Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]

Aller en bas 
+2
Cox
Morben
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyVen 22 Sep - 19:54

[...]Le seigneur morben se prélassé dans le lieu que l'on nommait, univers 25, quand, par l'intermédiaire de cox, il fut mit au courant que les VALAR se remettait en chasse du top dans un nouveau lieu, pour l'instant inconnu.

Il avait tout de suite pensait qu'il les aiderait, mais qu'elle ne fut pas sa surprise, quand, sa supérieur, qui était sa gouvernante, l'avait forcé a aller dans des lieux que nul empereur ne voulait connaitre, celui qu'on nommait, le bahu !

Il arrêta alors son ambitieuse idée d'aider les valar, et resterait donc dans le lieu appellé univers 25 [...]


1 Mois plus tard


_ Chef, chef, la gouvernante vous réautorise a allez sur votre poste de commandement !

_ Etes vous sérieux ? on n'est pas le 1er avril ...

_ Mais chef, puisque qu'on vous le dit ! Elle juge vos effort au bagne suffisemment grand pour que vous puissier mettre en complémentarité ce travail, et votre empire !


LE seigneur Morben réfléchissait, il était tout excité, a l'idée de pouvoir aider les VALAR, il en était tout ouïe !

_ Etablissez une communication avec le QG du lieu inconnu !


...

_ Alliance Valar, je souhaiterai vous faire d'une réjouissante nouvelle !


Cox : Va si, dis toujours ...


_ J'ai eu les accords nécessaire pour refonder un nouvel empire !

_ Et bien, il en aura fallu du temps a ta gouvernante, pour qu'elle comprenne !

_ Oui je sais, mais malheuresement, elle a pas tout pigé encore ...


[HRP] Donc voila, je fais une candidature, vu que j'avais dit que je venais pas, et que j'ai changer d'avis. Pour la charte, je suis totalement pour, je passe assez souvent sur le forum, et bien sur, je flood meme pas dans les sujet important fouu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyVen 22 Sep - 20:04

Tout d'abord, remercie bien ta maman, ne la fais pas regretter son geste en te lâchant complètement et en ne faisant plus que OGame, car ça nuirait à tout le monde (elle car elle se dirait qu'elle n'a pas fait le bon choix, toi car elle t'interdirait de nouveau le net, nous car on te perdrait!)!

Alors pour la candidature, on va devoir faire comme les inconnus, mais je pense que vu comment tu nous connaît, tu devrais pas avoir trop de mal à nous rejoindre de nouveau!

Par contre, nos règles de candidature sont un peu plus strictes!Il va falloir que tu lises la Charte (si tu ne l'a pas fais récemment) car elle a un peu changé!Il faudra que tu nous dise ce que tu n'aimes pas dedans, ce que tu voudrais y ajouter!

Il faut aussi que tu consultes les règles de candidature, et que tu les respectent toutes!

Sinon, pour les questions, je pense pas que ce soit nécessaire, enfin sauf si les autres veulent, je ne m'y oppose pas!Continue à discuter avec nous sur le forum comme en temps normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 0:44

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche: pas encore commencé, donc je ne sais pas !

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25): ba Valar dans le 25
==> Les raisons du départ de votre dernière ally : euh, je suis pas partit !

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar : ba l'alliance s'est récré + lire mon RP

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers : 4 mois dans le 25, précédé de 5 dans le 19

==> Votre style de jeu : plutot raideur, mais la, sa va etre raideur passif

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes : euh, toujour pas commencé l'uni !


En ce qui concerne la charte, ba j'aime bien le fait que chaque membre de la mere, soit le parrain d'un de la wing.

Faudrait peut etre changé sur les bans, comme sa a deja été dit, si on a été exclu, autant que sa soit pour tout le temps, car on recommence toujours les memes erreurs !

Sinon, tout le reste me va, a part les couleurs quand elles sont rouge ( ou du moins je le suppose qu'elle le sont, sont pas très lisible, enfin, je suis dischrosomatique, donc certaine couleur m'apparaissent comme d'autre ( pas daltonien ))

A oui, j'oubliai, ma présnetation IRL !
Je m'appelle Morgan, j'ai 14 ans, je suis entré au lycée cette année, et sa va, c'est pas trop dur !
J'aime le sport, les filles ( sonic et shaddox, j'ai pas de copine, désolé blll ) et les sortie avec les potes, et surtout, se taper les un sur les autre dans l'uni 5 lool

Enfin, v'la tout je pense, si d'autre question, allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 0:49

Pour ma part, je pense qu'on peut directement passer à l'étape "Participation sur le reste du forum"!Donc je t'invite à être présent régulièrement sur le forum, à poster quand tu en a envie, et à ne pas négliger certaines parties!Je laisse le soin à d'autres de te poser les questions nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 0:51

si je néglige un peu la partie flood, c'est pas trop grave ?

Parce que j'aime pas trop lire des topic de 15 page qui ont été écrit pdt la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 0:52

Libre à toi, mais ta présence fofo doit se faire ressentir pour pouvoir entrer dans l'ally!Donc fais comme il te convient, nous jugerons ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 0:59

coucou morben..... contente de te voir..... bon comme te dit Cox.... on veut vraiment un vrai cohésion de l'alliance donc le but c'ets que tout le monde fasse bien connaossance via le forum.... toi tu as un avantage par rapport aux autres candidatire en cours c'ets que tu connais déjà une majorité de valar, mais il y'aaussi des nouveaux boucacabou par exemple...

c'ets pour cela que l'on t'inviter à te abladder sur le fofo si tu veux pas le flood (qui ici est toujours cohérent mêm si ben on est valar dons ça floode) il y'a la partie discussion où se trouve le finwe game qui a permis à chacun d'entre nous d'en apprendre beaucoup sur les autrezs.....

voila tu a dit ce que tu pensais de la charte et du forum....

malgré tout quelques questions

pense tu qu'il faille obeir aux ordres qu'elle qu'en soit les conséquences ?

et la fin justifie t elle les moyens ?

bon et puis on sait jamais le changement d'univers on peut aussi changer d'avis : pingouins ou bisounours ??
lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 1:09

Citation :
pense tu qu'il faille obeir aux ordres qu'elle qu'en soit les conséquences ?

et la fin justifie t elle les moyens ?

bon et puis on sait jamais le changement d'univers on peut aussi changer d'avis : pingouins ou bisounours ??

Pour ta 1ere question, obéir aux ordres jusu'a un certain point, okai, mais de la a me jeter d'un pont, non lool, mais bon, si c'est sacrifié mes quelques Clé, tant pis pour eux !

La fin ne justifie pas pas toujours les moyens ! D'ailleurs, je me demande si fin, sa s'écrit pas faim ^^

Bisounours bien sur ! a nan, je suis dja dans la partie des pinguin ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 1:13

C'est fin comme finalité!

Que penses-tu qu'on devrait ajouter à la Charte?Qu'est-ce que tu apprécies sur le forum (aspect technique, pas au niveau de l'mbiance etc..), qu'est-ce que tu voudrais modifier/supprimer?

PS:C'est surtout de ça dont je parlais Pene ^^ Mais c'est po grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 1:15

SORRY........ trop de fatigue...... ben déjà il semblerait que le rouge ne soit pas son ami.

mais oui.....le charte tu l'approuve entièrement ou tu pense qu'il y'a des choses à y adjoindre ou a modifier....
et pour le forum et bien la critoque constructive est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 1:19

Cox a écrit:
C'est fin comme finalité!

Que penses-tu qu'on devrait ajouter à la Charte?Qu'est-ce que tu apprécies sur le forum (aspect technique, pas au niveau de l'mbiance etc..), qu'est-ce que tu voudrais modifier/supprimer?

PS:C'est surtout de ça dont je parlais Pene ^^ Mais c'est po grave ;)

La charte, j'ai dja signalé, dans un message plus haut, sinon elle est compléte !

A part peut etre qu'il faudrait dire que tout manquement de fair play grave peut etre passible de sanction, comme viré de l'alliance, mais aussi raidé pour rendre les ressources pillées !

Et pour le forum, ba sa va, il gere bien, mais comme j'ai dja eu accès a plein de partie, sa me fait tout drole de me retrouver que avec l'externe et les suggestions ^^. Ah si ! Je pense qu'il faudrait centrer la banniere qui est en haut a droite, sur la barre avec connexion, messagerie ,....

Enfin, v'la, c'est tout ce que j'ai a dire pour ce soir, car la je vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 8:36

morben a écrit:
Ah si ! Je pense qu'il faudrait centrer la banniere qui est en haut a droite, sur la barre avec connexion, messagerie ,....
Je pense que si elle est là c'est pour pas qu'elle passe au dessus du visage de la fille en arrière plan :::):

Sinon pourquoi tu n'aimes pas la partie flood ? :::): (vas y faire un tour, histoire de trouver un "petit" topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
DoN CoRlEoNe
Réservé
Réservé
DoN CoRlEoNe


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptySam 23 Sep - 10:06

a tiens encore un de l'uni 25!

bienvenu morben!
Revenir en haut Aller en bas
http://mecabox68.cigogne.org/
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 19:51

Von tout le monde, c'est quoi ce boulot !

C'est la seule candid sans question, et sans flood :dinguos:


C'est pas normal !


C'est trop calme ! J'prefere quand c'est un peu plus m'en calme ! :::):
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 20:01

bah on a rien a te dire on te connais deja morben lool lool lool

Sinon je peut te poser un max de question comme on a fait avec sonic mais bon ca mettonnerai que tu veuille y reponde!
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 20:06

va sy, mais j'ai dja dit que j'avais pas de copine blll
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 22:12

Je rappelle qu'il est interdit pour un candidat de poster sur la Candidature d'un autre candidat!

Une question:

Que penses-tu du comportement de broly et j0k3r sur le 25?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 22:18

C'est totalement inadmissible, car de

1 ) ils étaient encore valar quand ils ont fait leur demande chez les _Pills_

2 ) Ils suivent Pyro, alors qu'il déclare eux meme qu'il n'aime pas ses méthodes ( léche cul, et vu qu'ils sont 3, triplette .... )

3 ) Ba désolé d'avoir flooder sur une autre candidature ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 22:36

stop c'est DU hs carton carton


morben pour revenir au sujet....

pour toi valar à vie cela veut dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 22:48

Bonne réponse morben!

Pour le flood, c'étais pas toi que je critiquais, mais je vois que mes conseils ne sont pas suivis, même pas 1 heure après!

Question, qu'aimes-tu sur le forum, que modifierais-tu, que rajouterais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyLun 25 Sep - 22:49

Ba de un, je vous quitterai pas, car un tel membre me les casse, je serai pacifique !

De deux, Valar a vie, pour moi, sa signifie que je vous quitterai comme par exemple une alliance qui est devant nous, et qui pourrait m'engager car j'ai le nombre de point requis, ba j'irais pas, car je connais " presque tout le monde " et j'espere bientot tout le monde !

Pene, je pense avoir répondu a ce que tu voulais, mais si jamais c'est pas bon, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyJeu 28 Sep - 23:00

c'était bon.....


continuons sur les questions..... pourquoi venir sur le 45 ??

quel ets ta partie préférée de ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyJeu 28 Sep - 23:26

ba pour l'instant, j'ai accès que a la partie externe, et je dirais, soit la banquise des pinguins, soit l'assemblé du débat !


Pourquoi venir sur le 45 ?

Ba 1, sa va me remotiver sur ogame (j'ai tout débloquer dans le 25 ), puis comme sa je serais avec des anciens que soit je n'ai pas trop connu, ou bien pas du tout ( cox, grosdormeur ... ) et pour revivre une aventure Valar dès le début ( et oui, dans le 25, je suis arrivé après toi sur le fofo ! )
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyJeu 28 Sep - 23:28

ah t'es un jeune alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] EmptyJeu 28 Sep - 23:28

ba, je me suis inscrit le 19 avril, jour d'entrè chez les Valar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty
MessageSujet: Re: Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]   Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morben [ VALAR ?/ VALAR WING ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:/chocopop\:.Wing.:[A REFAIRE]
» Livre d'Or Valar
» Bon annifeuh les Valar!!!
» Charte Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser