Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkham [A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkham
Invité




Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkham [A REFAIRE]   Candidature d'Arkham [A REFAIRE] EmptyVen 3 Nov - 12:23

bonjour je m appele emre j ai 14 ans mon classement en point est 1295 eme en vaissaut je suis top 150 et en rechers 1300 eme ==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche

mon ancienne alliance etait les tenebre je suis sorti car on me repopndait jamais

j ai vu que vous etiez bien classe et j avais se qui faller pour venir dans votre alliance comme univ j ai jour dan s le 43 et j etait 800 eme avant que le premier m attaque

mon style de jeu est raideur et j ai coloniser 3 planete merci de me repondre j espere j ai bien faite ma candidature roi boo


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkham [A REFAIRE]   Candidature d'Arkham [A REFAIRE] EmptyVen 3 Nov - 12:28

Candidature à refaire !
carton


Suis les règles de présentation et donne nous envie de nous interesser à ton cas !
Tu as la possibilité de voir les autre candidatures ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkham [A REFAIRE]   Candidature d'Arkham [A REFAIRE] EmptyVen 3 Nov - 13:33

et puis tu dit que tu a été viré parce que tu ne réponder jamais... tu va avoir du mal ici alors...

et est ce que tu peux nous passer les coordonnées de tes colo et PM stp pour vérifier? merci

bienvenus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkham [A REFAIRE]   Candidature d'Arkham [A REFAIRE] EmptyVen 3 Nov - 13:40

Mais sérieu, faut pas se laisser faire ! :blll:


Met un peu de couleur, d'envie dans ta présensation ! Tu parles que de chiffres et de classement ! Ca veut dire quoi ?

Moi tu veux que je te dise un truc dont tu t'en fou ?

J'ai 2824 points et je suis classé 396 ème ! Ca t'avance à quoi ? A rien !

Donc parle nous de toi, de ce que Valar veut dire pour toi et donne nous envie de te lire ! C'est pas compliqué pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkham [A REFAIRE]   Candidature d'Arkham [A REFAIRE] EmptyVen 3 Nov - 14:15

candidature a refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkham [A REFAIRE]   Candidature d'Arkham [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkham [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser