Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 simo the AO essaie 2[ refusé]

Aller en bas 
+10
Finwë
RONIN
Ethan
Cox
Xiang Yu
guidaj
kezman
SePuL
laliloulelo
simo the AO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:18

salut Simo, on se connais n'est-ce pas.

Donc pour moi perso ton expérience dans ce jeu est des plus limitée, tu comprends pourquoi je dis ça. Tu veux raider mais tu perd systématiquement tes flottes si ce n'est par cox c'est par moi, il faut que tu apprenne à mieux les protéger. maintenant tu veux miner, mais je doute que les positions de tes colos te fournissent des planetes avec un nombres de cases intérréssants, a ce stade tu devrais à mon avis revoir tes colos les plus petites , et voir à des emplacement en position 4, 5 ou 6 qui sont nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:32

Premièrement je crois avoir une bonne experience peut etre pas sufisament mais a tout les jours a l'aide de vos conseil j'en gagne et je crois etre pres a mettre tout en oeuvre pour en avoir le plus possible.

Deuxièmement oui ronin on se connais bien puisque c'est grace a toi que j,ai 2 lunes merci encore. Et oui je veux etre mineur et malgrer se que tu penses toute mes planetes on au dessus de 120 cases sauf une seul mais ki me sert bien puisque je n'y fais que du métal. De plus, je vois que tu ne ma pas sonder depuis quelques temps puisque je suis passer de rien a 2000 lasers legers minimum sur toute mais planete alors le moment venu je pourrais très bien devenir raideur mais comme j'ai deja dit pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:20

bonjour a toi.


tu postes ici depuis quelque temps pour ta candidature. j'aurais quelques questions:

pourquoi ne te voit on pas du tout dans les autres parties?
pourquoi n'as tu toujours pas ni avatar ni signature?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:25

je me promeme un peu sur le forum mais je n'est pas beaucoup de temps et pour la signature et tout je fais sa tout de suite merci de mis faire penser.
Revenir en haut Aller en bas
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:34

et voila cest fais
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:22

autant je me trop de smiley, autant tu n'en mets jamais, et je n'arrive pas a lire ce que tu écris comme quelque chose de gentil ... quand tu répond a ronin j'ai l'impression que tu es vexer et que tu repond en ralant ... mais je peux me tromper :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:42

oui tu te trompe :P et voila pour les smileylol
Revenir en haut Aller en bas
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:15

vive hey les amis juste comme sa plus personnes posent se post sur ma candidatures ... c'est mauvais signes ou vous avez oublier
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:26

Le gros problème simo, c'est que tu ne poste pas autre part que dans ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:48

et bien je vais essayer mais j'ai pas trop le temps avec les examens de sessions et tout mais je prend en note
Revenir en haut Aller en bas
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:56

J'ai trouver un parain c'est El Mad Canardo
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:52

C'est avec joie que j'accepte, CA VA DEPOTER GRAVE

Alors on commence, d'abord tu va dans "membres" en haut du forum, puis dans la partie "rejoindre un groupe", tu choisis Bisounours, et hop, tu valides TADAAAAM tu verra, c'est pas dur du tout :D

Allez, je t'attend sur MSN, mais attention, on a un décalage horaires de 10H, donc vu mes horaires, c'est soir après 22H, sois après 7H du matin pour toi.

Sinon, ce sera les mails ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:33

je quitte pour les kelkes jurs de laction de grace de retour pour m candidature mardi bon conge
Revenir en haut Aller en bas
ArrPik
Habitué
Habitué
ArrPik


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Alliance : Ordre
Espèce : Lapin Crétin
Date d'inscription : 05/10/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:48

Un ancien Ordre, trés peu présent sur le forum, 10 Message en 6 Mois je crois, désolé de vous dire ça mais Sino fait gaffe a ta participation sur le forum ton passé te rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:03

le passé est le passé, il ne faut pas avoir un avis par rapport a quelques choses qui a deja eu lieu et encore moin vivre avec le passé !

il a peut etre decider de changer, si c'est le cas tant mieu si cela ne l'ait pas il sait ce qu'il encoure !

merci a toi de nous dire mais cela est totalement inutil :D
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:03

merci de l'info,mais le reglement de la partie candidature, c'est valar et candidat concerné...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:04

Kata nous n'apprécions pas les remarques de non valars
sur les candidatures, merci a l'avenir de t'en souvenir,
il y a les mp pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ArrPik
Habitué
Habitué
ArrPik


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Alliance : Ordre
Espèce : Lapin Crétin
Date d'inscription : 05/10/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:10

Désolé je tâcherais de m'en souvenir.
Je traînerais plus dans ce coin, sans racune j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:43

Il ne s'agit en aucun cas de rancune ou de demande de depart,
seulement de regles, que dis-je de principes,
la candidature d'une personne ne concerne qu'elle et nous
et ça je suis sur que tu le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:30

Bon, comme tu me l'as demandé, Simo, je suis allé faire un tour sur ton compte, mais bon, jusqu'à Mardi, c'est pas possible, surtout un compte comme ça ou c'est le gros bordel,

Et puis jusqu'à Mardi, j'aurais pas tenu, j'aurai TOUT DECOLONISER, dsl mais pour un compte mineur, tu peux déjà le jeter, parce que presque la totalité de tes planète ne dépasse pas les 90 cases et il y a déjà pas mal d'investissements dessus, c'est carrément à refaire, tu va te faire bloquer dans la limite des batiment.

bref, n'espère pas avoir de grosse mine avec ce compte, et si tu persiste, ben recommence du début, donc voila, jusqu'à mardi, je te passe en mode vacances, maisa près, suis mes conseils, sois tu décolonies toutes les petites colonies et tu perd un max de points, sois tu cherche un nouveau compte :D



Hop, mode vacances, il n'attend plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:11

Il ne faut pas décoloniser toutes les planètes d'un coup !!
Il faut les décoloniser 1 par 1, le principe est simple :
1) Décoloniser la planète la plus petite
2) coloniser une nouvelle planète (recommencer jusqu'a en avoir une de + de 170 cases au moins, 200 c'est le mieux)
3) Monter les mines de la nouvelle planète au "maximum" en s'aidant des ressources des autres planètes (tout utiliser)
4) Une fois la nouvelle planète ok, on recommence l'opération avec une autre planète trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:26

le conseil as pu délibérer sur la question de ta candidature et n'as malheureusement pas pu y donner de suite favorable.
pour tes candidatures prochaines vers d'autres alliances nous tenons quand même a te donner les éléments qui auraient pu te donner un coup de pouce:


- orthographe et grammaire soignée dans ta candidature, a peu près correcte sur des posts de discussion, ça rend mieux et c'est plus facile a lire.

- un avatar et une signature, ca aide a se rappeler de la personne

- plus de présence en discussions diverses, pour montrer que tu t'intéresses à ta communauté



tu auras au moins pu trouver une personne pour t'enseigner des conseils de jeu ici, ecoute le il sait y faire ^^
bonne chance pour ta recherche d'alliance, j'espere que tu en trouveras une a ton pied, sinon ici la partie externe est la si tu veux passer le temps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simo the AO essaie 2[ refusé]   simo the AO essaie 2[ refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simo the AO essaie 2[ refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Simo
» candidature simo the AO[A REFAIRE]
» darkkiller [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]
» aior [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser