Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+20
belokanien
ScalpeL
Grosdormeur
SmOOk
kali.
Rob Sonic
firegold
Tealc
Jok3r
Pryme
Cox
SilmariLion
Finwë
Toraan
El Mad Canardo
kezman
SePuL
barjo
penelope
Avalo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:47

Avalo a écrit:
Bonsoir tout l'monde ! :]

Tael, si je n'arrive pas a repondre a une question car je ne l'ai pas comprise, dans ce cas, je demande logiquement la signification ou une reformulation, cf au dessus ^^ Si je n'ai pas la reponse faute de connaissance, et bien j'admet tout simplement mon ignorance !


porte tu des lunettes ? les as tu oublié ? madrr

car c'es pas tael mais tealc !!! :cretin:
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:58

Si tu osais,est ce que tu dirais que toutes nos questions te cassent les pieds??? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:13

Rob Sonic a écrit:

Du coup, questions pour Avalo :
1) Est ce que tu penses que le toi psychique peut évoluer et atteindre le toi que tu veux être ?
Hmmm ... question delicate ... j'aurais bien dit "la reponse D", mais cela me semble quelque peu hors du contexte. Je vais en parler avec mes potes Freud et Oedipe sur msn ce soir, on va se faire un debat sur ce sujet brulant tout a fait d'actualité, je pense qu'on peut en tirer des conclusions completement bouleversantes !

2) Après avoir répondu sérieusement à la question 1, que penses tu d'arrêter toute forme de drogue ? Non parce que sérieusement ca veut rien dire mon truc la.... ^^
Comment ca, ca veut rien dire ton truc ??? Comment se fait-il alors que j'y ai decelé un sens profond et une interrogation metaphysique intrinseque hautement pertinente ? ... De plus ma reponse au demeurant serieuse m'avait l'air en adéquation parfaite avec la problematique que tu souleves a juste titre !

3) Je parie que c'étais même pas drôle vu que tu as sauté la première question pour lire la deuxième... Je me trompe ?
Oui tu te trompes, j'ai repondu a la premiere sans avoir lu la suite, je puis le jurer sur la collection de string de ma soeur !

4) Tu te rends compte que mon esprit tortueux a réussi à pondre 3 questions idiotes alors que je voulais juste te demander si il y avait des jeux que tu avais du mal à arrêter ?
J'ai le meme probleme : lorsque je veux exprimer une idée, un point de vue ou une opinion serieuse, je n'arrive jamais a empecher ce phenomene recurent de derapage vers l'idiotie ...

5) Si tu as répondu un jeu à la question précédente, alors tu t'es fait embobiner parce que la question c'était juste "Tu te rends compte [...] ?"
Alors je suis en admiration face a moi meme ! (heureusement que le fond sombre du forum me permet de voir mon reflet dans l'ecran pour etre continuellement dans cet etat narcissique ! :D )
Car en toute franchise, je n'avais pas lu cette question avant de repondre a la precedente, comme pour chacune des questions en fait, et je suis donc d'autant plus fier de moi d'avoir semble-t-il repondu d'une maniere toute a fait coherente a ton attente !

6) Est ce que tu as modifié ta réponse à la question 4 en lisant la 5 ?
Non, et meme si j'avais repondu par un jeu et que j'avais compris ensuite la subtilité implicite de ta question, je n'aurais rien changé ;)

7) Et si tu répondais à la question 4 maintenant que tu t'es "rendu compte" ? ^^
Ce dont je me rend compte, c'est qu'il y a des personnes aussi serieuses que moi, j'apprecis !

8) Penses tu que j'aurais du me coucher au lieu de te poser ces questions étranges ?
Si tu es plus a l'aise pour taper ces question en position couché, alors indubitablement tu aurais du les ecrire ainsi ! Moi d'ailleurs, au moment instantenement present qui se deroule actuellement, je suis allongé sur mon canapé a ecrire toute ses reponses !

9) Qu'est ce qui cloche avec la question 5 ? (la dernière pour la route)
Rien ne cloche puisque il n'y ait pas question de fromage ou d'eglise, je me trompe ?
:]

Desolé Tealc d'avoir ecorché ton nom, il semblerai que j'ai quelques troubles de la lecture, la fatigue surement ;)

Kali a écrit:
Si tu osais,est ce que tu dirais que toutes nos questions te cassent les pieds?
Si c'etait le cas, je pense que j'exprimerai effectivement le fond de ma pensée, comme j'aime a la faire d'habitude. Mais en l'occurence, il n'y a absolument rien d'agacant dans ces questions, que j'aborde d'une maniere tres ludique ^^

P.S : je n'etais en rien sous l'influence de quelques substances psychoactives prohibées lors de mes reponses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:41

Arf va falloir qu'on bosse a nouveau roooh ^^


alors tu fais quoi dans la vie ?

tu bosses avec des mainnequins ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:22

kezman a écrit:
Alors tu fais quoi dans la vie ?

Et bien, dans la vie, je fais dodo, de bons pti plats, du sport, du shopping, des betises, le menage, rire les gens, la fete, des cabriolles, du café, ... et encore plein d'autres choses, liste non exaustive !
Ais-je repondu a ta question, cher Kezman ? :D

Plus serieusement, en terme d'activité professionelle, c'est en ce moment une periode de transition, avec beaucoup de reflexion sur mon avenir du a differentes options et voies possibles ... Je ne m'etendrais donc pas trop sur le sujet, actuellement je travail en production de vitamines, et niveau etudes j'ai un bts en biochimie :)


Ce qui m'amene a repondre par la negative a ta seconde question, l'equipe dont je fais partie etant uniquement composée de personnel masculin, du fait d'un travail physique. Je regrette le temps de mes etudes en bts, avec 5 gars pour 25 filles ... :D
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:21

Qu'est ce que tu penses des OGM et de la polemique à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
SmOOk
A l'aise
A l'aise
SmOOk


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Alliance : Je suis en court de recherche :p
Date d'inscription : 31/12/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 2:50

Bonne chance pour ta candidature bien
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 2:56

C gentil de ta part smook mais tu n'a pas le droit de poster sur les candidatures d'autres membres, celà fait partie des régles!!

Sinon Avalo... Serait tu prés a te lever a laisser ton numéro de téléphone a l'ally et te lever a 3h du matin en cas de raid d'un des membres, pour l'aider a intercepter!?!
Revenir en haut Aller en bas
SmOOk
A l'aise
A l'aise
SmOOk


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Alliance : Je suis en court de recherche :p
Date d'inscription : 31/12/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 3:06

Ok déso je ne savais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:57

raconte moi deux blagues stp :) une normal et une cochonne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:21

Pour repondre au sujet des ogm, je dirais que mon avis est partagé entre le fait que cela represente un progres indeniable pour l'agriculture, avec des meilleurs recoltes et un taux de rendement accru, mais qu'a coté de ca, les effets sur l'environnement restent vagues et potentiellement, s'ils devaient generés sur le long termes des desequilibres de la flore, cela pourrait s'averer assez desastreux ... Deja que les activites humaines ont une tendance a generer des effets nuisibles, mettant en peril la stabilité naturelle de notre planete et donc la perinité de celle ci et implicitement de notre civilisation, on peut se demander si le gain apporté par les ogm est assez interessant pour encourir un risque de plus... Malheureusement, comme bien souvent, l'appat du profit immediat prend le dessus sur les effets a long terme, ce qui est regrettable.
Je serai donc favorable a leur utilisation en atmosphere controlée, sous serre en l'occurence, avec la possiblité d'empecher leur dissemination aleatoire.

En ce qui concerne la proposition evoquée par Grosdormeur, cela ne correspond absolument pas a ma maniere d'aborder un loisir, c'est a dire que celui ci deborde sur ma vie. J'ai deja une vie relativement chargée pour ne pas encore avoir a me soucier de ce qui ne represente rien de plus qu'un divertissement. C'est bien moi, et moi seul qui decide de mon envie d'y jouer, et non pas une action du jeu qui doit m'imposer d'y jouer !

Aller pour finir dans la bonne humeur, deux p'tites blagues !

C'est une blonde qui va chercher une pizza a emporter.
Lorsque celle ci est prete, et que le caissier lui demande :
"Je vous la coupe en 4 ou en 8" ?
La blonde repond alors :
"Euh .. en 4, je n'ai pas tres faim ..."


3 femmes discutent a propos de leurs epoux.
La premiere :
"Avec mon mari, quand on fait l'amour, c'est comme une Ferrari, ca va a toute allure !"
La seconde :
"Avec le mien, c'est comme une Rolls, c'est tres confortable"
La troisieme :
"Ben le mien c'est un peu comme un vieux tacot, a chaque fois il faut que je le demarre a la main ..."

voila voila ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:51

Merci j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:52

Qu'est ce que tu penses de la femme de José Bové ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:34

Je suis partagé entre envier cette femme, pour l'expérience de stimulation pilleuse unique qu'elle est amener a vivre lorsque les relations avec son mari partent en tete a queue, et etre empli de compassion a son egard, du fait d'avoir l'impression d'embrasser un balai chaque matin au reveil ... :D

Petite info concernant le jeu, le reseau de recherche 5 vient d'etre lancé, achevement de la recherche a la fin de la semaine !
Pour le prochain niveau, j'aurai probablement besoin de l'aide de personnes pouvant stocker une partie de mes mp sur leur lune avec une porte de saut spatial, avis a ceux qui en ont la possibilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:39

Salut Avalo!!

Peux-tu me citer 3 personnes connues qui sont mortes à ton âge? pale
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:45

Salut Scalpel ! :)

En voila une drole de question ! T'as des tendances necrophiles ? :D

Alors des personnes decedées a mon age precisement, je ne saura pas dire... Dans les alentours de 25 ans, il y a Kurt Cobain, Jim Morrison et James Dean.
De sacrées legende, disparues bien trop tot ...

Je peux connaitre le pourquoi de cette interrogation ? :]
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 1:27

ttttt
c'est nous qu'on pose des questions ici !!!!


allez quelques questions en rapport avec ce que je viens de voir a la télé :
pour ou contre l'euthanasie ?
doit-on soigner qqn qui ne veut pas etre soigné ? en allant contre sa volonté, ses valeurs profondes etc
doit on soigner un enfant dont les parents refusent tout traitement ?

peut on mentir aux patients pour leur bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 1:31

Voila ma question ... ==>

Quelle doit être la valeur de la tension d'alimentation du CIL U2 pour obtenir le signal V1? Justifier votre réponse.
Relier sur le document réponse R2 la broche d'alimentation du CIL U2 à la source de tension d'alimentation trouvée.



Pour le sujet demande le moi par mp si tu trouve pas sans ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
Discret
Discret
Avalo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Alliance : Valar
Date d'inscription : 22/11/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 2:02

belokanien a écrit:

pour ou contre l'euthanasie ?
doit-on soigner qqn qui ne veut pas etre soigné ? en allant contre sa volonté, ses valeurs profondes etc
doit on soigner un enfant dont les parents refusent tout traitement ?
peut on mentir aux patients pour leur bien ?

Impossible de donner une reponse tranchée, vu la complexité du sujet et le fait que chaque cas de patient est a traiter differement ...
Je ne suis pas contre l'euthanasie dans certains cas ou l'acharnement medical n'est qu'une application stricto sensu du serment d’Hippocrate, sans prendre en compte la souffrance du patient par rapport a son etat qui releve plus d'une vie artifiielle que d'une veritable survie en vue de retablissement. Le probleme resulte bien souvent de l'infime chance en laquelle on veut croire qu'une modification de l'etat d'agonie en un retour a un statut viable soit possible. Et qui sommes nous pour juger de pouvoir "donner la mort" a quelqu'un ? Mais qui sommes nous egalement pour juger bon de maintenir en vie une personnne qui devrait physiologiquement deceder naturellement ? ...

Serait-il envisegeable que la decision de mourrir emise par un patient soit prenable en compte ? J'aimerai que ce le soit, si j'avais moi meme a en faire la requete, mais comment faire sans que les medecins ne passent alors pour des meutriers ? Il faudrait deja s'assurer que la personne soit consciente de sa volonté de mourrir, que la decision soit prise d'une maniere reflechie et non influencée, et donc etre certain qu'elle soit en pleine possession de ses moyens psychologiques ... Chose que meme un psychatre ne pourrait certifier a 100%, mais qui permettrait de faire appliquer la consigne comme quoi le medecin doit respecter la volonté du patient.

Cela revient a reviser de fond en comble le dit serment (ce qui a deja ete fait d'ailleurs) , dont je doute que cela soit possible vu la complexité de l'entreprise. L'etrange antagonisme qui emane du serment veut d'ailleurs que le medecin doit soulager les soufrances du patient. La problematique est alors : est- ce que la mort est un soulagement de la souffrance ?

Quant a soigner un enfant contre la volonté des parents, la oui, je suis tout a fait pour, l'enfant n'etant pas a meme de decider des actions a entreprendre qui peuvent agir sur sa santé, et les parents loin d'avoir les competence medicalES requisent pour juger a bien les traitementS a suivre ou non.

Enfin, mentir a un patient, c'est encore une fois aller a l'encontre du serment d'Hyppocrate, ce qui donc theoriquement est a exclure dans une relation medecin/patient. Effectivement, comme dit le proverbe, toute verité n'est pas bonne a dire, mais alors comment juger des informations pouvant etre divulguer de celle devant etre occultées, voir transformer ... On en revient a une gestion au cas par cas. Et transformer des informations, c'est alterer de facto le jugement du patient sur son etat et les decision qu'il prendrait en consequence : ce ne me semble donc absolument pas une facon de proceder coherente pour le bien d'une personne, et cela signifie de plus une impliquation d'unn point de vue subjectif du medecin, quand celui ci se doit de rester le plus objectif.


Fly, tu n'aurais pas plutot des questions sur ma biologie ou la chimie, car la physique electrique, c'est vraiement pas mon truc ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:56

Quel est l'effet de l'augmentation du CO2 sur les coraux? :D

ps : voila tu l'as ta question :P
Revenir en haut Aller en bas
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 1:13

On dit "au temps pour moi " ou "autant pour moi" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 1:15

Razy a écrit:
On dit "au temps pour moi " ou "autant pour moi" ? :D

non on dit autan en emporte le vent (la "faute" est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:24

Elles sont abusés vos questions ^^.
Moi j'en aurais qu'une seule aimes tu l'histoire en général .
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:39

pareil, j'en ai pas des masses.


aimes tu lire wikipedia ? est-ce que ça t'arrive de le lire comme ça ? (sans rien rechercher en particulier ) :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:30

Tora a écrit:
Razy a écrit:
On dit "au temps pour moi " ou "autant pour moi" ? :D

non on dit autan en emporte le vent (la "faute" est volontaire)

C'est pas à toi de répondre au question spèce de naab :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]   [Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avalo-Uni 45] Candidature d'un scientifique ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser