Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kam[ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
belokanien
Cox
Perceval
Grosdormeur
Kam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:27

Quand je dis pigeon, ils sont pas super bien classé et puis ce qui est marrant, c'est que parfois une semaine plus tard, c'est toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:41

Que penses-tu de menacer un membre pour gagner des ressources?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:49

C'est à dire, dans quel contexte.

En général, c'est les autres qui me menacent! Qu'ils connaisse un top 20 qui va s'occupper de mon compte ou bien des gens font appel à der mercenaires on on va me missiler! C'est toujours des moins bien classé que moi qui me font ces coups.

Enfin, je prefere qu'on me demande gentiment d'arreter, c'est plus efficase!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:59

Non ,je ne t'ai pas demandé ça!

Je voudrais savoir si tu utilises des techniques telles que menacer des joueurs pour avoir un meilleur développement?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:03

Non jamais, j'aime bien avoir quelques relations amicales avec mon entourage enfin pas trop, juste ceux qui sont gentils.
Je prend l'exsemple d'un gars qui m'a envoyer un message alors que ma flotte n'était pas encore arrivé, je l'est pas sondé.

Je suis pas mechant mais j'aime bien recycler ou piller!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:06

Y-a-t-il un point avec lequel tu es en contradiction dans la Charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:11

Non, pas specialement! Ptete le truc des conseillers, il faut voir ca plus en details, leur roles pouvoirs, etc...

Sinon, tout est dans la charte et la fin fait penser à un reglement intérieur comme on nous le presentait au college lol
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:17

Penses-tu que ce soit une bonne ou une mauvaise chose que ça ressemble à un règlement intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:21

En meme temps ca fait partie des trucs indispensable dans une alliance comme celle ci et elle est bien séparé du coté Rp du debut, donc c'est good! Au moins, les regles sont clairs et on peut pas dire que ce n'était pas écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:24

Qu'est-ce qui est selon toi indispensable dans cette Charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:31

L'histoire et les grand principes de l'alliance au debut.

C'est une alliance avec de nombreux membres, il est nécéssaire qu'il y des regles afin qu'elle soit gérable. Et pour ca, l'organisation et la mise en place de sanctions, plus de la prevention est nécéssaire.

Il est plus simple de me demander ce qui n'est pas indispensable! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:36

Kam a écrit:
En trotre mais j'en aime beaucoup comme one piece et je vais pas tout citer lol!
Enfin ! lool

Alors
- Personnage préféré dans One Piece ? (chez les "gentils" et chez les "ennemis" ^^)
- Personnage que tu aimes le moins dans OP ?
- Tu t'es arreté à où dans OP ? (manga ou anime ?)

Sinon... je vois plus quoi poser comme question lool... ca sera pour la prochaine fois lool
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:45

Dans les gentils, j'en aime beaucoup mais le plus charismatique c'est quand meme luffy!
Dans les mechants, Ao Kinji, il est surprenant et il en a mis une belle à luffy.

Celui que j'aime le moins, je sais pas trop! Dans les persos recurents?

Sinon, je lis les scans, j'en suis au dernier chap et pas de chap cette semaine parce que c'est la fin d'une grande aventure.
L'anime pareil, je commence à suivre les derniers sortis. Je suis à jour lol!

Et toi!?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:13

bon j'étais absente mais me voila et mes question avec.....


trouve tu normal d'aider en toute circonstances un joueur de ton alliance ? (même si ce qui lui arrive est clairement de sa faute)


comment te comporte tu avec tes connaissance dans ogames (même vague ) ? peux tu envisager de les raider si elles sont rentables ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:27

Penses-tu qu'un membre inactif de l'alliance doit en être exclu?S'il est inactif depuis un mois, étant connecté IG, mais qu'il a toujours été très présent pendant l'année précédente?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:54

Trouve tu normal d'aider en toute circonstances un joueur de ton alliance ? (même si ce qui lui arrive est clairement de sa faute)?

L'erreur est humaine, de ce point de vue il est nécéssaire de l'aider afin qu'il puisse remonter la pente sous forme de don de ressource (ou echange à taux très reduit) afin qu'il reparte plus vite. Bien entendu, l'appuie de conseil et de strategie vont avec. Pour les ressources, s'il cela se reproduit trop souvent et que c'est clairement sa faute encore, il faut qu'il assume et qu'il remonte sans qu'on lui donne des ressources. Bien sur, on l'aidera toujours textuellement (conseils, astuces, ...). Ca ressemble aux systeme de parainnage de la wing?

comment te comporte tu avec tes connaissance dans ogames (même vague ) ? peux tu envisager de les raider si elles sont rentables ?

J'en est quelque unes dans l'uni 37. Quand j'ai absolument besoin de ressource, je les contact. C'est pour ça que c'est des conniassances vagues. Je ne les raide jamais meme s'il est sont rentable, je les sondes pas pour savoir. En revanche, j'ai l'exemple d'un voisin qui a voulu se lier d'amitier avec moi en me proposant de bons taux pour le deut. Mais cela n'a tenu qu'un temps, il a aussitot remonter ses taux rendant nos relations commercial inexistante. Enfin, je pense qu'il a plus fait ca dans le but que je le laisse tranquille. Il m'a bien feinter. Mais je ne les sonderais pas, ni le raiderais même si c'est pas l'envie qui me manque, c'est un principe commercial lol meme s'il m'a carotte lol. J'ai pas pu recycler un gars ou je me faisais 6M de benef parce qu'il m'a parler lol et que j'ai répondu! Je l'ai sous msn maintenant lol!

Penses-tu qu'un membre inactif de l'alliance doit en être exclu?S'il est inactif depuis un mois, étant connecté IG, mais qu'il a toujours été très présent pendant l'année précédente?

C'est l'objet d'une des candidaures. Je pense qu'il faut l'exclure s'il n'a pas prévenu. C'est dans la Charte. S'il souhaite représenter sa candidature en fournissant les pourquoi du comment. Je ne voie pas de probleme si c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:46

Kam a écrit:
Dans les gentils, j'en aime beaucoup mais le plus charismatique c'est quand meme luffy!
Dans les mechants, Ao Kinji, il est surprenant et il en a mis une belle à luffy.

Celui que j'aime le moins, je sais pas trop! Dans les persos recurents?

Sinon, je lis les scans, j'en suis au dernier chap et pas de chap cette semaine parce que c'est la fin d'une grande aventure.
L'anime pareil, je commence à suivre les derniers sortis. Je suis à jour lol!

Et toi!?
Moi mon méchant préféré, c'est pas trop difficile de le savoir : Lucci ^^
Et mon gentil préféré, ca c'est plus compliqué à dire : j'aime quasiment tous les persos de One Piece... En ce moment j'aime beaucoup Paulee, mais si on doit choisir dans l'équipage actuel c'est beaucoup trop dur pour moi lool
Ce que je préfère de très loin, c'est quand Zorro et Sandy combattent ensemble : ca fait toujours un truc de malade :) (leur combat lors du Davy Backfight était collossal :))


** C'est quoi cette ombre tout d'un coup ? Ah cox, ca va ? 8-) ...Ok ok c'est une candidature :) **


Bon alors on va faire un petit quizz :
** Mise en situation **
Tu attaques un joueur, benef à la clé : Enooooorme pour le niveau actuel !
Le joueur a une défense que tu passes presque sans perte...

** Et là, c'est le drame **
15min avant l'impact, tu recois un message du joueur :

Message A : "t k1 poiro, va chié g tt virer"
Message B : "Je suis connecté"
Message C : "Héhé, c'était bien joué mais là je suis connecté et j'ai viré toutes les ressources. Est ce que tu pourrais retirer ton attaque stp ?"
Message D : "Héhé, c'était bien joué mais là je suis connecté et je te conseille de retirer ton attaque, sinon tu vas avoir des problèmes..."


** Question : Que fais tu dans chacun des cas ? ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:19

Combien de temps pense tu rester sur cet univers,si tu te fait recycler une trés grosse flotte tu balancerais tout et arréterais le jeu??

Pour toi c'est quoi avoir l'esprit Valar??

Tu est traqué par un joueur bien plus fort que toi, comment réagirais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:49

que pense tu de ce debut d'uni, pour toi qui sont les joueurs et allaines qui se degagent du lot?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:03

J'avais commençé a taper le message et je me suis embroillé dans les touches et j'ai perdu tout ce que j'avais tappé! Dégouté mais je serais plus laconique lol!!

HS et Spoil One Piece (J'adore parler de ça)

Lucci est vraiment trop méchant. Je suis bien content que luffy lui est fait mordre la poussière!
Pareil, j'aime beaucoup l'équipage de luffy, ils ont vraiment trop la classe sur le pont quand il demande à robin s'il est veut vivre.
Je pense que c'est plutôt Frankie qui va integrer l'équipage si quelqu'un devait l'intégrer.
Oui, Zoro et Sandy sont marrant quand ils se chamaille entre eux, d'ailleur luffy en fait la référence dans le dernier chap après la disparition émouvante du vogue merry. (Faut que je le relise d'ailleur).
Les jeux du davy black fight sont énorme, vraiment marrant, le jeu bissarre auquel ont participé Zorro et luffy était énorme mais la coupe de afro du luffy était marrante aussi lol.

Mise en situation

A : J'attaque et je signale
B : J'annule l'attaque et je passe quand il n'est plus connecté lol
C : J'annule l'attaque
D : J'attaque et je repasse si nécéssaire

Combien de temps pense tu rester sur cet univers,si tu te fait recycler une trés grosse flotte tu balancerais tout et arréterais le jeu??

Je ne pense pas m'arreter de sitôt. Si j'ai commençé cette uni et poser ma candidature, c'est que j'envisage d'y rester longtemps. Je me suis déjà fait recycler dans l'uni 37 mais je suis revenu rapidement au top grâce au soutient de mon alliance, notemment à un plan solidarité comme on l'appelle à la LCDP!
J'ai commencer l'uni 37 comme un noob et je suis pas mal classé (70) malgrès mes recyclages et mon absence (2 mois).
En tout cas, je ne pense être un gros raideur en ce debut d'uni, mais un bon mineur agressif, j'ai jamais eu de plasma et je pense pas que j'en aurais un jour, j'ai fait mon graviton en un jour avec 10 lm lol! Je compte vraiment m'investir dans cet uni pour voir jusqu'ou je opeux aller, d'autant plus que je retrouve dans cette uni de nombreux amis du 37! De plus, j'aimerais vraiment voir ce que donne le combat par alliance.
Les 2 unis comptent pour moi et je ne commencerais plus d'unis et si je venait à m'arretais c'est que je devrais arreté les 2.


Pour toi c'est quoi avoir l'esprit Valar??


J'ai l'impression que nous sommes les gentils (juste, droits, solidaire ) et les autres les mechant à qeulques exceptions près. Bon, c'est un peu restreint comme vision mais j'aime bien lol!

Tu est traqué par un joueur bien plus fort que toi, comment réagirais tu??

J'ai déjà était traqué par un mercenaire (top 4) près de chez moi alors que je n'était qu'un noob (je le suis peut etr encore lol), j'ai discuté avec le gars, c'est un ami maintenant. (Le commerce de deut peut arranger les choses lol) et puis pour respecter son contrat, j'ai défonçé le gars un mois après.
j'ai informé mon alliance de ce problème et il m'ont apporter de nombreux conseils voir même relation puisqu'un membre connaissait l'ami d'un mercenaire.
Dans le cas général, on essaye de régler ce probleme seul et puis on a tous nos petits ennemis jurés. Et puis en étant réaliste, le gars qui veut me recycler, il a interet à me trouver, déplacer toute sa flotte rien que pour me recycler, il faut le vouloir. Puis, j'adore les menaces c'est toujours un plaisir de recevoir ça. Ca donne un peu de piquant. On peut le mettre sur le fofo après pour rigoler.

que pense tu de ce debut d'uni, pour toi qui sont les joueurs et allaines qui se degagent du lot?

Je pense qu'il démarre fort pour certains, les 1er commencent à sortir du lot, ils doivent avoir l'habitude. L'alliance qui sort du lot est les valar pour leurs structures, leurs succés, il ressemble vraiment à une vrai alliance comme celle ou je suis dans le 37. Pas un truc qui s'eclatera au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:52

Quel est ton classement actuel?

Serais-tu d'accord qu'on t'exclut sans sommations au moindre écart par rapport à ce que tu as dis tout au long de ta candidature?

Que penses-tu de l'alliance COrSaiRes?

Penses-tu que nous allons t'accepter parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kam
Timide
Timide
Kam


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 10/10/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:57

Je suis 412.

Oui, si je fait le moindre ecart! C'est que j'auraist pas respecter la charte que j'aurais signé donc je pourrais pas me plaindre.

Lol, on est en public. Vraiment moyen, j'ai vu à quoi ressembler leur candidature! Pris au 1er post! C'est un peu limite.

J'espère en tout cas. Je fait tout pour!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:10

Kam!

Ta connaissance approfondie de la Charte, de notre fonctionnement, ta connaissence parmis les Valar (Valdor), ta maturité, ton activité, la pertinence et l'aspect structuré de tes réponses, ton aisance sur le forum!

Tout ceci a été retenu, et nous en tirons la conclusion suivante;

Bienvenue chez les Valar!

PS:Pense à postuler IG et à faire ta demande d'adhésion au Groupe Jeune Valar!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kam[ACCEPTE]   Kam[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Epsokx[ACCEPTE]
» Syphiss [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser