Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moi lunique [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi lunique
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 08/08/2007

moi lunique [REFUSE] Empty
MessageSujet: moi lunique [REFUSE]   moi lunique [REFUSE] EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

voila tout d'abort bonjours a toutes et a tous ! Ensuite je me presente : mon pseudo in game et "moi lunique", je suis classé 1023 en points, 820 en vaisseaux et 649 en recherche. Je suis minier avec des mines assée bien developper et une defence moyenne. Question alliance, je n'en est pas encore eue et j'ai posé ma candidatures pour la votre car elle est bien classé et elle a l'aire sympathique !!! J'ai aussi une lune pas encore developé et j'ai 1667 chasseurs leger pour tenté d'en faire une deuxieme ( ce qui explique que je sois classé en flotte ).
Voila j'espere pouvoir intégré votre alliance et, je vous souhaite bon jeu a toutes et a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

moi lunique [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: moi lunique [REFUSE]   moi lunique [REFUSE] EmptyJeu 9 Aoû - 1:26

Bon, d'une, nous ne traitons pas les candidatures jusqu'à la fin des grandes vacances sauf celles des candidats invités par un Valar, ensuite, c'est sûrement pas avec une telle candidature que tu aurais ne serait-ce qu'une once de chance d'entrer chez nous..

Lis et respècte les règles, et inspire-toi dans autres candidatures, mais attend le mois de septembre, et en attendant, fais-toi connaître des valar en discutant avec nous dans les parties qui te sont accessibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
moi lunique [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega [REFUSE]
» jangojack [REFUSE]
» Swan [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]
» darkkiller [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser