Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur Freezer [RETIRE]

Aller en bas 
+12
SolaAris
amadeo
Finwë
laliloulelo
Ancalim
Benji
kezman
Topher
belokanien
yahooooo
JoJo
Seigneur Freezer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Freezer
Timide
Timide
Seigneur Freezer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Alliance : LA HORDE
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2006

Seigneur Freezer [RETIRE] Empty
MessageSujet: Seigneur Freezer [RETIRE]   Seigneur Freezer [RETIRE] EmptyDim 24 Déc - 19:52

Bonjour à tous.

Je me présente: Seigneur Freezer, 20 ans, étudiant en Histoire.

Mon classement: 474e avec 42945 points
En flotte: 1100e
En recherche: pas classé


Je joue à Ogame depuis aout dans l'univers 18. Comme j'avais plus d'un an de retard sur les premiers, j'ai préféré commencer un nouvel univers (sans pour autant abandonner abandonner mon compte de l'univers 18).

Je joue sur l'univers 45 depuis qu'il est ouvert
Je me conecte plusieurs fois par jours (ou par nuit). En tout je passe environ une heure sur ogame par jour.

J'ai tout d'abord fondé avec un pote une alliance mais ce dernier s'est découragé au bout de deux semaines (ça le gonflait de tout recommencer à la case départ). J'ai alors dissout mon alliance et intégré l'alliance LA HORDE (42e).

Les membres sont très sympas et l'alliance est démocratique (tout était donc parfait), mais l'alliance était beaucoup trop repliée sur elle même et beaucoup de membres ne progressaient pas et ne venaient pas sur le forum. Bien que je souhaite garder le contact avec les membres de LA HORDE qui étaient actifs, je souhaite intégrer une alliance où il y a un peu plus d'action.