comme ça... d'après le bilan, vous n'avez pas entièrement retrouvé votre motricité... C'est pour cela que je vous ai apporté des béquilles.

Gloomy tourna la tête et pu observer une paire de béquilles posées près de la porte. Il pencha, ensuite, son regard sur ses jambes.

[Infirmière] : Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une question de temps, rien de grave, je peux vous l'assurer.

[Gloomy] : En même temps, quand je repense à la brèche de mon caisson additionné au fait que mon vaisseau ressemblant à une épave échouée dérivait dans l'espace, ont peut dire que je m'en tire plutôt bien, cela aurait pu être pire...

[Infirmière] : En effet... mais vous verrez, après quelque séance de notre nouveau programme de rééducation vous vous apercevrez que ce n'était presque rien. Vous retrouverez très bientôt la motricité totale de vos jambes.

[Gloomy] : Votre nouveau programme de rééducation ?

[Infirmière] : Oui. Nous nous servons d'exosquelette dernière génération pour augmenter le potentiel de récupération de la motricité des patients. L'exosquelette soutenant parfaitement l'individu, celui-ci peut travailler en toute confiance et en totale liberté. Le processus de rééducation s'effectue alors beaucoup plus rapidement. Cependant, seul les patients atteints de problème de motricité " stade 1 " peuvent bénéficier de ce nouveau programme. Les patients de stade supérieur ne peuvent en aucun cas utilisé l'exosquelette dès le départ de leur rééducation, il y a trop de risque de déstructuration de l'os et du muscle soumis à l'effort. Vous faites partis des patients " stade 1 ".

[Gloomy] : Je vois...

[Infirmière] : Parfait, dans ce cas, à moi de voir maintenant, pouvez vous vous lever ?

Glommy s'approcha du bord de son lit en s'aidant de ses mains, mis ses pieds au sol et ressentit le froid du parquet envahir sont corps des jambes à la tête. Il marcha péniblement en direction des béquilles avec l'aide de l'infirmière. Une fois celles-ci en main, l'aisance avec laquelle il se déplaçait été conséquente. L'infirmière lui expliqua qu'en réalité, ses jambes étaient atteinte par un mal spatial bien connu, un engourdissement généralisé, conséquence de son long sommeil additionné à la durée de son périple. Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée de l'hôpital.

[Infirmière] : Nous sommes arrivés à l'entrée. Nous nous reverrons bientôt, pour votre première séance de rééducation. Elle aura lieu demain en fin d'après midi. Nous fixerons les prochains rendez-vous en fonction de l'évolution de vos capacités.

[Gloomy] : Entendu, je vous remercie. A demain donc.

[Infirmière] : Je vous en prie. A demain.

Les portes automatiques s'ouvrèrent, et Gloomy sortie en direction du cœur de la cité Valar. Il se mit en quête de trouver un endroit où il pourrait élire domicile le temps de sa rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Petit joueur
Petit joueur
Gloomy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Alliance : Aucune.
Localisation : Adoprixtoxis, la Planète Mysterieuse.
Espèce : Recognized as a Lone Wolf.
Date d'inscription : 24/01/2007

Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] EmptyMer 31 Jan - 0:22

- Episode III -
Refuge .


Arrivé sur une grande place de la majestueuse citée Valar, Gloomy s'assis sur un banc. Il regardait le ciel, où de nombreux vaisseaux de toute sorte s'apprêtaient à atterrirent ou qui au contraire, amorçaient leur décollage. Il regarda ensuite les gens passer et se sentit tout d'un coup, très seul... il pensait à son monde natal, aux gens qu'il avait connu et qui désormais n'étaient plus. Il se leva et se mit en marche vers un jardin. Une fois à l'intérieur, il se dirigeât vers un lac ou d'énormes nénuphars flottaient au-dessus de l'eau claire d'un bleu pure comme le ciel en été. Cette sensation l'apaisait et lui réchauffa le cœur. Soudain il entendit une voix sortir de derrière un arbre.

Il se retourna et vit un homme sortir de derrière cet arbre.


[Inconnu] : Apaisante sensation, n'est-il pas ?

[Gloomy] : Oui, vous avez bien raison...

[Inconnu] :Vous avez un souci vous.

[Gloomy] : Cela se voit tant que ça ?

[Inconnu] : Quand vous regardiez l'eau, j'ai senti un malaise en vous, et cela ce lis sur votre visage. Vous portez les stigmates d'un passé douloureux... trop lourd pour être porté par une seule paire d'épaule.

[Gloomy] : ...

[Inconnu] : Je vous laisse perplexe ?

[Gloomy] : En réalité, vous avez raison...

[Inconnu] : Puis-je vous être utile en quoi que se soit ?

[Gloomy] : Connaîtriez-vous l'adresse d'une auberge de fortune où il me serait possible de louer une chambre ? mais qu'est-ce que je raconte moi... je n'ai même pas d'argent...

[Inconnu] : Vous vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

[Gloomy] : En faite c'est une longue histoire...

Gloomy lui raconta comment il s'était retrouvé ici. ( Cf : Episode I " Destin à la dérive " ).

[Inconnu] : ... Je vois... je comprends mieux maintenant.

[Gloomy] : ...

[ Inconnu] : ... Je... si vous le désirez, je pourrais vous héberger quelques temps... j'ai une chambre de libre chez moi.

[Gloomy] : C'est aimable à vous, mais je ne voudrez pas vous déranger, et puis...

[Inconnu] : Ne vous en faites pas. Allez, venez.

Gloomy se leva et accompagna l'inconnu jusqu'à la sortie du jardin. Gloomy se tourna...

[Gloomy] : Cette citée est fabuleuse, tous les gens que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ont tous été très serviable... Vous êtes une communauté a part, rare sont les mondes où l'ont peut observer un tel esprit de cohésion.

[Inconnu] : Vous verrez, il vous reste encore énormément de chose à découvrir sur nous, mais d'abord allons vous installer.

[Gloomy] : Je suis redevable aux Valars. Un jour j'honorerais la dette que j'ai envers eux...

[Inconnu] : ... Au faite, je me nome Laliloulelo et vous ?

[Gloomy] : Oh! désolé, j'aurais du commencer par me présenter... je me nome Gloomy, enchanté Laliloulelo.

[Laliloulelo] : Gloomy. Heureux de faire ta connaissance.

Et ils se mirent en route, en direction de la demeure de Laliloulelo
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] EmptyMer 31 Jan - 1:10

- Episode IV - La révelation ?

La lune apparaissait à l’horizon. Elle était très lumineuse, presque trop pensait Laliloulelo. Sa gralite de deutérium, liqueur en fermentation sur le toit de sa maison, allait devenir plus sucrée. C'était pas plus mal au fond.

[Laliloulelo] : Voici ma modeste demeure. Vous serez bien ici, enfin je l'espère. Je vais vous présentez votre chambre. C'est au premier.

[Gloomy] : Je vous remercierai jamais assez….Vous vivez seul ?

[Laliloulelo] : En effet je suis un peu solitaire dans l’âme. On est aux frontières des espaces de combat galactique. Les femmes se font rares par ici. Sinon si vous ne voyez pas d’objection j’aimerai en apprendre plus sur vous. J'aimerai vous poser quelques questions

[Gloomy] : Quel genre de question ?

[Laliloulelo] : Vous dites que votre royaume a été rayé de la carte solaire ! Comment cela est-il possible ? Nos renseignements militaires ne nous indique pas de force de frappe dépassant l’entendement. Je n’ose imaginer la force de frappe nécessaire pour réduire une planète en poussière.

[Gloomy] : C’est une longue histoire et je sais pas si j’aurai le temps de tout expliquer avant de sombrer dans un sommeil de plomb...

[Laliloulelo] : Je vous laisse donc vous reposer. Excusez ma fougue et ma curiosité.
Je n’est pas d’impératif demain ni durant les semaines avenir. L’univers est calme pour le moment. Donc vous pourrez vous reposez comme il se doit.


[Gloomy] : Je vous remercie...


L'air frais venant de la vallée rendait cette nuit d'été presque trop belle. Le calme avant la tempête, pensait Laliloulelo. Et si l'histoire que AligbyIV lui avait raconté était vraie ? Non Gloomy était peu être arrivé le soir des fêtes annuelles de Valinor, mais c'était peu être qu'une coïncidence

[hrp] Voila j'espère pas trop gacher ton rp. J'ai un peu du mal à suivre. Je me suis permit de faire un épisode de plus. Enfin j'espère ne pas avoir trop mal fais. Finwe ou Cox vous pouvez déplacer ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] EmptyMer 31 Jan - 1:55

Bon dans cette section je ne veux pas de HRP sur les RP ! Tout commentaire qui serait fait à la suite de ce topic sera SUPPRIME.

Pour les commentaires et discussion allez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Petit joueur
Petit joueur
Gloomy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Alliance : Aucune.
Localisation : Adoprixtoxis, la Planète Mysterieuse.
Espèce : Recognized as a Lone Wolf.
Date d'inscription : 24/01/2007

Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] EmptyMer 31 Jan - 21:54

- Episode V -
Apaisement .


Après une bonne nuit de repos, Gloomy se réveilla, il attrapa ses béquilles, et se dirigeât vers la fenêtre de la chambre. Il l'ouvrit et observa l'horizon, calme, apaisant... puis son regard se porta sur l'hôpital, et la il se rappela qu'hier, il aurait dût aller à sa première séance de rééducation.

Paniqué, il ouvrit la porte de la chambre et se précipita dans le salon.


[Gloomy] : Laliloulelo! Laliloulelo! zut, où est-ce qu'il peut bien être ?

[Laliloulelo] : Gloomy, c'est toi qui cris comme ça ? qu'est-ce qu'il y a ?

[Gloomy] : Où est tu ?

[Laliloulelo] : Dans la cuisine.

Gloomy se dirigeât vers la cuisine.

[Laliloulelo] : Tu as un souci ?

[Gloomy] : Oui! Je devais me rendre à l'hôpital hier, pour ma première séance de rééducation... et je n’y suis pas allé...

[Laliloulelo] : Ne t'en fait pas, je vais les appeler et on va arranger ça.

[Gloomy] Tu en es sûr ?

[Laliloulelo] : Oui, ne t'inquiète pas. Au fait je t'ai préparé un petit déjeuner ?

[Gloomy] : Je te remercie Laliloulelo.

[Laliloulelo] : Pas de quoi, bon j'appel l'hôpital.

Laliloulelo appela l'hôpital et tomba sur l'accueil, il régla le problème et raccrocha.

[Laliloulelo] : C'est bon ils m'ont dit que ce n'était pas grave, par contre il faut que tu y passe ce matin impérativement. De plus l'accueil de l'hôpital ma dit qu'ils avaient des affaires qui t'appartienne, à te donner.

[Gloomy] : Des affaires qui m'appartienne ?

[Laliloulelo] : Oui. Apparemment, ils auraient été amenés en même temps que toi à l'hôpital. Probablement des affaires que tu avais dans ton vaisseau.

[Gloomy] : Tu as surment raison... bon, j'y vais, je reviens dès que j'ai terminé ma séance.

[Laliloulelo] : D'accord, à tout à l'heure alors.

Gloumy se leva de table, pris ses béquilles et avança jusqu'au hall d'entré.

[Gloomy] : Au faite, merci pour le petit déjeuner, il était super.

[Laliloulelo] : Pas de problème, allez sauve-toi.

Et Gloomy s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloomy Story. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Story. [ouvert]   Gloomy Story. [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloomy Story. [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mythiques [OUVERT]
» Exodus (ouvert)
» La vie [post ouvert]
» Bataille spatiale [ouvert]
» FUIR LAELITH ! (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser