Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kimberlite[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
RONIN
SePuL
Xiang Yu
kezman
Little Bigoud
Grosdormeur
penelope
Vendetta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 8:15

Lol Xiang je participe a la guerre :D mais on peut pas en dire autant pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:44

bon voila alors j'ai subi deux recyclage le même jour ( 12 rip dans l'univers 30 et ma flotte complete dans l'univers 53 )alors je vais faire une pause pour mieu repartir aprés je veux arreter completement ogame pendant 4 jour donc je ne vindrai surement pas sur le forum voila vous avez 4 jour pour prendre votre décision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:27

En faite c'est bon je prefere venir j'ai trop envis d'avoir le compte et je peux pas quitter ogame du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:48

Tiens je savais pas que t'avais un compte sur le 53...

Tu viens de te faire RC sur 2 uni (sur le 30, je sais pourquoi et comment triste ), et tu brigues un 3ème compte... est-ce que ca va pas faire beaucoup à gérer? En auras-tu le temps? Tu ne vas pas t'emmêler les pinceaux?

Il y a des AG sur le 53, non? alors pourquoi continuer de vouloir venir sur le 45?
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:51

plusieurs univers .. il ya tjs un qui mange dans les trois :) car c'est dur de calculer les rentrées de flotte sur trois univers a la fois :) je sais de quoi je parle :) j'avis un compte uni 45 et 46 ^puis 50 , au final j'ai garder que celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:30

Le 53 était en attente du compte univers 45 ! Mais la comme j'ai plus de flotte je l'ai effacé
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 0:14

Kimberlite on a été long, c'est vrai, on admet, on s'excuse mai bon au moins cela permet de t'annoncer la nouvelle aujourd'hui....

14 ans c'ets ton âge aujourd"hui, ce sera donc aussi le jour où les valar te dirotn bienvenue !!!!

ainsi tu te rappellera facilement de ta date d'entrée dnas la famille valar.

voila je t'invite à t'inscrire au groupe jeune valar sur ce forum. Sinon il me semble qu'il te fallait un compte ? cox prendra rapidement contact avec toi pout te donner le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimberlite[ACCEPTE]   Candidature Kimberlite[ACCEPTE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimberlite[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature Kimberlite
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser