Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 10:01

NOBLES SEIGNEURS, BONJOUR !


L'humble Seigneur Shaun, venu d'un univers lointain, est maintenant en route vers cette planète appelée Raimbow Warrior, berceau de l'humanité de cet univers, et ou siègent les Grands Seigneurs Valar, il se remémore alors son passé tumultueux et pense a son glorieux avenir en compagnie de ces mythiques guerriers.

Je viens d'un univers lointain, j'ai accompli la-bas ce que je devais accomplir, j'ai moi meme régi cet univers, j'étais sa divinité, et, après avoir combattu de nombreux autres pouvoirs et résolu maints problèmes, j'ai triomphé, l'univers tout entier a prospéré...

J'avais gagné ma liberté, j'avais fait mon temps, il était temps que je me retire...
Je choisis alors de vivre cette liberté en m'exilant, loin de cet univers, de ce passé, et vivre moi meme régi par de nouvelles lois, de nouveaux Dieux, de me laisser guider par eux, et je rejoignis cet univers nouvellement créé.

Je suis me suis maintenant installé sur une nouvelle planète, je me suis étalé, je grandis de jour en jour, il est temps pour moi de partir a la rencontre des Dieux qui gouvernent cet univers, de me soumettre a leurs lois, de les rejoindre et de les aider, pour prospérer et s'étendre dans cet univers nouveau et jeune...

Je l'aperçois maintenant, la Raimbow Warrior, berceau de Valar, je me prépare, le vaisseau descend, atterit, et bientot me voila au portes de leur domaine. Un pretre m'accueille et me salue, dans un un silence reflétant un profond respect mutuel. Il sait déja la raison de ma venue, m'accompagne dans une vaste salle ou attendent ceux qui seront mes juges, et peut etre bientot mes alliés. Le pretre se retire, et nous commençons l'entretien...



je me nomme Shaun,
j'ai 882 points et je suis raideur,
j'ai lu vote charte et elle est splendide, ca correspond tout a fait a mes valeurs et a mon optique de jeu, donc il n'y a rien n'a changer,


je me trouve en G1, et ingame je n'ai pas d'amis ni d'ennemis, mon ancienne alliance est olympe et je les ais quittés car ces infidèles ne voulaient plus de moi car je n'avait pas assez de points, j'ai donc décidé de trouver une vraie alliance soudée ou les gens ne se font pas virer pour 50 points et j'ai decouvert l'alliance ultime, le prototype de la perfection, L'alliance VALAR !


Je jous à ogame depuis un an et j'ai joué dans l'univers 9 et 12 avec 100k points et ex top 700 dans le 32. Je venir dans votre aliance pour donner mon experience et pour la faire progresser, et aussi pour partciper sur votre magnifique forum, franchement trop beau l'effet transparence c'est qui le oueb master ?

Je suis de nature assez joviale participative et determinée, j'adore flooder sur les forums mais surtout faire progresser mon compte !


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 10:10

Héhé, c'est beaucoup mieux qu'hier !!


Alors question trois points positif et négatif dans la charte?

Comment trouve tu le forum?

Tu es content qu'a cause de ta candidature je vais arriver en retadrdddddddddddddddddddddd?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 10:17

je trouve que le forum est actif et qu'on puisse trouvé des gens sympathique.
Je suis désolé que tu sos en retard :dsl:

Franchement niveau graphique GG ! un des plus beaux forum de ma vie de Ogamer sans aucun doute !

Alors pour la charte je dirais que les points qui me plaisent sont l'honneur, la ligne de conduite qu'engendre la fait d'etre un Valar, ce qu'on ne retrouve pas dans la plupart des ally !
Le fait que vous virez les inactifs, certaines ally ne le font pas !!!
et egalement la possibilité de donner son avis sur cette meme charte c'est bien c'est tres democratique et je l'apprecie !

Bon pour les points négatifs juste un, c'est un peu long a lire mais bon c'est comme ca...
lool
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 11:05

Rebonjour !

Alors voilà mes petites questions du matin !

Ca t'a fait quoi de recommencer une candidature dans les règles ?
Comment t'as eu cette idée de Rp ?
Tu penses quoi des Valar ?
C'est quoi tes qualités ?
Tu viens d'où ?
Pourqui t'as quitté l'Olympe ?


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 11:16

Ah un interrogatoire de la CIA ! vivemoi

Ca t'a fait quoi de recommencer une candidature dans les règles ?


Eh bien Jean Michel une sensation de fraicheur unique ! j'ai enfin l'impression que quelqu'un est satisafait de cette prestation ! Moi le premier

Comment t'as eu cette idée de Rp ?

Je lis trop de livres de SF et puis en regardant d'autre candidatures !

Tu penses quoi des Valars ?

Une alliance soudée nombreuse et bien organisé autur d'un joli forum et ayant un classement plus qu'honorable que l'on peut cepandant amélioré j'en suis sur !

C'est quoi tes qualités ?

Abnégation, loyauté, honneur, force, régularité et participation, donc solidarité


Tu viens d'où ?

Je viens du département 60 en France !

Pourqui t'as quitté l'Olympe ?

Franchement ils sont mal organisés et ils ne voulaient plus de moi a cause de mon classement, enfin bref j'ai été très décçu de leur comportement, aucune solidarité ni patiente chez eux.
Ce qui est dommageable dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 11:37

A 14ans, tu penses avoir toutes les qualités pour ne pas te laisser faire par des gens mal intentionnées ?
Tu dirais non à un ordre qui te parait injustifié ?
Le 60 c'est où ? A l'école on nous apprend plus ca aujourd'hui ! ^^
Toujours pas de copine ? C'est quoi le plus beau prénom de fille pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 11:45

Oui tu sais j'ai 14 ans mais je ne suis pas fou, ;)

J'ai un gros caractère,
meme si je sais toujours rester correct avec mes interlocuteurs aussi mals intentionnés soient ils !

Excellente question ! comment est ce que je réagierais devant un ordre incensé ou qui me paraît injustifié ?

eh bien j'en premierement j'en parlerais avec la personne concernée pour comprendre, ensuite si je ne comprend tjrs pas et que cet ordre met mon intégrité en péril (exemple je vais perdre des flottes inutilement...)
alors je suis capable d'agir de mon propre chef et de désobeir, mais uniquement si ce cas de figure apparait, ce qui est impossible dans une alliance bien gérée... je pense qu'on est d'accord !
en dehors de ce cas de figure j'obeis les yeux fermés si il y a une relmation de confiance.

Sinon le 60 c'est la Picardie ! :joker:

Ouais j'ai trouvé une copine dans mes draps cette nuit ! c'est dingue nop ?
non je déconne biensur toujours célibataire de l'espace !

Le plus beau prénom de fille ? Sarah biensur ! ou tous peut etre ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 11:55

Ouah Shaun fait le BG, essayerai-t-il de séduire notre Pénélop nationale ?

Mais si on te dit, un top attaque un de nos membres et qu'on doit répondre présent quitte à perdre nos flottes, tu obéirais ?

C'est quoi la chose la plus dégueulasse que tu ais fait sur Ogame ?
Commerce illégal, espionnage, arnaque, recyclage ?

Bref, tu aimes les prénoms avec la lettre a ? Sarah, j'aime bien -cox non-, tu connais la chanson de Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 12:02

BoocacaBoo a écrit:
Ouah Shaun fait le BG, essayerai-t-il de séduire notre Pénélop nationale ?


Mdr ! je la connais pas encore lool

Ouais si y'a un groupement de vaisseaux quitte a en perdre beinsur je participe les yeux fermés mais speedsim ca existe on peut toujours savoir si c'est rentable ou non, donc oui je me sacrifierai pour un autre membre si c'est bénéfique pour l'ally !


Le truc le plus dégueulasse bah ouais recyclage quoi mais c'est normal !

nop j'connais pas la chanson de Kyo ! police
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 12:06

Bah cherche les paroles, posts les ici et commente les ! Je sais c'est un peu chiant tout ca mais c'est pour tester ma motivation ! :stylet:


Un recyclage ? Du genre tu as dit à un gars de venir t'aider a rc et ensuite tu l'as rc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 12:21

BoocacaBoo a écrit:
Bah cherche les paroles, posts les ici et commente les ! Je sais c'est un peu chiant tout ca mais c'est pour tester ma motivation ! :stylet:


Un recyclage ? Du genre tu as dit à un gars de venir t'aider a rc et ensuite tu l'as rc ?

Mais non pardi ! recyclage normal comme d'hab quoi ! ;)



Kyo Sarah


Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure
Quand elle voit sa mère au fond d'son verre
Et ce, quelque soit l'heure
J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah
Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix
Alors pourquoi moi ?

On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort
Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort
Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs
L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement

Alors pourquoi moi ?
Alors pourquoi moi ?

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien
Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un
Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline
Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine

Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue
Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque
Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline
Car je peux voir ce matin un ange...
Un ange




Pour commenter je dirais que :

premierement car deja Sarah est alcolique; "au fond de son verre", elle est donc faible car elle noie sa peine dans l'alcool.
ensuite "Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue"
et il dit egalement

"Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline"

ainsi il s'incline devant sa beauté mais seulement quand elle est nue et dans incliner il y a rapport a l'acte bien evidemment, et elle est reine des femme se qui sous tend que toutes les femmes devraient etre nues pour etre belles, ce qui est profondément machiste et mysogyne comme poiunt de vue

de plus, il dit "On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort
Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort"

Donc ici c'est la domination paternelle qui apparait "bien trop fort" mais pourquoi ? pour qu'elle lui resiste ? notion d'inceste ? soumission féminine encore une fois.

Son seul contentement est le soulagement de voir son bourreau de pere mort, ainsi elle se sent en securité.

Donc je concluerais en disant que c'est une chanson vraiment dégoutante qui rabaisse la femme.

allé je sors ! bananastyle


Non sérieux tres belle chanson mais un peu triste hein quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 14:43

Bonne recherche ! Bonne analuse ! Félicitation !

Tu penses quoi de la chanson de Diam's ft Vitaa "confessions nocturnes" ?

C'est quoi t'as chanson préférée ? Tu connais TTC ?

C'est qui cox ? Finwé ? Tealc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 14:47

j'aimes pas DIAM'S mais cette chanson je l'aime.

J'ai pas de chanson préférée mais j'aime bien les chanson de SEFYU et LIM.

Cox et Finwé sont les fondateurs de l'alliance mère et Tealc de la wing, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 14:52

Pour cox et Finwé t'as raison ! Pour Tealc, non ! Tealc est un valar !

C'est Pénélope le chef Wingueur, maman Bisounours ! Donc si t'es pis, tu auras surement souvent à faire à elle !

T'es en quelle classe ? Tu veux faire quoiplus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 15:02

Je suis en 3ème et je veut faire cuisto, mais bon en l'occurence c'est vous qui me cuisinez.... 8-)


Pour en revenir a ce qu'il y aurait a refaire ces smileys ne s'intègrent pas dans le forum il faudrait les supprimer bien

hypno :bbouletk: bananastyle pingouin pingouinvener fuck tubois dead cask irish bier verre aau
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 18:33

Au lieu de tout le temsp partir quand tu n'as plus de question, tu peux participer sur le reste du forum ! Ton intégration est directement liée à ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 19:25

Ouais t'as pas répndu a ma requete !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 19:28

merci de ne pas confondre les parties suggestions et candidatures, de ne pas donner d'ordres au membres et de se renseigner et argumenter avant de proposer quelquechose d'aussi incongru ( ces smileys sont en effet parmis les plus populaires]
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 19:38

Finwë a écrit:
merci de ne pas confondre les parties suggestions et candidatures, de ne pas donner d'ordres au membres et de se renseigner et argumenter avant de proposer quelquechose d'aussi incongru ( ces smileys sont en effet parmis les plus populaires]

Je vais poster ca la bas merci bravo , mais ca fait partie de ma candidature de montrer que je veux améliorer votre bouzin !

pour l'argument eh bien il suffit d'avoir un oeil pour constater que le fond de ces smileys est blanc, et que le forum ne l'est pas. donc ca claque aux yeux.

sinon pour ma candidature oubliez ! j'ai trouvé une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 19:39

Pourquoi abandonne tu si vite ? On t'aimais bien pourtant ! T'es sur tu veux pas ester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] EmptyMar 31 Oct - 19:41

Moi aussi je vous aime bien mais y'a des potes a moi dans l'autre je ne le savais pas deux mecs de ma classe alors on joue ensseembles.

en tous k merci de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]   Candidature de Shaun (2) [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaun [A REFAIRE]
» Golaek [ANNULEE]
» Candidature de Tornade [ANNULEE]
» Candidature de Geox [ANNULEE]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser