Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aureliolesayan[ANNULE]

Aller en bas 
+4
AligbyIV
Eternal
racefloo
aurelio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:35

Et je suis au regret de confirmer que pene a bien raison... tu n'as pas fait bcp d'efforts, mais bon, mnt c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:50

Doucement quand même Satiron 8-)
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Alliance : aucune
Date d'inscription : 05/12/2006

aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:59

les efforts c'est pas seuleement dans un sens que ça se fait.... savez vous que je parle avec un gars de votre team quasi tous les jours et ça je suis bizarrement certain que personne ne le sait... enfin bref on a pas la meme mentalité de jeu je presume ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:08

attend je crois que t'a pas compris un truc....

on ets âs venur te chercher, le demandeur c'est toi....
donc pendant ta candidature c'ets toi qui te plit a nos quelques règles qui sont toutefois assez souple....


je vois que tu as 19 ans.... d'ici quelques années tu passera des entretiens d'embauches et tu te rendra vote compte que si c'est toi qui sollicite un boulot dans la mesure ou les règles d el'entretien sont respectueuse et legales et puis tu devras t'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:16

Citation :
je vois que tu as 19 ans.... d'ici quelques années tu passera des entretiens d'embauches et tu te rendra vote compte que si c'est toi qui sollicite un boulot dans la mesure ou les règles d el'entretien sont respectueuse et legales et puis tu devras t'y plier.

rhoooo... t'y vas cash toi aussi madrr madrr

n'empêche que c'est vrai

@Aligby : tkt, je me calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Boo
Invité




aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:27

oulà on se calme ! Les Valar n'ont pas a se justifier je crois !

Aurelio tu as voulu nous integrer, tu connaiassait notre but et nos valeurs alors celui qui est en tort c'est toi !

Ensuite, tu prétends qu'on a pas voulu de toi ! C'est faux, on a une méthode de recrutement assez draconiène ! Tu n'as pas su en tirer profit => zalors u sorts !

Tu veux plus venir chez nous et tu es hautain, pon t'invites pas à revenir ! Si c'est clair pour nous , c'est clair pour toi !

Et puis, si tu cherches une ally : y'a les dod ! lol Une bande de petits joueurs qui se prennent pour les maître de l'uni ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:32

Boo a écrit:


Et puis, si tu cherches une ally : y'a les dod ! lol Une bande de petits joueurs qui se prennent pour les maître de l'uni ca te dit ?

madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr

bien trouvé celle-là, ça colle pas si mal au contexte quand je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Contenu sponsorisé





aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aureliolesayan[ANNULE]   aureliolesayan[ANNULE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aureliolesayan[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]
» EasyRaider [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser