Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Walfrat [REFUSE]

Aller en bas 
+11
..Fëanor Airsly..
AngeloVIII
laliloulelo
Wino
Kenshin
Little Bigoud
BOUM BOUM
guidaj
tornade
Melchior
walfrat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:05

je parlais pas du "s" tu as inverse le "l" et le "f" :P

Sinon j'ai remarqué que j'avais aps acces aà toutes les section (normal^^) mais pourtant je peux les voir .... c'est fait exprès?^^(car c'est la 1ere fois que je vois un forum ou les sections non accessible sont visibles ;) )
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:02

Certaines sous parties privées sont dans une partie publique, ce doit être pour ça que tu ne la vois pas.

Sinon bonjour et bienvenue à toi !

T'a-t-on demandé quelles étaient tes valeurs IRL, IG et sur les forums ?
Et as-tu donné trois points positifs et trois points négatifs de la charte ?

Sinon fait le geek
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:18

non je disais que certaine section son privée mais visibles ;)
Plus d'autre invisible mais dont on voit que c'est elle qui a recu le dernier message (ex: post titulé "IRC") ce dont je n'avait pas encore vu ;)
(ps : juste une remaruqe y'a pas de sous entendu foireux derreire ca^^)

Mes valeurs IRL je pense en avoir fait le tour ^^

Sur ma facon de jouer c'est plutot simple : je n'aime pas les coup bas du genre se faire passer pour un mais pour recycler;), je préfère regler un probleme "personnel" dans le jeu seul plutot que d'impliqué mon alliance ;)

Quand au forum je pense que je sais plutot bien me conduire^^ car meme si j'ai eu quelque reproche sur le forum d'Ogame a mes début surtout je n'ai jamais eu d'averto malgré mon nombre de message (plus de 1000 si je me trompe pas
8-) )
Bref je sais ne pas flooder la ou il faut pas

Pour la chartre je ne peux faire que des comparaisons avec mon ancien systeme :

Comparaison neutre (aucune critique je compare juste ;)) :

La chartre a un gros avantage : elle rappelle simplement a bien se conduire en joueur (prévenir d'une absence prolongé, participer a la vie de l'alliance, bien se tenir au courant des nouvelles surtout si il y a des négociations avec une autre alliance,...)

Les V.I.P, que dire... on met jsute en évidence que les condition d'acces a des personnes que l'on connait tres bien sont plus facile, comme partout ^^

La ils n'y a qu'une partie des membres qui décident alors que nous on votaient, l'avantage étant de notre coté de solliciter toute l'alliance dans es grande décision mais les retardaient le temps que tout le monde votent.

Que dire d'autre.. je n'ai jamais eu ce systeme d'organisation avec un pouvoir ologarchique et étant donné la durée de vie de l'alliance je ne vois aucune raison de le remmetre en question ;)

Bon evidemment c'est quand meme une chartre sacrément longue et qui se répètent un peu pour le code de l'honneur (y'a que comme ca que ca rentre apres tout
geek



Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:05

1°)Le cinéma, tu y vas souvent?ton genre de film? un film a conseiller?
-As tu vu MARTIX?As-tu vu UNDERWORLD? trouves-tu qu'il y ait de la ressemblance entre les deux?

2°)tu aimes lire?quel genre?un livre a conseiller?
-As-tu lu le silmarillion?si oui tu comprendra vite pourquoi cette question ;)

3°)La musique, tu en ecoute souvent?quel genre?un artiste a faire decouvrir aux autres?

4°)La plus grande qualité VALAR?
-pourquoi?

5°)Le plus grand defauts VALAR?
-pourquoi?

6°)La plus grande force VALAR?
-pourquoi?

7°)La plus grande faiblesse des VALAR?
-pourquoi?

Ce sera tout pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Little Bigoud a écrit:
1°)Le cinéma, tu y vas souvent?ton genre de film? un film a conseiller?
-As tu vu MARTIX?As-tu vu UNDERWORLD? trouves-tu qu'il y ait de la ressemblance entre les deux?

2°)tu aimes lire?quel genre?un livre a conseiller?
-As-tu lu le silmarillion?si oui tu comprendra vite pourquoi cette question ;)

3°)La musique, tu en ecoute souvent?quel genre?un artiste a faire decouvrir aux autres?

4°)La plus grande qualité VALAR?
-pourquoi?

5°)Le plus grand defauts VALAR?
-pourquoi?

6°)La plus grande force VALAR?
-pourquoi?

7°)La plus grande faiblesse des VALAR?
-pourquoi?

Ce sera tout pour le moment?

1) Non je ne vais pas souvent au cinéma, mais j'ai quand meme vu matrix^^ mais pas UNDERWORLD

2) Oui j'aime lire, plutot des roman comme harry potter, seingneur des anneaux et eragon (dont j'ai lu tout ceux d'entre eux qui sont sorti Walfrat [REFUSE] - Page 3 Icon_win^^)

3) La musique... bah a part celle des jeux vidéo plutot rarement... du moment que ca bouge ca peut aller^^

4/5/6/7 Qu'est ce que je peux dire la dessus... je ne pense pas assez connaitre les VALAR pour le savoir, je peux juste dire que leur grande activité est leur force, quand aux pouvoir oligarchique il peut aussi bien etre une faibllesse ou un atout pour les VALAR selon les circonstances je peux pas vraiment en juger, je ne connait cette alliance que de réputation et par la chartre que j'ai lu^^....


edit : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090

lol c'est ballo je l'ai citée donc ca servait a rien d'éditer son 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:33

Désolé pour ces 6jours d'abscences sur ta candidature.

Alors, je voudrait savoir une choses, pourquoi on te voit que tres rarement sur le forum, hors mis ta candidature?

sinon comme je suis plutot a cours de questions, tu peut te poser environ 10questions et y repondre? et pas que des questions bato^^
Genre ce que tu veut qu'on sache de toi, ou de ta technique de jeu que tu n'a pas encore dit.



Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 13:22

Bah si je l'ai dit : je suis un mineur qui privilégie beaucoup la défense ^^ meme trop apperemment^^

je reviendrai vers 16h pour les 10 question^^

Sinon je suis souvent la mais je vois pas quoi trop dire donc je poste pas énormément...^^

Bon :
position ? uniquement en G3 de 303 à 457

pourquoi des position aussi serré ? j'ai eu le compte comme ca et je me suis dit que pour un mienier ce serait assez pratique car je peux aisément transféré mes ressourecs sans faire de looooong voyage^^

Comment je gere mes ressources ?
Je rassemble toute mes ressources d'une journée sur ma pm si je n'ai rien de prévu ou si je n'ai pas assez , sinon je transfere des planete les plus proche de laquelle dont je veux monter une mine, le reste sur ma pm

Répartition de mes ressources ? environ 2% flotte (GT ssentiellement) 18% techno , 40% defense/mines voir 50% defense 30% mines (oui je vous l'ai dit les défenses je suis un bourrin^^)

Serai je capable et surtout oserai-je construire une flotte en vue d'une guerre ? oui sans hésitation

Aidera tu les membre victime de l'alliance plus faible que toi (pas plus fort =>push^^) si ceux ci ont besoin de carburant ou de ressources suite a un recyclage ? Bien entendu ;)

Bon je vois pas quoi d'autre sur ma facon de jouer IG....
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:14

t'aurai pas du deut a vendre par hazard si oui contact dechu ingame^^ sa sera ma seul question^^

Autre question quelles sont tes taux^^
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:23

lol nop je suis en train de finaliser mes usines de robot et de contruire les nanites 1 sur toutes mes planetes car sinon mes mines sont longues a construire^^

sinon en général je suis en taux 3/2/1 avec ceux que je connais pas et 2/1,5/1 avec des connaissances ou si j'ai vivement besoin de ce qu'on me propose^^
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:26

pfff encore un minier sans deut ^^
autrement bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:53

lol c'est pas ma faute si j'aime les LP :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:13

Une petite evolution depuis le début de ta candidature?

Maintenant que tu connais un petit peu mieux les VALAR, un point de vu different du départ?

Nos défauts, nos qualités?
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:16

Bah vous etes fort cordialet très présent sur votre forum :) :)

Défauts ... que dire tout le monde passe régulierement l'alliance est top 5 et est tres réputé depuis le début de l'univers 45 bref un peu comme au début de ma candidature : c'est pas en étant sur le forum d'une alliance que je peux juger ce qu'elle vaut ^^(bon sauf cas extreme^^:) :) )

PS : ca change l'image de fond :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:20

Que penses-tu de la participation sur le forum, du flood etc ?

Il faudrait qu'on en ait un petit apérçus en dehors de ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 10:52

Bah je vous l'ai deja dit je sais pas trop quoi poster^^

Sinon ce qui est agréable c'est on à pas que du flood style "A qui le tour?"^^
et il est clair que niveau participation y'a rien a critiquer vous vous arretez jamais :P :P^^
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:10

Bon un petit up ca je viens demander ce qu'il en est car cela fait quand meme 2 semaines que je patiente et meme si vous m'etes fort sympathique j'aimerais au moins savoir a peu pres quand j'aurai ma réponse , cela me dérange pas d'attendre quand je sais (a peu pres^^) combien de temps je vais attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:30

on est en cours d'examination.


Cependant comme te la dit aligby on te voit que tres peu en dehors de ta candidature ce qui facilite pas la tâche.

Tu pourrait ne serait-ce que prend part dans la cité de VALINOR, ou bien autre choses, allez "t'incruster" dans les discussions les débats, ou bien ouvir un topic sur un des tes loisirs que tu veut faire partager.

Car avant tout l'alliance VALAR, est un "groupe d'amis", on privélégie l'entente au resultat IG.

Alors voilà pour résumé, ta réponse n'est pas encore donné etant donné qu'on a pas un tres grand avis sur toi, vu que tu participe que tres peu en dehors de ta candidature.Donc à toi de faire le nécessaire pour faire pencher la blaance du bon côté des choses et accélré a candidature.

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
A l'aise
A l'aise
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 14/01/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:26

J'aime pas ton nom, ca te fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:33

Commodore a écrit:
J'aime pas ton nom, ca te fait quoi?

Commodore, je t'aime :D Direct tu abuses :)

Allez Walfrat rien n'est gagné, rien n'est perdu, donne toi a fond :D
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:50

Commodore a écrit:
J'aime pas ton nom, ca te fait quoi?

ca fait que je t'aime pas :P :P :) :)

ok je =>[]

Bon bah je vais "m'incruster" dans ce cas puisque vous me le demandez si gentiment:) (quoique ce sera plus vraiment de l'incruste:) :))
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:17

Walfrat,

je pense que tu souhaite avoir des nouvelles de l'avancement de ta candidature en fait nous sommes encore tres partéges toutefois nous sommes d'accord sur un point nous devons te connaître plus pour pouvoir prendre une décision.
Ors pour te connaître il nous faut discuter, délirer avec toi. Nous avaons bien entendu constater que tu commence a poster ailleurs qu'en candidature mais c'ets encoore timide (je me doute que ce n'ets pas simple).

Si tu as compris notre manière de faire dnas l'alliance Valar, notre fondement est le forum e les echanges qui font de nous une allaince soudée. Donc nous tenons a prendre notre temps pour savoir si tu seras a ton aise parmi nous.

Je te propose donc de continuer ta candidature mais j'ai le regrte de te dire que je ne peux pour l'heure te donner une réonse positive.
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Réservé
Réservé
walfrat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Aucune
Localisation : "maitre essayer la carte dans l'autre sens pour voir"...
Espèce : Magicien noir ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:35

D'accord pas de probleme ;)
En fait c'est surtout qu'a part le forum de mon alliance quand j'était dans celle-ci, je suis pas toujours très à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Pas de soucis, on n'mort pas [la plupart du moins :P :suspect:]
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:50

walfrat a écrit:
D'accord pas de probleme ;)
En fait c'est surtout qu'a part le forum de mon alliance quand j'était dans celle-ci, je suis pas toujours très à l'aise....

On est là pour ça, c'est le but de notre procédure de candidature ;)

Mais là je vois que tu commences à trouver tes marques ^^

Pense à bien regarder tout ce à quoi tu as accès, et à donner ton avis au maximum, c'est comme ça que tu te feras une place parmis nous, en faisant connaître tes opinions, en prenant parti, pour qu'on puisse te cerner, t'identifier à tes idées, ton caractère, bref, il faut que tu te construises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:06

Ta présence Walfrat n'est pas suffisante actuellement pour que nous laissions ouverte ta candidature..

Tu es toujours le bienvenu sur notre forum, mais il te faudra refaire une candidature si tu veux à nouveau tenter ta chance pour intégrer les Valar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walfrat [REFUSE]   Walfrat [REFUSE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walfrat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» darkkiller [REFUSE]
» SmOOk [REFUSE]
» aior [REFUSE]
» ShadowII [REFUSE]
» Puertos [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser