Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aureliolesayan[ANNULE]

Aller en bas 
+4
AligbyIV
Eternal
racefloo
aurelio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 22:14

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche:
point:
685 – aureliolenoob 18720 (et oui je ne suis pas top 500)

flotte: 250 – aureliolenoob 469

recherche: nc


==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25):
uni 26: tenebre top 1 point et flotte
uni 20: darkness top 1 point à l'epoque et flotte
uni 40: sayan top 1 point et flotte (oujours actuellement d'ailleurs)
uni 45: pas de reelle alliance, j'ai repris le compte y a 2 semaines

==> Les raisons du départ de votre dernière ally:
Ally dans laquelle le chef se prenait pour un boss car il était top 200-->pitoyable

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar:
Alliance qui a de l'ambition et surtout qui a une wing (d'habitude je susi contre les wing mais voulant devenir formatteur je voudrai integrer une wing de niveau potable)

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
ex top 20 uni 20 et top 7 flotte(compte donné)
ex top 15 uni 26 et top 4flotte (recyclé au bout de 8 mois-->800 k point)
ex top 2 uni 40 et top 2 flotte (compte donné il y a 1 mois avec plus de 1m point

==> Votre style de jeu:
uni 40 j'etais un gros raideur (2eme flotte) et un gros minier2 ou 3eme minier de l'univers... uni 45 j'ai un temps de jeu très réduits (par choix) c'est pourquoi je raids quand je peux et surtout je mine...

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes: 0 lune mais bon une lune ça se fait :p

Aurelio avait traversé de nombreuses contraits à bord de sa navette spatiale... Il voguait au grais des trous noirs et tourbillons interstellaires repensant à tout ces combats passés.. Elle était loin l'epoque où ses rivaux n'osaient le sonder par peur de représailles... il était loin le temps où Aurelio terrasait ces ennemis à coup de flotte et de génie... Aurelio avait pris sa retraite ou plutot sa semi-retraite, il ne voulait pas totalement perdre la main mais souhaitait ralentir considerablement... Le grand seigneur était il mort? Peut etre après tout... De toute manière peu importe, il voulait se reconvertir et apporter son savoir à des padawans prometteurs!

Le projet de formation lui plaisait, il ne lui manquait plus qu'à trouver des personnes d'intérets... Il taa alors à la porte de l'ambassade Valar. L'ambassade était belle et bien gardée, certe ce n'etait pas l'ambassade Sayan qu'il avait tant connu mais celle ci semblait plus que respectable avec des dirigeants très consciencieux ce qui impressionnait quelques peu le cher Aurelio.

Le vieil homme parla:

- Il y a quelqu'un?
-Qui es tu intru? De quel droit viens tu sur nos terres?- Je suis Aureliolenoob, plus communément appelé Aurelio lorsque je travaillais encore sous la botte Sayan dans l'univers 40
Un homme grand et fort vint vers lui et le fit entrer dans une salle immense...
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 22:39

Belle présentation je trouve...

Quelle était ton nom en univers 20 s'il te plait?
Car j'en faisais aussi partit, j'étais chez les War Angel (fondateur de leur wing), tu doit surment conaitre ^^



Autre question:
Chez les Valar, nous aimons prendre notre temps avec les candidature afin d'identifier au mieux à qui nous avons à faire, ça te dérange ou tu trouves ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMar 5 Déc - 22:42

aurelio tout simplement et zurelio en fin de jeu
j'etais a l'epoque avec zanoko (que j'ai recroisé d'ailleurs uni 40 et taz que j'ai recroisé uni 36 me semble t-il)
j'avais stoppé l'univers au bout de 2-3 mois et now ça remonte...


Oui j'ai remarqué que les etudes de candidatures prennaient du temps. ce n'est pas un gros soucis(ça fait 2 semaine que je parle à moi meme ingame lol)

mon pseudo ingame peut etre: aureliolenoob
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 0:01

Bienvenue à toi...
Je connais ta présence en G7, proche de chez moi, et tu m'as déjà espionné et presque voulu me raider :) c'est pas bon pour toi ca :) ...
Pose tu ta candidature ici pour ta proximité avec certains Valars? Pour eventuellement proteger ta flotte? Ou bien tou simplement parce que le theme et l'ambiance de l'ally te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 0:08

Par contre comme tu l'as toi même dit, le recrutement ne se fait que pour le top 500 or si tu t'en approche, tu n'ai pas dedans... Par conséquent, sache dès à présent que tes chances d'être accepté sont minces , même si elles peuvent exister...

Sinon as tu lu la charte?

Et quelles sont tes valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 1:32

bonjour :)

bon allez petite série de question !!!

tu pense quoi de l'attauqe groupé dans cet univers ?

est ce que c'est un avantage au mineur ou au raideur ?

tu pense quoi de notre forum ? (l'activité le style et tout...)

tu es un floodeur ou un posteur sérieux ?

tu pense que flooder est négatif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 1:35

haha Aligby tu as devancé pene ^^

a mon tour :

cite un point négatif de la charte

mineur ou raideur ?

penses tu que le temps de candidature est trop long ?

Quelque chose a améliorer sur le forum ?

Quel est la pire chose que tu ais faite IG ?

Que fais tu si on te raide et que tu as le tps de virer ta flotte ? tu préviens l'attaquant qu'il va rien prendre ?



Et... pour devancer à nouveau penelope :

pingouin ou bizounours ?


ça fait un beau paquet de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 1:57

Ah et merde, je t'avais mis sur la liste des flottes a recycler par les Valars!! lol
Enfin si on te refuse tu y sera toujour, j'avais vu ta flotte en G7 il y a quelques jours en sondant et elle était plutot sympatique a RC!!
Bon ben sinon je poserais des questions quand tu aura déja répondut a toute celle qui t'on déja été posé!!
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 2:02

madrr madrr madrr le coup de la flotte à recycler ! déjà qu'il sonde et veut raider eternal, en plus il était rentable pour se faire recycler... ce serait presque dommage de l'accepter mdr lol mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 2:21

Citation :
Je connais ta présence en G7, proche de chez moi, et tu m'as déjà espionné et presque voulu me raider c'est pas bon pour toi ca ...
Pose tu ta candidature ici pour ta proximité avec certains Valars? Pour eventuellement proteger ta flotte? Ou bien tou simplement parce que le theme et l'ambiance de l'ally te plaisent?

Alors là tu apprendras que nul ne me fait peur... si tu penses que c'est ma raison de ma candidature ici alors tente de me rc... beaucoups ont essayé, beaucoup y ont perdu leur flotte...;) Je suis d'une nature très franche donc voilà. perssone ne me fait peur que ce soit le 1er ou le dernier (en jouant bien que ce soit le 1er ou autre personne ne pourra rc un autre joueur (sauf piege bien tendu)



Oui j'ai lu la charte--> rien ne m'a choqué cependant une préposition de a été répété deux fois dans une ligne a droite :p

sinon vu qu'on risque de me le demander. je ne sais pas si votre methode de recrutement empecherait un eventuelle espion de tenter sa chance... perso ça fait un défit suplémentaire pour cet individu mais bon après tout... c'est original lol

mes valeurs: Si j'ai été dans 3 ally top 1on se les imagines bien... elles correspondent pluto bien à celle présenté dans votre alliance sauf que j'en rajouterai une seul: je n'ai peur de personne alors si le 1er laisse 20 vbs a quaie et que je le vois tampis pour lui... je n'ai pas peur des représailles...

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 2:28

peux tu répondre a toutes les questions s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 2:29

vener vener vener et mes questions ?? lol





Edit : tealc on a posté en même tps, normal que ça veuille dire la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 3:11

tu pense quoi de l'attauqe groupé dans cet univers ?
ben moi j'adore uni 40 ça existait deja:p

est ce que c'est un avantage au mineur ou au raideur ?
au raideur les mineur ben ça change pas grand chose hors mis sur le plan defensif... uen defense set encore plus à rien

tu pense quoi de notre forum ? (l'activité le style et tout...)
le style est sympa, l'activité trop tot pour en juger

tu es un floodeur ou un posteur sérieux ? je floode pas, de toute manière je n'en ai pas le temps

tu pense que flooder est négatif ou pas ? tout depend des limites posées par la direction... ça met l'ambiance...

Citation :
le coup de la flotte à recycler ! déjà qu'il sonde et veut raider eternal, en plus il était rentable pour se faire recycler... ce serait presque dommage de l'accepter

lol bon ben toi je t'adore dejà ptdr... essayez de me rc si vous pensez que je n'apporterai rien à votre alliance;) ensuite désolé mais je sonde oui... c'est vrai que c'est interdit par le jeu... je pensais etre dans une alliance qui n'avait pas des noobs je me suis trompé?

ps: je veux bien etre sympa mais ne m'accusez pas sans preuve merci

ps2: je doute que vous ayez l'integralité de ma flotte meme si il est vrai qu'elle est facilement recyclable...enfin facilement si je fais une erreur :p

ps3: je reponds aux restes des questions a la suite car là ça fait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 3:17

cite un point négatif de la charte: j'ai l'impression que l'alliance vit trop dans son passé sur l'uni 25 et pas assez sur son avenir... l'alliance a peut etre le meme nom mais c'est une nouvelle histoire qui commence...

mineur ou raideur ?j'ai rep deja

penses tu que le temps de candidature est trop long ? le temps n'est pas un soucis pour moi du moment que l'on ne m'accuse pas à tort de conneries ...

Quelque chose a améliorer sur le forum ? je ne sais pas trop...

Quel est la pire chose que tu ais faite IG ? alors ça c'etait uni 26, j'avais rc un gars de la wing par negligence (j'etais top 30) et du coup je lui ai donné mon compte, 1 semaine après mon alliance me contactait pour me donner un autre compte un peu plus faible afin que je continue à jouer à leur coté (je fus d'ailleur un des 5 conseillers de la team par la suite)

Que fais tu si on te raide et que tu as le tps de virer ta flotte ? tu préviens l'attaquant qu'il va rien prendre ?non car quand je jouais au plus haut niveau ça m'enervait de perdre mon temps alors generalement j'essayais de me venger...et c'est là qu'est la faiblesses d'un top 100... on peut alors lui tendre des pieges:p



Et... pour devancer à nouveau penelope :

pingouin ou bizounours ? bizounours (toute mon enfance)


ps: pour me rc encore faudrait il que vous sachiez où est ma flotte et elle n'est plus en g7depuis egalement quelques jours lol (c'est de bonne guerre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 11:46

euh, juste une petuti truc, onn utilise beaucoup l'humour alors ne prends pas tout mal ;) ... On pose des questions pour essayer de décourager ( ou pltoto pour tester sa perséverance) ou destabiliser le candidat.

Quels sont tes objectifs pour cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyMer 6 Déc - 12:39

ok ben j'avais cru que c'etait du sarcasme désolé...
objectif: remonter top 300(et oui c'est faible mais bon j'ai une vie irl qui n'est plus la meme qu'il y a quelques temps) sans trop raider et avec un temlps de jeu minimum... être formatteur de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyJeu 7 Déc - 11:27

Combien as tu de colonies,?
Quel est ton temps de jeu par jour?

Joues tu encore sur les autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyJeu 7 Déc - 14:05

habituellement je joues avec 7 planetes afin de garder 2 volantes et rattiser toutes la galaxies puis changer de G. Ici je jouerai avec 8 planetes et seulement une volante pour faire voller ma flotte durant mes absences. j'ai actuellement 8 planetes, je dois en detruire une qui a trop peu de cases..

J'ai stoppé les autres univers par manque de temps et pour me consacrer a ma copine et mes etudes

mon temps de jeu par jour: c'est très variable surtout durant cette periode... entre 5 minutes et 3-4 heures par jour

j'ai pu jouer un peu ces 2 derniers jours donc j'ai monté un peu... je pourrai pas faire celà constament et de toute manière je ne le souhaite pas...

21797 (Place 589 sur 13311)

au fait, j'ai remarqué que Topher m'avait sondé ce matin... c'est pas bien :p
Bien entendu si on m'attaque je n'hesiterai pas à faire tout ce que je peux pour mettre en échec l'attaque de l'assaillant...qu'il soit valar ou non... Je préfèrai etre clair la dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyVen 8 Déc - 20:46

Citation :
Bien entendu si on m'attaque je n'hesiterai pas à faire tout ce que je peux pour mettre en échec l'attaque de l'assaillant...qu'il soit valar ou non... Je préfèrai etre clair la dessus ;)

Dans ce cas, pour reprendre les messages d'avant, si tu veux la jouer comme ça, pas de pb, tu vas te faire recycler madrr madrr madrr madrr


vu que tu prenais l'humour pour du sarcasme, je précise que ça c'est de l'humour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptyVen 8 Déc - 23:24

y en a qui ont essayé... ne jamais sous estimé un joueur mon ami quelques soit son temps de jeu... on peut jouer 1h tout en etant meilleur qu'un gars qui en joue 10... il suffit de minimiser les risques...
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptySam 9 Déc - 0:10

bon voilà en raison d'un manqu certain d'envie de votre part d'adhérer a mon projet (dont personne ne parle) visiblement tout le monde s'en fou. Une alliance se fait avec des joueurs qui veulent jouer pour une team mais egalement une team qui veut du joueur... bref je pense qu'il n'y a rien a rajouter sinon bonne merde à votre team, + (ça fera plaisir à ceux qui voulaient me rc ;))
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptySam 9 Déc - 0:16

bon j'ai été en retarit sur cette candidature..... mais j'aimerais que tu m'explique ce que tu nous reproches..... tu n'as fait preuce d'aucun désir d'intégration... tu n'a pas su gérer ta candidature avec humour... tu as preter des velleités de rc à des membres qui faisiat seulement une plaisanterie et tu n'a pas comrpis qu'un memebre te sonde sûrement d'ailleurs par inadvertance....



Je trouve que les valar ont étébien plus patien qu'ils ne le sont habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptySam 9 Déc - 0:23

ce qui confirme que nous ne sommes pas fait pour travailler ensemble l'ami ;)

je ne repose rien de spécial aux valars, vous gérez votre truc comme vous le souhaitez après tout mais bon ça colle pas à mon style de recrutement du tout... personellement j'aurai cherché à tester les connaissances du joueur vu qu'il se voulait formateur et non pas reel joueur...et puis les plaisanteries sont censé etre facilement interpreté comme telle donc un petit lol parfois ça aide pas mal ;)

enfin bref bonne continuation tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptySam 9 Déc - 0:30

juste pour info et te démontrer que tu n'a fait ausun effort pour t'intégrer..... c'est l'amiE...... et oui je représente la faible proportion feminine jouant à Ogame....


et sinon on recherche des "joueurs" ensiute pour la formation cela aurait été un plus et surtout des gens qui ament à être sur le forum et prennent du plaisir à discuter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] EmptySam 9 Déc - 0:32

bon ben bon vent...

dégage

boulet

tu vas te faire recycler, oublie pas...

mdr mdr mdr mdr lol lol lol lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr

Là tu as compris l'ironie ? ou j'ai pas assez mis de smileys ?

en tout cas je te souhaite bonne continuation IG et IRL

bon week end

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Contenu sponsorisé





aureliolesayan[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aureliolesayan[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]
» EasyRaider [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser