Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+20
belokanien
ScalpeL
Grosdormeur
SmOOk
kali.
Rob Sonic
firegold
Tealc
Jok3r
Pryme
Cox
SilmariLion
Finwë
Toraan
El Mad Canardo
kezman
SePuL
barjo
penelope
Avalo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Nov - 13:28

Salutations, puissants Valars !

Je me presente devant vous en ce jour pour proposer ma candidature afin d'integrer vos rangs !

Ayant survecu solitairement dans cet univers depuis mes debuts, ma volonté de faire parti d'une alliance n'est pas née d'hier. C'est pourquoi depuis longtemps deja, je me suis interessé aux differentes alliances animant l'univers, et je fut conquis par la votre, dont la charte reflete l'esprit de jeu qui m'habite et que je recherche.

A la fois motivé et ambitieux pour atteindre les plus hautes spheres, respectueux et cordial face a mes adversaires, et toujours pret a l'entraide envers mes compagnons de jeu avec sympathie et decontraction, ce sont la des valeurs que reflete votre charte et je pense ainsi trouver parmi vous de quoi decupler mon plaisir a arpenter les galaxies, et essayer de soutenir votre alliance de mon mieux avec mon niveau encore modeste mais en constante progression.

Et pour rester motivé, rien de mieux qu'un but fixé à atteindre ! C'est pourquoi, en ma qualité de passionné des sciences diverses qui necessitent des recherches impliquant l'investissement d'une grande energie, j'envisage de posseder le laboratoire le plus perfectionné qui soit ! Afin par la suite de pouvoir developper les multiples technologies utiles a la conquete de cet univers !

Le projet est en cours, epaulé par des installations minieres relativement bien developpées, etant pour l'instant axé sur une strategie de mineur a part entiere. Mais le projet de batir une flotte afin d'epauler les attaques des raiders de l'alliance n'est pas a exclure aussitot que ma planete mere sera equiper d'une defense suffisante pour assurer sa securité.

J'espere donc que ma candidature saura vous interesser, et je me plierais aux contraites (et tortures) necessaires durant son aprobation pour qu'elle se deroule au mieux !

Mes salutations, nobles Valars !



pseudo ig : Avalo

classement / points : 1495
/ vaisseaux : 2299
/ recherche : 2110

style de jeu : mineur defensif

pas de presence sur d'autres univers, ni d'alliance precedente

raison de la candidature : alliance nombreuse et motivée serieusement pour faire partie du top, ambiance decontracté, conviviale et respectueuse.

pas de connaissance parmi votre alliance

conception des forums : lieux d'echange entre les joueurs (alliance et amis) sur le jeu mais aussi sur la vie en generale, d'une maniere serieuse ou detendue selon les sujets abordés.

charte lue, et entierement approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Nov - 23:17

bonjour et bienvenue sur le forum des valar....

tu t'appretes a passer de l'autres côté de la paillasse du laboratoire en devenant le temps d'une candidature le cobaye d'uen alliance de savants fou.

Je salue donc ton courage et ton abnegation toute scientifique.

J'ouvre donc l'expérimentation en te posant quelques premieres questions :

quelle est pour toi la qualité primordiale que doit posseder une joueur d'ogame ?


que pense tu d'un tel message provenant d'une personne que tu attaque :

Citation :
salut je suis demoiselle X, peut tu retirer ton attaque ensuite je te donne mon MSN et on pourra faire connaissance ?


dans ogame la stratégie est elle forcement synonime de mensaonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyVen 23 Nov - 11:16

Bonjour a toi Penelope :)

J'avoue avoir esquisser un large sourire a la lecture du retournement coquace de situation que tu decris, n'ayant pas envisagé ma candidature sous cet aspect, mais ne pouvant plus dès lors me detacher de cette image tout a fait a propos !

Comme convenu, je repond volontier aux questions :

Concernant la qualité primordiale d'un joueur, je dirait "l'organisation"
En effet, je n'envisage pas de progres sans gérer au mieux les constructions a faire, les deplacements de flottes necessaires, le stockage des ressources temporaires, en fonction de la disponibilité quotidienne.

A propos du message, je n'en ai malheureusement jamais reçu de tel, mais j'aurais certainement été bien amusé d'en lire un de la sorte !
Evidement, ma premiere reaction serait de douter largement de la veracité des propos, qui ne semble avoir pour but que le retrait de l'attaque. Je repondrais poliment alors a la personne, que dans le doute d'un possible mensonge de sa part, je m'abstiens d'annuler mon attaque.
Si part la suite elle devait finir par me prouver qu'elle ne mentait pas, je stopperai ma flotte, preferant la rencontre fortuite d'une personne réelle au gain de quelques ressources virtuelles ^^

Enfin, en ce qui concerne le mensonge, je dirais qu'il n'est pas systematiquement associé a la strategie. Si certains joueurs n'hesiteront pas a l'employer pour progresser, d'autres sauront aussi bien s'en passer. Pour ma part, je n'y ai jamais eu recours, que ce soit pour faire annuler une attaque qui m'est destinée et que j'assume, ou pour escroquer des ressources lors d'echanges.
Mais cela n'en reste pas moins un moyen de progression potentiel, et je ne blame pas ceux qui l'utilise dans un jeu, contrairement a ceux qui ont un tel comportement dans le vie courante.

Au plaisir de te servir a nouveau de cobaye ! ;)

Avalo
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Bavard
Bavard
barjo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Alliance : Orbis - Valar
Date d'inscription : 07/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyVen 23 Nov - 11:40

Bienvenu sur le forum gardeavous

J'aime bien tes réponses, on dirait un mix entre un rp et une disserte ^^

Passons aux questions:

J'ai remarqué que tu parlais d'escroc:
Les escroc te dérangent-ils ? si oui pourquoi ? si non bin pourquoi ? xD

Pour faire un tampon, tu utiliserais plutot des vb ? des clé ? des croiseurs ? des tampax ?

pingouins ou bisounours ?

pingouin bien cuit ou saignant?

Bon je ne pose pose jamais beaucoup de questions moi, j'ai pitié des candidats^^

Par contre, bravo pour ta candidature, ca faisait longtemps que quelu'un ne l'avait pas faite du premier coup dans les règles :D
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyVen 23 Nov - 15:20

tune poses pas beaucoup de question barjo ? loooool :) cqfd l'autre topic :)

pour ma part n'ayant pas le temps ce week end , je pense que je viendrais te torturer lundi matin :)

Je voudrais quand meme savoir si tu as des ennemis dans l'univers 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
barjo
Bavard
Bavard
barjo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Alliance : Orbis - Valar
Date d'inscription : 07/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyVen 23 Nov - 17:34

L'autre topic j'ai posté apres ce post... et puis il en demandait ce SM! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptySam 24 Nov - 13:22

Bonjour Barjo :)

Et merci avant tout de t'etre montré magnanime envers moi en m'epargnant une quantité assommante de questions, meme si cela eu été un plaisir de prendre le temps d'y repondre !

A propos de ta premiere remarque, je peux te dire que tu as toucher dans le mille ! En effet, j'ai cette habitude, venant d'un autre forum, non pas de faire du rp, mais d'utiliser un language quelque peu chatié dans mes posts, ce qui donne en effet cette impression, et qui plus est, m'excerce tout simplement a l'utilisation de notre belle langue francaise :)
C'est donc une analyse tres pertinente de ta part, et j'aprecie qu'une personne l'ait faite !

Attention, je suis aussi bien capable d'ecrire des posts d'une maniere normale, voire aussi avec un humour desastreux pour les lecteurs et qui n'a tendance a faire rire que moi quand je relis mes posts ! :D Tout cela, c'est un peu fonction de l'humeur du jour, du sujet que l'on aborde, etc ...

Etant dans le cadre de ma candidature, je trouvais sympa de rester sur ce "pseudo-rp".
D'ailleurs a propos de rp, si je n'en suis pas adepte, j'aprecis toujours ceux qui on l'imagination debordante pour s'y adonner, et j'essaie dans la mesure du possible d'y participer avec mes maigres capacités.

Concernant les escrocs, j'ai abordé le sujet suite a la question sur le mensonge, et comme je l'ai expliqué, si cette attitude dans un jeu me laisse relativement indifferent, vu que le mal fait n'est que virtuel, je ne l'admet absolument pas irl (ayant été a fortiori victimes a plusieurs repises de vols ...)

Alors pour les flottes, comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis un mineur pour le moment. Donc au niveau flotte, a part environ 200 gt, c'est le néant !
Néanmoins (quelle transition ! :D ) j'ai un peu parcouru le forum ogame et j'ai appris quelques petites choses sur les attaques, notamment que les clé forment de bons tampons, a defaut de ne pas avoir de tampax !

Etant nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, faute d'une irl relativement chargée de travail ces derniers jours, mais j'ai cru apercevoir certains adeptes des pinguoins, pour des raisons que j'ignore encore. Mais personnelement, mon coeur penche pour le bizounours, avec son coté affectueux et calins, par rapport au pingouin dont le nom ne nous renvoit qu'une froide image de banquise arctique !

Ce qui m'amene au point suivant, la cuisson du pingouin ! Sujet rarement aborder pour ma part, je l'avoue, puisque ma preference va a la viande de boeuf, et de plus, le pingouin est rarement present a la carte des grands restaurants, chose inadmissible que cette ségrégation culinaire !
Alors au choisir, je dirais "bien sanglant" ! (pour reprendre une replique d'une film que j'aprecis ...)

J'espere avoir encore quelques questions du genre, si revelatrices pour vous faire decouvrir au mieux ma personnalité ! :D

Passons aux questions ... ah non, a la question, en fait, de SePuL, que je salut évidement ! :)
Je n'ai pas d'ennemis, ayant pour le moment progressé d'une maniere pacifiste, profitant juste des inactifs sans defense pour augmenter un peu mes revenus ^^
J'attend avec impatience la suite de la torture l'interrogatoire !

Juste une derniere precision : je sais qu'il est bien vu de participer aux differentes discussion sur le forum, et d'y etre present tous les 2 jours au maximum. Si mon activité se concentre sur ma candidature pour le moment, c'est que mon temps de connexion est limité par un travail nouveau et relativement prenant, et lorsque je suis devant mon pc, la multitude de chose a gerer ne me laisse guere de temps pour flooder poster ici. Mais je vais faire en sorte que cela change dans les jours a venir, et consacrer un peu plus d'attention aux sujets abordés !

A bientot ! ;)

Avalo
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Bavard
Bavard
barjo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Alliance : Orbis - Valar
Date d'inscription : 07/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptySam 24 Nov - 13:42

C'est 2 jours minimum, pas maximum ^^

Le début des réponses commencait plutot mal, avec le tampon de clé, mais étant donné que tu penche pour (et non pas sur, bande de pervers!) les bisounours et que tu aimes le pingouin saignant, ca me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptySam 24 Nov - 14:35

Bienvenue chez nous, j'espere que ca te plait et que tu te sens bien ?!

Tu es d'un moindre niveau par rapport aux deux autres candidatures que nous avons... qu'as-tu plus qu'eux ? pourquoi on te prendrait toi plutot que l'un des deux autres (konan et scalpel pour pas les citer ^^) ?

Que penses-tu des derniers coups en traitre ? de la trahison ? traitrisse ?

Connais-tu des HHH ? OCC ? NEMESIS ? Spécials ?

Tu penses quoi du deblocage de kamu qui fut bloqué par bot using ?
T'es pour ou contre son blocage ?

Un bon joueur doit avoir quelles qualités pour toi ?

la loyauté... pour toi c'est quoi ? en quelques mots :P

je pense avoir fait mon petit tour d'horizon ;)

bon courage pour ta candidature gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptySam 24 Nov - 15:04

Que fait-tu dans la vie, tes hobbies, tes passions, des projets, ce que tu fait de tes mains et de ta tête ?

Pourquoi avoir choisie les valar ?

Que pense tu de l'utilisation d'un avatar sur le forum ? et d'une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Bavard
Bavard
barjo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Alliance : Orbis - Valar
Date d'inscription : 07/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptySam 24 Nov - 21:18

Citation :
VIVE LES BISOUNOURS !! ABAT LES PINGOUINS !!

Les bisounours gouverneront cet univers !!

Il est bien ce candidat!

Il dit également que je suis clément, que j'ai une grandeur d'ame et il m'appel vénérable barjo....

Il est meme tres tres bien ce candidat!!!


par contre il est juste a coté de chez moi et c'est un bon frigo -_-"

NB: je remarque qu'en ce moment, les candidats se trouvent proche de chez moi... et je pille comment moi apres?!
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptySam 24 Nov - 23:28

SePuL a écrit:
tune poses pas beaucoup de question barjo ? loooool :) cqfd l'autre topic :)


rohh mais quel boulet ce bisounours c'est cf(se reporter à) pas CQFD(ce qu'il fallait démontrer) et t'as rien démontrer blll


Tora révélateur d'ignorance (bisournousienne)

ps : Je t'invite à la taverne https://valar.superforum.fr/la-cite-de-valinor-f82/taverne-au-soda-imperial-t4085-30.htm#112340 (mais je suis pas guide juste mage blanc >_<' )
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyDim 25 Nov - 22:51

Bonjour Kezman et El Mad Canardo :)

Je vais essayer de repondre aux mieux a vos nombreuses questions par des reponse assez concises pour ne pas avoir un roman a lire !

Tu es d'un moindre niveau par rapport aux deux autres candidatures que nous avons... qu'as-tu plus qu'eux ? pourquoi on te prendrait toi plutot que l'un des deux autres (konan et scalpel pour pas les citer ^^) ?
Je suis bien incapable de dire ce que j'ai de plus que ces 2 candidats dont j'ignore tout ! De ce fait, je laisse aux bons soins des personnes apreciant ma candidature de repondre a cette question! De plus, je ne suis pas du genre a essayer de me mettre en avant vis a vis des autres, je souhaite simplement que l'on m'aprecie pour le joueur motivé que je suis et la personne sympathique que je m'attache a etre.

Que penses-tu des derniers coups en traitre ? de la trahison ? traitrisse ?
Je ne suis pas au courant de quelconque traitrises, mais d'une maniere general, c'est une attitude que je condamne et je garderai une feroce rancune face a ce genre de personnes.

Connais-tu des HHH ? OCC ? NEMESIS ? Spécials ?
Non

Tu penses quoi du deblocage de kamu qui fut bloqué par bot using ?
T'es pour ou contre son blocage ?
Je ne suis pas non plus au courant de cette histoire, et le fait de bloquer/débloquer un joueur est une decision suite a un jugement qui appartient aux moderateurs, et je me garde bien d'émettre mon opinion sur ce genre d'affaire dont on ne connait probablement pas tous les tenants et aboutissants.

Un bon joueur doit avoir quelles qualités pour toi ?
Organisation, patience, ambition

la loyauté... pour toi c'est quoi ? en quelques mots :P
Montrer que l'on est une personne sur laquelle on peut compter, quelle que soit la situation, et soutenir ses compagnons dans les moments difficiles

Que fait-tu dans la vie, tes hobbies, tes passions, des projets, ce que tu fait de tes mains et de ta tête ?
Ma vie tourne principalement autour du sport : je pratique le badminton, la natation, le velo, ski et snowboard, et j'aimerai m'initier a d'autres encore.
Niveau boulot, je travail dans des laboratoires de R&D, en particulier de medicaments. ( D'ou mon coté scientifique ^^ )
En terme de projet, l'actuel est de trouver un CDI afin de me stabiliser (j'ai pas mal bouger durant les 10 dernieres années) et de decouvrir le kite-surf !


Pourquoi avoir choisie les valar ?
Parce que votre charte reflete un etat d'esprit que j'ai et recherche, et egalement car votre nombre important de membres est autant de personnes a decouvrir.

Que pense tu de l'utilisation d'un avatar sur le forum ? et d'une signature ?
J'aime bien, cela donne une identité à chacun sur un endroit absent de signes visuels qui permettent de se distinguer. Je reflechis deja a ma signature et avatar, d'ailleurs !


Toutes ses questions m'ont donné bien soif, je m'en vais refraicchor mon gosier à la taverne indiquée par Tora ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyDim 25 Nov - 23:22

Tu dit avoir pas mal bougé ces 10 dernière années, quel ont été tes destinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyMer 28 Nov - 19:23

Je suis originaire du sud de l'alsace, AC j'ai passé 2 ans a Strasbourg, 3ans a Grasse et 3ans a Lyon, et me voila de retour en alsace !

Un petit merci a Barjo pour notre premier contact ig, qui s'est revelé tres sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyMer 28 Nov - 21:32

bonjour


alors un petit bilan de ta semaine?

qu'as tu compris de notre fonctionnement ( en plus de ce que tu avais pu voir en regardant les regles et la charte au début)


qu'est ce que tu aimerais savoir sur l'alliance ( 5 choses mini^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyDim 2 Déc - 18:15

Bonjour Finwë :)

Le bilan de ma semaine, c'est que j'ai un irl chargé au point que ma candidature soit difficile a gerer dans de bonnes conditions, et cela m'embete fortement ...

Concernant l'alliance et son fonctionnement, je n'en ai guere plus appris, si ce n'est que j'aime le concept de donner une veritable identité par un RP developpé via la forum, et non pas de n'etre juste qu'un regroupement de joueurs cherchant a etre l'elite galactique.

Etant ancien joueur de mmo, mais m'etant arreté faute de temps et d'un interet diminué, c'est une chose que j'aprecis, que de pouvoir s'attribuer un role, et d'etre alors plus qu'un simple joueur derrière son ecran.

Je le repete, mon investissement dans cette alliance est motivé, mais seulement bridé par mes actuelles obligations, le week end etant alors l'un des rares et meilleurs moments pour venir m'exprimer ici.

Alors, pour mes quelques questions :

- Y a-t-il des objectifs de progression des joueurs ?

- Comment se passe le soutien d'un membre en difficulté ? (perte de flotte, raid intempestifs, ...)

-Dois-je posseder une flotte pour participer aux raids ?

- Des animations ig sont-elles organisées ?

- Des rencontres irl sont-elles prevues ?

- c'est quoi cette histoire de bizounours vs pingouin ?!

A bientot :)

Avalo
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyDim 2 Déc - 18:57

- Y a-t-il des objectifs de progression des joueurs ?
Il arrive qu'on se lance des défis mais il n'y a pas vraiment d'objectifs
- Comment se passe le soutien d'un membre en difficulté ? (perte de flotte, raid intempestifs, ...)
Bah on peut préparer un plan d'attaque contre le méchant et normalement je crois qu'on fait des taux avantageux pour ceux qui ont subis les attaques
-Dois-je posseder une flotte pour participer aux raids ?
bah si t'as pas de flotte ca risque d'etre dur :)
- Des animations ig sont-elles organisées ?
Je ne sais pas vraiment
- Des rencontres irl sont-elles prevues ?
Il y en a deja eu plusieurs
- c'est quoi cette histoire de bizounours vs pingouin ?!
Ca a commence sur l'uni 25 quand Bouratcho (le dictateur valar de l'epoque :P) a pris un avatar tux par la suite un mouvement de pinguins s'est mis à forcer les forumeurs a mettre des tux mais fifi et GD se sont revoltes et ont mis des avatars bisounours et depuis ca continue


ps : Fifi tu me corrige si je me trompe ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyDim 2 Déc - 19:55

petites precisiosn encas de grosse pertes suites a un raid ben tout depend de ce que toi tu ressent mais bien sur on aide pas forcement en donnat des ressources mais on lache jamais un valar.

pas d'objectif de progression sinon je sarais jamais devenu valar et on m'aurait virer a coup de pied au cul vu mon intérêt phénomenal pour ce truc nommé ogame madrr madrr madrr

pas forcement besoin d'une grosse flotte.... on peut participer via se slunes ses MIP ou alors filer ses recyclos et avec des flottes minimes vive les unis a AG et les alliances soudés.

animation IG ? tu entend quoi par là ? ben on fait des truc sur le fofo on a ainsi fait une super semaine d'anniversaire mais bon precise ta question .

des rencontres IRL : on en a dejà fait on projette d'en faire d'autres.

Et les bisounours et les pingouins c'est notre gueguerre pour de rire.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyMar 4 Déc - 13:24

Concernant les anim ig, je pensais juste a des campagnes de raid contre des joueurs ou alliances ciblés ^^

N'etant pas pret pour le moment a investir dans une flotte, je vais essayer de trouver un moyen d'etre utile en raid autrement, les exemples que tu donnes sont interessants, mais "loars filer" ca ne me parle pas ..

Et sinon, les bizounours gouverneront le monde ! Ca ne fait aucun doute ! :D

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Bizounours

A+ ;)

Avalo
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyMar 4 Déc - 14:01

Un bon avantage pour toi et pour les autres afin de participer aux raid, c'est de produire du deutérium, fait-toi de bonne mines (25-26 partout), et tu le vendra au raideurs contre un bon prix, ça te fera un énorme soutien dans ta progression qui sera bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyMer 5 Déc - 16:22

arf le bisounours...

c'est quand qu'on lui dit qu'on veut pu de lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyMer 5 Déc - 20:06

Maintenant :D

Sinn si j'ai bien compris tu es mineur, penses-tu être mineur a vis ou c'est une période folle dans ta vie ? :D :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyVen 7 Déc - 14:27

J'aime ta façon de poser les choses, d'analyser avec un esprit logique ce qui t'es présenté.

Penses-tu que ton activité pourra bientôt être plus intense sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] EmptyVen 7 Déc - 15:32

Citation :
c'est quoi cette histoire de bizounours vs pingouin ?!

...
réctification, Lapin crétin VS bizounours VS pinguin.^^

Bonne chance pour ta candid' et viens vite rejoindre les lapins crétins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser