Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
AligbyIV
Finwë
wilwarin
Cox
Bryan A
Irvino
belokanien
Eternal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:11

Si tu savais avant l'ouverture de l'univers que tu nous rejoindrais, pourquoi ne pas être venu plus tôt?Tu aurais eu beaucoup plus de facilité à nous intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:25

Je ne me suis inscit que hier sur l'univers, et je n'étais pas sur de m'incrire sur le 45, mais je me suis laissé tenté ;) je poste donc ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:30

Cohérent!

Il y avait encore des places hier?

Que peux-tu nous dire sur aubin et Irvine?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:49

Oui oui il y avait encore des places hier, jusque hier soir je crois.

Alors aubin et moi on êst dans la mêm université, on fais les mêmes études. on étais dans la même alliance univers 25 et on s'entend super bien, on est bon potes quoi.

Avec Irvine, on s'est connu sur l'univers 25, on était voisin et on était assez proche au classement. On a rapidement sympathisé et on a gardé contact, même apré mon depart de l'uni 25 et après qu'il est recyclé mon repreneur mdrr . Il m'a donc proposé de me lancer dans l'univers 45 et d'integer une ally venant de lunivers 25 que je connaisai deja. Je me suis donc inscrit en entrainant Aubin :)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:03

Bienvenue ! Je ne te poserai qu'une question si cox ni voit pas d'incovénient...

Honneur, Fierté, Courage, Discipline, Sincérité, Fidélité, Entraide, Amitié, Compassion, Amour, Respect, Patience

Classe moi ces termes selon leur ordre d'importance pour toi de facon IG d'abord, puis de facon générale y compris IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:17

bon alors:

ingame: respect, amitié, sincérité,entraide, honneur, courage, fierté, discipline,patience, compassion, amour

IRL: amitié, amour, sincérité, respect, entraide, courage, compassion, honneur, fierté, patience, discipline


voila voila. c'étais pas facil
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:22

Je reconnais ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:25

C'est surtout dure IG... encore que c'est logique de mettre amour en dernier, le reste ne l'ai pas tout autant...


Bon euh a-tu une question que tu veux te poser?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:27

euh attend je reflechi scratch ... je crois que vous avez déjà tout posé :)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:31

AligbyIII a écrit:
encore que c'est logique de mettre amour en dernier
parle pour toi :) cette question n'a pas de reelle reponse de toutes facon, toutes se valent il s'agit juste d'un profil psychologique en quelque sorte...

Sinon, trouves moi 3 adjectif pour qualifier lotus :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:34

Mouais, limite la question, déjà qu'on fais même pas ça avec les Fondateurs, mais bon, réponds quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:38

si c'est un ordre :) . je ne le connais pas mais bon, je dirais que lotus es courageux, tétu et compétiteur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:43

Euh, avant de répondre, fais quand même un minimum de recherche sur le forum pour trouver de qui on parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:49

j'ai passé toute l'aprem sur le forup, donc ne t'inquietes pas que je sais qui c'est. il est classé 90 eme, il est rentré il y a pas longtemps dans l'ally et il est passé devant toi au classement ;) (pour ca que j'ai dit qu'il est compétiteur). ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:50

non laisse tomber cox ^^ ;) // ca ira (pas pour les reponses) mais c'était pour le fun cette question pas pour embeter le monde ^^

Citation :

donc ne t'inquietes pas que je sais qui c'est
mais bon renseigne toi on sait jamais :) lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:14

LES RENSeignements que je vous ai donné sont ils faux?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:18

HUMM HUMMM atchoum...

No comment... NO COMMENT!!!

Déjà un... Non enfaite tu es désesperant...

Dommage tu avais l'air cool....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:33

j'ai dit que tu était courageux, c'est un compliment, et compétiteur c'est bien aussi, c'est que comme ca qu'on avance (c'est bien d'avoir un esprit compétitif)...et tetu c'est pas forcement un default, ca peut etre une qualité aussi d'aller jusqu'au bout de ce qu'on pense. mais bon après si tu pense que je suis désésperant c'est ton choix, mais je ne vois pas qu'est-ce qui te fait dire ca. On me demande de dire 3 adjectifs qui te caracterise, comment veut tu que j'y réponde bien sans te connaitre personnellement et en ne t'ayant jamais parlé?

il y 'en a un que je peux dire c'est suceptible maintenant ( mais ne le prend pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:36

et dire que si il s'interessait au forum il aurait pu mettre "elle"... no comment

finalement illidan ( on peut dire ili quand on veut etre rapide ou tu veux le nom entier?) ta question ets un bon piege pour verifier si l'attention portee aux questions est reel

edit : 2eme L ajouté ;)


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:42

arff... je voulais même pas le pieger à la base lol tu lis ma signature cest écrit "Je t'aime ma Lotus"... j'suis hétéro pour info lol ...

Et pour la repose a ta question lol je préfere illidan en entier (avec deux L) c'est pas si long à écrire mdr ^^ merci :p.

//Eternal, quand je te cite ta phrase et que je te dis de te renseigner lol ... c'est pas la peine de mettre un post demandant si c'est faux ... ; enfin bon je t'en veux pas mais j'ai des doutes sur tes dires maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:04

lol, et bien enfaite j'avais compris le contraire. je pensai que toi tu étais une fille et que lotus était un garcon :pale: mais j'avais compri que vous etiez ensemble. Oui, je me susi bien fait avoir, mais bon vous savez il y a tellement de personne sur le forum qu'il est difficile de connaitre tous le monde en une après-midi.

Bon je vois que ma candidature est mal parti, on vera bien ce que le sort me reserve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:06

Ne te soucie pas!!!! C'était pas une question piège...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:09

Eternal a écrit:
enfaite j'avais compris le contraire. je pensai que toi tu étais une fille et que lotus était un garcon

Tiens après Staline (cf >Flood) c'est moi la femme ;) que de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:10

rooo, l'erreur est humaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:15

mais oui lol je ten veux pas ^^... mais la prochaine fois... fais juste des recherches dans le bon ordre... on te dit lotus lol le premier endroit ou j'aurai cherché c'est dans candidature... :p
enfin bref on s'en fout =) j'ai plus de question moi lol prenez la relève faut le cuisiner un peu la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser