Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faslline
Invité




Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 15:14

==> je suis classer top 7000 en points

==> je viens dans cetta alliance car je pense qu'il ya une bonne ambiance ici et que je pourrai devenir l'un des meilleurs a votre coté

==> j'ai joué 9mois dans l'univers 10 ou j'ai ete 2eme

==> je suis miniers et raideurs j'associe les deux

==> je ne possede pas de lune

je discute enormement sur le forum

j'ai oublié de vous dire que je joue dans luni45 depuis apeine 4jours et j'ai deja presque 300points et mon vrai nom est hawa

princess hawa
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 15:21

bon c'est déjà mieux.....

re bonjour.... je te le dit de suite nous prenons notre temps avec les candidatures....

la première question est rituelle as tu lu notre charte et qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 15:28

heu on t'as mi un lien pour les candidatures marci de la faire dan s les rgles ( inspire toi ausi des candidatures qui nous on plu)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 15:37

Tu étais dans qu'elle alliance dans l'univers 10, et tu a toujours eu se pseudo? je connais un ex grand joueur de l'univers 10, je vais me renseigner sur toi de se pas :japp:
Revenir en haut Aller en bas
faslline
Invité




Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 16:10

oui j'ai toujour eu ce nom et j'etait dans l'alliance des phoenix j'ai lu votre charte et je la trouve tres biens.par contre il ya des amis a moi qui m'ont proposer de rentrer dans leurs alli donc je pense que je vais les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 16:15

Puisque tu ne semble pas vouloir venir chez nous, sache que tu sera toujours bienvenu sur le forum. Et si jamais tu voulais tout de même venir parmi nous, essaye de nous faire une candidature un peu, voir même beaucoup plus fourni.... ;) et répondre aux questions qui t'ont été et qui te serons posées...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] EmptySam 28 Oct - 17:24

j'ai pas lu vos questions mais pour moi ce n'ets pas une candidature c'ets une liste des courses, on en a de plsu en plu et c'ets meme pas marrant a lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]   Candidature de Faslline (2) [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Faslline [A REFAIRE]
» Golaek [ANNULEE]
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]
» Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]
» Candidature de Tornade [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser