Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Geox [ANNULEE]

Aller en bas 
+5
amadeo
Marylou
penelope
belokanien
Geox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 7:12

belokanien a écrit:
Tiens voila pele mele des questions auxquelles j'ai du faire face au finwe's game ces 3 jours ...
1- qu'attend tu de l'existence ? la vie est belle

2- Preferes tu un grand bonheur unique ou une succession de petit bonheur ? un grand bonheur unique mais qu'il en vaille la peine et apres advienne que poura...

3- Est ce que le bonheur implique necessairement d'être tout le temps heureux ? non pas forcément je crois que c'est un tt un peu de bonheur mais aussi surement un peu de malheur apres...

4- ton avenir ideal ? Et bien réussite a tous les tableaux sentimentale, professionel et aussi du bonheur ds le monde entier lol

5- ce dont tu voudrait que l'on dise de toi à l'issue de ta vie ? Que j'ai pu aider les autres...

6- et que pense tu de la phrase qui dit que l'on doivent preparer sa mort pour bien vivre ? et bien possible parce que je crois que si on est pret a mourir la mort fais moins peur et donc on prend la vie d'un meilleur coté ...

1)ton chiffre preféré ? 5

2)smiley prefere? booulet

3)poils ou plumes? poil

4)un pinguin c'est comestible? non ca pu!!!

5)film prefere? équilibrium

6)livre de Werber prefere? aucun je n'aime pas trop lire

1) A combien de question sur Weber a tu répondu chez les valar? 1

2) Peux tu critiquer Finwë? ( euh, hein, bon, gné !) non

3) As-tu esquivé la question précédente? oui

5) Peux tu dire un truc méchant sur moi? (Aligby)

6) Et un truc gentil? que au fond tu es sympas puis ce que c'est tom qui te fais me faire mal

_indépandance day ou la ligne verte ? indep day

_la ligne rouge?(développe:)) désolé je n'ai pas vu

_pates ou frites? pates

_mes questions sont betes ? un peu xD lol c'est fait plaisir...

_tu crois que je te pose ces quetions car je n'ai pas d'idée ou parce que ou parce que quoi... de tte facon c'est parce que tu n'as pas trop d'idée sur le coup

_pose toi une question et réponds-? 19ans

-Boolet ou Boulet ? je ref le smeiley donc boolet

-Plutot jolie jeune fille ou bonne mef ? jolie jeune fille

-Toi en sous-vêtement ca donne quoi ? boxer

-Qu'est-ce qui te plait le plus en moi ? développe s'il te plait !(Boocacaboo) je te trouve assez sympas parce que tu pose des questions completement dingues tt comme moi mais ds la vie réelle lol...

- Qu'est ce qui t'es arrivé à toi et qui te fait le plus rire ? avoir fais une super caro devant tte ma salle de TP

1) quelle est la différence entre loi morale et l'éthique??? morale est qui repect un certain nombre de paramettre mais éthique est qui suis le bon sens...


2) Quel fut l'enjeu du conflit en tchétchénie??? acune idée et toi tu le sais ?

3) Trouve tu les francais grandes gueules?? non ps plus que les italiens ;-)

4) combien de temps restes-tu aux chiottes lorsque tu fais caca??? (très interessant)... prends tu de quoi t'occuper??? mm pas une minute pleine et donc non parce que ca ne diure pas assez

5)tu chantes sous ta douche??? non

6) elles te font chier mes questions ^^???? ca va encore

2) celiabtaire? oui

3) si oui : depuis combien de temps/ si non : idem ^^ 1mois

4)que reprensete la vie humain pour toi? vie, humaine => évolution et reproduction


5) pense tu que nous somme seul dans l'univer? non

6) que pense tu des action de l'homme sur la terre? elles ne st ps des meilleurs pour certaines...


Voila j'ai enlever celles auxquelles tu ne peux pas répondre...
j'aimis une heure et demie pour tout répondre ...
et on compera tes réponses avec les miennes, et on compte les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 7:14

Pour moi il est plus de minuit passé et j'ai sommeil et j'ai tjs pas mangé de la journée presque alors je vais y aller je tenais a répondre a cette dernière salve de la soirée parce que je veux montrer mon acharnement lol... a demain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: n1
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:13

Je up ma candidature je ne voudrais aps tomber s l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:44

TJS aussi motivé? Quand est - il de ta progression?

Que penses tu de l'insémination artificielle des crevettes roses?
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:40

Hehe qu'est ce que tu penses de la partie suggestion ? Y-as-tu participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:58

Je pense que la partie suggestion est utile et oui j'y ai un peu participé avec mon idée du curseur sinon le reste me plait donc voila...


En ce qui concerne ma progression je suis passer top 200 lol donc ca roule et je n'ai pas encore fini


8003 (Place 190 sur 12815)


je ne suis pas encore satisfait dsl mais je n'ai pas répondu parce que mon &cran meurt je ne vois qu'a gauche te j'en avait mare mais comme c'est vous je fais un effort mais sinon ca déconne tjs..

Donc si je fais des fautes pardon je ne vois presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:58

Je trouve que l'on pourait s'assimiler n'importe quoi puisque l'oon est maitre de son corps non?! donc allons y crevette ...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:02

Je suis hYPRamotivé et je crois que certain ne l'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:47

En quoi les Valar se distinguent t-ils par raport au autres alliances?

Tu est plutôt du genre à proteger ta flotte deriere une buncker renforcé (pour se le faire missiler en cas de guerre) ou du genre à mettre tout dans la flotte augmentant de même les pertes occasionées en cas de reciclage?

Lorsque tu recicle quelq'un qui a laissé a quai pour des raison IRL, quels sentiments éprouves-tu?

Jusqu'où irais-tu pour proteger l'honeur des Valar?

Si une guerre il y a entre les Valar et une alliance X, et que l'un de tes amis que tu as rencontré ingame se trouve etre dans l'alliance en question, quel serai ton comportement enver lui? Et envers les Valar?


Connais-tu une technique pour calculer l'heure exact de retour d'une flotte se déplaçant d'une lune vers un CDR (durant la nuit)???


Merci de bien réfléchir à ces questions...


Ps: j'ai aussi oublié de dire que j'ai remarqué que ta candidature ressemble à la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:30

Je m'excuse mais j'avais deja répondu mais a cause d'une erreur de manip tt est parti donc je reivens apres... sachez que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:51

racefloo a écrit:
En quoi les Valar se distinguent t-ils par raport au autres alliances? Je trouve que vous etes assez mature par rapport a ce que vous dites, a vos réactions, rien que parce que vous n'accepté pas de suite la personne en dépis de son classement montre une certaine expérience... sinon j'ai pu voir du débat sur la polique apart chez vous je n'avais jamais vu ca... donc voila...


Tu est plutôt du genre à proteger ta flotte deriere une buncker renforcé (pour se le faire missiler en cas de guerre) ou du genre à mettre tout dans la flotte augmentant de même les pertes occasionées en cas de reciclage?
Je déteste les bunker et mm la défense en générale... demandé a mary poppins ca me donne des boutons...

Lorsque tu recicle quelq'un qui a laissé a quai pour des raison IRL, quels sentiments éprouves-tu?Je ne le recycle pas si je sais qu'il a laissé sa flotte a cause de raisons IRL mais comme vous m'avez dis ds le cas ou ... et bien franchement ca me gènerais et si c'est pas de sa faute genre u déces ou autre contrairement a un gros mal de tete... et bien je lui donnerais un pti dédommagement je ne rend pas tt bien sur o pire tt le benef mais il me faut rester rentable parce qu'apres tt chacun sa merde donc je remet que le benef si besoin est...

Jusqu'où irais-tu pour proteger l'honeur des Valar? Je feris TOUT

Si une guerre il y a entre les Valar et une alliance X, et que l'un de tes amis que tu as rencontré ingame se trouve etre dans l'alliance en question, quel serai ton comportement enver lui? Et envers les Valar?
[color:894a=red:894a]Je suis désolé pour le gas mais mon alli avant tout... quite a le trahir parce que je ne suis pas fana de sa mais dans la vie il y a des priorités et vous serez devant lui dans ces ordres de prioritées... donc voila...


Connais-tu une technique pour calculer l'heure exact de retour d'une flotte se déplaçant d'une lune vers un CDR (durant la nuit)???
Et bien recycler tt les cdr sauf un afin d'incité la cible a le choisir (proche bien sur ...) si il y en a pas créé un pour elle ...
Regarder tt le temps quand est ce que le cdr disparait et des qu'il a disparut on peut calculer l'heure de retour grace aux technologies prises par sondage et a l'aide d'une simulation...
Apres comment savoir qui a pris le cdr et bien il suffit d'analyse els heures de dodo de l'ennemi ... je ne suis pas totalement sur parce que je n'ai jamais essayer , j'en ai just entendu parler


Merci de bien réfléchir à ces questions...


Ps: j'ai aussi oublié de dire que j'ai remarqué que ta candidature ressemble à la mienne ^^
J'espère que cela me portera bonheur



TOUTES MES EXCUSES MAIS MON PC DEBLOQUE JE NE VOIS QUE LA MOITIER DE LECRAN ... et donc je voulais arranger le probleme un peu plutot mais bon ca continu d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:04

Salut ! Je vois que tu as blade en avatar ! Bon choix !

Quel est ton meilleur passage dans blade trinity ? Cite moi les noms des 3 "héros" et de la méchante madame blonde s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:33

Waou je crois que tu viens de voir le film...lol...


Mon passage pref c'est lorsqu'il est en boite et que le vampire le fise avec son flingue et que blade lui montre que lui aussi le vise...lol..


Le nom des trois héros alors la j'en sais rien ca m'échappe ca fais troip longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:36

Je retirre ma candidatre parce que mon pote tom alias marylou a arrter mais si vous voulez je vous propose mon compte...



Est ce que vous etes intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:43

attend Maryloup a arrêter parce que nous on est pas courant ...... même s'il est vrai qu'on le voit peu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:50

Et bien moi je pense que oui parce que normalement je le vois tt les jours 24/24 sur msn et la je ne e vois pas du tt et en plus il m'a dit s'etre fait RC et c'est depuis ca que je ne le vois plus ... qui plus est j'ai ses loggin et le compte est a l'avbandon total donc si vous voulez je vous les donne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Timide
Timide
Geox


Nombre de messages : 38
Age : 36
Alliance : LA MEUTE
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:32

Ok pas de probleme demande les pass a peneloppe...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:52

tu crois pas que tu devrais attendre un peu ? si Maryloup n'est pas sur msn, c'est qu il a peut etre un pb irl avec le net ou autre ... il reviendra peut etre!
donc on ne le vire pas de suite. Et mieux, on devrait sitter en attendant. et si dans une semaine, il est pas revenu on donne son compte.... Après Geox tu fais comme tu veux, mais tu peux peut etre attendre une confirmation non ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:55

Geox a eu maryloup sur MSN.... ne nous étalons sur le pourquoi du comment mais marylou devrai revenir... toutefois cela ne change rien à la décision de geox.

et donc je cloture ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geox [ANNULEE]   Candidature de Geox [ANNULEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geox [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golaek [ANNULEE]
» Candidature de Sawyer94 [ANNULEE]
» Candidature de Tornade [ANNULEE]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser