Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP Entré Valar [Posteur unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Topher
Abonné
Abonné
Topher


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : Valar powa
Localisation : Squatt le forum ^^
Espèce : Ogammmme,foot,tv,manga,cinoch,
Date d'inscription : 28/10/2006

RP Entré Valar [Posteur unique] Empty
MessageSujet: RP Entré Valar [Posteur unique]   RP Entré Valar [Posteur unique] EmptyDim 10 Déc - 12:35

[HRP]Voila quand je suis rentré chez les valar j'ai fais mon modeste 1er RP et la j'ai envie de mieux le refaire, n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas dans l'auberge ! et pensez pas a l'orthographe ! :) ;) [/HRP]

-----------------------------------------------------


En cette belle journée, un vaisseau de bataille fut aperçut dans les airs. Il semblait chercher quelque chose. La navette plutôtdestructurée se posa dans la cour du palais de la cité de Tirion entre deux jardins classique. Un homme y sortit , on pouvais apercevoir un blason signé Topher vers le haut de son ancienne combinaison délabré. Il marcha en direction des
deux grandes portes qui ouvraient l'accès au centre de la cité de Tirion tout en admirant ce magnifique paysage composé de barricade en arrière plan ou l'on pouvait distinguait une tour principal qui devait sûrement réunir et héberger les haut conseiller ainsi que les empereurs.
Topher arriva devant les portes ou il pouvait lire sur une petite pancarte :

"Je vous salut noble visiteur, derrière ces portes se trouve la place central de la cité de tirion. Je vous souhaite une bonne visite dans nos contrées ! "
Cox & Finwe


Il poussa c'est deux grandes portes. La s'y trouvait plusieurs masure, les femmes fessait leur lessive, tandis que les enfants etait en train de jouait pres d'un petit pui. Le jeune Topher se dirigea vers une famille :


-Bonjour, aurez vous la gentillesse de m'indiquez la route pour me rendre devant les empereurs Cox & Finwe ?
-Bien sur, rendez-vous devant l'eglise au bout de la place., le plan de la ville y est affiché.
-Je vous en remercie, bonne journée.


Topher emprunta une petit ruelle qui menait directement devant le bâtiment religieux puis lut le plan incrusté sur un manuscrit cloué dans un panneau de bois ;

Pour se rendre dans la tour de l'empereur, emprunter le chemin de pierre en face de vous puis vous arriverez sur le marché, traversé le pour ensuite passé dans une ruelle derrière la dernière masure au fond.


Topher suivit le chemin de pierre pour arriver sur le marché. La moitié du peuple s'y trouver. On entendait les cris des marchands, les gardes qui poursuivaient les bandits qui essai laient de voler…
Donc le jeune Topher rentra dans le marché, il s'arrêta sur un stand de soda citron la boisson préférer des habitants de ce peuple.

-Hola, vous faites des dégustations gratuites ?
-Oui bien sur, il faut faire de la pub pour cette magnifique boisson aux visiteurs !
-Oui je comprends. Lança Topher en train de boire le soda citron…Les malfaiteur tentent pas de vous voler cette recette ?
-Non il ne peuvent pas, la recette est gardé dans le coffre des empereurs.
-Je suis sur que même vous vous ne savez pas ou elle ce trouve précisément…
-Hé non seulement les personnes de la tour central la connaisse !
-Bon c'est tres rafraîchissant et bon ! je vais vous prendre 2 bouteilles, j'en aurait besoin pour passer devant les empereurs.
-Merci, je vous en offre une pour votre gentilesse.

Topher enfourcha les 2bouteilles dans son sac a dos puis continua sa route. Pas mal de personne le dévisageait, ils n'avaient pas l'habitude de voir quelqu'un se présentant pour l'armé spatial royal…
Il arriva devant la masure, une petite maison tout a fait du pays.Il passa donc derrière pour suivre la ruelle. Des enfants étaient en train d'apprendre a faire du velo. Topher les salua puis arriva devant le halte de garde ou s'y trouvait 2 gardes.
Un des deux l'interrogea :


-Bonjour, que voulez vous !?
-Bonjour, je viens postuler auprès de vos souverains pour rentré dans l'armé spatial royal !
-D'accord mais d'abord laisser moi regarder si vous ne possédait pas d'objet suspect !

Le garde le fouilla et lui enleva un petit canif toujours porté sur lui.

-Voila venait le recuperer quand vous repartirait, pour l'instant je vous souhaite bonne chance, on a besoin de soldat en ce moment !

Topher passa le halte et arriva devant un escalier geant. Il gravit les marches, une vue encore plus stupefeante se degageait de la, des statues representant des elfes entourées le bord.
Arriver en haut, il prit son soda citron et s'enfila tout une bouteille.


* Houla c'est fort alcolisé ça, faut pas que j'arrive bourré devant l'empereur ! *

Un autre panneaux fut acroché sur les portes :

" Pour postuler pour etre conseiller prenez la porte de droite.
Pour postuler pour rentré dans l'armé royal allez a gauche ! "


Topher rentra dans la tour…


[HRP] je posterais la suite plus tard ! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Entré Valar [Posteur unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valar] VS [Synergie] ==> U25 [posteur unique]
» guerre valar Vs asgard U25 [ posteur unique]
» La Grande Histoire des Valar [unique posteur]
» Renaissance [posteur unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser