Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sawyer94
Invité




Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 2:12

Bonjours a vous les Valar. Voila cela fait plusieurs jours que j'avais reperé votre alliance qui me paressait convenable et plaisante a mes yeux.

Bon je me comme Guillaume alias Sawyer94, j'ai 17 ans et demi, je suis en 1ere Stg dans un lycée pres de Creteil.

Parlons du jeu:

==> Classement points: 278 ème
Classement flotte: 111 ème
Classement Recherche: 698 ème

==>Alors j'ai ete chez les Apoca (dissout) dans un 1er temps, ensuite les Corsaires (dissout) et enfin les Nova (embrouille). Lol j'espere que c'est pas moi qui porte la poisse!


==> Embrouille avec les fondateurs des Novas

==> Mes raisons sont simples, je recherche une ally plaisante et qui joue bien a OGame et qui est sympathique^^

==> J'ai joué uni 28 sous le meme nom top 300^^

==> Raideur et un peu minier.

==> 0 lune pour le moment



Voila en esperant que ma candidatur a ete claire et complete je vous souhaite a tous une bonne soirée.

Amicalement

Sawyer94


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 4:50

Bon alors il faudrait que les modos déplacent tous ce qui se trouvent avant dans un nouveau topic ...
IL EST FORMELLEMENT INTERDIT AU NON VALAR DE POSTER SUR UNE CANDIDATURE. Si vous voulez discuter, vous créer un topic dans flood, ou discution selon l'interet du sujet, et vous inviter par mp le candidat.
Bon d'habitude, il y a au moins une personne qui passe avant moi pour le dire (et je laisse faire) mais comme personne ne l'a fait, je le fais :

Que penses tu de la charte Valar ? Quels sont les 3 points particuliers qui te plaisent ? Que changerais ou ajouterais tu ? Et le forum, comment le trouves tu ?

Concernant le differend avec les Novas, je suis désolé mais on doit savoir avec précision ce qui s'est passé. Si tu ne veux pas le dire en public, dis le en mp a un fondateur (ce qui t'oblige a trouver leur nom). Il est possible qu on aille vérifier, donc soit franc.

PS le RP n'est en aucun cas obligatoire, mais ce qu on veut c'est une mise en forme. Donc en faisant un rp, cela favorise la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 5:06

bon allé je pose mes petites questions !!!

qu'est ce que tu penses de l'attaque groupé (dévéloppe) ?

quels sont tes valeurs IG et IRL ?

le flood ?
(defintion objective et subjective stp)

pourquoi est ce que tu es partis des corsaires ?

qu'est ce que tu penses du système de recrutement qui est assez stricte 'développe aussi stp)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 8:55

portgas il me semble que ca fait un peu beaocoups...;

sinon la presentation estpas mal mais tres breve, si tu pouvais nous detailler un peu tes ennvies en un post ou en editant le premier.... en attendant mettez les questions en stand bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 9:11

Je confirme stand by sur question......
sawyer 94 pourrait tu etoffer ta candidature en t'inspirant de celle des autres.

ensuite je rapppelle au non valar (ami ou candidat) que c'es la seule uestion qui est strictement interdite..... avec un bemol pour les amis s'ils avaient une remarque pertinente sur une candidature et désiraient nous en faire part. Cette fois ci je divise mais ensuite c'est suppression sans préavis...

@portgas : c'ets me dernier avartissements avant les vrais avertissements.... et si tu veux me répondre a dessus tu le fais sur un topic à part ou part mp !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer94
Invité




Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 13:54

penelope a écrit:
Je confirme stand by sur question......
sawyer 94 pourrait tu etoffer ta candidature en t'inspirant de celle des autres.

ensuite je rapppelle au non valar (ami ou candidat) que c'es la seule uestion qui est strictement interdite..... avec un bemol pour les amis s'ils avaient une remarque pertinente sur une candidature et désiraient nous en faire part. Cette fois ci je divise mais ensuite c'est suppression sans préavis...

@portgas : c'ets me dernier avartissements avant les vrais avertissements.... et si tu veux me répondre a dessus tu le fais sur un topic à part ou part mp !
J'ai toujours pausé ma candidature aussi complète que vous le voyez ci dessus. Vous exigez un RP ou je ne sais quoi? je viens pauser ma candidature tout simplement.
Vos exigences n'iront pas tres loin je pense. Je me retire

Amicalement
Sawyer94
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer94
Invité




Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 13:56

tealc a écrit:
bon allé je pose mes petites questions !!!

qu'est ce que tu penses de l'attaque groupé (dévéloppe) ?

quels sont tes valeurs IG et IRL ?

le flood ?
(defintion objective et subjective stp)

pourquoi est ce que tu es partis des corsaires ?

qu'est ce que tu penses du système de recrutement qui est assez stricte 'développe aussi stp)
J'ai l'impression d'etre dans un examen! c'est noté?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 13:58

Les candidatures se passent comme ca chez nous ! T'es pas content ? On t'obliges pas à rester ! Voilà, comme ca c'est dit !
Libre à toi de te soumettre à nos exigenrces ou pas ?

Si tu veux pas continuer, mets les tag [annulé]dans rta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 14:18

le rp n'ets pas obligatoir mais une presentation complete et detaillée oui, on est pas ici pour brader notre maniere d'evaluer les candidatures, le fait qu'un candidat le fasse nosu montre sa motivation et nosu ne voulons que des personnes motivées
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Sawyer94
Invité




Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 14:33

Roi Boo a écrit:
Les candidatures se passent comme ca chez nous ! T'es pas content ? On t'obliges pas à rester ! Voilà, comme ca c'est dit !
Libre à toi de te soumettre à nos exigenrces ou pas ?

Si tu veux pas continuer, mets les tag [annulé]dans rta candidature !
C'est marqué juste au dessus de ton post

Citation :
le rp n'ets pas obligatoir mais une presentation complete et detaillée oui, on est pas ici pour brader notre maniere d'evaluer les candidatures, le fait qu'un candidat le fasse nosu montre sa motivation et nosu ne voulons que des personnes motivées
BRadé? je ne dirais pas ca...

Bonne continuation

Amicalement

SAwyer94
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] EmptyVen 3 Nov - 16:06

Le bon classement ne suffit pas à te faire rentrer.

Un examen? Oui c'est tout à fait ca. ;)

A locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]   Candidature de Sawyer94 [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golaek [ANNULEE]
» Candidature de Tornade [ANNULEE]
» Candidature de Geox [ANNULEE]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser