Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Loki[ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Shaddox
Tealc
AligbyIV
laliloulelo
Morben
penelope
loki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:23

ca y est je suis enfin revenu au top 800 et maintenant je ne compte plus descendre en dessous lol.
Je pense que mon alliance actuelle va pas tarder à etre dissoute cela fait deja deux fois que les fondateurs change car ils arretent l'uni45 chacuns leur tour nous sommes à notre 3ème chef qui est a vrai dire un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 52
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:29

est-ce que tu penses être la raison de leurs renoncements successifs ? :)

tu as toutes tes colos maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:23

As tu deja annoncé a ton alliance que tu partais ? Pourquoi est tu resté dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:19

j'avais deja repondu a cette question je crois, donc oui ils sont au courant de mon desir de partir par contre ils ne savent pas où j'ai postulé.
Sinon le fait de rester dans l'alliance m'évite d'avoir tout les matins ma boite complètment spammée par les rapport d'espionage ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:30

Un petit UP pour faire remonter ma candidature, pour info je suis 650eme et je suis a nouveau classé en flotte TOP1000 je crois sans aucun sattelite solaire. megafun megafun megafun

Sinon la je vais bosser les apremidi et ce jusque tard le soir donc je serai un peu moins dispo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:04

Héhé, je viens de faire un up du vote de tea candidature, tu devrais avoir ta réponse assez rapidement, sinon police
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:13

AligbyIV a écrit:
Héhé, je viens de faire un up du vote de tea candidature, tu devrais avoir ta réponse assez rapidement, sinon police

Merci merci c'est gentil j'ai hate d'etre parmis vous enfin si les votes sont positifs
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:17

Pas de porblème Loki, et si tu rentres tard, tu peux toujours aller rendre visite aux veilleurs ! labas, c'est poste spécials après 1h et avant 6h si ca te dit !
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:21

Ok ben pas de souci à 1h00 je devrais etre encore la mais a cette heure la en semaine je risque de me sentir un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:23

T'inquiète pas, le petit Bélo est toujours là, présent sur le fofo valar pour faire genre que c'est un rebel et qu'il dort pas ! Mais en fait, il s'endort de vant son PC et son odi fait du bruit alors ca le reveille ! C'est un secret le dit a personne ! :)


Sur ce, bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:28

Pas de probleme ce ne sortira pas du territoire francais tu peut me faire confiance madrr
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 52
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:01

on est seulement trois à être au courant pour le moment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:03

3? Et moi alors?? lol
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 52
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:27

loki reprenons tout de même notre sérieux puisque nous sommes dans le topis de ta candidature...penses tu qu'il va être difficile d'empêcher un tel secret de sortir de l'ally ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:40

Bonjour, je travaille pour la chaine LCI, et je vient d'apprendre que Belo se la jouait rebelle et ne voulait pas dormir la nuit, mais qu'il n'y arrivait pas, je souhaite faire une interview de ce drole de personnage,en effet des spécimens pingouins, raleurs, faux rebelles, c'est un scoop pour notre chaîne.

Alors Belokanien, vous-réveillez vous avec la trasse du clavier sur la joue le matin?

Pourquoi s'obstiner a vouloir rester éveiller alors que vous savez trés bien que vous allez vous endormir?

Que pensez vous de la société actuelle et de la maniére dont tonton sarko traite la racaille avec son p'tit Karcher??
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:37

Citation :
Bonjour, je travaille pour la chaine LCI, et je vient d'apprendre que Belo se la jouait rebelle et ne voulait pas dormir la nuit, mais qu'il n'y arrivait pas, je souhaite faire une interview de ce drole de personnage,en effet des spécimens pingouins, raleurs, faux rebelles, c'est un scoop pour notre chaîne.


Donc pour te répondre The FallenAngel je crois que ca va etre difficile madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:23

Encore une candidature qui part en live !

Dsl Loki tu vas devoir refaire ta candidature on doit effacer les preuves lol
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:23

madrr
bon on efface les votes, les posts, et tu peux refaire une présentation (pas le droit de faire 2 fois la meme) ...

sinon le vote est sur le point d'aboutir ... je sais plus pourquoi ca a mis autant de temps, mais on te remercie par avance de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:48

ok bon ben j'attend le resultat avec patience ou plutot avec impatience lunettes
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Abonné
Abonné
TheFallenAngel


Nombre de messages : 232
Age : 52
Alliance : Valar
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:01

sûrement parce que quelq'un avait compris qu'il fallait loki le sujet ! bide
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:15

:exdr:

N'importe quoi Skippy 8-)

Bon on va pousser encore un peu pour que la période se termine rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:47

Mon cher Loki.....


j'ai le regret de t'annoncer que nous fetons fin a la périodce beni et préféré des cnadidats et des conseillers à savoir ... la torture de question....

En effet, les lents conseillers de cette alliance ont enfin reussi à se parler et donc ont décidé d'accepter ta candidature.....

je t'invite donc à envoyer ta candidature ingame à Valar_W et sur le forum à postuler au groupe jeune valar.

je te rapelle que tu auras des droits restreint pendant une semaine.


voila bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki[ACCEPTE]   Candidature Loki[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loki[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]
» Benjii [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser