Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]

Aller en bas 
+12
Arogarn
Grosdormeur
SePuL
Syphiss
Jok3r
l ankou
dovstyle
kezman
Melchior
penelope
Toraan
Baâl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 12:25

pourtant c'est pas à moi qu'on pose le plus de questions^^

merci, bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 13:44

le chanteur de dionysos est marier avec olivia ruiz baal :) cst pour ca :)

la mécanique du coeur il est bien , cst une histoire enfait, qui est chanter, il en a fait un livre, qui est bien aussi, et il a signer avec besson pour en faire un film :)

( ma femme est fan pour ca :) )

sinon tu joues souvent a la baabaal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 13:56

ah ok, j'comprends mieux pourquoi je trouvais des ressemblances.


euh sinon, la baabaal, non pas souvent, même rarement :D
(tu t'es concerté avec anca pour cette question!!)
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:18

ah non absolument pas :)

cst mon petit cerveau tout seul :)


Sur quelle planete se trouvait le QG de baal dans stargate ?

quelle est la plus belle actrice francaise ....

Qu'est c qe tu retiens de ton travail en oollaboration avec le conseil valar ?

C'est quoi l dernier film vu au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
dovstyle
Fondateur
Fondateur
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Alliance : Valar, et Olympe de coeur
Localisation : maintenant à...Rodez
Espèce : supporter Marseillais!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:22

et moi j'ai même pas droit a de telles questions...je suis triste^^

en plus, stargate c'est mon univers, pas le sien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:26

ah bon :) ben tu vas etre se alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:38

J'adore ce passage bien

Citation :
Espèce en voie de disparition :
Dieu égocentrique.
Vivent dans un repaire de décadence.
Perversité flagrante.
Morphologie hilarante.
Capacités intellectuelles non déterminées.
Régime : tyrannie avec hégémonie de l’inculture.
Système méritocratique basé sur le don de soi.
Technologie inexistante.
Particularité : considère la star ac comme jouissive.


Aime tu les mangas?
Si oui lesquels?
Que pense tu des expéditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:01

SePuL a écrit:
sinon tu joues souvent a la baabaal ?

plutot moi qui joue avec lui : Baal c'est ma baabaal :P

Qu'est-ce qui te plait et qui te plait pas dans le conseil valar?

Qu'est-ce que tu voudrais changer dans le conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:43

sepul: de plus en plus dur tes questions^^

alors pour baal, dans mes souvenirs, il a son QG sur erelus ou erebus (enfin un truc du genre) où il y a plein d'esclaves, mais après il vient sur terre pour se cacher et y refaire son QG (je suis un grand fan de cette série :P )

oula, dommage qu'eva mendès ne soit pas française, ou que vanessa hessler ne le soit pas. donc euh, Sophie Marceau sans conviction.

je retiens la bonne humeur et l'efficacité qui y règne, car sans vouloir vexer mes anciens collèges AA, les réponses sont rapides, clairement argumentés et il y a de l'initiative. J'en garde un très bon souvenir, des personnes qui discutent constructivement sans se prendre tout le temps au sérieux, des topics très long et la variété des thèmes abordés (par contre si vous devez tous faire la grille des candidatures pour chaque candidat, bonne chance :lool: /oki je sors)

bienvenue chez les ch'tis^^, faut bien faire vivre la culture régionnale


firegold: merci
oui j'aime bien les mangas et la culture nippone
donc le genre akira me plait assez, c'est un des tornant sur l'arrivé en occident
mais je trouve qu'en même que déjà, ça s'écarte vraiment du vrai manga, on trouve souvent de tout et n'importe quoi sous ce nom
enfin quand je veux lire un manga, je vais souvent dans la partie shitei, ou bien jidaimono.
L'univers shonen me plait aussi mais ça me soule que des personnes disent aimer les mangas mais en ne connaissant que ce type. (Sinon, je suis pas contre un etchi ou un hentai si je tombe accidentellement dessus^^)
pour la culture, le manga est très ancien, ça doit remonter à hokusai (j'adore ces estampe au passage)
enfin je regrette souvent que ça devienne une industrie, et aussi les choix d'exportation (la plupart ne sont pas traduit car ne correspondent pas vraiment aux attentes occidentales, je trouve ça bien dommage quand on voit de tels chef d'oeuvre)

sinon, les expéditions, encore un moyen détourné pour faire acheter de l'antimatière, enfin faut bien qu'ils vivent aussi ceux de la gameforge (ça coute de plus en plus cher le caviar de nos jours)



tora, ça recoupe un peu avec la question de sepul, ou bien c'est moi qui ait trop détaillé^^
j'aime bien l'efficacité, la bonne humeur, les thèmes abordés, etc
ce que j'aime pas, c'est dur de ne pas aimer après avoir vu le conseil AA (/oki, je ressort)
il fonctionne très bien pour ça
bah j'ai pas de changement précis à faire, et j'avais quelques détails mais je ne sais pas comment faire pour les dires sans trop en dévoiler (j'ai une idée différente sur les périodes de porte ouverte si ça recommence, les modos: je trouve ça bien d'avoir des modos précis pour chaque partie mais c'est dommage car s'il y a un truc à règler rapidement sur une partie et que le modo présupposé n'est pas là, il faut alors un admin, le système de transparence de mieux en mieux mais il y a surement moyen de continuer sur ça, et pourquoi la date du 3 mai^^, le reste j'peux pas m'exprimer librement, en plus en public)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 17:57

Penses-tu qu'il faudrait remettre au gout du jour le service militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:50

j'fais te faire une réponse de politicien (ou philosophe) oui et non
oui quand on voit le mentalité et que les jeunes sont de plus en plus flemmard, ça ferait pas de mal de réinstaurer ça (enfin c'est plus pour le concept de "dureté" car quand on en voit certain qui se lève tout les jours à 13h sans rien foutre de leur journée, ou la délinquance, je pense que ça peut servir pour beaucoup, comme une expérience pour plus tard)
non car il est bien évident que dans notre monde actuel, une armée professionnel est bien plus adaptée; et même des pays en guerre, n'ayons pas peur des mots, comme le venezuela par ex n'oblige que les jeunes ne faisant pas d'études à faire l'armée (et quand on sait qu'on va aller à la frontière colombienne si on fait pas d'études supérieures, je te prie de croire que ça motive un max)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:52

Baâl a écrit:
non car il est bien évident que dans notre monde actuel, une armée professionnel est bien plus adaptée; et même des pays en guerre, n'ayons pas peur des mots, comme le venezuela par ex n'oblige que les jeunes ne faisant pas d'études à faire l'armée (et quand on sait qu'on va aller à la frontière colombienne si on fait pas d'études supérieures, je te prie de croire que ça motive un max)

Que penses-tu alors des américains qui recrutent des étrangers pour aller en Irak en échange de green card ? et du recrutement de certains ayant un casier judiciaire... ou même de certains n'ayant pas le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:20

c'est un problème très vieux ça: avant il recrutait surtout des jeunes qui voulaient payer leur étude (système scolaire supérieur payant et très cher), aussi des étrangers voulant faire des études, ça a été courant aussi, mais depuis les nombreux problèmes en irak, ils ont de plus en plus de mal à recruter

enfin la guerre a toujours été pour les classes les plus pauvres, personne ne peut me contredire sur cela car même en France, les autres ont toujours trouvé des systèmes pour éviter de fire l'armée ou les systèmes des pseudo planqués.

donc oui je suis contre, que ce soit pour ce système de chantage ou pour le recrutement de personnes trop crédules (on recrute même dans les lycées, c'est un comble franchement) enfin bon, ils ont dû baisser beaucoup leur niveau de "compétences" et ça se ressent (au travers de tous les problème de "massacres" de civils évoqués dans les journaux et tous ceux dont on ne connaîtra jamais l'existence.
ils pourront pas continuer longtemps comme ça, ils sont carrément embourbés en irak là, et auront du mal à poursuivre cela.
en même temps on ne peut pas en vouloir aux personnes qui s'engagent, certaines le font encore en connaissance de cause et par vocation, mais d'autres se font "attraper" par une administration prête à tout.
les injustices existent encore dans notre monde et les usa profitent de leur rang de leader pour appater (enfin plus pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:27

Baâl a écrit:
donc oui je suis contre, que ce soit pour ce système de chantage ou pour le recrutement de personnes trop crédules (on recrute même dans les lycées, c'est un comble franchement) enfin bon, ils ont dû baisser beaucoup leur niveau de "compétences" et ça se ressent (au travers de tous les problème de "massacres" de civils évoqués dans les journaux et tous ceux dont on ne connaîtra jamais l'existence.
ils pourront pas continuer longtemps comme ça, ils sont carrément embourbés en irak là, et auront du mal à poursuivre cela.
en même temps on ne peut pas en vouloir aux personnes qui s'engagent, certaines le font encore en connaissance de cause et par vocation, mais d'autres se font "attraper" par une administration prête à tout.
les injustices existent encore dans notre monde et les usa profitent de leur rang de leader pour appater (enfin plus pour longtemps)

Ça c'est aux États-Unis, pas en France !
Et c'est normal qu'ils recrutent dans les lycées car c'est un métier avant tout du moins pour la France, pour les USA je connais pas très bien le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:49

oui, tout mon message est sur les usa (quand j'ai parlé de la france, c'était juste pour faire une rapide comparaison)


aux usa aussi c'est considéré comme un métier, donc qu'ils expliqueraient dans les lycées pour susciter des vocations, ça irait
mais là c'est carrément du recrutement de masse, dans les lycées publics bien sûr, des quartiers les moins "avantagé" alors on leur vend de l'honneur, du prestige à toutes les sauces, des primes, .... sans se préoccuper de leur problèmes: t'es alcoolique, c'est pas grave, tu signera plus vite, la drogue une petite cure de désintox et tu peux y aller; des enrôlements quasi forcé en gros, par "lavage de cerveaux
alors il ya des campagnes de recrutements intenses et des lois même pour faciliter le recrutement dans certains endroits (j'ai halluciné quand j'ai vu ça)
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:53

Baâl a écrit:

oui j'aime bien les mangas et la culture nippone
donc le genre akira me plait assez, c'est un des tornant sur l'arrivé en occident
mais je trouve qu'en même que déjà, ça s'écarte vraiment du vrai manga, on trouve souvent de tout et n'importe quoi sous ce nom
enfin quand je veux lire un manga, je vais souvent dans la partie shitei, ou bien jidaimono.
L'univers shonen me plait aussi mais ça me soule que des personnes disent aimer les mangas mais en ne connaissant que ce type. (Sinon, je suis pas contre un etchi ou un hentai si je tombe accidentellement dessus^^)
pour la culture, le manga est très ancien, ça doit remonter à hokusai (j'adore ces estampe au passage)
enfin je regrette souvent que ça devienne une industrie, et aussi les choix d'exportation (la plupart ne sont pas traduit car ne correspondent pas vraiment aux attentes occidentales, je trouve ça bien dommage quand on voit de tels chef d'oeuvre)
[/color]

Oula je suis tombé sur un érudit en matiere de manga...
A vrai dire je ne connais que les mangas du genre One piece Bleach Death note Kenshin ou Naruto :D
et je vois plein de nom comme "akira" "shonen" que je ne connais pas encore donc je crois que je vais créer une partie dans Passion pour éviter de polluer ici :D
Je connais juste Hentai de reputation :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:07

j'pense pas être érudit en matière de manga, juste que c'est une partie de la culture d'un pays que j'aime énormément
sinon, les noms que j'ai cité, c'est des genres de manga; par exemple naruto est un shonen(=adolescent) , c'est le type de manga le plus connu donc c'est pour ça que je m'insurge défois de n'entendre que ce genre alors qu'il en existe d'autres (c'est comme si on zappé tous les romans historique, les romans policiers, et qu'on dirait "j'adore les romans")
donc c'est les genres que j'ai mis en japonais: pour ados, historique avec les samourais par ex, comique,... mais il existe tous les genres possibles et imaginables au japon, c'est galère de choisir^^
bah pour les hentai, on évoquera ça dans la partie majeur sinon j'vais subir les foudres de pene :D
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:22

en fait il y a surtout 2 grands genres de mangas les shonen, les mangas pour garcons et les shojo pour les filles ce sont les plus connus :P(bon il y a aussi le echi mais ca c'est pour les plus vieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:25

SAMOURAI CHAMPLOO!!!!!

Baâl ^^

bah je te souhaite la bienvenur dans la partie candidature ^^


Je déteste participer aux candides car j'ai jamais le temps de tout lire madrr

Mais bon petite question: Tu as vu les samourai champloo?

Si tu devais choisir un manga préféré ^^

Tu préféré lire ou regarder les mangas?

Si tu y as déjà rep scuse moi ^^ répond y une deuxième fois pour la forme madrr
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:49

oui, c'est par âge le plus souvent que c'est classé mais aussi par thème; donc il y des dizaines de genres, bien plus encore si l'on sépare toutes les particularismes.
ces 2 grands thèmes que tu dis, c'est très connu en france parce que ça s'adresse à un public bien déterminé des 10/20 ans on va dire mais on peut lire des mangas de 7 à 77 ans au japon, c'est fou le nombre qu'il en existe (c'est pas un simple phénomène, ça touche toutes les générations depuis très longtemps)

samurai champloo, j'ai du voir une rediffusion mais j'suis pas fan en gérénal des "dessins animés"

pour mon manga préfèré, allez je vais te faire plaisir, je vais en mettre un connu quand même: kenshin, quoique je ne peux pas m'empêcher de citer zetman (superbe livre, mais il n'existait pas en français quand je l'ai lu, maintenant j'en sais rien et j'ai pas le courage de rechercger^^)

les lire bien sûr, ça ne fait aucun doute, en japonais de préférence, c'est plus intéressant et il y a plus de choix (et de rapidité pour ceux que tu veux lire en "avant-première"^^)
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:00

Baâl a écrit:
les lire bien sûr, ça ne fait aucun doute, en japonais de préférence
Tu sais lire le japonais scratch
Sinon C'est bien Kenshin alias battosai l'assassin dont tu parles ?
Si c'est le cas je dois avouer que c'est le seul que j'ai lu...les autres je les regarde en animes :D
Mais c'est aussi kenshin qui m'a donné envie de voir d'autres mangas,c'est un amis qui me l'avais conseillé et qui me les a prêtés donc avec une si bonne impression que j'ai eu avec ce manga ...ben j'ai continué sur ma lancée :D
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:06

oui, c'est souvent un manga qui donne envie de continuer à en lire


lire le japonais, j'me débrouille assez bien, c'est pas une langue aussi inaccessible que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:09

tiens des mangaphiles !
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:44

Pour ce que j'entends des mangas que je regarde en vostfr en anime, je trouve cette langues trés plaisantes et je commence meme a enregistrer quelques mots :)
Mais je pense que c'est les signe (sais plus comment sa s'appel scratch )qui donne une impression de difficulté a cette langue
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:04

la langue s'écrit en hiragana, katakana et kanji (et aussi romaji pour les étrangers) mais une fois qu'on connait, c'est simple; et l'oral est très facile parce que presque tout les sons ressemblent au français (pas de "r" bizarre à rouler comme en espagnol, ou de sons qui peuvent paraitre difficile en anglais pour avoir une bonne prononciation)
si jamais tu veux savoir quelque chose un jour, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]   Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'âme soeur....Baâl[accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» [DEMANDE D'ACCES] Axx Seigneur BAAL [Asgard]
» amadeo [ACCEPTE]
» Luffy[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser