Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Walfrat [REFUSE]

Aller en bas 
+11
..Fëanor Airsly..
AngeloVIII
laliloulelo
Wino
Kenshin
Little Bigoud
BOUM BOUM
guidaj
tornade
Melchior
walfrat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 20:13

Bonjour

Je suis walfrat IG et je viens postuler dans votre alliance ;)
classement : point : 217, vaisseaux : 1321, recherche : 187

Je joue a Ogame depuis Avril 2006, et je suis inscrit sur le 45 depuis son ouverture

Anciennes alliance :
LADD, dont j'était l'administrateur IG que j'ai du dissoudre pour cause d'inactivité et de désaccord et tout le monde était parti à gauche à droite
Il est possible que Cox se souvienne de moi (non pas que l'on a été amis^^) lorsque j'étais chez les Corsaires dont vous connaissez l'histoire ;)

Je suis un mineur pur et je n'ai aucune lune (faute d'etre raider :))

Je viens m'inscrire chez vous car depuis que je suis sur le 45 je ai toujours entendu qu'il y avit une bonne ambiance ici (bon sauf les rumeurs non vérifiés qui circulaient chez les Corsaire:) ), et parce que je suis a peu pres dans votre moyenne de points

Pour l'activité sur le forum : bien disons que je passe le BAC en ce moment mais sinon il n'y a aucun probleme, je peux quand meme venir quasi-quotidiennement ;)