Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sonford[A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanford
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Alliance : phenix
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature sonford[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: candidature sonford[A REFAIRE]   candidature sonford[A REFAIRE] EmptyJeu 28 Juin - 14:27

Bonjour a vous les Valar

La grosse folle de malchior m'a prevenu qu'il y a des compte de dispo dans votre alliance. Je me permet donc de postulé pour en récupérer un.

Je vais commencer par me présenter, alors je m'appelle thomas j'ai 25 ans (et oui je suis pas tout jeunes madrr ) , je suis soudeur et j'habite dans le nord de la frnace a Dunkerque.

J'ai commencé a joué a ogame il y a 2 ans et demie sur l'univ 10 compte classé top 300 en points et 75 en flotte (presque pas de sat ;)) avec le 1er de l'univ a coté de moi. J'était recycler alors que le compte changer de mains vu que je me plaisé de moins en moins dans cette univ.

6 mois plus tard je me lance dans l'univ 25 ou j'ai reussi a trouvé une tres bonne alliance ( Vive les phenix!!!! vive) je suis actuellement top 350 (juste derriere melchior) et top 115 flotte. Sur cette univers je suis en mode mineur avec une tendance aggresive sur mes chers voisins.

Au debut de l'univers 50 j'ai tenté ma chnace pour me faire un 3 ème compte mais j'avais du mal a tout gérer avec mon boulot.

Mais vu qu'il me reste plus qu'un compte, j'espere avoir le plaisir de vous rejoindre.

Je me tiens ala disposition des valar pour toutes questions ultérieur
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature sonford[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonford[A REFAIRE]   candidature sonford[A REFAIRE] EmptyJeu 28 Juin - 19:03

bonjour à toi,

il ets possible que nous ayons des comptes mais nous les réservons aux valar, tu devras dons pour en obtenir un être accepté chez nous.

A cet effet il te faut donc faire une candidature en conformatité totale avec ns attentes je t'invite docn a lire les post it ainsi que la candidatire exemple et aussi a te ballader dans les candid accepté ou encore en cours.

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sonford[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser