Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Golaek [ANNULEE]

Aller en bas 
+5
Xiang Yu
Cox
Finwë
penelope
Golaek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Bonjour à vous nobles Valar ,

Je suis Golaek, compagnon d’Alendil dans les 2 univers qu’il a décrit dans sa candidature,
et ex-membre des PHI moi aussi ;)
Les PHI , c’est ça :

Nous avons donc répandu notre existence sous le nom de code du tag « PHI », une alliance secrète dont les membres seraient infiltrés partout et dont personne ne connaitraient les pseudos exactes. Ils connaissaient nos pseudos board mais pas IG. Je vous promets que pendant deux mois, l’univers dont je parle a vécu dans un état de paranoïa assez énorme. Et nous récupérions des comptes sous d’autres pseudos. Nous avons fait planer l’annonce de « l’ouverture officielle » de PHI au jour du 1er Novembre 2006. A savoir que nous assumions parfaitement le fait que nous engrangions un maximum d’information sur les alliances que nous infiltrions. Bref, c’était génial. Et dans ce jeu d’espionnage, de manipulations, nous avons détruit l’alliance top 1 et la top 3 qui se faisaient la guerre entre elles et qui s’étaient alliées pour nous arrêter et briser la situation de crise de laquelle nous profitions. Evidemment, depuis, les PHI étaient crains. Et nous avons fondé. Et personne ne nous a jamais déclaré officiellement la guerre… Personne n’a jamais osé me recyclé ou même me raider. C’était énorme.

Ah, vous avez déjà lu ça quelque part ? mince ...

Si je cherche à venir dans cet univers, c’est donc pour pouvoir jouer à nouveau avec lui, mais plus … tranquillement, en intégrant une alliance puissante et dynamique , où il existe une réelle communication entre les membres (sinon à quoi bon être dans une alliance …).

Par contre, je n’ai pas encore de compte dans cet univers ;)



Vos classement en points, vaisseaux et recherche : néant.

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25) :idem.

==> Les raisons du départ de votre dernière ally :
en univers 35, pour en créer une avec justement des gens présents sur msn/skype , il y a d’ailleurs une excellente ambiance maintenant :p :p

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar :
Rejoindre Alendil.Je ne connais pas l’univers, j’y ai juste fait un saut pour être le luneur d’un ex-compagnon de l’univers 26, Deus (AAAAH un Némésis , lockez la candidature xD). Je suis chez Alendil depuis quelques jours et j’ai pu constater que vous correspondez assez avec ma conception d’une alliance « bien » .

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers : Je joue actuellement en univers 35, 90eme et top20 flotte .
Je gère(je ne peux meme pas dire joue ^^) aussi un pte mineur en u26,top100.


==> Votre style de jeu :
Tout dépend de l’uni, j’ai déjà à peu près tout fait en fait.
Mais dans cet univers , si j’arrive à obtenir un compte, je serai raideur.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMar 21 Aoû - 21:14

bonjour Golaek...

bienvenue dans la partie candidature.

Premiere questio, pas anodines du tout, as tu lu notre charte ?

qu'en pense tu ?

tu sent tu capable de t'y conformer ?

si tu entre dans notre allaince tu devras en accepter les termes et t'evertuer a t y conformer cela te semble t il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMar 21 Aoû - 21:53

J'ai lu votre charte,
que je trouve d'ailleurs complète et claire .
Je me sens tout à fait capable de m'y conformer,
vous décrivez l'attitude que devrait avoir chaque joueur sur ce jeu: solidarité,fidélité, respect des autres, fair-play.
Je pense faire partie de ceux-là .

Ensuite , au niveau du forum,je serai actif,et disponible sur msn,sinon pas la peine d'aller dans une alliance d'apres moi ;)
Pour ce qui est de la hiérarchie, je n'aurai aucun mal à l'accepter,je ne provoquerai pas une mutinerie , promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMar 21 Aoû - 22:10

alors comme dit par msn quelques questions pour faire Ch...auffer la soupe


quels ont les 3 avantages de l'alliance valar, et les trois plus grands défauts?

parmis ces qualités/defauts, lesquels t'arrangent le plus , lesquels t'agacent le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMar 21 Aoû - 22:25

Alors alors :

Avantages:
premierement il y a Alendil, cela n'a pas de rapport avec le fonctionnement de l'alliance mais c'est pour lui que je viens au départ.

Sinon, j'ai quand meme eu l'occasion depuis quelques jours de discuter avec certains d'entre vous, ou tout du moins de voir des discussions, et vous me semblez fort sympathiques.

Un autre avantage est tout simplement votre mentalité, décrite dans la charte, je conçois ogame tout à fait comme cela (au niveau du jeu, pas du fonctionnement de l'ally).

Inconvénients :

- Il y a Finwe dans cette alliance.
-Je n'en vois pas vraiment, si ce n'est que je n'aime pas trop les hiérarchies dans une alliance, sauf que là j'ai l'impression que vous avez très bien géré le truc et qu'il n'y a pas de problemes,
certainement du fait que vous etres tres séléctifs au niveau des candidatures :) (je l'ai oublié dans les avantages ça ^^)




La soupe est chaude désormais, mais je dois mettre la table, il y a 300 convives vous avez le temps de poser vos questions !
En plus après faudra refaire chauffer la soupe, jsuis un boulay c'est pas possible
bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMer 22 Aoû - 0:12

Heureux d'avoir à étudier ta candidature!

J'aimerais savoir en tout 1er lieu ce qui t'es arrivé ctap quand tu me parlais sur le msn d'Alendil?

J'aimerais savoir ce que tu connais des AG, et où tu l'as appris?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMer 22 Aoû - 0:23

Sur le msn d'Alendil?
C'est lui qui a pété un cable xD ( tu me parles bien des "hé mec hé mec mec,mec faut qu'jte cause " ??)

Les AG... je n'en connais pas grand chose et je n'ai rien appris sinon pour grouper mes attaques quand je lunais Deus ;)
Tu as expliqué quelques trucs à Alendil,que j'ai vu et à peu pres compris, mais il me faudra une petite mise à niveau
:D
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMer 22 Aoû - 0:28

Donne-nous des chiffres relatifs à ton passage chez les PHI (classement, flotte, temps de connection par jour, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMer 22 Aoû - 0:46

On ne passe pas chez les PHI, on est PHI ^^

En univers 35, l'univers où je fus PHI, je suis classé 90eme et 22eme en flotte, sachant que je me suis mis 3semaines et demie en MV cet été (j'étais 55eme début Juillet :/ )

Pendant les vacances et quand je suis chez moi, je suis très présent sur le jeu .
En période scolaire par contre,une heure par jour environ,
sauf le mercredi et le week-end où je reste plus longtemps (je ne peux pas être plus précis).
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMer 22 Aoû - 23:26

Salut à toi Golaek!

- Alors comme ca, tu veux suivre les pas d'Alendil^^... es-tu aussi versé que lui dans le RP? Je ne sais plus si comme lui tu as fait un RP d'arrivée fracassant :rolleyes:
- Peut-être floodeur dans l'âme?
- Tu as déjà repéré des parties sur le forum qui pourraient plus particulièrement t'intéresser?


- Tu chercherais quoi idéalement comme compte IG? (classement, mines, disposition, lunes, etc.)
- Raideur si j'ai bien compris: volante ou pas? Si oui, 1 ou 2? Pourquoi ces choix?
- T'as déjà miné: tes ressouces en trop, comment tu les gères? Tu vends tout à tes alliés à taux préférentiel, tout sur le forum officiel à taux avantageux, un mixte?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Réservé
Réservé
Loutre Tombe


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Alliance : N3M3SIS
Localisation : une rivière...un lac...en mer? Qui sait...
Espèce : mustelidé défenseur des pingouins!
Date d'inscription : 06/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyJeu 23 Aoû - 0:22

ça futPHI vos bétises XD

voila j'avais envie de sortir ça...pardon aux familles tout ça! :D

Bon, je suis pas Valar, mais j'ai fais partie de l'univers 26, et je connais deus, si tu l'as luné je suppose que tu devais être DUNE (ou pas :) ) Quel était donc ton pseudo si cela ne te dérange pas de répondre bien évidemment!

Désolé amis Valar, première et dernière intervention sur ce topic, et sur ce sujet plus globalement!

De plus, je pense que ma question peut vous intéresser, voila la raison pour laquelle je ne suis point passé par MP.

Ok,

/me sort ^^

Loutre Tombe,

Boulet N3M3SIS.
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyJeu 23 Aoû - 0:23

Salut :)

Non,je ne fais pas autant de rp qu'Alendil.Cela m'arrive de temps en temps mais je suis beaucoup moins doué ^^

Je ne suis pas spécialement floodeur,mais quand meme un peu :p
Pour le moment,n'ayant pas de compte et un accès à la partie publique, je ne peux pas faire grand chose d'autre que flooder (ou parler de choses sans rapport avec oGame) , à part dans questions et conseils.


Mon compte idéal :
8 planetes avec lunes dispersées dans plusieurs galaxies,aucunes planetes cote à cote, une volante et une planete susceptible de devenir la seconde volante... mais bon c'est un rêve ça xD

Je prendrai ce qu'on me propose, mais il faudrait que les planetes soient au moins dans 3 galaxies différentes.Ensuite, les lunes,je pourrai toujours en faire d'autre.Je serai raideur mais avec des mines de niveau correctes,donc en fait récupérer un compte mineur me conviendrait tout à fait !
Pour ce qui est des volantes, d'abord une pour me déplacer pas loin de mes lunes, puis 2 pour pouvoir me balader sans consommer trop de deuté ;)
Mais bon,je ne compte pas en faire avant un certain temps ...

Lorsque j'ai des ressources en trop ? Je revends le plus cher possible, à moins qu'un pote en ait absolument besoin.Il m'est déja arrivé de donner du deut pour pouvoir sauver une flotte ou réaliser un rc ^^.Donc je ne suis pas un gros radin :P , mais je n'écoule pas non plus tout mon surplus à 1/1/1 dans mon ally lol



édit:
@ Loutre tombe: non je n'étais pas Dune,je l'ai connu lorsqu'il voulait créer une alliance, les Wrath angels (un truc du genre).
Puis il s'est fait bloquer...J'étais Solm,aujourd'hui je suis Sazeix ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyJeu 23 Aoû - 1:11

Bon alors quelques petites questions :

Peut-on te demander quelles sont tes valeurs sans nous attirer tes foudres ? (non parce qu'on en a eu un comme ça je sais pas si tu le connais mais il était fatiguant le candidat :P )


Euh si oui, comment les définirais tu ?

Si tu devais décrire Alendil, comment le ferais-tu ?

Qu'est-ce que tu dirais de nous en faire un pour ta candidature de RP ?

Pour toi ou s'arrête le flood ? Y a-t-il un entre deux entre le flood et les sujets débats ? (Je veux dire en dehors des discusions sur ogame)

Ton smiley préféré sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyJeu 23 Aoû - 16:39

hello, bienvenue.

Attentiob, 3.......2.......1........ GO POUR LES QUESTIONS !!!



alors, à part Ogame, est tu fana d'un autre jeu internet dans le même style (ex: Moutonking :lool: ) ou autre ?

tes loisirs ? (si ogame ne te bouffe pas tout ton temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

Mes valeurs sur oGame?
Respect et fair play, ce n'est qu'un jeu ;)
Je ne vois pas trop comment les définir, ça veut déja tout dire : pas de hack de compte,pas de tueur à gage envoyé chez les gens , tout ça quoi ^^.
Au niveau du jeu, ben pas d'insultes, féliciter l'adversaire quand on se fait rc ( ou ne rien dire à la limite ),ne pas recycler ses collegues,ne pas prendre quelqu'un dans sa liste d'amis pour le recycler, ....



Comment décrirais-je Alendil?
Comme un impitoyable buveur de coca, vous devriez voir les étincelles dans ses yeux quand il fait un cul-sec coca vanille, ça fait peur :D
A part ça, comme mon meilleur compagnon de jeu, qui est devenu un ami irl.Il adore passer sur les forums et participer à la vie de l'univers mais vous avez déja du remarquer cela non? :P

Faire ma candidature en RP?
Ben là elle est déja faite... mais si tu veux que je continue à répondre en RP je peux, meme si ça risque de pas être terrible ^^

Flood et smiley préférés ?
Smiley préféré, lui ::D
Le flood , c'est dire des choses inutiles et inintéréssantes.Cela peut etre marrant sur des topics de flood,mais pas trop ailleurs,
sauf sur des parties RC par exemple, tant que c'est en rapport avec oGame et le joueur concerné.

Enfin, mes loisirs:
Amis,sorties,musique...(réponse classique je sais mais bon :D )
Sinon je fais du handball , à bas niveau ^^
Je ne joue à aucun autre jeu sur internet dans le style d'ogame.Il m'arrive parfois de jouer au minigolf la nuit en attendant le resultat des raids, mais c'est tout :]
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyVen 24 Aoû - 19:51

Pour ta candidature : tu peux toujours faire une édition. Et puis c'est pas grave si c'est pas ce qu'il se fait de mieux, c'est juste que le faire d'en faire amène un plus à la candidature... A toi de voir ;)


Tu as lu des oeuvres de Tolkien ? (Je crois que la question ne t'a pas été posée (j'espère en fait :lool: )).

Sinon tu aimes lire ? ...

Euh sinon allez, je vais voler la question à Cox : quelle est la technique de raid la plus compliquée que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyVen 24 Aoû - 20:54

J'aime bien lire , mais je n'ai jamais lu d'oeuvre de Tolkien je crois .
Je lis plutôt des policiers, ou des livres de Stephen King qui arrive à écrire des choses très bien en partant de pas grand chose ( comme sujet de départ ^^ ).

La technique de raid la plus compliqué que j'ai utilisé est un retour de cdr pour un hof, mais pas de moi :'( (en parlant de ça d'ailleurs, j'espere en réaliser un moi même de cette maniere dans quelques jours :p)

Sinon j'ai réussi à faire un hof sur un retour de raid d'inactif, mais ce n'est pas tres compliqué, à peine plus que phalanger une flotte sur planete, j'ai surtout eu beaucoup de chance ce soir là de phalanger un inactif que je raidais et où une étoile venait d'apparaître (le mec aurait envoyé sa flotte 20mn plus tard il lui serait rien arrivé ^^)lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 13:14

Golaek, je suis toujours à la recherche d'un compte pour toi, on a eu quelques problèmes, donc je suis en train de tenter de récup un compte qu'on avait prêté à un luneur perso!

Sinon, petite question ^^

Quelle est l'utilité d'un avatar selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 14:07

hey, je croi que c'est a toi que j'ai parler sur msn il ya quelque jours...

dsl j'ai pas trop le temps de lire toute ta candidature, donc si je me souvien bien tu cherche un compte, j'espere que tu en trouveras un car je pense qu'on peut s'amuser a jouer avec toi..

hop quelques questions pour le fun:

-quel est ton alcool préféré?
-esque tu fume? si oui occasionelement, régulierement...? et tu fume quoi?
-d'apres mes souvenir tu as 18ans, as tu passer le permis?tu compte acheté quoi comme premiere voiture?


bon courage pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 15:15

Ok Cox , merci :) :) :) :) :) :) :) :) (dédicasse à Aligby xD)

Un avatar sert à faire joli xD , je viens d'en mettre un, je n'y pensais plus :P
C'est vrai que c'est mieux comme ça ^^

Sinon Perceval, je ne fume pas (seulement en de tres rares occasions en soirée).
Je n'ai pas vraiment d'alcool préféré car je ne suis pas du tout fan ;)
Donc je bois un tout petit peu de bière,ou de vodka,ou de get, mais vraiment un tout petit peu .

Je n'ai pas encore 18 ans, je les aurai en septembre, le permis se rapproche ... Par contre , en esperant que je l'ai du premier coup, je ne sais pas quand j'acheterai une voiture,ni ce que ce sera .

ps: oui c'est bien à moi que tu avais parlé sur msn :)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 15:35

Golaek a écrit:
Ok Cox , merci :) :) :) :) :) :) :) :) (dédicasse à Aligby xD)

Tu avais acheté quoi toi?

Les candidats ne posent pas de questions !!!! (Spéciale dédicasse à ta dédicasse pour moi blll )
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 15:37

Ah désolé triste
je vais m'empresser d'éditer :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 16:27

Non non c'est pas grave ^^ En fait je disais ça plus pour t'embêter, on tolère les questions quand même ^^ Surtout que ça fait poursuivre la candidature. :P

Percy répond à la question ! (Si tu veux :P )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptySam 25 Aoû - 16:44

bon alors je répond( scratch mais je suis déja dans l'alliance pourquoi je fait sa?? :D )
enfaite quand j'ai eu mon permi je n'ai pas eu besoin d'acheté de voiture car mes parents possèd 3voitures(mon frere et ma soeur ayant déja les leurs) j'étais tranquil pour prendre une voiture quand j'en avait besoin, mais le temps passe et me voila a environ 3ans et demi de permi et j'ai donc envi d'acheté ma voiture pour avoir une voiture a moi et a moi tout seul lol, je me suis donc décidé ces derniers temps pour acheté dans les mois avenir a acheté la nouvelle audi a3 tdi 140ch :D

voila si tu as d'autre question je me ferai un plaisir de te répondre....enfin tout doux car ce n'est pas ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golaek
Petit joueur
Petit joueur
Golaek


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] EmptyMar 28 Aoû - 20:08

Plus de questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golaek [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Golaek [ANNULEE]   Golaek [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golaek [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tornade [ANNULEE]
» Candidature de Geox [ANNULEE]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]
» Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser