Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur Freezer [RETIRE]

Aller en bas 
+12
SolaAris
amadeo
Finwë
laliloulelo
Ancalim
Benji
kezman
Topher
belokanien
yahooooo
JoJo
Seigneur Freezer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyDim 24 Déc - 19:52

Bonjour à tous.

Je me présente: Seigneur Freezer, 20 ans, étudiant en Histoire.

Mon classement: 474e avec 42945 points
En flotte: 1100e
En recherche: pas classé


Je joue à Ogame depuis aout dans l'univers 18. Comme j'avais plus d'un an de retard sur les premiers, j'ai préféré commencer un nouvel univers (sans pour autant abandonner abandonner mon compte de l'univers 18).

Je joue sur l'univers 45 depuis qu'il est ouvert
Je me conecte plusieurs fois par jours (ou par nuit). En tout je passe environ une heure sur ogame par jour.

J'ai tout d'abord fondé avec un pote une alliance mais ce dernier s'est découragé au bout de deux semaines (ça le gonflait de tout recommencer à la case départ). J'ai alors dissout mon alliance et intégré l'alliance LA HORDE (42e).

Les membres sont très sympas et l'alliance est démocratique (tout était donc parfait), mais l'alliance était beaucoup trop repliée sur elle même et beaucoup de membres ne progressaient pas et ne venaient pas sur le forum. Bien que je souhaite garder le contact avec les membres de LA HORDE qui étaient actifs, je souhaite intégrer une alliance où il y a un peu plus d'action.

Je souhaite intégrer votre alliance car elle a l'air active et le forum est très réussi. Si je souhaite l'intégrer c'est aussi pour son classement (faut pas être faux cul non plus).

Je trouve cependant que les fondateurs ont un peu trop de pouvoir entre leurs mains, mais s'ils sont justes et compétants, qu'ils ne se la jouent pas "grand patron", et que leur pouvoir n'est pas tyrannique et arbitraire ça ne me dérange pas.

Je suis présent en G4, G5, G6 et G7.
Je suis plutot minier mais je fais des raids à petite échelle contre de pauvres noobs sans défense (histoire d'arrondir mes fins de mois).
Je n'ai pas de lune (bah non c'est un peu trop tot pour moi, et inutile pour un minier à ce stade du jeu).


Voila, maintenant ma venue parmi vous ne dépend plus que de vous.
Et je vous souhaite un Joyeux Noël à tous.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyDim 24 Déc - 19:59

Salut a toi!

première question (obligatoire ^^):
As tu lut la Charte?
qu'a tu a dire dessus? (points positif - points negatifs...)

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyDim 24 Déc - 19:59

bienvenue a toi,

-as tu lu la chartre?
- si oui qu'en pense tu?
-pret a etre interoger de toutes part?
-que pense tu du sisteme de combats par alliance?
-ques ce que le faire play pour toi?
-chocolat noir ou blanc?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyDim 24 Déc - 20:01

TROt tard yahoo!!! nul

et sinon question la plus importante
Pingouins ou Bisounours??
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 3:51

t'inquiète, si on était en dictature des 2 fondateurs stupides, je serai pas la ^^ Les Fondateurs ont certes le pouvoir mais consultent toujours le conseil et ne sont pas bornés du tout, bien qu contraire. Les cas sont nombreux ou un fondateur jure qqch puis après discussion avec le conseil, il ne le fait pas, qu il soit convaincu ou non... Le fait qu ils sont 2 fondateurs régulent très bien les envies despotiques éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Abonné
Abonné
Topher


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : Valar powa
Localisation : Squatt le forum ^^
Espèce : Ogammmme,foot,tv,manga,cinoch,
Date d'inscription : 28/10/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 11:48

A mon tour ;

Pourquoi n'a tu pas fait de RP ?

Comment as-tu découvert cette alliance ?

Bienvenu bien
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 13:15

a moi :

pourquoi n'as t pas fais de Rp sachant que sa aide enormement pour les candidature ?

tu as bien mangé a nowel ?

tu as picooler ? si oui quoi ? si non pourquoi ?

tu fumes ?

pinguouin oui bisounours ?
cf hall d'entrer ou partie flood pour l'histoire !

voila pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 20:41

1- As tu lut la Charte?

Oui, bien entendu. Avant d'intégrer une alliance je veux d'abord en connaitre le fonctionnemeny.


2 - qu'a tu a dire dessus?

Points positifs:
Le fair-play et l'honneur sont deux valeurs que défendent cette charte.
Et le laisser-aller n'est pas permis.
Je suis ravi que l'alliance ne soit pas laxiste envers ceux qui ne vont pas sur le forum ou qui ne jouent presque plus. Je pense que pour qu'une alliance fonctionne les membres doivent se connaitre et être soudés, et le forum est le seul endroit ou les membres peuvent se connaitre. Ne pas aller sur le forum revient à ne pas faire partie de l'alliance.

Points négatifs:
Je trouve que l'alliance est trop dictatoriale. Je suis plutot partisan des alliances démocratiques où les décisions sont prises par l'ensemble des membres (par sondage sur le forum). J'ai l'impression que les conseillers élus sont juste la pour faire beau et pour donner l'impression qu'il y a de la démocratie, alors que selon la charte, les fondateurs peuvent mettre un veto. Le pouvoir des conseillers est donc inutile puisque chaque fois qu'un fondateur n'est pas d'accord il met son veto. Cependant je ne suis pas la pour faire la Révolution et le fait que l'alliance ne soit pas démocratique ne me dérange pas tant que les fondateurs ne font pas n'importe quoi et s'ils acceptent la critique. Mais si les membres ont juste le droit d'obéir et de fermer leur gueule alors il y a un problème.


3- pret a etre interoger de toutes part?

C'est déja le cas


4 -que pense tu du systeme de combats par alliance?

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je pense que ça va être marrant d'essayer à la premiere guerre qui éclate.


5 -ques ce que le faire play pour toi?

Pour moi le fair play se résume à ne pas attaquer quelqu'un qui n'est pas rentable et à rester courtois.
Je ne vois pas l'intéret de défoncer quelqu'un juste pour le plaisir, meme s'il s'agit d'un boulet inconscient qui m'a provoqué (le genre de noob de 12 ans qui a 3 cle et 5000 points et qui envoit des messages du genre "si tu m'espionne encore une fois je t'envoie mes 100 000 VB dans la gueule").
Bien sur la provocation a ses limites et certaines personnes ne méritent pas que l'on soit indulgent avec elles.


6 -chocolat noir ou blanc?

Chocolat noir.
Le chocolat blanc c'est meme pas du chocolat.


7- Pourquoi n'a tu pas fait de RP ?

Je penses qu'ogame est un jeu et je ne vais pas me défoncer comme s'il s'agissait d'un entretien d'embauche.
Si je suis pris tant mieux, sinon ce n'est pas la fin du monde ce n'est qu'un jeu et il y a trop d'alliance.
Et je n'aime pas spécialement les RP. Je préfère le dialogue direct sans passer par je ne sais quelle histoire. Moi lire les RP ça me gonfle. Je préfère quand les choses sont dites clairement. C'est une question de gout...


8- Comment as-tu découvert cette alliance ?

Dans les stats...


9- Pingouins ou Bisounours?

Pingouin bien sur (N'oubliez pas que je m'appelle Freezer).


10- tu as bien mangé a nowel ?

Ouaip. J'ai presque envie de dégueuler tellement j'ai le ventre blindé. J'ai mangé du Bambi hier soir, et coquilles saint jacques à midi. Ce soir je mange rien je peux plus rien avaler.


11- tu as picooler ? si oui quoi ? si non pourquoi ?

Non j'ai bu qu'un petit apéro (liqueur framboise). Je vais pas me prendre une cuite à Noël devant mes parents...


12- tu fumes ?

Oui, mais rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 21:51

Seigneur Freezer a écrit:


9- Pingouins ou Bisounours?

Pingouin bien sur (N'oubliez pas que je m'appelle Freezer).



12- tu fumes ?

Oui, mais rien d'illégal.


2 points positifs pour moi n1 n1 n1 n1



police police police police


je sors mdr

et je comprends ton point de vue pour les Rp, j'avais le même avant ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 21:54

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras des gents simpa et chaleureux, une bonne ambiance...

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
Ancalim
Pipelette
Pipelette
Ancalim


Nombre de messages : 374
Age : 33
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 22:04

S'il est pingouin je dis oui ^^

J'avais déjà pris contact avec lui je penses qu'il peut faire une bonne recrue!

Bonne chance freezer ;)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 23:13

je rapelle au passage que seul les valars peuvent poster ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyLun 25 Déc - 23:58

Ancalim [Olympe] a écrit:
S'il est pingouin je dis oui ^^

J'avais déjà pris contact avec lui je penses qu'il peut faire une bonne recrue!

Bonne chance freezer ;)


Merci pour ton soutien même si j'ai choisi de postuler chez Valar.
S'ils m'acceptent nous serons tout de même alliés. Maintenant c'est à eux de décider si je dois laisser LA HORDE ou mettre VALAR sur ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 0:22

soit pas pressé jeune padawan, tu as encore le termps avant de connaitre l'ultime decision!

les valars pour toi, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 0:27

Hehe bienvenu !
Dommage qu'il n'y ai pas de rp.

Sinon quelle est la meilleure signature selon toi ?
Et le meilleur graphiste ? n1

Qu'est ce que tu changerais à première vue sur le forum ?

Et après un sejour un peu plus long (donc deuxième vue ;) )

Attention deux reponses différentes et structurées demandées !

Que penses-tu de l'idée d'un parrain ?

Et de l'idée des haut conseillés élu à vie ?

Et si tu étais un filleul qu'elle serait la première question que tu poserais à ton parrain megafun ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 15:13

- les valars pour toi, c'est quoi?

Je n'en sais rien je ne vous connait pas pour l'instant. Il doit y avoir de tout, mais je pense qu'il a surtout des étudiants et lycéens.


- Sinon quelle est la meilleure signature selon toi ?

La mienne.


Et le meilleur graphiste ?

Je sais pas.


Qu'est ce que tu changerais à première vue sur le forum ?

Je le trouve bien comme ça.


Et après un sejour un peu plus long (donc deuxième vue )

Rien... (désolé pour les réponses longues, différentes et structurées mais je pouvais quand même pas inventer).


Que penses-tu de l'idée d'un parrain ?

Que je n'en ai pas besoin. Je pense que personne dans l'alliance n'a besoin de parrain. Quand on fait partie du top 500 on peut se passer de parrain.


Et de l'idée des haut conseillés élu à vie ?

C'est nul. Encore un truc qui fait dictature. Mais bon...


Et si tu étais un filleul qu'elle serait la première question que tu poserais à ton parrain ?

Je n'ai pas besoin de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 15:29

pourquoi un top 500n pourrait se passe de parrain selon toi?

( pour moi meme le top 5 peux avoir besoin de parrain car on a toujours plus experimenté que soit quelque part, meme classétel que je le suis si un top 20 veut me parrainer je le ferais avec joie car il aurait surement beaucoups a m'apporter)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 15:32

Salut,

sans vouloir te vexer, j'ai lu tes premiers postes et maintenant ceux-là !

Peut-être que je me trompe mais depuis la dernière fois, j'ai l'impression que tu n'es plus aussi otivé pour nous intégré !

Tes réponses sont très courtes, non argumenté et tu mépises le fondement de l'alliance ! Je me trompe certainement mais j'aimerai que tu apportes des précisions a ton dernier message ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 15:37

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes sur le forum.
En effet pas de Rp et pas de reponse structurées. Note juste que toutes les questions ne sont pas à prendre à la légère et que même si tu es top 500 il faudra montrer que tu veux venir dans l'alliance. Un top 500 n'est pas assuré de venir dans l'alliance par le seul fait qu'il est top 500. Certain non classés sont rentrés dans l'alliance. Don't forget.

Sinon regarde je suis top 300 et j'ai un parrain. Il m'aide souvent et me conseille car il a plus d'expérience que moi. Donc le "Quand on fait partie du top 500 on peut se passer de parrain." est un peu prétentieux.

J'aimerai vraiment que tu réfléchisses à mes questions sur le forum. Visite peu être un peu plus le forum.

Et pour finir la dictature Valarienne :). Tu parles d'une dictature mais qu'elle est la différence entre un conseillé et un Haut conseillé ? A part le fait que certain soit élu à vie et les autres pas.
Je désire aussi une réponse structuré. Si tu n'as pas d'idée passe sur le forum et sur la charte. Ya pas mal de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 15:40

Hummm moi aussi je suis de ton avis Boo.
tu a l'air trés froid et pas du tout chaleureux alors qu'on t'accueille chaleureusement !
tu detestes les fondements de l'alliance si j'ai bien compris

pourquoi posté chez nous si c'est ca ?

parce que bon la .... enfin, j'ai pas l'impression de voir quelqu'un de motivé pour venir chez nous mais plutot une demande de guerre ou dans le genre !

froid court, enfin bon, c'est peut etre moi mais bon Boo aussi a remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 16:05

Yeah Kezman mon copain !

Un bisounours et un pinguin sont du même avis ??? Bizarre non ? scratch


Enfin sache Seigneur Freezer que ces remarques sont constructives et que si tu en prends compte et si tu est plus amical, elles te permettront d'avoir une meilleur candidature et donc plus de chance d'integrer l'alliance !

Parce que le tag Valar n'est pas la seulement pour te protoger mais il est là pour te faire progresser et t'apporter de la joie ! bien
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 16:24

Boo a écrit:
Parce que le tag Valar n'est pas la seulement pour te protoger mais il est là pour te faire progresser et t'apporter de la joie ! bien

Ca il le sait pas encore, c'est comme ton avis sur les parrains, on a tous a apprendre de quelqu'un même un top 5 peut apprendre des trucs d'un non classé !

cela ne veut rien dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 17:41

C'est une question de point de vue.
Je ne vais pas jouer les faux cul et vous sortir un baratin juste pour plaire.
Je dis ce que je pense et c'est à vous de voir si vous voulez m'accepter ou pas.
Je souhaite vraiment intégrer votre alliance mais je ne veux pas l'intégrer en vous faisant de la lèche et en jouant celui qui trouve que l'alliance est parfaite et que tout est beau. Je ne passe pas un entretien d'embauche, ma vie n'est pas en jeu, et donc je ne vais pas jouer les faux cul pour pouvoir entrer à tout prix dans votre alliance.

Tu m'as demandé ce que je pense des Haut Conseillers et personnellement je trouve ça nul. C'est tout. Maintenant je ne méprise pas les fondements de l'alliance. J'ai juste le droit de ne pas apprécier certains points.
Et quand je dis que je trouve ça nul je parle de l'institution, pas des Haut Conseillers eux-memes, qui sont probablement des personnes bien et compétentes.
Maintenant l'alliance est comme elle est et je l'accepte. Seulement tu peux comprendre qu'aucune alliance n'est parfaite aux yeux de tout le monde. Il y a des points de la Charte qui ne plaisent pas mais je les acceptent quand meme.
On aura bientot plus le droit de fumer dans les lieux publics et je l'accepte. Mais je ne vais pas dire que ça me plait juste pour faire plaisir. Si tu voulais que je réponde que je ne pense que du bien des Haut Conseillers et que c'est quelque chose de génial alors pourquoi poser une question si je n'ai droit qu'a une seule réponse?

Concernant le RP j'ai déja donné mon point de vue la dessus et je ne vais pas sortir un truc du genre: "Le Seigneur Freezer arrive au centre de recrutement des Valars avec son vaisseau turbo-méga-hydrolique et blablabla". Je n'aime pas ça et je trouve ça inutile. Si tu aime les RP, alors libre à toi d'en faire mais moi ça ne plait pas. Je ne vais pas me forcer à écrire tout un baratin juste pour plaire.

Et concernant les parrains j'ai aussi mon point de vue la dessus.
Je ne dis pas que quelqu'un du top 5 n'a rien à apprendre d'un non-classé. Je n'ai jamais dis cela. Mais je pense juste que je peux me démerder sans avoir besoin d'un parrain pour me protéger.
Maintenant s'il s'agit de conseils je ne vois pas non plus à quoi sert un parrain tous les membres d'une alliance peuvent se conseiller les uns les autres sans que ce type d'aide ne soit réservé aux rapports parrain/filleul.
Maintenant vous avez votre point de vue la-dessus. Le mieux pour moi aurait été de vous dire "oui vous avez raison un parrain c'est génial", ça aurait peut etre augmenté mes chances d'etre recruté, mais je préfère exprimer mon propre point de vue meme s'il ne vous plait pas.
Je ne dis pas que j'ai raison et que vous avez tort. Seulement j'ai mon opinon sur la chose et vous la votre.

Et concernant mes réponses qui ne sont pas structurées je vais pas faire une dissertation pour chaque question... En plus on ne peux pas dire qu'il y en a peux.
Maintenant je voudrais que vous m'excusiez si j'ai put paraitre non chaleureux, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre comme réponse.
Concernant ce qu'il y a à modifier sur le forum, on exigeait de moi que je donne deux réponses différentes et argumentées, mais moi je trouve le forum très bien comme ça. Fallait-il que j'invente des choses pour répondre à ces exigences?

Je répondrai dorénavant à toutes vos questions en essayant d'être plus précis et de donner des réponses plus longues, mais je ne peux pas non plus inventer. Je répondrai en restant fidèle à ce que je pense.

Ce n'est pas parce que j'ai des opinons différentes sur quelques points (qui ne sont pas vraiment d'une grande importance) que je méprise les fondements de l'alliance et que je ne suis pas motivé.

Je vous ai montré ma vraie nature. J'ai put paraitre froid, je l'admet et je m'en compte lorsque je relis mes posts. Veuillez m'en excuser. Je suis toujours très froid au premier contact, et je deviens plus chaleureux par la suite. En tout cas je vous ai montré ma vraie nature.
Combien de personnes font les faux cul à faire de la leche dans leur candidature? A dire des trucs du genre "Votre ally est trooooop cooool!!! Ca faiiit trop longtemps que je veux l'intégrer!!" et qui par la suite se révèlent être de vrais enculés.


Dernière édition par Seigneur Freezer le Mar 26 Déc - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 17:46

Seigneur Freezer a écrit:
On aura bientot plus le droit de fumer dans les lieux publics et je l'accepte. Mais je ne vais pas dire que ça me plait juste pour faire plaisir.
comment c'est trop la galere ca, putin, je sais pas comment je vais faire XD


dis moi, autres questions, tu ne postes qu'en candidature, mais pourquoi tu ne passes pas a la taverne ou dans les autres parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyMar 26 Déc - 18:02

J'y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Freezer [RETIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature :Seigneur Atlante:
» Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]
» [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser