Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 letunerdu28 [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 12:56

je voudrais rentrer dans votre alliance
j'ai plus de 20 petits transporteurs j'ai plus de 10 grands transporteurs
j'ai pas mal de défense et des recherches
j'ai mes mines au niveau 18 et 19

j'ai 2 croiseurs, de lartilerie légère et lourde, des canons de gauss et
des missiles d'interception

Si je ne me trompe pas car la wing me dis quelque chose il y as des joueurs qui sont au lycée Gilbert Courtois à Dreux et moi aussi j'y suis dans ce lycée si quelq'un reconnait ce lycée et qu'il connait un certain Cédric dite lui que c'est lafleche qui postule pour rentrer dans l'alliance wing




Il etais une fois un jeune commandant solitaire qui ecoutais que de la techno 24/24 et qui fesais tous se qu'on lui disais sans rien dire et un jour un de ses ami lui parla d'Ogame et sa vie bascula vers Ogame, le jeune comandant ne parlais que de voitures et de filles mais a partir de ce jour où son ami lui avait parler d'Ogame il ne parler plus de voitures ou de filles mais d'Ogame et uniquement d'Ogame, le jeune commandant letunerdu28 posede aujourd'hui 3 compte dans Ogame,sur l'univer 26,45 et 50, il a toujours étais solitaire mais il ne veut pas rester tout seul il doit se faire des amis et augmenter toutes ses planetes, letunerdu28 doit trouver des amis mais depuis qu'il a commencer il n'est pas très bien classer et n'as pas une très grandre flotte mais il se debrouille comme il peut on appelle sa le systeme D

C'est vrai nous le disions dans le paragraphe précedant il se débrouille avec le peu de flotte qu'il possède et nous l'encourageons a continuer dans le dévellopement de ses flottes et de sa défense.Il veut aujourd'hui rencontrer des personnes plus ou moins fort que lui pour apprendre et croiyait nous il aprend très bien se qu'il adore et Ogame nous croiyons que sa soit sa nouvelle raison de vivre

letunerdu28 comme il s'appelle dans le jeu et très motive pour aprendre de nouvelle chose d'Ogame et il n'est pas contre aceuillir des vaiseaux sur ses planetes.Il nous l'a dis il y a pa 2 heures.


Sa vie et ,en bref ,résume a Ogame et nous on voudrais bien qu'il lâche Ogame mais il nous envoie sont pied dans le dèriere alors si sa c'est pas de la motivation moi je me fais prêtre dans la cathédrale de Chartres
enfin j'espère que je vais pas devoir le faire car ca serais la misère pour moi et les autres


j'ai pour anbition de créer une amitié entre toutes les alliances pour ataquer les plus grand des univers (les plus classer 1 a 10)


si vous maccepter dans une alliance je vous promet d'apprendre vite et d'être à l'écoute


je suis classé dans,l'univers 45,à la place 5011 sur 10636
j'ai 8 planètes dont 4 colonies qui ne sont pas tres dévellopés mais cela suffit pour transferer les ressources des colonies sur la planète mère

Il ne me reste pas grand chose a débloquer en cliquant sur technologies
je n'ai pas encore de lune car personne ne m'a attaquer vener
je faisais cette tête la quand il m'a depouiller de la moitié de mes ressources mais ce qui m'a surpris c'est que le mec m'a rendu toute les ressources qu'il m'avait pris et depuis on ne c'est pas parler ni attaquer

je viens de regarder JE SUIS CLASSER 4820 sur 10636 DANS LA RECHERCHE etdans les vaisseaux je suis classer 3790 sur 10636




Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 12:59

Bienvenue a toi :)

Avant tout chose, lis les exemple de candidatures, les regles a respectées et fait un petit RP :)

Voilà Bonne chance a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
BOUM BOUM
Habitué
Habitué
BOUM BOUM


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Marseille
Espèce : Babouin
Date d'inscription : 15/04/2007

letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 14:16

Bienvenu à toi, j'ai une petite question, avec le grand nombre de vaisseaux que tu as et le niveau de tes mines, tu es classé combien ????
Car si je ne me trompe pas, pour rentrer dans le wing il faut etre classé au moin 1500 eme !!.

Donc comme te la dit Boo va faire un tour dans le regle, sur notre charte, et un petit RP.

sinon bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouletsville.miniville.fr
Boo
Invité




letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 14:22

Une bonne motivation passant par une bonne présence, un bon investissement et des qualités font sauter le top 1500 si je dis pas de betise :)

Donc je lui ai donner tous les conseils pour faire une belle candidature, ne poster plus avant qu'il est [EDITER] son 1er post et l'est mis en forme...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 15:00

et arrêter de répondre tant que la candidature n'ets pas dns les normes..... autant le premier post de BOO ets parfait (ben oui je le it aussi quand il fait des bonne choses) autant les autres n'apporte rien.

Tant que cox ou moi n'avons aps donné le feu vert on n'analyse pas la candidature
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 17:08

Bonjour le tuneur, je vois que tu as " enrichis " ta candidature , mais je pense qu'un petit effort de presentation, couleurs, Etc... Serais appréciable, ne pense tu pas?

Merci et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptySam 9 Juin - 17:45

letunerdu28 a écrit:
si vous maccepter dans une aliance je vou promet d'apprendre vite et d'etre a l'ecoute


bien dit, mais ton apprentissage commencera certainement avant même que tu rentres dans l'alliance.


un point très important que tu dois apprendre

Pour que ta candidature soit plus attirante pour nous, il te faut soigner ton orthographes, c'est le minimum.

Si comme moi tu est un peu feignant, ouvre un éditeur de texte qui fait aussi correcteur, une fois corrigé, tu n'a plus qu'à copier/coller ton message sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] EmptyDim 10 Juin - 16:33

Bonjour letunerdu28!

Je me vois désolé, en accord avec penelope, de te demander de remettre à plus tard ta candidature, tout simplement car tu n'as pas un classement suffisant pour postuler..

Progresse vite, atteint le top1500, et là nous pourrons étudier ta candidature ;)

Ceci ne t'empêche en rien de fureter sur le forum, d'apprendre à nousconnaître, ce qui sera pour toi un gros avantage lors de ta candidature ;)

PS: Ne laisse plus ta flotte sur ta lune la nuit, c'est dangeureux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





letunerdu28 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: letunerdu28 [REFUSE]   letunerdu28 [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
letunerdu28 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega [REFUSE]
» moi lunique [REFUSE]
» jangojack [REFUSE]
» Swan [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser