Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Kimberlite[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
RONIN
SePuL
Xiang Yu
kezman
Little Bigoud
Grosdormeur
penelope
Vendetta
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 20:56

Bonjour

Ce soir là, le seigneur Kimberlite scrutait anxieusement le ciel, du haut de la tour de fer qui domine sa planète. Moult ambassadeurs y sont déjà venus négocier des pactes(dont on ne sait pas grand chose hors de cette tour, même si la rumeur raconte que de grandes puissances auraient conclu des accords avec l'empereur).


L'empereur Kimberlite commençait à s'impatienter. Il connaissait l'importance du rendez-vous qui devait se tenir, et l'attente augmentait le stress de kim aussi. Arriverais-t-il à convaincre les représentants des Valar, qui venaient pour étudier l'adhésion de l'empire de kim à l'alliance? Cela, nul ne pouvait le dire. Les heures passaient ainsi, il se concentrant, son état-major et ses conseillers discutant vivement de la future orientation politique de l'empire dans la salle du conseil, située au sommet de la tour de fer. Enfin, le service d'espionnage signala une flotte en approche. Aussitôt, tout le monde fut sur le qui-vive dans la tour, pour accueillir les arrivants. L'état-major pris sa place au conseil, ainsi que les diverses conseillers d'état. Seul d-lirium restait sur la vaste terrasse, qui permettait l'axeroxissage des flottes officielles. En fixant le ciel, Kimberlite vit un point. D'abord minime, il grossit progressivement, jusqu'à ce que l'on puisse reconnaître un vaisseau. La flotte ralentit son allure, puis se posa. Immédiatement, comme une mécanique bien rôdée, les soldats de Kim formèrent une haie d'honneur aux nouveaux venus. Un escalier se daéploy lentement, au bas duquel attendait Kim. De la pénombre du vaisseau, apparut le seigneur des Valar ( Cox ). Son visage était d'une grande et sombre beauté et imposait le respect. Il descendit avec assurance l'escalier et posa le pied sur la planète de Kim. Croisant alors le regard de Kimberlite , il le salua en inclinant très légèrement la tête, et pris la parole d'une voix grave.


[color=silver]"-Bonjour à vous, noble seigneur Kimberlite. J'arrive enfin sur votre planète ! Et à l'apparence des infrastructure, je ne suis pas déçu.

-Vous me faites là trop d'honneur. Je vous souhaite la bienvenue. Avez-vous fait bon chemin? Je suppose qu'un tel voyage doit vous prendre du temps.
-Oh, rassurez-vous, ce n'est ni le premier ni le dernier voyage officiel que je ferai. je suis heureux de voir de nouveaux empires s'intéresser à notre alliance.
-Oui, je dois dire que l'alliance Valar a des atouts incontestables. mais nous parlerons de tout ceci au conseil. Ne restons pas là.
-Très bien, je vous suis."
Ainsi les deux hommes progréssèrent parmi les soldats de Kimberlite, alors que la garde rapprochée de l'empereur les suivait. Ils parvinrent devant la grande entrée de la salle du conseil, dans laquelle ils pénétrèrent. L'état-major et les conseillers d'états, disposés autour d'une table ronde, se levèrent à la vue des deux chefs, puis se rassirent sur l'ordre de kim, qui montra promptement l'emplacement reservé à l'invité, jouxtant le siège impérial. Alors il rappela l'enjeu de la séance. Puis il donna la parole au seigneur des Valar, qui souhaitait avoir des informations sur l'empire de Kim.

"-Hum, je souhaitais connaître votre classement.
[color:9768=red:9768]-Mon empire est classé 800 éme

[color=red]-Très bien mais vous savez que nous recurutons que à partir du top 1000; mais il y a de multiples manières d'avoir un classement plus tard. Je pense que vous devriez me préciser en quoi consistent un classement. Des flottes, des mines? Quel est votre style de jeu?
-Euh ..... oui cela est vrai mais je suis dans le top 10000 de tous mes univers et à chaques fois je n'était que top 1500 donc là j'accomplie une prouéce pour cette univers 45. Eh bien mon empire a mis en place une politique raideur. Je dispose de ressources, mais je Serais par la suite un raideur affirmé dans plusieurs univers.
-Hum, évidemment cela est trés bien, donc seriez-vous prêt à soutenir l'alliance en ressources en pèriode de guerre?
-Eh bien, par rapport à ma futur flotte je pense que je peux être un atout militaire assez puissant pour les Valar cela veut dire que j'aiderais tout les membres de cette alliance en cas de besoin.
- Ok
-En cas de nouvelle question, n'hésitez pas, je vous répondrais par ordinateur, proposa Feyd, avant le départ de son hôte.

[color:9768=deeppink:9768]Puis il repartit, à bord de son vaisseau, afin de faire part de ses impressions aux différents membres des valar.


Informations à fournir:

==> Pas de classement flotte :D

==> Je n'ai pas d'ancienne alliance

==> Alors voila : je viens poser ma candidature pour reprendre le compte de Xiang Yu ( je le connais de l'univers 30 ) Je lui ai dit que je souhaitais commencé un autre uni mais sans le compte a 0 points il m'a donc parlé de vous
Univers 30 : Je suis 550 éme et je suis raideur avec 900 k de points dans l'alliance OmT qui a un pact total avec les TVA ( alliance de Xiang )


==> Je suis raideur et le compte de xiang est un compte raideur !


Règles à respecter:

Pour poser votre candidature, vous devez d'abord être inscrit sur le forum! Je passerai tout les soir sur le forum !

Pour toute candidature, précisez votre pseudo exact IG, et titrez-la uniquement par votre pseudo exact fofo! Ceci est fait

Gardez à l'esprit qu'une candidature en RP a toujours plus de chances d'être acceptée! Désolé je suis nul pour les RP est l'envis n'est pas la
scratch

Une autre manière d'avoir plus de chance d'intégrer les Valar est de discuter beaucoup avec nous sur le forum! Attention le flood is on :D

Il est obligatoire de consulter notre charte avant de devenir un Valar, et de l'approuver explicitement dans sa candidature! Je l'approuve

Sachez
que nous vous testerons lors de cette candidature, donc ne baissez pas
les bras trop tôt, nous recherchons des personnes motivées et
persévérantes!
vive

Seuls les
membres du Conseil (reconnaissables par l'image "Conseiller" ou "Haut
Conseiller" dans leur signature, ou par leur statut d'admin) voteront
la validation ou non de votre candidature!Donc, même si l'avis des
membres est très influençant, il n'est pas déterminant!Ce qui signifie
que si un membre dis qu'il n'approuve pas votre candidature, ce n'est
pas une raison pour partir!
Xiang m'a di qu'il m'aiderai

Interdiction formelle aux candidats de poster sur les candidatures des autres candidats, ainsi qu'aux non-Valar!
Ok

Une
fois votre candidature postée, vous devez attendre qu'un admin la
valide pour que les questions commencent, pendant ce laps de temps,
votre candidature ne vous est pas accessible, mais ça ne dure que
rarement plus d'1 jour..

J'ai tout mon temps
N'oubliez
pas que, plus vos réponses sont détaillées, plus vous aurez de
questions rebondissantes!Plus vous participez, plus vous avez de
questions!


Irl: Je m'apelle Romain , et j'ai 14 ans dans un mois :D donc j'ai le temps de venir sur ogame tout les soir et passe les matin aussi ( pour éviter le recyclage ) Je suis en 3éme et adore ogame . j'habite dans l'ain ( 01 ) qui est dans rhone alpe. Voila si vous avez des questions je suis la !
;)

Je ne sais pas il y a un bug au niveau des couleur :oO:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 20:58

Bonjour a toi KImberlite et merci pour l'effort de plus assez rapide.

Voici ma premiere question :

la fin justifie t elle les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:00

Il y a des limites quand même mais la fin justife les moyen tant qu'il ne porte pas préjudices !
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:01

Bonjour, et comme chez les Valar défois on dit des connerie, et qui plus est je suis trés fatigué ce soir donc perso je dit nimporte quoi :

La faim justifie elle d'aller manger au MacDo?? (Je précise que je suis aveyronnais, lieu du démontage du MacDo de millau par José Bové et ses acolytes,... euh alcooliques!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:02

Lol je m'attendais pas a ce genre de questions :D pas Mac Do plutot le frigo :D
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:07

ARf péné j'ai la rage........

Qu'est ce que tu as foutu!!!!!! j'ai taper un post et je peux pas le publier deplus il s'set effacé ar ce que tu l'a changer de place!!!!!!!!!! merdee

lol.....pas grave tu n'y peux rien, quoique encore une fameuse tendance de ses bisounours pourrir les candidatures!!!!!

Le bordel, Hum j'aime le BOrdel!!!!!!

Sinon bienvenue à toi kimberlite!!!!!

alors je vais tacher de me souvenirs de mes questions!^^

Hum donc tu as 14 année de vie......depuis combien de temps es-tu sur ogame?

Tu te dit raideur (je ne te contredit pas) quelle est ta fréquence de raide? combien de fois par jour? des vagues?

Qu'est ce que tu aimes dans ogame?

Tu préfère quoi? 1000 VB ou 4 edlm? 1000Vb ou 500BB et 250 destro?

Les tampons, tu en fait? ca sert a quoi? clé ou clo?

quelle utilité pour les croiseurs?

tu préfère les PT ou les GT?

Aye je m'arrete là, prépare toi, dès que Sépul passe t'es mort megafun


EDIT: PINGOUIN OU BISOUNOURS?

Je voudrais que aucun membre ne cherche a l'influence laissons le répondre tranquillement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:12

cHARTE BIEN?

Pseudo vient d'ou ?

Croquemonster ou liveonbankiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:14

Hum donc tu as 14 année de vie......depuis combien de temps es-tu sur ogame? Cela fait deux ans je jouais dans le 22 ( c'est un cousin classé 100 éme qui m'a fait decouvert ce jeu )

Tu te dit raideur (je ne te contredit pas) quelle est ta fréquence de raide? combien de fois par jour? des vagues? Habituellement deux vague par jour des vague de 10 raid

Qu'est ce que tu aimes dans ogame? Tout:)

Tu préfère quoi? 1000 VB ou 4 edlm? 1000Vb ou 500BB et 250 destro?

1000Vb ou 500BB et 250 destro :D

Les tampons, tu en fait? ca sert a quoi? clé ou clo?

J'en fait ca sert a ne pas perdre trop de lourd et je fais des clés

quelle utilité pour les croiseurs?

Raid rapide

tu préfère les PT ou les GT?

PT pour les raid et GT pour les transport de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:16

Boo a écrit:
cHARTE BIEN?

Pseudo vient d'ou ?

Croquemonster ou liveonbankiz ?

La charte je la finirai demain j'ai lu jusqu'a cndidature mais ca commence bien :D
Le pseudo euh je sais plus ^^
et j'ai joué a liveonbankiz mais j'ai jamais compris ^^

Bisounours désolé les pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:19

Kimberlite a écrit:
Bisounours désolé les pinguoin


je vote contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:21

Dans la charte y'a écrit que les membres ne votaient pas alors j'ai rien a craindre de toi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:27

Kimberlite a écrit:
Dans la charte y'a écrit que les membres ne votaient pas alors j'ai rien a craindre de toi pour le moment ^^

oui mais tu sais pas que j'étais deja valar lors de ma candide et que j'ai des relations dans hautes spheres de l'alliance :P :P :P

mais exellente réponse bien
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:29

Attendre 1h du mat' pour raider ou passer une bonne nuit pour draguer le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:34

Faire un Hof prévu depuis 1mois.....ou faire une sortie entre potes prévu depuis 1mois aussi????

As-tu déjà lacher tes potes pour ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:37

Draguer => j'ai deja une copine :D de toute facon mes parent me surveile quand même un minimum
Le hof je le fais et repousse la soirée etre pote ou demande a quelqu'un de sité mon compte et faire le HOF
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:40

Kimberlite a écrit:
Draguer => j'ai deja une copine :D de toute facon mes parent me surveile quand même un minimum
Le hof je le fais et repousse la soirée etre pote ou demande a quelqu'un de sité mon compte et faire le HOF

Tu fais passer l'IG avant l'irl donc ;)

Sinon, tu pratiques le stationné ? peux tu m'expliquer la methode et le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:44

Non je ne fais pas apssé l'ingame avant l'irl j'adapte les deux !

Le sationné je ne pratique pas les lunes sont deux fois plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:45

Kimberlite a écrit:
Non je ne fais pas apssé l'ingame avant l'irl j'adapte les deux !

tu ne peux pas toujours adapter les 2, mais si tu fais passé l'irl avant tout pourquoi tu ne repousserais pas le hof au lieu de la sortie entre pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:48

J'ai deja eu l'experience des fois un Risque de HoF ne se presente qu'une fois ( ce jour la j'ai eu les boules et depuis le mec est en mode vacances depuis 6 mois ) :s
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 0:33

Bienvenue à toi Kimberlite!

On a à peine eu le temps d'en parler ce matin que t'es déjà là^^. Et bien au moins t'es motivé!

Bon ben Kimberlite est un de mes alliés Uni30. Un de ceux qui prend le temps de venir réguilèrement sur le forum de ses alliés.


Sinon, joli petit RP... et faire se déplacer Cox par chez toi^^


Bon bon, te savoir raideur c'est une chose, mais si tu brigues mon ex-compte, va falloir te montrer à la hauteur^^! (même si c'est un des petits comptes de l'ally ;) )


- Alors joues-tu habituellement avec 2 volantes?
- Si tu disposes de 2 volantes, comment les utiliserais-tu? Dans un univers sans Attaques Groupées (AG) comme le 30? Et dans un univers avec AG comme le 45?
- OGSpy, tu l'utilises pour quelles fonctions en particulier?
- Quelle est la place d'un Recyclage peu ou pas rentable? Dans quelles situations pourrais-tu l'envisager?
- En cas de guerre: plutôt du genre à rester sur ta lune à attendre le pigeon ou préfères-tu tenter de te déplacer sur une colo voire une volante?
- Une prod correcte de raideur, ca fait quoi pour toi?


- RP ou flood? T'as eu le temps de faire un tour dans La Cité de Valinor? Ce genre de RP léger, collectif te conviendrait? Oui, non, pourquoi?
- Si je te demandais une initiative pour l'alliance, tu nous proposerais quoi?
- Dans ton RP tu parles de Cox, mais il y a 3 fondateurs en fait. Lesquels? - (et soit dit en passant ca veut dire qu'il n'y a pas UN grand Patron Valar, mais 3, mais s'il devait y avoir un tyran, t'as choisi le bon :D )
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 8:42

Alors voila apres les questions sérieuses, voila les questions pour mieux te cerner :)


Aimes tu les films de gladiateurs ?
Qui a chanté " comme un ouragans " ?
Raider et twix ?
Henin ou mauresmo ?
cuisine ou macdo ?
FIlle intelligente ou fille légume ? ( désoler pour la gente féminine )
Paris hilton ou pamela Anderson ?
Angelina jolie ou Monica Belluci ?
Friends ou Les filles d'a coté ?
Slip ou calecon ?
Bière belge ou Pseudo bieres Francaise ?
Valar ou Valar_W
CHocolat noir ou chocolat au lait ?


Que penses tu de l'expression " oeil pour oeil , dent pour dent " ?




COmment tu réagis si on te raid et qu'on te recycle, ? est tu fair play ou mauvais joueur ?



Que penses tu du forum ? couleur design admin ? :)



Quel est ton style de musique actuellement ?



QUel est ton film preferé ?
Quel est ton acteur francais et étranger preferé ?
Pareil pour les actrices ?
Quel est ta série préferée ?

Fanta sapaya ou fanta orange ?
Coca ou coca light ?

Camembert ou caprice des dieux ?


Voila j'espere avoir été à la hauteur de ma réputation :) , ah oui justife tes rponses :) merci a ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 18:21

Non je ne jou pas avec deux volantes une seule suffit ! Une chose a la fois !
Je demanderai des conseil a xaing pour savoir comment eu mieux les utiliser !
J'utilise ogspy pour repérer des flottes
Un recyclage peu rentable sert a se distraire ce n'est qu'un jeu et je l'ai deja fait le recyclage pas rentable ! y'a même deux jour ^^
En cas de guerre je raid et reste attentif pour tenté quelques interceptions .
Prod correct ? pas compris cette question !
Je suis pas du tout RP et le flood j'aime bien quand c'est dans la bonne partie quand c'est dans la mauvaise ca m'enerve
L'initiative je ne sais pas :s
trois grand chef j'en compte 4 : Cox belokanien finwë penelope


Aimes tu les films de gladiateurs ? J'en regarde pas
Qui a chanté " comme un ouragans " ? Je ne sais pas
Raider et twix ? Raider
Henin ou mauresmo ? Mauresmo
cuisine ou macdo ? frigo
FIlle intelligente ou fille légume ? ca dépant des cas !
Paris hilton ou pamela Anderson ? humm les deux :D
Angelina jolie ou Monica Belluci ? les deux aussi
Friends ou Les filles d'a coté ? peux pas suporter friends
Slip ou calecon ? calecon
Bière belge ou Pseudo bieres Francaise ? les deux aussi :D
Valar ou Valar_W : Valar_W puis valar
CHocolat noir ou chocolat au lait ? au lait
Que penses tu de l'expression " oeil pour oeil , dent pour dent " ?
j'en pense rien du tout ^^
COmment tu réagis si on te raid et qu'on te recycle, ? est tu fair play ou mauvais joueur ?
Deja fait mais ( 4 edlm ) la je l'ai mal pris et cherche toujours a me venger mais j'avais les boules contre mon pere qui m'avait puni d'ordi ce jour la

Que penses tu du forum ? couleur design admin ? :)
Parfait franchement ca a du prendre du temps et j'admire

Quel est ton style de musique actuellement ?
Da silva , placebo, indochine ,...



QUel est ton film preferé ? Le 5éme élément , top gun
Quel est ton acteur francais et étranger preferé ? tom cruise
Pareil pour les actrices ?kelly mac gillis
Quel est ta série préferée ? Plus belle la vie :D mdr jvais me faire incendier

Fanta sapaya ou fanta orange ? Ice tea
Coca ou coca light ? coca

Camembert ou caprice des dieux ? C'est degeulasse les deux !

Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 19:29

salut et bienvenus chez nous.

Et tu du genre à ne pas regarder les pertes lors d'un raid, du moment que tu fais un benef ?

IRL est-tu le genre de personne réfléchi qui étudi et calcule les choses avant ou alors au contraire plutôt spontané et direct dans ta façon d'agir ?

Et pour finir tu définirais ton caractére : aventurier ou casanier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 20:18

RONIN a écrit:
salut et bienvenus chez nous.

Et tu du genre à ne pas regarder les pertes lors d'un raid, du moment que tu fais un benef ? Tant qu'il y a pertes lors d'un raid il y a toujours reconstruction sinon aucun hall of fame existerai a part les hof d'edlm

IRL est-tu le genre de personne réfléchi qui étudi et calcule les choses avant ou alors au contraire plutôt spontané et direct dans ta façon d'agir ?
Ca dépant des moments ! Ily a des fois ou c'est nécéssaire de calculer et des fois ou il ne faut pas du tout réfléchir

Et pour finir tu définirais ton caractére : aventurier ou casanier ?
Aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] EmptyMar 2 Oct - 1:45

Je n'arrive pas à croire que tu a 13 ans, ou alors tu es très mature..

Sais-tu ce qui pousse certain joueurs à utiliser 2 volantes, et pas une seule?

Penses-tu être à la hauteur du compte de XY, et aussi de pouvoir protéger ta flotte, sachant que tu n'as jamais dépassé le top1500 (malgré que tu sembles avoir une bonne expérience..)!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimberlite[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kimberlite
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser