Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NightShade [REFUSE]

Aller en bas 
+3
JoJo
penelope
NightShade
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptySam 25 Nov - 16:10

Bonjour a tous chers membres des Valars...

Moi je suis Dalveen et sur le jeu je suis NightShade . Pourquoi NightShade? Parce que j'ai lu un livre et il en etait le hero, depuis se temp j'utilise tjrs se nom.

tu es classé??? c'est quoi ton style de jeu???
Je suis classer 757eme en points.et je n'arrete pas de remonter dans les position. Je susi un raideur quasiment pur.

Haa, tu es raideur!!! Que pense-tu des attaques groupées??
Les attaque groupé sont formidable car elle permet de separer l,argent lorsque tu raid avec quelqun et de devenir plus fort, elle permet d'attaquer le premier de l'univers aavec 4-5 personne.


Pourquoi as-tu choisi l'alliance des Valars??
j'ai lu se qui etait sur la page d,acceuile de la Valar, elle semble eter une alliance ou l.ambiance est super et ou les gens s'entraide. Je susi passer sur le forum et je post comme jamais. Moi qui est un fan du flood je suis servis ici. Je vien de la Zeux qui ne m,aime plus vraiment et qui veut me tuer, mais plusieurs le savent deja.


Donc tu as lu la charte a ce que je vois ????
Oui dès que je arrivé j,ai lu la charte. Les regle sont stricte et juste se qui permet d,avoir un alliance soudé et respectueuse. Se qui montre que voos etre une bonne alliance preparé.



Es-tu assez actifs sur Ogame et sur les forum
Je suis actif je dirais.. 5a 7 heure par jours la semaine et environ 15heure la fi nde semaines si tout se passe bien.


Combien de colonies as-tu???
jai 7 colonie et ma mere donc 1 ou 2 pas tres bonne.


Aussi non tu es dans un autre univers
j'ai deja joeur dans l'univers 13 mais j,ai arreter a 90 000 point, je n,avais plus asser de temp pour ogame.


Quel est ton caractère??
Je susi quelqun de sportif, aimable, un peu irespectueux car j'ai mon habitude quebecoise . je peu dire quelquechose de mechant mais je le dirais surment amicalement.je suis gentil et j'aime parler avec le monde.

Quels sont tes valeurs?
des valeurs.. sa ses l'honneteté des chose comme sa.. bon bien
J'ai le sens de L'honeur, je suis Sincèrent et honnête. j'essaie de faire du mieux que je peux en corrigeant mes default. J'ai un bon sens de l'humour et je ne susi pas un traitre, je ne ferais rien a quelqun si il ne me fait rien. Si je raid quelqun et il m'averti alrios que je vein de lanc. ma floote je l'enleve si il me le dit 30 seconde avant... je ne peux rien faire. je croi que ses sa que j'ai compris d,apres ta question. si tu en a d'autre demande moi le. Je susi un peu impatient mais j'essaie de corriger cela, comme j'essai de corriger mon ecriture.

Un petit rp?
Un jours, les parent d'un jeune garcons NightShade sont motr dans une guerre atroce ou les canon et les artillerie se percuttait vers les Vaisseaux. beaucoup de gens sont mprt mais NighTShade a survecu, caché dans les bois de sa planete Aderhaven. Il continua sa vie apes la mrot de ses parent et devint le rois d'aderhaven au bout de plusieurs année. Bien que jeune se garcons etait fort, actif, ambitieux et tres imposant. Asser rapidement il recopnstruisa les batiment perdu et les auters chose necessaire. Apres avoir eux ses Nouveau vaisseaux De Batailles il etait repartie en raid et detruisait tout se qu'ils trouvait, il fit la connaissance de Cox, un grand chef encore plus imposant. Bien qu'inconnue il fit confiance a Cox qui l,attaqua peu apres par raison de ses genetique. Pourquoi les enfants recois toujorus les blames de leurs parents? j 'ai décidé de recommencer ma vie, seul et de rejoindre ceux qui sont comme moi. je suis encore seul dans cette univers de monstre mais je tien bon et je me protege grace a mes vaisseaux de batailles. je n'aime pas les taupe je plutot un chiens, je mors. Il en connaissait long sur els Zeux et savaient que les valar ne les aimait pas il deciderent alros de s'allié a eux et de les joindre! Malgré les evenement qui se passe en dedans de lui, il garde son sang froid et continue a raider coute que coute!

Ok! J'ai plus d'autres questions pour le moment, mais peut-être que mes compatriotes en ont pour toi, il suffit d'attendre maintenant
Ok, merci pour l'entretien gardeavous


A vous maintenant de me poser des questions car j'ai surement oublier des choses essentielles et je m'en excuse déjà avant


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptySam 25 Nov - 16:13

Bonjour NIghtShade... je vais te demander de parcourir les autres post de candidature afin d'éditer ton message pour qu'il soit plus conforme à nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptySam 25 Nov - 16:28

d,accord en faite j'aais lut les reglement de candidature mais sa ne sera pas long je vais voir sa imediatement
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptySam 25 Nov - 16:40

Un jours, les parent d'un jeune garcons NightShade sont motr dans une guerre atroce ou les canon et les artillerie se percuttait vers les Vaisseaux. beaucoup de gens sont mprt mais NighTShade a survecu, caché dans les bois de sa planete Aderhaven. Il continua sa vie apes la mrot de ses parent et devint le rois d'aderhaven au bout de plusieurs année. Bien que jeune se garcons etait fort, actif, ambitieux et tres imposant. Asser rapidement il recopnstruisa les batiment perdu et les auters chose necessaire. Apres avoir eux ses Nouveau vaisseaux De Batailles il etait repartie en raid et detruisait tout se qu'ils trouvait, il fit la connaissance de Cox, un grand chef encore plus imposant. Bien qu'inconnue il fit confiance a Cox qui l,attaqua peu apres par raison de ses genetique. Pourquoi les enfants recois toujorus les blames de leurs parents? j 'ai décidé de recommencer ma vie, seul et de rejoindre ceux qui sont comme moi. je suis encore seul dans cette univers de monstre mais je tien bon et je me protege grace a mes vaisseaux de batailles. je n'aime pas les taupe je plutot un chiens, je mors. Il en connaissait long sur els Zeux et savaient que les valar ne les aimait pas il deciderent alros de s'allié a eux et de les joindre! Malgré les evenement qui se passe en dedans de lui, il garde son sang froid et continue a raider coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptySam 25 Nov - 18:10

juste pour te dire que tu n'as pas le droit de poster dans els autres candidatures ke temps de la tienne madrr





allez sinon que pense tu de la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptySam 25 Nov - 18:17

la premeire pas de probleme...
la deuxieme.. elle est bonne stricte mais sans sa tous irais mal et les gens ferais se qu'ils veulent...a peu pres comme dans la Zeux. Tout allait bien mais quelqun a debarqué et tous ses fini la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyDim 26 Nov - 3:32

a moi de te posé une question (j'ai le droit??)

quelles sont tes valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyDim 26 Nov - 3:35

des valeurs.. sa ses l'honneteté des chose comme sa.. bon bien


J'ai le sens de L'honeur, je suis Sincèrent et honnête. j'essaie de faire du mieux que je peux en corrigeant mes default. J'ai un bon sens de l'humour et je ne susi pas un traitre, je ne ferais rien a quelqun si il ne me fait rien. Si je raid quelqun et il m'averti alrios que je vein de lanc. ma floote je l'enleve si il me le dit 30 seconde avant... je ne peux rien faire. je croi que ses sa que j'ai compris d,apres ta question. si tu en a d'autre demande moi le. Je susi un peu impatient mais j'essaie de corriger cela, comme j'essai de corriger mon ecriture.

PS: ses lisible se que j'ecris ou je doit faire encore plus attention?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 2:37

bon je viens de voir ton effort de présentation...


je te pose la question des questions : pingouins ou bisounours ?

et une autre pourquoi n'a stu pas choisi d'avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 2:40

je dirais bisounorus j,ecoutait sa quand j,etais jeune et j,aime sa :P

je ne met pas d'avatar car il y a un bug chez moi. lorsque je vais vori mon profil, il n,est pas au complet il me manque plussieurs chose tel que l'avatar,la signature.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 2:42

en fait non c'est en plusieurs onglets......


au desuus de la fenêtre de profil tu as plusieurs liens dont avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 2:45

HAAAAAA merci de me repondre :P
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 2:58

dit moi pourquoi as tu choisi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 3:03

bien..
1: j'etait seul
2: j'ai vue quelque valar en g1 et g2
3: vous ete sympatique
4: je savais que Cox voulais tuer Blue Angel et moi aussi.
5: le forum est tres actif
6: les regle son stricte mes juste se qui empeche la "marde" de remplir l'alliance
7: il y a quelque quebecois comme moi.
8: vous allez jouer longtemps meme en uni 65-85-105...
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 10:45

NightShade a écrit:
bien..
1: j'etait seul
2: j'ai vue quelque valar en g1 et g2
3: vous ete sympatique
4: je savais que Cox voulais tuer Blue Angel et moi aussi.
5: le forum est tres actif
6: les regle son stricte mes juste se qui empeche la "marde" de remplir l'alliance
7: il y a quelque quebecois comme moi.
8: vous allez jouer longtemps meme en uni 65-85-105...


ça c'est un projet sur le très long terme, pour ceux qui pensent jouer jusqu'à leur 100ans madrr

que penses-tu de cet univers à propos de...
-l'activité?
-l'ambiance?
-le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 12:40

elle est encore nouvelles, donc plus de gens sont actifs et cela crée de l,activité partout dans l'univers.

l'ambiance est tres bonne parce que vue que l'univers est jeune les positionsa au classement change beaucoup, c'est un temps pour parler, discutez et raider.

Il y en a des tres bon et des nouveaux joueurs, ils peu y avoir extrememment de competition comme il peut y en avoir aucune.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 12:56

Hoo mais je viens de voir ton age, tu seras le plus jeune si jamais tu es accepté d'ici plusieurs jours..
A propos justement, l'alliance valar ne serait pas une alliance de vieux pour toi?? mdr
(ne soyez pas offensés les vieux hein^^)

-A quoi doit obéir une alliance pour tenir debout et avoir un bon niveau?

-Que penses-tu de notre alliance?(qualités/défauts, points forts/faibles, points à améliorer ou à garder à tout prix...)

-Es-tu patient?

-Si tu te fesais recycler ta flotte, comment réagirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyLun 27 Nov - 13:04

L'alliance n'est pas vieille au contraire elle est jeune, celle que j'arrive s'etait des vieux aussi vieux que mon pere :P

Elle doit avoir un charte comme si dessus l'index du forum, se qui permet de garder les membres dans un respect total.

l'alliance est superbe! tres actif,pret a aider meme si il n'est pas trop fort, une charte qui empeche que les gens font de grande conneries, prevoyant.

les defauts hmmm? sur le forum, je peu modifier mon classement comme je le veux et je croi meme pouvori modifier mes avertissement, voila ses tout.

si ma flotte serait recycler, je prendrai ma 2eme flotte (j'ai deux flotte) je la grossirrai et j'irais peter l'autre .. en utilisant les debris de mon ancienne et créant de nouveau debris.
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyMer 29 Nov - 13:08

il n'y a pas d'autre question???
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyMer 29 Nov - 13:17

-quelles questions pourrait-on te poser? lol

je sais pas je ne suis pas très inspiré en ce moment^^

peut-être que les autres vont te submerger de questions,sois patient, ne t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyMer 29 Nov - 15:47

hmmm peut-etre

Croi tu aidez ceux qui ont besoins d'aide?
oui sure et certaint!

Combien de position gagne tu par jour normalement?
+ de 10 normalement mais la je vien de perdre 40 vb et 12 gt...!
+ de 2000 point
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyJeu 30 Nov - 23:57

Rap ou métal ?

Combien de fois te connectes-tu par jour ?

Est-ce que tu trouves que faire de la défense à un sens ? (je sais de quoi je parle^^)


Pourquoi les Valar en particulier ? Parce que c'est pas la seule ally sympa et active. Précise stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyVen 1 Déc - 1:09

jecoutai du metal autrefois mais la je susi un peu plus rap.. sa depend quand je veui entendre du beat ou dla musique...

je me connecte le matin, 1heure, puis 1heure plus tard 30 minute pui un peu plus tard 30 mintue a l'ecole. le midi 10 minute, le soir je me connecte durant pres de 4-5heure.... je susi la ters souvent dans uen journée

la defense sur els planete sans fltote oui mais si il y a une flotte.. sa na aucun but... ses se que je trovue personnelement.

j'ai choisi la valar car je connait vaguement COX et je savais qu'il pouvais m'aider dans ma quete contre mon ex alliance.la premeire foi qu eje susi venue sur le forum, j'ai été surpris par le nobrme de flodd qu'il y avait.. se qui me plait fortement ca rje susi un grand flooder comme yahoo :P et je m'entend bien avec plusieur membres de votrre alliance, j'ai deja la plupart de ceux la dans ma liste de contact msn messenger. Je sais aussi que la valar peux m,aide rpour remonter mes point car je vien de sacrifier 30 vb pour detruire Blue Angel, jai perdu mais il a perdu beaucoup lui aussi et j,espere remotner mon classement vite. Malgér les perte de vb que j,ai eux il emn reste encore BEAUCOUP qui peu servir a faire des attaque groupé
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyVen 1 Déc - 1:20

pour poursuivre le raisonnement d'amadeo :

comment fais tu pour être connecté autant de temps et si tard, à ton âge ?

en passant une petite question : tu es raideur ou mineur offensif (ou rageur à cause de ce conflit avec ton ancienne ally ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
NightShade
Discret
Discret
NightShade


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Alliance : Aucune ( vien de quitter la sienne)
Date d'inscription : 25/11/2006

NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] EmptyVen 1 Déc - 1:23

raiduer quasi pur et je susi en rage meurtriere presentement.. je vein de phalanger 12 pt :P... je susi quebecois donc 6heure de decalage... 17heure 23 seulement cher moi +6 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NightShade [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: NightShade [REFUSE]   NightShade [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NightShade [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega [REFUSE]
» moi lunique [REFUSE]
» jangojack [REFUSE]
» Swan [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser