Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shaun [A REFAIRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 17:21

bonjour,

je me nomme shaun, j'ai 824 pointset je suis classé 2691ème, je suis raideur meme si ma floote est en reconstruction, je joues ogame depuis un an ex top 700 dans l'univers 32 et j'ai joué aussi dans l'univers 9 et 12 avec tous deux 100k points et je veux venir dans votre alliance( la wing) pour la faire progresser et donner de l'experience , mon ancienne alliance est l'olympe et après il m'ont dans leur wing et je suis parti pour rester un peu seul et je recherche une alliance alors je vous ai choisi.

voilà ma candidature

cordialement shaun.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 17:36

salut shaun ! Content de faire ta connaissance !

Nous sommes heureux de t'acceuillir sur notre forum et sommes heureux du fait que tu postules a entré chez nous !

Très belle présentation, je te félicite !

As-tu lu notre charte ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 17:57

j'ai lu votre charte et c'est la première fois que je vois une alliance faire une aussi belle charte mais il y a un truc c'est qu'on a pas le droit de flooder comme des dingues mais moi c'est ce que j'aime.
periode d'essai : elle consiste à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:01

Alors pour tout te dire, on proscrit le flood incensé comme le fait d'apprendre a compter, le pingpong parce que ca n'apporte rien au forum et ca ne fait que augmenter le nombre de posts de certains alors que le plus important pour nous, ce n'est pas le nombre de posts mais la qualité des posts !

Alors, il y a 2 périodes d'essai : une pendant la candidature de 7 jours, et l'autre après l'acceptation de ta candidature !

Pourquoi, tu es préssé de venir nous rejoindre ?

Tu penses pouvoir nous apporter quoi ? on t'apportera quoi ?

Tu changerai quoi dans la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:16

-je ne suis pas préssé de vous rejoindre(enfin un peu xD) c'était juste une question ou j'ai eu ma réponse, merci.
-je pense apporter de l'experience et de votre côter que vous me donnez votre experience.
-je ne changerai rien sur la chartre car il n'y a rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:19

Tu as étais déjà dans une alliance sur le 45 ? si oui laquelle ?

Que rajouterais-tu dans la charte ? Changerais-tu les couleurs comme le bleu qu'on ne voit pas trop ?

Quelles sont tes valeurs IG et IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:29

oui, j'ai été dans l'olympe.
-je ne rajouterais rien et à la place du bleu je mettrais du cyan.
-mes valeurs IG sont servir mon alliance et respecter les autres joueurs de l'univers.et ma valeur IRL est la loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:31

Hum hum, la plupart des candidats ne sont pas aussi direct !

La loyauté n'est ellepas une de tes valeurs IG ? Seraiu prèt a trahir ton alliance ?

t'as une copine ? une photo d'elle ? de Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:33

c'est ironique quand tu dis belle présentation boo??

Quelles sont tes motivations et objectifs pour cet univers? Sais tu qu'il est difficile de rentrer dans cette alliance,et que ta motivation doit-être au maximum??

As tu lu les autres candidatures avant de poster? Qu'en penses tu?
Penses-tu sue le fait de ne pas avoir fait de RP ou de ne pas avoir fait une présentation plus complete peu jouer en ta defaveur? Si oui que peux tu faire pour compenser?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:35

- elle IG et IRL et je n'aime pas trahir mon alliance
-je n'ai pas de copine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:37

mes motivation sont tres simple servir mon alliance et la faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:42

Ta motivation est bonne, tu as de l'experience, tu m'as l'air fort symapthique et tu es bien classé, je pense que ca va être bon pour toi. Tu as passé toutes les étapes de la procédure de candidature avec succés, félicitation ;)

Derniere question, qu'aimes tu faire dans le vie réelle? (passions, loisirs,...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:48

faire du foot, écouter de la musique, jouer à ogame et voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:49

Evite les doubles posts si'il te plait ! :carton:

Sinon, Eternal dit que tu as passé toutes épreuves! Il est ouf lui :scratch:

Tu vas souvent sur le fofo général ? Tu pourrais oster un petit msg pour nous sur notre topic stp, pour montrer ta bonne volonté et nous permettre d'être encore plus connu ?

Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 18:58

IL fais du foot ;) .


sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 19:00

pas grand chose et je passerais demain matin sur le forum officiel car je dois y'aller
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 19:03

Belle présentation boo?????? et euh, eternal, la candidature dure une semaine donc de la à dire que toutes les étapes sont passées je dirais loin de la...

Elle aussi minimal que pas qui ont été locké! Bon passons, Shaun, si tu pouvais essayer d'éditer ton poste de présentation pour nous faire quelque chose de plus correct ça serait bien merci ;) N'hésite pas à regarder les présentations des joueurs acceptés pour voir ce qui nous attire.

Bon alors questions: Peux-tu me citer trois points positifs et négatif de la charte?

Quelles sont tes valeurs IG, IRL et sur les forums?

Que pense-tu du forum?

Quel est ton style de jeu?

Tu préferes le ska ou le ska?

Quelle est la couleur de tes chaussettes la tout de suite?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 19:20

quand je disais qu'il a passé toutes les étapes de candidature, c'est les miennes, les questions que je pose au candidats, mais je sais que vous vous etes bien plus exigeants que moi. mais en tous cas, je l'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 19:30

c'est moi ou l'ironie foisonne dans cette candidature ??? ??? ??? ???

pour le peu de ligne qu'il y a...même moi qui suis super nul en rp j'ai fait plus long 8-)

repassons aux questions :
as-tu des amis ou ennemis ig?

quelles sont les alliances que tu aimes et inversement?(petite argumentation s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 19:50

candidature de 5 lignes pourquoi vous avez commencé a poser des questions?


a refaire dans les regles et la tradition valar
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaun [A REFAIRE]   Candidature de Shaun [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaun [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser