Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Walfrat [REFUSE]

Aller en bas 
+11
..Fëanor Airsly..
AngeloVIII
laliloulelo
Wino
Kenshin
Little Bigoud
BOUM BOUM
guidaj
tornade
Melchior
walfrat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 20:13

Bonjour

Je suis walfrat IG et je viens postuler dans votre alliance ;)
classement : point : 217, vaisseaux : 1321, recherche : 187

Je joue a Ogame depuis Avril 2006, et je suis inscrit sur le 45 depuis son ouverture

Anciennes alliance :
LADD, dont j'était l'administrateur IG que j'ai du dissoudre pour cause d'inactivité et de désaccord et tout le monde était parti à gauche à droite
Il est possible que Cox se souvienne de moi (non pas que l'on a été amis^^) lorsque j'étais chez les Corsaires dont vous connaissez l'histoire ;)

Je suis un mineur pur et je n'ai aucune lune (faute d'etre raider :))

Je viens m'inscrire chez vous car depuis que je suis sur le 45 je ai toujours entendu qu'il y avit une bonne ambiance ici (bon sauf les rumeurs non vérifiés qui circulaient chez les Corsaire:) ), et parce que je suis a peu pres dans votre moyenne de points

Pour l'activité sur le forum : bien disons que je passe le BAC en ce moment mais sinon il n'y a aucun probleme, je peux quand meme venir quasi-quotidiennement ;)

Pour la chartre aucun probleme je suis pas du genre a causé des ennuis aux autre et quittent a avoir des ennuis avec une autre alliance pour une raison personnel, je prefere me retirerr de mon alliance actuel le temps de regler le conflit (cela m'est deja arriver en uni 42 quand le 2nd de l'époque avait menacer de recycler mon alliance alors que je faisais que me défendre^^)

PS : oui j'ai bien lu la chartre jusqu'au bout heureusement que c'est aéré^^



Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 21:07

Bienvenue Sur le Forum des Valar Walfrat...

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi...

Genre uni42 classé top combien ?

Tu as déja été raideur?

Tu aimes la def?

Tu es pour ou contre les Officiers ?



Bon sinon domage que tu fasses pas de ch'tit Rp, sa apporte toujours un plus...Mais moi aussi je passe le bac, et je te comprends sur le fait qu'il faut privilégier le travail a ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 21:13

Je conaissais la LADD, je n'avais pas un très bon souvenir car je crois que cette alliance est né d'une fusion avec les KILLEUR... j'etais dans leur alliance mais n'ayant pas assez de pts, les killeur n'ont pas voulu me reprendre...

ensuite 3 mois après ayant depasser l'ancion recruteur, il m'a redemandé de venir alors que j'etais chez les valars... jolie.


mais bon, c'est pas grave, c'est du passé.

bienvenue chez les valars...

que penses tu du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 21:17


Pour le RP j'ai du en faire qu'un ou deux dans ma vie et Ogame ne m'a jamais beaucoup inspiré...

Je suis contre les officier : a bas les riche qui deviennent plus fort a coup d'argent :twisted: :) :)^^

Pour le 42 j'ai été un gros raideur recyclé a cause de ma freebox....donc j'en est été un peu dégouté...

edit : j'ai enfin retrouvé le HOF : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=411162

PS : j'avais en effet prévu d'arreté ogame mais les sales habituddes sont tenaces^^ ainsi je joue en mineur ainsi meme si j esuis pas la un jour ou deux mes chances d'etre raidé sont minimes ;)

Ainsi j'ai préféré etre d'abord mineur offensif au début du 45 puis quand j'ai repris le compte d'une joueurse qui a abandonné et qui était orienté mineur pur j'ai continué dans cette voie ;)

J'aime les défense et pour vous le prouver voici celle de ma pm :

14k de lm
7k de llé
4k ( 500 en cours) de llo
400 gauss
150 lp
48mi
1 pb et 1 gb

Sinon sur les autre j'ai au minimum :
600llé
250llo
60gauss
10lp
10mi


Citation :
Je conaissais la LADD, je n'avais pas un très
bon souvenir car je crois que cette alliance est né d'une fusion avec
les KILLEUR... j'etais dans leur alliance mais n'ayant pas assez de
pts, les killeur n'ont pas voulu me reprendre...

ensuite 3 mois après ayant depasser l'ancion recruteur, il m'a redemandé de venir alors que j'etais chez les valars... jolie.


mais bon, c'est pas grave, c'est du passé.

bienvenue chez les valars...

que penses tu du forum?

(dsl on a posté en meme temps^^)

Je crois qu'il s'agit d'une autre alliance, je suis arrivé la bas fin octobre/ début novembre et ils n'était que 3 dont un ex-corsaire qui m'avait invité la-bas ;)

Pour le forum j'aime bien enn revanche, j'ai un probleme avec la page d'accueuil qui met du temps a se charger , c'est normal ?triste

edit : ok merci pour une fois que c'est pas mon ordi ^^

edit 2 : bizarre j'arrive pas a mettre en cyan pourtant dans l'éediteur mon texte est en cyan....


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 21:32

pou la pag d'acceuil c'est normal cox a encore pas enlever tout les flash....
Revenir en haut Aller en bas
BOUM BOUM
Habitué
Habitué
BOUM BOUM


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Marseille
Espèce : Babouin
Date d'inscription : 15/04/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 21:57

salut, bienvenu sur notre beau fofo.

1- Pensse tu devenir dans cette uni un raideur ??
2- quels sont les vaisseaux que tu preferes ???
3- Pour toi une lune sert à quoi ????
4- tu prefere mettre ta flotte derriere un gros bumker et la laisse à quai ou tu la fait partir de ta lune ???


Peus-tu mettre un peu de couleur, sa aide à bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouletsville.miniville.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 21:59

Salut et bienvenu a toi wlafrat^^

Alors pour commencer, as-tu la la charte?

https://valar.superforum.fr/Gestion-c2/Charte-Valar-f25.htm

Ensuite qu'en penses-tu?ajouterai tu des choses en enleverai tu?

eu pour le RP, ce n'est pas obligatoire, et ce n'est pas obligatoire non plus avec ogame, mais bon même un petit RP de 10 a 15 linges cela soinge la persentation, ou bien met des couleurs, ou jou avec les caracters d'ecriture(italique, gras,........) cela rend la candidature plus agreable a lire:)

sinon, ton style de jeu, on pourrait en savoir un peu plus? tu prefere les transports aux Pt avec impulsion developper, ou ceux aux GT avec combustion?
Les EDLM tu prevoit d'en faire au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyLun 14 Mai - 22:12

BOUM BOUM a écrit:
salut, bienvenu sur notre beau fofo.

1- Pensse tu devenir dans cette uni un raideur ??
2- quels sont les vaisseaux que tu preferes ???
3- Pour toi une lune sert à quoi ????
4- tu prefere mettre ta flotte derriere un gros bumker et la laisse à quai ou tu la fait partir de ta lune ???


Peus-tu mettre un peu de couleur, sa aide à bien lire.

1) Non je ne pense pas devenir raideur enfin , a part de petit joueur peu prudent et d'inactif
2) Moi je prefere les Traqueur Bombardiers je trouve que c'est un excellent duo
3) Une lune pour moi peu avoir divers avantage :

par exemple : un ami se retrouve forcé de se déconnecté avec sa flotte (soit de GT avcec ressources soit sa flotte principale) qui revient vers sa planete, et bien en le phalangeant tu peut voir, et dans la mesure du possible, intercepter le vilain raideur^^
Et evidemment elle est toujours utile pour éviterle recyclage quand on attaque une planete ;)

Enfin c'est aussi un excelent moyen de transport et interception d'urgence via porte de saut ;)

4) Difficle a dire j'ai jamais eu une seule lune de ma vie^^ mais je pense que je prefere le bunker car je me suis pas encore fait raider sur ma pm et c'est pourtant pas les joueurs qui peuvent la passer qui manque en G3 ^^


Citation :
[color=violet]Salut et bienvenu a toi wlafrat^^

Alors pour commencer, as-tu la la charte?

[url=Gestion-c2/Charte-Valar-f25.htm]https://valar.superforum.fr/Gestion-c2/Charte-Valar-f25.htm[/url]

Ensuite qu'en penses-tu?ajouterai tu des choses en enleverai tu?

eu
pour le RP, ce n'est pas obligatoire, et ce n'est pas obligatoire non
plus avec ogame, mais bon même un petit RP de 10 a 15 linges cela
soinge la persentation, ou bien met des couleurs, ou jou avec les
caracters d'ecriture(italique, gras,........) cela rend la candidature
plus agreable a lire:)

sinon, ton style de jeu, on pourrait en
savoir un peu plus? tu prefere les transports aux Pt avec impulsion
developper, ou ceux aux GT avec combustion?
Les EDLM tu prevoit d'en faire au cas ou?

Pour la chartre oui je l'ai lu et je pense pas avoir des choses a redire dessus ;)

Je prévoit en effet de faire des EDLM mais je prefere atendre d'avoir au moins le triple de defense (il y a quelque jours j'aurai pu faire nanites 4 mais j'ai préféré augemente mes techno et mes defenses ;))
Sinon pour les raid je prefere les pt bien que j'en est pas refait depuis mon recyclage car pour l'instant je raid quasiement jamais je me contente de faire circulermes ressources.

Pour mes pt (et aussi mes bb), quand j'en referai, certainement vers Juin j'ai impulsion 9 ;)
Je possede aussi deja tout ce qu'il faut pour l'EDLM, me manque que les satellites solaires ;)

Sinon m'étant fait recycler recemment le peu de flotte que j'avais je ne raid plus pour le moment a part sur mon systeme solaire mais une fois que je serai bien dispo, vers juin, je compte bien relancer au moins 5/6 raid par jour si ce n'est plus sur des inactif et des joueurs peu prudent avec leur ressources^^

PS ; ajout de couleur sur les posts précédent


Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 0:51

Coucou pour commencer :).

angel

- Hummmm, qu'est-ce que ca fait d'être bien mieux classé que moi?

- Tu le trouve comment mon avatar ? Et ma signature ?

- Tu fais quoi dans la vie? (j'ai peut-être loopé ca plus haut)

- Tu penses pouvoir battre mon parrain en terme de minage? ( Petite info : Agouti )




Voilà c'est tout je suis pas un gros dormeur, euh.. bon je retourne dormir.
Et je te souhaite bon courage pour le test qui t'attend encore :o
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 0:59

Citation :
Moi je prefere les Traqueur Bombardiers je trouve que c'est un excellent duo

Ha bon? je trouve justement que mettre des bombardier dans une flotte de traqueur c'est dévaloriser l'avantage de la rapidité du traqueur...explique moi ton point de vue!


Citation :
Je possede aussi deja tout ce qu'il faut pour l'EDLM, me manque que les satellites solaires ;)

le cristal aussi? pas prudent de poster ca ici :o


Si tu as graviton tu comptes faire des rips? pour raider , te défendre?

Est ce qu'une lune peut etre d'apres toi un avantage pour un minier?

Plutots sats ou centrale de fusion?

Et puis centralle électrique sollairejusqua quel nivo maxi?

Penses tu qu'il est possible d'être top 50 en étant minier , même légèrement offensif?

Et finalement meme avec peu de flotte serait tu daccord de prendre le risque d'une ag si ca peut aider?




Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 13:23

Wino a écrit:
Citation :
Moi je prefere les Traqueur Bombardiers je trouve que c'est un excellent duo

Ha bon? je trouve justement que mettre des bombardier dans une flotte de traqueur c'est dévaloriser l'avantage de la rapidité du traqueur...explique moi ton point de vue!


Citation :
Je possede aussi deja tout ce qu'il faut pour l'EDLM, me manque que les satellites solaires ;)

le cristal aussi? pas prudent de poster ca ici :o


Si tu as graviton tu comptes faire des rips? pour raider , te défendre?

Est ce qu'une lune peut etre d'apres toi un avantage pour un minier?

Plutots sats ou centrale de fusion?

Et puis centralle électrique sollairejusqua quel nivo maxi?

Penses tu qu'il est possible d'être top 50 en étant minier , même légèrement offensif?

Et finalement meme avec peu de flotte serait tu daccord de prendre le risque d'une ag si ca peut aider?

Pour les BB je les trouve avantageux car l'un est tres avantagé face aux vaisseaux et l'autre face aux défenses donc dans le cas général j'aime coupler les deux (avec une phalenge c'est encore mieux pour pas se faire intercepter^^) mais si je tombe sur quelqu'un qui a majoritairement de la flotte et que je peux attaquer evidemment j'envoie que les traqueurs ;)

J'ai pas encore les satellites pour le gravitron je prefere monter mes défenses techno et mine pour le moment car je pense que avec 2 top 10 franchement pas loin a VB de chez moi c'est 100 fois trop risqué pour le moment, je pense au moins tripler mes défense ;)

Je pense utiliser les RiP a titre a la fois defensif et offensif grace au défense de ma pm, quelque RiP ne ferait que la valoriser en me permettant, avec un lune, quelques interception
N'ayant pas de lune les RiP ne serait qu'a role défensif pour le moment ;)

Comme je priviligie les défenses, je priviligie les satellites solaires, mes centrale depassent pas le lvl 25 pour des mine qui vont de : 25/22/16 (pour les pire) jusqu'a 28/24/19 pour ma pm

Bien entenduje n'hésite pas a aider un camarade pour un raid groupé mais étant donné mon peu de flotte je ne serai pas tres utile ^^

Sinon je pense que evidemmment un mineir peut etre top 50 a condition d'etre tout le temps la et de raider constemment des inactif ou des faible, voir participer a des recyclage, ou alors il faudra attendre longtemps avant que seul a l'aide de la puissance des ces mines ils puissent y grimper

Personnelement je me maintenait top 180/200 avant mon recyclage donc je pense que top 50 avec un bon rythme de jeu, de raid, voir raid groupé est tout a fait envisageable ;)

Une petit nb a propose des sats : raider deux fois (sauf erreur de mémoire) depuis fevrier et comme j'ai recemment monter mes défenses, je suis tres rentable avec des sats plutot qu'avc mes centrales ;)
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 14:17

Bonjour à toi, bienvenu sur les terres valeresques.

Qu'est ce que tu penses du pouvoir oligarchique ?
Maintenant que l'un des fondateurs est absent penses-tu que la politique oligarchique est remise en question ?

Sinon qui sont les haut conseiller et les conseillers en place à l'heure actuelle ?
Qu'elle est la différence entre ces postes ?

Qui sont nos alliés ?
Que penses-tu des pactes totaux ? Es-tu pour ou contre de nombreux pactes totaux ou pacte de non aggréssion.

Voila ses questions sont pas la pour te pieger ! 8-) Si tu ne connais pas une reponse tu cherches et si tu trouves pas je te repondrai.

Sinon pour la couleur je te conseil de passer en affichage normal en cliquant sur le A (icone wordpad) à droite de poster une reponse quand tu reponds à un message.
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 14:52

laliloulelo a écrit:
Bonjour à toi, bienvenu sur les terres valeresques.

Qu'est ce que tu penses du pouvoir oligarchique ?
Maintenant que l'un des fondateurs est absent penses-tu que la politique oligarchique est remise en question ?

Sinon qui sont les haut conseiller et les conseillers en place à l'heure actuelle ?
Qu'elle est la différence entre ces postes ?

Qui sont nos alliés ?
Que penses-tu des pactes totaux ? Es-tu pour ou contre de nombreux pactes totaux ou pacte de non aggréssion.

Voila ses questions sont pas la pour te pieger ! 8-) Si tu ne connais pas une reponse tu cherches et si tu trouves pas je te repondrai.

Sinon pour la couleur je te conseil de passer en affichage normal en cliquant sur le A (icone wordpad) à droite de poster une reponse quand tu reponds à un message.

Pour le pouvoir oligarchique (merci au dico^^) je dirai que pourquoi pas ?^^
Moi chez les LADD, tout se faisait par vote collectif, mais des que l'inactivité s'installe c'est tout de suite moins bien comme systeme ...mais avant nore fusion, ca marchait on ne peut mieux (ahhh, c'était le bon temps :) )
De plus étant donné la grande durée de vie de l'alliance, si ca à marché jusqu'ici je ne vois pas pourquoi ca s'effondrerai, la seul chose qui pourrait le faire, comme dans toute les alliances que j'ai connu , c'est l'inactivité, qui avait d'ailleurs écrasé mon ancienne alliance :'(

Les conseiller et haut conseiller jugent différentes situation comme le renvoie d'un joueur ou une sanction disciplinaire suite a une violation de la chartre, seul les fondateur sauf déogation des fondateurs
La diffrence est que les haut conseiller sont élus à vie et les conseiller sont élu/réélu tous les deux mois ;)
Un conseiller peut remplacer un haut conseiller en cas d'&bsence prolonger de celui-ci

listes des conseiller et haut conseiller (en revanche je ne sais pas qui est dans le haut conseil ou pas...)
Cox
AligbyIV
aubin
belokanien
Boo A+
Finwë
laliloulelo
Little Bigoud
Morben
Rob Sonic
yahooooo

Les alliés :

OlYmPe.

AsgardAO

Dynastie

+
Istari


Je pense que les pactes totaux sont interessant mais en petite quantité, ou alors ils faut que les alliés soit repartit ans l'univers, trop de pacte totaux ou de non-agression dans des alliances qui parcourent les meme systeme tuent le raid selon moi ;)

Bon en esperant ne pas etre tombé dans un piège^^
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 15:01

Non c'est pas mal ;), même très bien.

Pas d'autres questions sur notre organisation.

Que penses-tu de la partie Art, Quel est le meilleur graphiste selon toi ?
Que penses-tu de la cité de Valinor ?

voila après j'arrête promis
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 15:16

Alors deja étant nul en art je ne peux meme pas juger qui est meilleur que qui alors LE Meilleur ...^^

Mais personnelement j'ai aimé cella de Bomber's les animés de laliloulelo et les dragons de Jojo (hé oui je suis un fana des dragons^^)

Poure la cité (oui je n'ai pas tout lu cela va de soi^^) cela me rappele bien les LADD où l'on déconnait toujours avec nos invités dans une section et une autre on l'on parlait plus sérieusement ^^, donc bref une tres bonne ambiance

PS : oui je fait beaucoup de rapport a mon ancienne alliance mais c'est dur d'avoir eu a la dissoudre apres tant de temps :'(

Citation :
Coucou pour commencer :).

angel

- Hummmm, qu'est-ce que ca fait d'être bien mieux classé que moi?

- Tu le trouve comment mon avatar ? Et ma signature ?

- Tu fais quoi dans la vie? (j'ai peut-être loopé ca plus haut)

- Tu penses pouvoir battre mon parrain en terme de minage? ( Petite info : Agouti )



[color=DeepSkyBlue]
Voilà c'est tout je suis pas un gros dormeur, euh.. bon je retourne dormir.
Et je te souhaite bon courage pour le test qui t'attend encore :o

(dsl je t'avais pas avant...)

déja etre plus fort que toi ; bah tout est relatif car meme si je suis mieux classé en tant que mineur c'est pas dit que je puisse grand chose contre toi


:) :)

Je vais passer mon BAC S biologie, spécialité mathémathiques ;)

Evidemment je bat pas Agouti niveau mines ^^ de plus étant mon 1er compte minier il m'a fallu le temps de m'y habituer et j'ai certainement encore beaucoup a apprendre^^

Pour t l'avatar j'avoue que c'est pas trop de mon gout mais ca reste sympa en revanche j'aime bien le style de la signature^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 17:36

Bonjour, et bienvenue a toi sur notre forum Walfrat.

ps : il faut pas l'accepter il va me pourir mes jolies reccord de defense affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 17:44

AngeloVIII a écrit:
Bonjour, et bienvenue a toi sur notre forum Walfrat.

ps : il faut pas l'accepter il va me pourir mes jolies reccord de defense affraid lol

lol bah tu me pourriras sur le reste ^^:P
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 17:50

affraid pas mal la defense.


...................mais bon je te bats sur les canons à gauss...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 17:50

lol combien ? si tu veux je peux en lancer 150 dans la minute :P
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 17:52

avec 150, tu me bats pas encore^^ :exdr:

pk le pseudo walfrat?

comment as tu decouvert ogame?
pk aimes tu ogame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 17:57

j'ai découvert Ogame grace a un ami qui me demandait de s'inscrire et qu'il m'aiderait a me developper car il reprenait un compte a 500k de point

Résultat : il m'a pas vraiment aider, il a areté au bout d'1 mois et moi j'ai arrete l'U4 vers Juillet/Aout parce que j'avais été recyclé (la encore merci free, il faut vraiment un rien avec ces satanés freebox...)

j'aime ogame parce que c'est un jeu prenant mais cependant j'ai choisi d'etre minier pour ne pas a etre stresse en cas d eprobleme de connexion ou autre chose (du stress j'en est assez donné avec l'U42^^)

walfrat vien de walf, mon tout 1er pseudo que j'avais donné a mon joueur de diablo

walfrat viens de malfrat aussi ;)^^
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 18:15

Tu aimes faire quoi dans tes temps libres?
Si tu a le choix entre faire une petite soirée avec des ami ou participer au hof du siecle tu fais quoi ?
Tu aimes une culture en particulier? Un style de musique?

Tu utilise ie ou mozilla firefox? (un autre éventuelement ?)
Tu est du genre couche tot pour etre en forme ou couche tard et tant pis pour ma tete dans le cul de demain ?

Bière ou eau?

geek ou drunken

Et puis tu veux bien parler d'un hobbit ou d'un truc que tu pratiques et que tu adore? (tu dois bien un truc non? )
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 18:26

Wino a écrit:
Tu aimes faire quoi dans tes temps libres?
Si tu a le choix entre faire une petite soirée avec des ami ou participer au hof du siecle tu fais quoi ?
Tu aimes une culture en particulier? Un style de musique?

Tu utilise ie ou mozilla firefox? (un autre éventuelement ?)
Tu est du genre couche tot pour etre en forme ou couche tard et tant pis pour ma tete dans le cul de demain ?

Bière ou eau?

geek ou drunken

Et puis tu veux bien parler d'un hobbit ou d'un truc que tu pratiques et que tu adore? (tu dois bien un truc non? )

Alors je fais du sport : escalade et je vais a la piscine tout les samedi avec une amie (non ca veut rien direvener)
Sinon je joue a Ogame evidemment, je regarde bleach, je jioue aussi a Temps-radies et je fais de la programmation ((x)HTLM,CSS,PHP,MYSQL), evidemment a un niveau pas tres eleve j'ai commencé en Aout dernier par période a cause de l'école et des aléas de mon temps libre et de ma motivation bien entendu^^

J'utilise Firefox sauf pour les jeux en flash (comme temps-radies d'ailleurs
:'()

Pour me coucher ca dépend mais en général je me couche disons pas trop tard (avant minuit ) mais pas trop tot (apres 22h^^) selon ce qu'il y a la télé ou ce que je fais sur l'ordi^^

biere ? jamais gouté^^ donc eau ^^

plutot
geek sauf sur les forum faire le drunken c'est plus marrant :P

bah je pratique l'escalade et j'adore la programmation sinon je peux vous parlez de ce qu'no voit en term S aussi ^^(attention migraine assuré^^)

edit : oups j'avais oublié : bah j'avoue qu'il y 'aurait de quoi hésité un peu quand meme mais je pense que je prendrais la sortie entre pote étant donné que je suis pas souvent dehors a part pour le sport et les cours et la piscine ;)

Pour La musique bah je aime ce qui bouge en général et les musique des mangas que je regarde^^



Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 18:42

Whaaaa escalade whaaaaa création de site youhoubravoo

Tu na vraiment jamais bu de bière?

Bon alors euh soda ou eau :P
Gto ou fma? (argumente^^)

Pied velo train ou auto/moto?
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] EmptyMar 15 Mai - 18:50

on m'a proposé un melange de vodka a l'orange ou un truc dans le genre et j'ai fait une magnifique grimage^^

et je n'aime pas tout ce qui est gazeux (et ooui je suis tres difficile) alors pour moi c'est ice tea a la peche^^

pour gto et fma c'est quoi ? avec google je suis tombé sur deux manga^^

Si c'est bien ca je connais que fma que j'adore d'ailleurs, j'ai juste eu un gros coup de malchance : je pouvais pas etre la et je volais enregistré mais mon pere voulais regarder canalsat donc j'ai pas pu voir le tout dernier épisode :'(
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walfrat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walfrat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» krodoc [REFUSE]
» spartann 117 [REFUSE]
» Mr Skalpel [REFUSE]
» tyrion [REFUSE]
» Omega [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser