Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Loki[ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Shaddox
Tealc
AligbyIV
laliloulelo
Morben
penelope
loki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyJeu 9 Nov - 23:19

Tout le conseil Valar fut alerté par l’approche d’un engin quelques peu hors du commun de leur planète mère.

Il s’agissait d’un vaisseau de taille moyenne ressemblant à un moyen de locomotion qui était utilisé dans des temps immémoriaux.

Le haut conseiller Valar le plus érudit s’exclama alors : « Ce vaisseau est la copie conforme de ce que l’on appelait Drakar, il était utilisé pour voyager uniquement sur l’eau par le peuple primaire appelé Viking, ils étaient…. »
Le haut conseiller fut coupé par l’officier de quart : « Monsieur l’engin demande l’autorisation de se poser, ses intentions sont pacifiques selon les dires du pilote. Nous l’avons également scanné, il appert que le pilote est seul a bord et qu’aucune arme n’est embarqué. »


« Qu’on lui donne cette autorisation » répondit le fondateur Cox, puis il se tourna vers les autres membres du conseil « je fais cela par curiosité et non par gentillesse, je me demande quel genre d’ahuri sortira de cette … chose. » Tous les membres du conseil esquissèrent alors un sourire narquois en guise d’approbation.

L’engin, le vaisseau ou la chose entamas alors la procédure d’atterrissage vertical en direction de la piste numéro 5, le pilote n’était vraiment pas émérite et avait un mal fou à stabiliser son appareil. Par miracle l’atterrissage ne fit pas trop de dégâts, « Pff! J’ai bien cru que nous allions devoir refaire tout le revêtement de la piste 5 » murmura Finwë.

Un homme descendit du cockpit, il était très grand et large d’épaule, deux tresses tombaient de chaque cotés de son coup, son visage portait les stigmates de plusieurs combats passés. Il tenait une hache finement ouvragée dans sa main gauche et sa main droite reposait sur le pommeau d’une épée qu’il avait laissée au fourreau.

L’homme fit quelque pas en direction du conseil et se pencha pour déposer au sol ses armes. Il fit alors entendre sa voix rauque : « Bonjour cher Valars, je suis venu en paix, mon nom est Loki et je demande audience à votre conseil. »
Cox « Et pourquoi devrions nous te l’accorder ? Nous ne connaissons pas ton dessein, connais-tu seulement un des notre ? . »
Loki « Non je ne connais aucuns d’entre vous, je ne vous connais que par réputation. »
Haut conseiller « Alors je ne vois pas pourquoi nous continuerions à discuter. »
Loki « Si tel est votre souhait, je pars. » Loki se retourna et se dirigea vers son vaisseau.
Finwë « Attend, nous accèderont a ton désir mais si tu nous fais perdre notre temps le glas sonnera pour toi. Maintenant suis-nous ! »


Loki, les deux fondateurs et les dix membres du conseil s’engouffrèrent dans un long et morne couloir. Le cortège ainsi formé avançait silencieusement dans ce tunnel à la fois sombre et rassurant. Loki regardait d’un air hébété l’architecture du bâtiment dans lequel il s’enfonçait de plus en plus profondément, des fresques représentant le bien et le mal recouvraient le plafond et des candélabres disposés a égale distance sur tout le long des murs diffusaient une lumière pale.
La procession s’arrêta face à une salle en demi-cercle, finwë dit alors « Entre et installe-toi Loki ! Nous t’écoutons. »


Loki pris place sur une chaise dans laquelle il avait du mal a passer entre les accoudoirs et pris la parole : « Je désire faire parti de votre alliance, je suis la pour répondre à vos questions de plus j’ai une vidéo de mon royaume vous expliquant ma tactique de jeu. »

Magnéto serge : http://www.daleet.com/video-98-candidature-ogame.html


Plus sérieusement, mon pseudo IG est Loki je suis 1038ème au classement général, 518ème en recherche et je suis plus classé en flotte car je me suis fais recycler hier (j'étais top 800 avant mon recyclage mais ca pas grave je vais remonter).
Je n'ai eu pour l'instant que deux colonie sur six essais grrrr
Je suis a 70% raideur et 30% minier.
Mon ancienne alliance est : "l'ordre des templiers" Tag "Templier" je la quitte essentielement à cause du forum et de la moyenne d'age très basse des membres de l'alliance.
J'ai decouvert l'alliance Valar par Finwë qui est venu poster sur notre forum en tout début d'univers.
J'ai choisi de postuler chez vous apres avoir lu votre chartre et vu votre forum qui est un des plus beau qu'il m'ai été donné de voir.
Je suis également présent sur l'univers 11.
Et je n'ai pas de lune.

Voilà Aléa Jacta Est

Ah oui soyez indulgent avec mon RP je suis vraiment mauvais là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyJeu 9 Nov - 23:31

bonjour loki...
ben il est pas mal ton RP... en plus on y'est dedans....

bien tu dis avoir lu notre charte mais qu'en pense tu ?



et maintenant je te laisse à la meute des valar questionneurs lool bon courage
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyJeu 9 Nov - 23:36

Ben votre chartre je la trouve très bien surtout les valeurs qui sont mises en avant et dans lesquelles je me retrouve beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyJeu 9 Nov - 23:46

salut

_ Pinguin ou bisounours ?

_ Plutot VB ou Des ?

_ Qui est le bras droit de l'alliance ?

_ Qui est Boocacaboo ?

_ Dans quelle partie du forum mettrait t'on un sujet comme les elections présidentielles ?


Voila pour aujourd'hui ^^


Et bien sur, viens boire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyJeu 9 Nov - 23:55

Oua joli RP!
J'adore les termes sont choisits et colle à ton personnage.
bien

Sinon bienvenu à toi. Tu as deja 6 messages tu as posté ou à part dans les candidatures ?

Ton smilie préféré ?

Verre de terre ou de mer ?

mdrr booulet :bbouletk:
C'est promis je dis plus rien de bête. Enfin faut bien rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyVen 10 Nov - 0:00

morben a écrit:
_ Pinguin ou bisounours ?

Je dirai pinguin

morben a écrit:
_ Plutot VB ou Des ?

plutot destructeurs je suis un peu bourrin lool

morben a écrit:
_ Qui est le bras droit de l'alliance ?

c'est penelope

morben a écrit:
_ Qui est Boocacaboo ?

J'ai beau regarder dans la liste des membres je le trouve pas alors :joker:

morben a écrit:
_ Dans quelle partie du forum mettrait t'on un sujet comme les elections présidentielles ?

Dans la partie "discussion et distraction"


Edit / pour pas faire de double post

pour laliloulelo j'ai deja poster dans le hall d'entrée, mon smile prefere bravebête , et plus vers de bierre
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyVen 10 Nov - 0:09

Citation :
morben a écrit:
_ Qui est Boocacaboo ?


J'ai beau regarder dans la liste des membres je le trouve pas alors joker

Quoi tu sais pas qui est BoocacaBoo ? J'ai envie de te recalé direct là ! Un si grand personnage, qui a tant contribuer à l'amusant denotre cher diplomate et de toute la communauté lors des conseils sur msn ! C'est une honte !

Alors, je t'en conjure, dis moi qui est boocacaboo, le joyeux luron qui fait rire tout le monde ! Tu risques aussi de le trouver sous le nom de BOOlet ! ou de Roi Boo
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyVen 10 Nov - 0:11

Boocacaboo a changé de nom.

Bienvenue sur le forum...

Tu n'as pas à avoir honte de ton RP, il est très bien :japp:


Alors question: quelles sont tes valeurs IG et sur les forums?

Que pense tu du flood valar? Est-ce du flood?

Peux tu citer trois points forts et trois points faible de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyVen 10 Nov - 0:40

Roi Boo a écrit:
Citation :
morben a écrit:
_ Qui est Boocacaboo ?


J'ai beau regarder dans la liste des membres je le trouve pas alors joker

Quoi tu sais pas qui est BoocacaBoo ? J'ai envie de te recalé direct là ! Un si grand personnage, qui a tant contribuer à l'amusant denotre cher diplomate et de toute la communauté lors des conseils sur msn ! C'est une honte !

Alors, je t'en conjure, dis moi qui est boocacaboo, le joyeux luron qui fait rire tout le monde ! Tu risques aussi de le trouver sous le nom de BOOlet ! ou de Roi Boo

Bon ben boucacaboo c'est toi lol

quelles sont tes valeurs IG? le respect, le fair play
et sur les forums? le respect aussi, l'objectivité


Que pense tu du flood valar? Est-ce du flood? C'est du flood constructif pas comme dans le forum de mon actuelle alli ou certain post juste pour mettre un smiley. Mais oui ca reste du flood quand même.

Peux tu citer trois points forts et trois points faible de la charte?
les trois points positifs pour moi sont les trois valeur énumérées Honneur, bravoure, solidarité.
les trois point négatifs ben c'est dur d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptySam 11 Nov - 16:04

Je voudrais en savoir plus sur tes valeurs. Quelles sont elles ? sont elles adaptables ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptySam 11 Nov - 17:39

loki a écrit:
morben a écrit:
_ Pinguin ou bisounours ?


Je dirai pinguin

donc déja tu as fais le mauvais choix.... dommage la porte est par la =>

lool

non je déconne !
quelles sont pour toi les avantages de l'attaque groupé pour un mineur ?

bleu ou rouge?

es tu un floodeur selon la définition que tu as esquissé ?

qu'est ce que tu penses de notre systeme de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptySam 11 Nov - 17:44

LOki ton pseudo vient de la trilogie crée par michael roberts? avec cellendhyll de Cortavar ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyDim 12 Nov - 13:09

Désolé de vous repondre aussi tard mais travail oblige, et aujourd'hui c'est a même, donc si je vous repond avec du retard je m'en excuse pas avance. Je vais donc repondre a vos questions .


Je voudrais en savoir plus sur tes valeurs. Quelles sont elles ? sont elles adaptables ?

Concernant mes valeurs je pense etre loyal et fair play, j'entend par loyauté le respect des autres et de l'alliance même, le fair play car j'ai conscience qu'Ogame est un jeu et que ca ne sert a rien de tout péter et d'insulter tout le monde si l'on se fait raider lol.
Je ne vois pas sinon ce que tu entend par sont elles adaptables ?


quelles sont pour toi les avantages de l'attaque groupé pour un mineur ?

Ben écoute c'est difficile de trouver des avantages car je ne vois presque que des inconvenients pour un mineur. Le seul c'est que cela lui donne la possiblité de raider un peu autre chose que des inactif. Je n'ai rien contre les mineurs mais a mon avis va falloir eviter les bunker sur cet univer.

bleu ou rouge?

Hum je dirai comme ca sans reflechir : Rouge

es tu un floodeur selon la définition que tu as esquissé ?

Je ne suis pas un floodeur, disons que je participe au sujet qui m'interesse ou qui m'amuse, mais j'ai horreur de poster pour ne rien dire

qu'est ce que tu penses de notre systeme de recrutement ?

Je pense qu'il est tres bien pour viré les gens qui ne sont pas motivés ou qui baisse les bras rapidement. D'un autre coté il permet aussi de bien connaitre le candidat avant de penser a l accepter dans l alliance.

LOki ton pseudo vient de la trilogie crée par michael roberts? avec cellendhyll de Cortavar ou pas?

Non du tout, je suis feru de mythologie scandinave et Loki pour te l'expliquer simplement était le dieu des enfers et des flammes. En effet sont histoire est tres complex mais en gros c'est ca grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyDim 12 Nov - 16:41

Que penses tu des bunker?

Qu'est-ce qui t'enerve le plus dans ogame?

Fais tu des RC? ou reste tu mienur ou raideur d'inactif?

Tu es classé combien en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 2:43

Que penses tu des bunker?

Je pense que ca peut etre tres utile dans les univers n'incluant pas les ataques groupées et pour protéger des mines de haut niveau, moi je prefere ne rien laisser trainer que se soi flotte ou ressources

Qu'est-ce qui t'enerve le plus dans ogame?

Les gens qui t'insulte quelqu'en soit la raison c'est tomber bien bas puis entre nous les insultes par ordinateur interposé c'est bien facile lol

Fais tu des RC? ou reste tu mienur ou raideur d'inactif?

Je suis principalement raideur (d'actif) je ne concoit pas ogame sans le recyclage c'est pour moi le plus gros interet au jeu mais ceci biensur n'engage que moi.

Tu es classé combien en ce moment?

La actuelment je suis 996ème mais je perd des places car ces temps je bosse de 12h a 00h donc j'ai pas trop le temps de rader corectement, d'ici quelques jours je bosserai le matin et je pense pouvoir remonter un peu tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 52
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 2:56

bonsoir loki !

en tant que féru de comics, il me semble me souvenir que loki était aussi le frère de thor non ?

juste une petite question sérieuse pour ma part...pourquoi rester dans ton alliance alors que tu postules chez nous ? doutes-tu pouvoir faire partie des valars ?

bon ben voilà ! c'était ma première fois ! :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyLun 13 Nov - 3:14

Oui tu a tout a fait raison Loki dans la plupart des sources que j'ai consulter est Les demi-frere de Thor, pour plus de precisions ils existe plusieurs livres/sites internet qui ne le precise pas et font état de Thor comme un des seul dieux a accepter de cotoyer Loki. Les textes de reference sur Loki sont a la fois nombreux et flou ce qui est sur c'est qu'il fut déchu apres qu'il est tué Baldr


juste une petite question sérieuse pour ma part...pourquoi rester dans ton alliance alors que tu postules chez nous ? doutes-tu pouvoir faire partie des valars ?

Ben personne n'est sur d'être accepter chez les valars et le fait de garder le TAG templier permet d'être beaucoup moins sondé. Le fondateur de templiers est une de mes connaissances IG sur l'univers 11, je lui ai dit que je pensais quitter l'alliance principalement a cause du forum en gros il est au courant que je postule ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyMer 15 Nov - 2:18

J'espere que vous m'oubliez pas je suis super motivé

Alors je fais remonter ma candidature vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyMer 15 Nov - 2:19

non on ne t'oublie pas..... ne t'inquiété pas.....
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyMer 15 Nov - 2:20

Bon ca va je commencais a prendre peur lol
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 52
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyMer 15 Nov - 3:30

bonsoir loki !

as tu reçu le message que je t'ai envoyé IG ? parce que j'ai constaté que nous sommes voisins...

est-ce la première fois que tu participes à la création d'un univers ? quelles sont les erreurs que tu penses avoir commises et qu'on ne te reprendra plus à refaire ?

tu aimes les films de gladiateur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyMer 15 Nov - 4:25

as tu reçu le message que je t'ai envoyé IG ? parce que j'ai constaté que nous sommes voisins...

Oui je l'ai recu mais je l'ai effacé par erreur, désolé de n'avoir pu te repondre dans quelle galaxie sommes nous voisins???

est-ce la première fois que tu participes à la création d'un univers ?

C'est la premiere fois que je prend un univers des le debut effectivement mais je jou égalment dans les 11.


quelles sont les erreurs que tu penses avoir commises et qu'on ne te reprendra plus à refaire ?

Lol la plus grosse est celle de mettre endormi devant Prison break il y a 15 jours sans avoir envoyer dans l'espace flotte et ressources, le resultat ben j'ai gagné ma place au parking .

tu aimes les films de gladiateur ?

J'aime les films médiéval moyenâgeux comme Braveheart, Gladiator ou encore Kingdom of Heaven donc pas seulemnt de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptyVen 17 Nov - 23:32

Et pour moi quelqu'un pourrait me dire si les votes on commencé???
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptySam 18 Nov - 0:50

loki a écrit:
Et pour moi quelqu'un pourrait me dire si les votes on commencé???
il a commencé il y a qq heures... mais je pense pas que ton cas soit règlé (ca fait froid ^^) avant la fin du week end. Enfin on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] EmptySam 18 Nov - 7:03

ok pas de souci j'attendrai le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loki[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loki[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]
» Benjii [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser