Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mage Ister
Noob
Noob
Mage Ister


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Alliance : Asgard
Date d'inscription : 09/11/2006

[DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] Empty
MessageSujet: [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]   [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] EmptySam 30 Déc - 18:26

******Communication vers la cité blanche*****




Moi Ba'al Grand Dieu de la puissante Carthage vient tout d'abbord resaluer l'alliance VALAR et leur signaler ma demande d'accés au royaumme diplomatique entre l'alliance Olympe and Co dont je fais desormais parti et l'alliance des royaummes de la Terre du milieu.




*** Fin de transmission***
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]   [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] EmptySam 30 Déc - 18:29

kezman, regardant le moniteur ....

Code:
******Communication vers la cité blanche*****


Moi Ba'al Grand Dieu de la puissante Carthage vient tout d'abbord resaluer l'alliance VALAR et leur signaler ma demande d'accés au royaumme diplomatique entre l'alliance Olympe and Co dont je fais desormais parti et l'alliance des royaummes de la Terre du milieu.


*** Fin de transmission***

-chef, chef on a recu un code des Alliancs Alliées..
-transmetté
-voila chef
-merci,je m'en occupe


bienvenue bien
Revenir en haut Aller en bas
Mage Ister
Noob
Noob
Mage Ister


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Alliance : Asgard
Date d'inscription : 09/11/2006

[DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]   [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] EmptySam 30 Déc - 18:38

Bien heureux de voir sa requéte étudiée avec autant de rapidité, le Seigneur Ba'al s'en retourna à son prima le chargeant d'envoyer un message de remerciemment à l'administrateur du monde des VALAR.

** Le Prima de Ba'al accompagné de 10 jaffas de la garde prétorienne du Dieu Ba'al s'éxécutaire pour rejoindre le monde Valar via leur porte des étoiles, arrivant sur la planéte mère du domaine mystique le prima de Ba'al Teknot'rhor s'avanca et vint présenter ses respects à l'émmissaire Valar**

Teknot'rhor: Mon Dieu et Maître Ba'al vous envoie ses respects pour cet accueil au sein du domaine Valar. Il vous assure du fait du PT qui lie desormais le domaines des Dieux avec la mystique alliance Valar de son soutien stratégique, économique et militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]   [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Freezer [RETIRE]
» Candidature :Seigneur Atlante:
» Candidature de Seigneur kroak [ANNULEE]
» guerre valar Vs asgard U25 [ posteur unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser