Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
Andarion
Eternal
seigneur kroak [Olympe]
7 participants
AuteurMessage
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 21:17

le seigneur kroak, après avoir vécu les jours les plus fleurissants de la comunauté des TENEBRE, décida de sortir de cette comunautée qui était alors en plein déclin : plusieurs des plus puissants et respectés des seigneurs s'étaient fait détruir leur empire, d'autres de ces plus puissants seigneurs avaient choisit la puissance a la fraternité...le seigneur kroak ne pouvait plus supporter cette décadence et fit tous son possible pour redonner le prestige d'autrefois a cette comunauté. Mais durant sa quète, le puissant kroak apris a ces dépends que l'on n'échappe pas a son destin si facilement... C'est alors que moi, seigneur kroak, pris la décision la plus important depuis le début de la création de son empire : quitter les TENEBRE qui lui avait tant donner mais a qui il avait aussi tant donner. Le coeur remplit de courage et aussi de tristesse, il décida de sortir a son tour de la comunauté auquel il était tant attaché.
Il scruta alors les horizons et vis au loin, les Valar, la seule comunauté qui corespondait a ses attentes, la seul qui pouvait lui faire oublier son ancienne comunauté... Il entama alors de longue recherche sur cette comunauté et en appris beaucoup sur eux. Une fois qu'il se senta près, il décida de monter dans son vaisseau le plus luxueux, délaissant son empire pour quelques instants seulement, pour entrer en terre Valar. Il rencontra les prestigieux fondateur qui lui imposèrent un questionnère pour en savoir plus sur lui :

==>Vos classement en points, vaisseaux et recherche : 752em point avec 6000 points, 143 eme en flotte avec 230 vaisseaux.

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25) : TENEBRE, je ne susi pas présent dans l'univers 25

==> Les raisons du départ de votre dernière ally : comme précédemment dit, l'alliance est plein déclin.

==>Les raisons de votre candidature chez les Valar : vous êtes l'alliance qui correspond le plus a mes attentes, je suis vraiment tres désireux de vous rejoindre.

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers :
cela va faire 1 an que je suis présent sur Ogame, ancien top 300 univers 37 que j'ai arreté pour me consacrer au 45 et top 1500 dans l'univers 23( univers de mes débuts ...)

==> Votre style de jeu : raideur

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes:malheureusement non

Peux tu nous parler un peu pls de a charte stp? ( points faibles, points forts, etc...)
je pense que les points forts de la charte sont qua travers elle on percoit les bases et fondements de l'alliance que sont la solidarité, la bravoure, une progression en durée.
les points faible de la charte... a première vue je n'en voit pas car elle me semble murement réfléchis, ce que je peut peut etre reproché c'est ca longueur : 10 minutes pour tous lire, mais bon, ca en vaut la peine!


Combien as tu de colonies : j'ai mes 8 colonies de 152, 155; 193, 193, 214, 221 ,243, 290.

Quel est le grand duel sur ce forum?
pinguin vs bisounours bien sur

Strategie de jeu? ambitions? Ojectifs? DEVELOPPE STP

je suis raideur, j'èspère dans un premier temps atteindrele top 500 d'ici moins de 2 semaine puis filer droit vers le top 200 mon réelle objectif que je pense atteignable.

Connais tu nos méthodes de recrutement, qu'en penses tu? oui je les connais :
vous recrutez top 1500, l'alliance mère et la wing sont " confondus" c'est a dire que les 20 meilleurs Valar sont dans la mère et les autres dans la wing. je trouve cela une exelent résolution et je suis bien sur pres a respecter ceci.

mes valeurs sont l'entraide, la fidélite et le respect.


j'ai lu entièrement la chartre et l'aprouve totalement.

Le seigneur kroak espéra alors avoir fait une bonne impression car presque jamais il avait été aussi désireux de rejoindre une alliance...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 21:31

bienvenue a toi...

Peux tu nous parler un peu pls de a charte stp? ( points faibles, points forts, etc...)

Combien as tu de colonies? quel est leur nombre de cases?

Quel est le grand duel sur ce forum?

Strategie de jeu? ambitions? Ojectifs? DEVELOPPE STP

Connais tu nos méthodes de recrutement, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
A l'aise
A l'aise
Andarion


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Alliance : Valar [uni25] / Valar [uni45]
Localisation : Alsacien et fier de l'être
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 21:38

salutation et bienvenu


- quels sont tes valeurs ? ( sur ogame et dasn ta vie )

- pingouins ou bisounours ?


je laisse au autres le plaisir de poser des questions

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 21:41

Eternal
:
Peux tu nous parler un peu pls de a charte stp? ( points faibles, points forts, etc...)
je pense que les points forts de la charte sont qua travers elle on percoit les bases et fondements de l'alliance que sont la solidarité, la bravoure, une progression en durée.
les points faible de la charte... a première vue je n'en voit pas car elle me semble murement réfléchis, ce que je peut peut etre reproché c'est ca longueur : 10 minutes pour tous lire, mais bon, ca en vaut la peine!

Combien as tu de colonies : j'ai mes 8 colonies de 152, 155; 193, 193, 214, 221 ,243, 290.

Quel est le grand duel sur ce forum? pinguin vs bisounours bien sur lool

Strategie de jeu? ambitions? Ojectifs? DEVELOPPE STP
je suis raideur, j'èspère dans un premier temps atteindrele top 500 d'ici moins de 2 semaine puis filer droit vers le top 200 mon réelle objectif que je pense atteignable.


Connais tu nos méthodes de recrutement, qu'en penses tu? oui je les connais : vous recrutez top 1500, l'alliance mère et la wing sont " confondus" c'est a dire que les 20 meilleurs Valar sont dans la mère et les autres dans la wing. je trouve cela une exelent résolution et je suis bien sur pres a respecter ceci.

mes valeurs sont l'entraide, la fidélite et le respect.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 21:46

Pour les méthodes de recrutement, je ne parlais pas du seuil de points, mais du tps d'attente, la patience dont tu devras faire preuve...

Bon tes colonies sont pas mal, combien de fois as tu decolonisé?

As tu seulement la flotte d'un raideur, ou raid tu egalement beaucoup comme un pur raideur? quel est ta moyenne de raid par jour?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 23:11

8-) j'ai oublié de dire que j'étais plutot pinguin. 8-)
cela ne me gène pas d'attendre une semaine voir plus. Je pense que ce délai d'attente est résonable du fait qu'il faut bien une semaine pour suivre l'évolution d'un joueur et bien le cerné.

j'ai du décolonisé 4 fois avant d'avoir mes 8 colonies ( les 4 fesaient moins de 100 cases).

j'ai la flotte d'un raideur cependent je ne suis pas un raideur acharné qui raid 40 fois par jour, sinon je serais déja top 100. les jours de semaine je tourne a une dizaine de raids par jour, 15 si je suis en forme, et le week end ainsi que le mercredi j'en fait le maximum possible : dès que ma flotte rentre j'attaque d'autres cibles ce qui fait environ 20 voir 25 attaques( je prend en compte tous les raids et non les vagues de raids, autrement dit, la plupart du temps je décompose ma flotte en 5 et attaques 5 personnes a la fois. Sauf qu'en un recyclage est possible bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 23:41

okok... n'hésite pas à aller sur tout le forum et à participer au maximum, ce qui j'espere sera spontané pour toi...démontre nous ta motivation d'integrer notre ally ;)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyMer 15 Nov - 23:53

j'ai déja fait un tour et posté quleques messages, votre forum est vraiment tres vivant et ceci est vraiment tres bien. je vais essayer de rejoindre votre rythme de poste par jour qui est somme toute assez élevé et je deviendrai celui qui a posté les plus de message sur le forum n1 n1 lool
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyJeu 16 Nov - 0:06

bonne chance pour devenir le plus grand posteur ... moi j'ai renoncé, pourtant je cause beaucoup (quoi trop ? police police ) sachant que le flood est proscrit ... sinon pingouin (ca fait un bon point).

Que penses tu du nombre de plus en plus important de vieux qui nous rejoignent (plus de 30 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyJeu 16 Nov - 0:20

j'aime bien l'appelleation que du donne au plus de 30 ans lool je pense que de toute facon on parle tous le même langage : le langage Ogamien et qu'a partir de la la seul différence existant entre les "vieux" et les "jeune" est la mentalité, l'état d'esprit. Je pense que la diversité d'age dans une alliance peut etre une bonne chose car tous types de comportement a son importance, ses qualités, ses défauts. Alors qu'il est de plus en plus de vieux, personellement ca ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyJeu 16 Nov - 0:27

affraid affraid affraid affraid

Félicitation bélo, tu as la même gemmes d'or que moi lunettes

Bon, les questions seront pour plus tard... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyJeu 16 Nov - 11:58

Aufaite, je voulais savoir si tu etais plus calçon que slip ou l'inverse?

Et de quel couleur etait tes chausettes en ce moment, si tu en portes bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptyJeu 16 Nov - 19:59

les questions qui veulent tout dire bravo lol
plutot.... calçon et chaussete blanche
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kroak [Olympe]
Timide
Timide
seigneur kroak [Olympe]


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptySam 18 Nov - 15:18

excusez moi pour le double post mais je vous écrit pour vous dire que je retire ma candidature suite a un changement dans la gestion du compte
ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] EmptySam 18 Nov - 15:33

OK merci de nous avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]   Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Freezer [RETIRE]
» Candidature :Seigneur Atlante:
» Golaek [ANNULEE]
» [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser