Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Geox [ANNULEE]

Aller en bas 
+5
amadeo
Marylou
penelope
belokanien
Geox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 5:27

Bonjour je me présente Geox (ingame) et Jean-Christophe (IRL)...


Je suis ici pour faire une demande en bon éduforme chez vous parce que je suis a la recherche d'une bonne alliance...



Description : Ancien joueur de l'univers25 sous le nom de Geox...



-J'ai joué chez les Phenyx et un peu chez les Canards de l'espace (reprise de compte)...
Je les ai quitté parce que j'avais des examens a préparés et donc voila la vie réelle avant tout parce que la j'étais sur le fil du rasoir...

-Je suis un raider qui sait gérer ses mines...

-Mes points actuels sont de l'ordre de : 4868 (Place 234 sur 12008)
Je viens d'avoir ce compte je ne connais pas mes autres classement...

-Je suis arrivé il yu a une semaine dans l'univers 33 avec un compte top 300
Je joue aussi ds l'uni44 depuis son ouverture mais j'ai faillit arreter et donc je suis passer en mineur top300

-J'ai pas de lunes...




Je suis un ami je dois le précisé de mary loup ce pourquoi je veux vraiment etre avec vous...[/color]



Connaissant l'interet que porte certain dans les Rp je vais en faire un pti malgré le fait que la dernière fois je me suis fais remballer...



[color=brown]Alors que deja depuis de nombreuses années la guerre Platinium fut fini, les rebelles libérés et les despotes destitués...
Voila qu'un jour on retrouva une capsule abandonnée errant dans l'espace au gres des courants solaire, couverte d'impact et bien sur en très piteux état ... la caspule du commandant en chef Geox!!!



Depuis tout ce temps alors que plus personne desormais ne le cherchais voila que par un heureux hazard on le retrouve ...


Ce dernier n'avait pas prit une ride, son mental toujours aussi impressionnant de détermination, ces yeux toujours plein de haine, le voila qui marche deja sur ces deux pieds, seul, et sans appuis...


Pas meme reposé, on le retrouve qui demande un vaisseau afin de regagné le combat qu'il avait quitté...


Cette fois ci il avait un plan afin de changer l'ordre établit afin qu'il devienne un peu plus a son image...


"Le regne par la terreur..."



Décidé a en faire qu'a sa tete il prit un vaisseau et alla rejoindre un de ces compagnons de route perdu dans le passer Mary Loup...



Ce dernier était avec de dangereux guerrier appellé Valar avec qui il traitait de nombreuses affaires toutes plus importantes que les autres...


Apres un long périple le voila arrivé a la base spacial de ces fous furieux...


Communication entrante :

-Qui etes vous ?

-Commandant en Chef : Geox au rapport

-Vous n'avez pas de matricule a votre nom

-Je viens mettre mes services a votre seigneurie afin de pouvoir le servire...

-Bien... entrez!!!


Et c'est ainsi que commenca l'épopée...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 5:37

Bonjour Filoup
si je me rappelle bien, tu étais venu faire la pub pour Maryloup non ?

En tout cas merci du conseil bien

que penses tu de la charte Valar ?
pourquoi quitter la meute ?
pourquoi les Valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 5:47

Pour tout te dire j'ai deja dis pourquoi je veux venir , ensuite oui c'est bien moi qui est fais de la pub et pourquoi quitter la meute et bien sur un coup de tete parce que j'étais pas top top IRL et en plus un pti accrochage quand j'était top10 qui m'a ennormément ennervé...


En ce qui concerne votre charte depuis la dernière fois je ne l'ai pas relue mais sinon je pense que l'esprit est très corect dans son genre très respectueux et donc j'aprouve... un peu trop sérieux des fois mais il faut savoir ce que l'on veut aussi (dsl pour le temps mais je n'étais pas sur qu'a cette heure la vous seriez connecté )
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 5:54

bin oui le forum est actif 24 heures sur 24 lool
et je suis de garde cette nuit, comme de très nombreuses nuits ...
et quel genre d'incident t'a ennervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 5:57

Et bien quelques problemes IRL et le fait entre autre qu''un gas pas classé et qui sortait du mode faible pour moi ait réussi alors que j'étais top10 a me faire mal assez pour ne pas comprendre ce qui m'arrivais... en début d'univers c'est assez facheux...
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 6:05

Bon bon je me demande si on pourait reporté ca a un peu plus tard parce que je suis très fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 6:09

de toute facon, il faut bien attendre que les autres se lèvent ... et je vais pas tenir la conversation jusque la !
va te coucher et reprend des forces et repose tes neuronnes... demain tu seras soumis a un flot de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 6:10

Merci mon commandant ;-)


Je m'en vais me préparer (je ne serais pas la avant les minuits xD...)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 9:09

bonjour geox,

queles sont tes valeur IRL et les applique tu dans ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 13:31

Bonjour...


En ce qui concerne mes valeurs IRL :

Je déteste le mensonge... et donc l'hypocrisie

Je n'aime pas les gens casse du sucre sur le dois des autres...

Je n'aime pas les mauvais perdants ni les tricheurs, ni meme les opportunistes et encore moins les personnés intéressées...


Toutes ces valeurs je les respecte dans ogame encore hier soir j'ai eu un accrochage avec un joueur qui m'a insulter mais avec lequel j'ai quand mm gardé tout mon sang froid et ai essayé de conversé ... mary loup approuvera...

En ce qui concerne mon Role Play dans le jeu et bien il est asssez basic ... un gas gentil sympas qui te raide oui mais ... qui retire son raide en cas de présence de l'adversaire ( le therme ennemi est réservé aux personnes a qui je vais faire la peau par méchanceté dans un cas extrement genre guerre...), qui ne s'acharne ps sur une meme personne sauf exeption, qui ne perd pas volontairement de points pour faire ch... (je déteste en perdre...) et donc voila j'espère avoir répondu a la question posée...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 20:19

Quel plaisir de venir poster ici mdrr

Je devrais m'appeler Luc Skywalker qui parcoure la galaxie pour rallier les guerriers à notre noble cause...

Mais je n'ai pas le droit de soutenir cette candidature, je vais donc le foutre dedand c'est bien plus marrant :D

- Bisounours ou pinguin ?

- Riz ou pâtes ?

- Quelle quantité de celui que tu as choisi ingurgites tu par semaines ?

- Peux tu reformuler la réponse précédente en livres ?

- Si tu devais mettre chaques grains de riz ou de pâtes sur une ligne, tu estimerais à combien de centimètres, mètres, kilomètre la dose assimilée par année ?

- Aimes tu les chiens ?

- Pourquoi ments tu sur tes valeurs IRL ?

- Pourquoi viens tu encore de mentir ?

- Pour toi Valar rime avec :
* Bavard
* Placard
* Cigare
* Guitarre
* Ou Marylou a encore fait son Ba..rd

- Pourquoi souhaites tu entrer alors que tu insultes un membre ?

- dans la conjoncture actuelle que penses tu de la situation socio économique du Lichtenstein ?

Bon voici pour le premier jet je repasserais cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 20:44

Tom t'as completement craqué et moi aussi je repasserais ce soir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 20:45

:bravo: mdrr


Je me demande si il est nécéssaire de lui répondre vu que chaque soir il me pose ce genre de questions bizares...
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 21:32

salutations à toi ;)



pour les questions de maryloup, oui, je te con,seille d'y réponse...afin de juger tes réactions^^

je vais pas en rajouter une couche maintenant vu qu yen a un qui ne se dérange pas pour te harceler lool
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMar 7 Nov - 23:25

Geox a écrit:
:bravo: mdrr


Je me demande si il est nécéssaire de lui répondre vu que chaque soir il me pose ce genre de questions bizares...

Si tu ne répond pas à ses questions, alors JE l'ai reprendrais et étant donné que j'ai droit de vote pour les candidats...


Bon mais cela ne va pas m'empecher de te poser des questions, donc après avoir répondu à chaque question de marylpoup, peux-tu répondre aux miennnes, merci:japp:

Combien ?

POurquoi?

Tu es sur?

Peux tu répondre différement à la question combien?

POurquoi?

Tu pense que c'est utile ce genre de question?

Peux tu rééxpliquer?

BOn je m'arrete la. (POUR L'INSTANT !!)
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 5:25

Marylou a écrit:
Quel plaisir de venir poster ici mdrr

Je devrais m'appeler Luc Skywalker qui parcoure la galaxie pour rallier les guerriers à notre noble cause...

Mais je n'ai pas le droit de soutenir cette candidature, je vais donc le foutre dedand c'est bien plus marrant :D

- Bisounours ou pinguin ? Bisounours...lol... ils sont si beaux!!!

- Riz ou pâtes ? pates car je suis étudiant et ya que ca de bon dans cette vie si dure...

- Quelle quantité de celui que tu as choisi ingurgites tu par semaines ? Assez impressionnantes puisque je ne mange presque ca...

- Peux tu reformuler la réponse précédente en livres ? La meme quantité apres conversion

- Si tu devais mettre chaques grains de riz ou de pâtes sur une ligne, tu estimerais à combien de centimètres, mètres, kilomètre la dose assimilée par année ? kilomètre (ca fais une trote)

- Aimes tu les chiens ? heu oui assez parce que ce sont de bons compagnons...

- Pourquoi ments tu sur tes valeurs IRL ? Et bien parce que ca fait beau de voir cela dans un candidature ... je rigole je ne ments pas et tu le sais !!!

- Pourquoi viens tu encore de mentir ? Parce que je suis un multirécidiviste lol...

- Pour toi Valar rime avec :
* Bavard
* Placard
* Cigare
* Guitarre
* Ou Marylou a encore fait son Ba..rd
Valar rime avec bavard parce que chez vous je vois que le forum est plus qu'animé d'ailleur j'ai vu une rubrique qui doit en traiter...

- Pourquoi souhaites tu entrer alors que tu insultes un membre ? Je n'ai insulté personne

- dans la conjoncture actuelle que penses tu de la situation socio économique du Lichtenstein ? Et bien franchement je n'en sais rien mais a mon avis je ne suis pas seul et je ne crois que ca aille fort chez eux alors je leur souhaite une Bonne Reconstruction... ^^

Bon voici pour le premier jet je repasserais cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 5:30

AligbyIII a écrit:
Geox a écrit:
:bravo: mdrr


Je me demande si il est nécéssaire de lui répondre vu que chaque soir il me pose ce genre de questions bizares...

Si tu ne répond pas à ses questions, alors JE l'ai reprendrais et étant donné que j'ai droit de vote pour les candidats...


Bon mais cela ne va pas m'empecher de te poser des questions, donc après avoir répondu à chaque question de marylpoup, peux-tu répondre aux miennnes, merci:japp:

Combien ? plus de 50 facilement ... c'est un fou!!!

POurquoi? Parce que je crois que la nuit il s'ennuie raide...

Tu es sur? Oui

Peux tu répondre différement à la question combien? Une quantité assez impressionnante

POurquoi? Parce que je crois que ca le faire rire

Tu pense que c'est utile ce genre de question? Oui parce que cela me permet de vous connaitre et de vous montrer qui je suis ...

Peux tu rééxpliquer? Oui Cela, je pense vous permet de voir si je tiens le coup, si je ne permet pas pacience face a ce genre de question décalée qui n'ont rien a voir avec le sujet principal...

BOn je m'arrete la. (POUR L'INSTANT !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 5:45

Je suis pas super content de tes réponses, tu ne réponds pas aux questions posées mais d'une facon détournée (tu vas etre un petit filoup de raideur toi ca me plait :D)

- Alors que viens tu d'aller manger ?

-Si c'est des pates, à deux près combien en as tu mangé ?

- Quele serait pour toi l'arme la plus destructrice contre les pinguins ?

- Crois tu être capable d'en éradiquer combien ?

- Si quelqu'un s'en prend a notre maman bisounours bien aimée que penses tu faire ? Pene

- trouve moi 5 types de torture utilisable sur les pinguins sans toucher à leurs plumes ?

- Que penses tu apporter à cette alliance ?

- Pourrais tu apporter un paragraphe constructif à la charte Valar ?

- Pour toi qu'est ce qui est le plus important dans la situation suivante :
Tu as ton fournisseur de deut, tu lui en demande mais il n'arrive plus a te fournir car il souhaite evoluer ses recherches... Que fais tu ?
Te le raide
Tu le laisse tranquile en te disant que lui aussi a le droit d'evoluer
Tu lui offre des ressources pour le remercier des services passés ?


tu dois repondre avant 4h15 heure francaise soit 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:14

Marylou a écrit:
Je suis pas super content de tes réponses, tu ne réponds pas aux questions posées mais d'une facon détournée (tu vas etre un petit filoup de raideur toi ca me plait :D)

- Alors que viens tu d'aller manger ? une laitue et une cote de porc tu le sais

-Si c'est des pates, à deux près combien en as tu mangé ? dommage pas ce coup ci

- Quele serait pour toi l'arme la plus destructrice contre les pinguins ? un bisounours

- Crois tu être capable d'en éradiquer combien ? autant qu'il en faudra des miliers voir plus...

- Si quelqu'un s'en prend a notre maman bisounours bien aimée que penses tu faire ? et bien je m'empresserais de la défendre corps et ame a tt prix...

- trouve moi 5 types de torture utilisable sur les pinguins sans toucher à leurs plumes ? faire fondre la glace qu pole nord , faire une grillade pres de chez eux, envoyer une bombe sur leur igloo,
je ne c pas pour le reste

-Que penses tu apporter à cette alliance ? je pense pouvoir apporter de la bonne humeur de la joie de vivre .. de l'aide a tt niveau de jeu.. et mm de l'aide morale

- Pourrais tu apporter un paragraphe constructif à la charte Valar ? je ne crois pas je ne suis pas très douer en ca et en plus je trouve justement qu'il est très bien rédigé...p-e une close sur la guerre pinguin / bisounours

- Pour toi qu'est ce qui est le plus important dans la situation suivante :
Tu as ton fournisseur de deut, tu lui en demande mais il n'arrive plus a te fournir car il souhaite evoluer ses recherches... Que fais tu ?
Te le raide
Tu le laisse tranquile en te disant que lui aussi a le droit d'evoluer
Tu lui offre des ressources pour le remercier des services passés ?

Je ne lui donne rien sauf si c'est un pote parce que dans le cas contraire je ne suis pas dans l'obligation de le faire cela dépendra des efforts fournis par ce dernier


tu dois repondre avant 4h15 heure francaise soit 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:15

Just a temps dis donc en plus je ne suis pas d'accord parce que tom, savait pertinament que jen'étais pas chez moi a ce moment la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:23

8-) 8-) 8-) 8-)
désolé mais tu as répondu une minute trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:24

Tu n'es pas la pour protester tu rentres ici dans une dictature :

fuck nimpp Vive les Valar :modoo: admin tabous :fermesagueule:

tu ne t'en sor pas trop mal sur ce coup la !!!

tu as vu le trombinoscope, que penses tu de la tête des valars ?

- Nan soit vraiment franc !!!

- Pourquoi tu ne me reponds pas en ce moment sur la communication vocale ?

- tu penses encore tenir combien de temps a ce rythme la ???

- Que penses tu des alliances dans un clan ???

- Pourquoi ?

- Une solution ?

- Pourquoi tu m'as di que le forum était vraiment moche et la tu dis qu'il est génial ?

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:39

Tiens voila pele mele des questions auxquelles j'ai du faire face au finwe's game ces 3 jours ...
1- qu'attend tu de l'existence ?
2- Preferes tu un grand bonheur unique ou une succession de petit bonheur ?
3- Est ce que le bonheur implique necessairement d'être tout le temps heureux ?
4- ton avenir ideal ?
5- ce dont tu voudrait que l'on dise de toi à l'issue de ta vie ?
6- et que pense tu de la phrase qui dit que l'on doivent preparer sa mort pour bien vivre ?
1)ton chiffre preféré ?
2)smiley prefere?
3)poils ou plumes?
4)un pinguin c'est comestible?
5)film prefere?
6)livre de Werber prefere?
1) A combien de question sur Weber a tu répondu chez les valar? contentt
2) Peux tu critiquer Finwë? ( euh, hein, bon, gné !)
3) As-tu esquivé la question précédente?
5) Peux tu dire un truc méchant sur moi? (Aligby)
6) Et un truc gentil?
_indépandance day ou la ligne verte ?
_la ligne rouge?(développe:))
_pates ou frites?
_mes questions sont betes ?
_tu crois que je te pose ces quetions car je n'ai pas d'idée ou parce que _pose toi une question et réponds-y
-Boolet ou Boulet ?
-Plutot jolie jeune fille ou bonne meuf ?
-Toi en sous-vêtement ca donne quoi ?
-Qu'est-ce qui te plait le plus en moi ? développe s'il te plait !(Boocacaboo)
- Qu'est ce qui t'es arrivé à toi et qui te fait le plus rire ?
1) quelle est la différence entre loi morale et l'éthique???
2) Quel fut l'enjeu du conflit en tchétchénie???
3) Trouve tu les francais grandes gueules??
4) combien de temps restes-tu aux chiottes lorsque tu fais caca??? (très interessant)... prends tu de quoi t'occuper???
5)tu chantes sous ta douche???
6) elles te font chier mes questions ^^????
2) celiabtaire?
3) si oui : depuis combien de temps/ si non : idem ^^
4)que reprensete la vie humain pour toi?
5) pense tu que nous somme seul dans l'univer?
6) que pense tu des action de l'homme sur la terre?


Voila j'ai enlever celles auxquelles tu ne peux pas répondre...
j'aimis une heure et demie pour tout répondre ...
et on compera tes réponses avec les miennes, et on compte les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:40

Marylou a écrit:
Tu n'es pas la pour protester tu rentres ici dans une dictature :

fuck nimpp Vive les Valar :modoo: admin tabous :fermesagueule:

tu ne t'en sor pas trop mal sur ce coup la !!!

tu as vu le trombinoscope, que penses tu de la tête des valars ? Ca va pour une fois que je ne vois pas des gas totalement déboussolé ca rassure...

- Nan soit vraiment franc !!!

- Pourquoi tu ne me reponds pas en ce moment sur la communication vocale ? parce que je n'étais pas chez moi en moment tu le sais je bouge moi d'ailleur a cause de toi je n'ai pas encore mangé...

- tu penses encore tenir combien de temps a ce rythme la ??? je ne sais pas parce que pour moi c'est l'heure du dodo contrairement a toi

- Que penses tu des alliances dans un clan ??? je crois qu'elles sont utiles mais doivent etre gérée avec intelligence car sinon peuvent devenir dangereuse voir encombrante...

- Pourquoi ? parce que par exemple pour une alliance de paix etre en pact totale avec une alliance de raider afamimmer c'est un peu la deche...

- Une solution ? La rompre...

- Pourquoi tu m'as di que le forum était vraiment moche et la tu dis qu'il est génial ? je n'ai dis ni l'un ni l'autre ... je ne le connais pas encore bien et sinon j'ai just dis que le fait d'avoir une bare d'écriture noir sur un fond noir n'était pas la meilleur des solutions et bien tient en voila une amélioration que je peux apporter au Valar xD comme quoi je sert a quelque chose...

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
A l'aise
A l'aise
Marylou


Nombre de messages : 151
Age : 39
Alliance : [Valar] j'espère
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] EmptyMer 8 Nov - 6:50

Bon moi je vais arreter la pour cette candidature, de toute facon vous connaissez mon point de vue sur la question, je sais que je n'ai pas le droit de vote mais bon voila c'etait juste le plaisir de l'entendre hurler au micro.

Bon serieux la JC belle patience et je te souhaite bonne chance pour ta candidatuire, tu connais mon point de vue sur la question

Allez a bientot a nos côtés je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geox [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geox [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golaek [ANNULEE]
» Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]
» Candidature de Tornade [ANNULEE]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser